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VERGIL
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mer 11 Oct 2006 - 19:11 |
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je viens de capter un gros defaut dans les arbres regarder labre le plus en bas a droite et vous verre que ca part en nimp XD
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*Maxime*
Bourgeois (Nv 4)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mer 11 Oct 2006 - 19:23 |
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Plus je la regarde et plus j'en voit , y à des ombres quasi de partout meme sans arbe ^^
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elendril
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mer 11 Oct 2006 - 19:45 |
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Je pense que la map ne vaut même pas 15
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Flog
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mer 11 Oct 2006 - 19:59 |
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Moi exactement pareil! (pour une fois je soutiens Elendril!!)
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mer 11 Oct 2006 - 20:05 |
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- Citation :
- . Les personnes qui auront 20 seront marqué au début du topic.
Si ont veut qu'il y en ai, il faut etre genereux un peu. Mais sinon, vous avez raison, ya des choses que j'ai pas vu. Donc 17 sur 20, désolé, mais la map reste bien.
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Nicool
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 0:00 |
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voici un screen d'un projet que j'avais "abandoné" :
je sais pas si on a le droit au custom ou pas...
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 0:08 |
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si ta le droit je corrige
L'eau est TRÈS pixelleuse - 1 C'est très sombre -1 Le perso ne va pas avec le décor -1 Les branche sont trop minces -1
16 / 20
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Masma
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 7:56 |
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l'eau est pas pixelleuse c'est le reflet du soleil non ?
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Nicool
Villageois (Nv 1)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 18:02 |
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ouai c'est le reflet du soleil sur les vagues.
si je fait comme pour un soleil de base, avec 0 vagues sa me donne sa :
je trouve pas que c'est pixelisé
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 18:29 |
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Voit tu ca le fait mieu en bleu le reflet, en jaune et brun, j'aurais ajouté un peu de flou
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VERGIL
Membre royal(e)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 18:33 |
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tu vte assez mal je trouve -1 les branches sont trop fines c'est exagerer ca nan? sombre c'est fais expre et regarde en haut pas tres sombre et pour le perso la je suis d'accord ca va pas avec le decor mais leau n'est pas pixelleuse.. sur ne carte de je sais plus qui qui contenait ,plus de defaut et se retrouve avec une meilleure note....
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 18:41 |
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Ba c'est ce que je donne en plus c'est plus noter une image qu'une map
Regarde j'aime mieu ca comme ca, on ce comprend j'ai fait très vite, regarde les branches
Au fait c'est quoi le point vert en bas
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VERGIL
Membre royal(e)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 18:51 |
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bon regarde une map que ta note 17/20 voila je rajoute des defaut que ta pas mis tu verra que ta note trop bon...pour une map qui vallait pas cette note maiss pas du tout je suis pas le seul a le penser dautre on dit quelle valait meme pas 15
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Masma
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 18:53 |
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Je préfére quand c'est pas flou, et les branche, si tu regarde une branche au dessus d'une eau scintillante ça fait ça normalement.
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Nicool
Villageois (Nv 1)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 19:10 |
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Ba si, c'est quand meme une map car elle fesait partie d'un jeu, le screen est in game.
un screen d'un jeu est une image, mais une image n'est pas forcement un screen d'un jeu, tu me suis ?
Pour la taille des arbres ou autres detaille sur l'environement, je peut juste te dire que je fait mes image avec Vue 5 d'esprit :
...Vue d’Esprit est un studio 3D complet, reconnu et récompensé par des prix. Il permet de créer des scènes en 3D animées et très réalistes...
j'ai pris ce texte sur un site, donc je pense que Vue 5 est un peu plus realiste que les ressource de base par rapport a "l'eco systeme"
par contre le perso est fait avec paint, donc c'est sur qu'il a du mal a s'intégrer au decor.
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 19:51 |
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1) Vergil, les ombres, je les trouves pas moches 2) Masma, chacun son avis, et c'est moi et rocworld qui note, donc....J'ai aussi dit que j'ai fait vite donc le flou j'aurai pu faire mieu
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VERGIL
Membre royal(e)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 19:54 |
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j'ai fait tres vite ce que je voulais dire c'est que les ombres yen a partout ce qui est dommage ^^ mais aussi je sais que c'est tres dur de noter j'etait juges pour le concours de character c'est assez compliquer^^
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 16 Oct 2006 - 19:57 |
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c'est sûr mais j'ai pris en compte qu'il a utilisé un fog.
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SSgamer
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Dim 22 Oct 2006 - 3:09 |
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Ouf! sa pu le flood ici 3 pages pour 4 maps
Enfin voila ma map C'est un village en flanc de falaise
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Romain2611
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Dim 22 Oct 2006 - 19:49 |
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Le dessus de la montagne est trop régulière,c'est tout droit! Sinon,la map est vachemet grande...
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Dim 22 Oct 2006 - 22:15 |
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effectivement
trop droit -1 trop grand -1 vide ( ajoute des défaut dans la montagne, comme ca on dirait qu'elle a été coupé au couteau -1 un fog ou evenement météo aiderai beaucoup, donc manque de vie -1 ya plein de defaut ( exemple : l'erbe le plus haut est sur un autre ) -1
donc 15 / 20
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SSgamer
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 23 Oct 2006 - 4:40 |
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- ScytheDarklight a écrit:
- effectivement
ya plein de defaut ( exemple : l'erbe le plus haut est sur un autre ) Quesque tu veu dire par là sinon voila une nouvelle version:
Merci pour vos commentaires
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 23 Oct 2006 - 4:48 |
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oups erreur de frappe, l'arbre
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 23 Oct 2006 - 4:49 |
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beaucoup mieu + 1 16 / 20
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Nicool
Villageois (Nv 1)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 23 Oct 2006 - 17:05 |
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a croire que tu na pas les meme systeme de notations que moi, pour moi sa vaudrait a peine 12.
-sa carte est moyenne, rien de extra -fait avec les rtp de base -le chemin est boucoup trop linéaire -il ya une plante en fleur alors qui neige -il a mit 2-3 truc-bidulle sur chaque bord de la carte un peu au hasard afin de donner un faux effet de remplie
a oui, tu vas peut etre repondre un truc du genre :
"oui, mais il a mit un fog, sa donne +3 points au moin"
si pour toi mettre un fog tout bete rend une carte genial sa veut dire que on a pas les meme systeme de notations, comme je disai au debut de mon poste, mais je pense pas que mes notes soit a coté de la verité.
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 |
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