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 [concour] maps n°6

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SSgamer
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Lun 23 Oct 2006 - 18:50

Nicool a écrit:

-fait avec les rtp de base
-il a mit 2-3 truc-bidulle sur chaque bord de la carte un peu au hasard afin

Premièment, les rtp
Si les RTP sont là c'est pour qu'on les utilise et moi je les trouve très
bien les rtp, et là on est dans un concours de mapping, pas de
meilleures ressources.

et les "trucs-bidules" comme tu dit, si c'est le HUD et la minimap dont tu
parle, et ben c'est qu'ils font partis de projets qu'ils sont là.

Et merci 16/20 sa me convient
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VERGIL
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Lun 23 Oct 2006 - 19:44

Nicool a écrit:
a croire que tu na pas les meme systeme de notations que moi, pour moi sa vaudrait a peine 12.

-sa carte est moyenne, rien de extra
-fait avec les rtp de base
-le chemin est boucoup trop linéaire
-il ya une plante en fleur alors qui neige
-il a mit 2-3 truc-bidulle sur chaque bord de la carte un peu au hasard afin de donner un faux effet de remplie

a oui, tu vas peut etre repondre un truc du genre :

"oui, mais il a mit un fog, sa donne +3 points au moin"

cheers

si pour toi mettre un fog tout bete rend une carte genial sa veut dire que on a pas les meme systeme de notations, comme je disai au debut de mon poste, mais je pense pas que mes notes soit a coté de la verité.
c'est pas parce que c'est du rtp quie c'est nul c'est un concours de map avec le tileset quon veut pas un concours de custom...
ca carte est smoyenne...fais voir une de tes maps!apres tu pourra parler
et la fleur alors qui neige..alors quil a neiger c'est pas pareil moi je trouve que la carte vaut cette note les flaise ne sont pas care sont arondi et tout c'est bien il kla meriter cette note Content
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Scythe Darklight
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Lun 23 Oct 2006 - 20:29

Bon ok moi je corrige en negatif, c.a.d. -1 par défaut que je vois, il y en a surement que je ne voit pas, et je n'évalue pas si c'est un rtp ou pas.
Si je corrigait en positif, c.a.d + 1 a chaque bon point, il aurait 7 ou quelque chose comme ca.
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Nicool
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Lun 23 Oct 2006 - 22:02

des map a moi ?(meme si j'en deja montrer une sur la page d'avant)

ok pas de souci meme je ne vois pas le rapport entre donné son avis et montrer de quoi on est capable, a croire que seul les bons mappeur on un avis a donner...







et voila mes creations 100% moi :


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Rei Dunamis
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Lun 23 Oct 2006 - 22:11

La premiere donne trop bien et fout une bonne ambiance dommage que tu est abandonné ce jeu "^^

EDIT je me suis tromper ...
Je voulais dire la premiere des custom "^^
Autrement dit la 4eme ^^


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 22:57, édité 1 fois
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Scythe Darklight
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Lun 23 Oct 2006 - 22:52

o la je moterai pas tout, seulement dire que la meilleure selon moi est la 3 eme

P.s. qui veut prendre la relève en tant que juge, ca ne me dit plus
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jean-charles
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Mar 31 Oct 2006 - 13:46

voila pour moi

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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Mar 31 Oct 2006 - 20:37

Bon je participe avec ma map en isometrique 100%custom:
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kai
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Mar 31 Oct 2006 - 20:54

voici la map gagnant
et ouaip je participe^^

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Mystria
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Mar 31 Oct 2006 - 21:27



Je me lance.


y'a un fog et puis j'ai remis l'escalier droit (seul une personne peut comprendre!
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SSgamer
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Mar 31 Oct 2006 - 22:09

Puisque ya plus juge, ben jvais lfaire
Jean-Charle: Les maisons sont très bien,
belle ambiance mais le millieu n'est pas assez
détaillé 16/20
Joe 1993:Ton custom est super, la map est super
Mais il manque un peu de détaille autour de la maisons (fleurs, rochers etc..) 17/20
Kai: je peut pas voir ta map, ya trop d'éclairs
partout!
Mystria: bien détaillé, belle ambiance
sauf les centaines de bouteilles sur la table
c'est un peu exagérer. Trop vide dans le coin en bas à gauche. bref 17/20
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DJJulien
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Mer 1 Nov 2006 - 18:43

voici la mienne :

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DoubleC65
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Mer 1 Nov 2006 - 22:05

Je ne m'atend pas à une super notes mais je voudrait savoir.

Ma forêt :
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Sushi
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Mer 1 Nov 2006 - 23:45

Voilà ma map. tongue
Je pense pas avoir une super note mais bon... Triste
Voyons.....intérieur de campagne ça vous va ?
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Soann
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 0:32

En tout cas ce n'est aps plus pire que moi ! C'est du vite fait donc :p

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Aniwoll
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 1:18

Bon a moi, je ne fais presque jamais de concours mais bon :

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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 1:45

DJjulien: Ta map n'est pas mal mais un peu vide et la maison de gauche comporte des défauts. 15/20
DoubleC65: Les roches sur le sol, ben si sa représente un chemin c'est raté, prend des autotiles, et vari les décors, tes plantes sont toutes jaunes, et il n'a pas beaucoup d'arbres dans ta map pour une forêt, apart sa j'aime bien 14/20.
Sushi: tes vachement négatif quand meme, ta map est bien, mais elle est un peu grande pour une maison ou habite 1 seul personne, surtout un paysan
aussi les murs son trop irréguliers, 15/20
Soann: C'est bien, sauf qu'il y a trop d'arbres partout! enlève s'en quelques uns, et sera bien. 17/20
Aniwoll: C'est très bien, je n'ai pas vraiment de commentaire à faire, 18/20
Bravo pour vos maps elles sont bien Exclamation
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 12:11

Merci pour ta note ^^ Content
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Sushi
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 13:01

J'ai fait cette map assez vite.
Juste pour savoir, vous pensez quoi de mes maps de villes ?
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Soann
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 13:03

Elles sont jolies ! Juste les flèches que je n'aime pas et un lampadaire mal placé, le deuxieme en partant du bas a gauche... Je l'aurais mis une cae plus bas Wink

Et les fenêtres aussi... J'en trouve certaines mal placées. Et y a des maisons ou y a rien du tout !
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 13:35

si on peut poster deux cartes:



oups j'ais oublié d'enlever un bout de toit pointu au carré 7/9
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Soann
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 13:39

Jean-charles :

La prochaine fois, juste un conseil, va dans la base de donnée, système et enlève tout les personnage pour commencer l'aventure. Après fait "Tester le jeu" et tu vera, tes portes seront mieu et l'on ne vera pas de carrés Wink

Esseyes !
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DJJulien
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 14:36

Je ne suis pas jury, mais je trouve que la map d'aniwol ne mérite pas 18/20 car il y a des défauts : je crois qu'il n'y a pas d'herbe dans un désert et il y a un chien dans l'arbre à gauche.
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 15:37

Je voulait rajouter une petite touche d'humour ! TTcontent
C'est Pas Aniwol MAIS ANIWOLL !!!!! Pcontent Pcontent Pcontent Pcontent

PS : pour l'herbe on peux dire que c'est un desert artificiel ! TTcontent TTcontent TTcontent
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Liliah
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   Jeu 2 Nov 2006 - 15:43

Bonjour à tous ^_^

Avant d'aller me présenter, je poste une map en vitesse :



Manque des évents, mais comme les règles stipulent qu'ils sont interdits... scratch
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MessageSujet: Re: [concour] maps n°6   

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