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Soann
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Jeu 2 Nov 2006 - 16:34 |
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Jamais vut aussi beau que ca
Je trouve rien a dire...
Je susi aps juge mais je mettrais 19/20 (aucune map n'est parfaite )
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Jeu 2 Nov 2006 - 16:41 |
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Ha bon..tant que ça
J'ai cru lire qu'on pouvait poster plusieurs maps, j'en posterais très certainement une autre en fin de semaine, le temps de finir le tileset
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SSgamer
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Ven 3 Nov 2006 - 0:41 |
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Sushi: pas assez de fenêtres, elles sont trop incohérente trop vide, certains lampadaires sont mal placé, 16/20
Jean-charle: pa mal mais ta première était meilleure, il y a quelques petites erreurs, trop linéaire, trop vide 16/20
Liliah: sans commentaires, 19/20
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antoyo
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 4 Nov 2006 - 4:17 |
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Bon, je tente le coup.
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SSgamer
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 4 Nov 2006 - 4:33 |
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Antoyo ta map est copié sur Zelda, donc -1, mais apart sa ta map est trop bien, 18/20
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antoyo
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 4 Nov 2006 - 18:49 |
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Ok, c'était du custom. Je ne savais pas.
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Rocworld
Ancien membre du staff
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Dim 5 Nov 2006 - 20:03 |
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Désolé, mais je ne peux plus être jury ici...
*Savais même pas qu'il l'était encore*
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Ryan-G
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Dim 5 Nov 2006 - 23:17 |
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Voici ma map! Notez et commentez-la!
La maison du bout du monde
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SSgamer
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 6 Nov 2006 - 3:14 |
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Ryan-G, sa ne donne pas un aspect de bout du monde, une touche de graphisme serait de mise.
Mais bon, c'est la map que je note Le bout de terre qui passe par dessus la rivière, c'est pas beau, met un pont à la place -1 c'est un peu vide -1 c'est bien apart ça 17/20
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Ryan-G
Villageois (Nv 1)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 6 Nov 2006 - 21:24 |
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Personnellement je préfère le bout de terre au pont... ca change des ponts justement. De plus, les ponts des tilesets de base ne sont pas vraiment adaptés je trouve...
Pour le fait que c'est un peu vide... Je pouvais pas faire plus, je n'avais plus la place pour mettre encore du décor ^^
Enfin, pour le "bout du monde", dans mon jeu la map se continue et on voit bien que c'est le bout du monde, mais bon, je l'accorde, sur cette map on le voit pas forcément très bien!
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SSgamer
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 6 Nov 2006 - 23:03 |
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Ce que je voulait dire par sa ressemble pas au bout du monde, c'est plus les nuages en dessous, sa fait pas très beau.
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Cly
Villageois (Nv 1)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Dim 12 Nov 2006 - 16:54 |
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oua ca me rapelle GOLDEN SUN
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Underslide
Noble (Nv 4)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 20 Nov 2006 - 8:43 |
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Voici la map de mon projet secret notez la ( script de vie by Mimiamn et ne me le demandez pas, car je ne le donerai que si il m'y oblige ) ( arshes est temporaire )
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the_bug
Noble (Nv 4)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 20 Nov 2006 - 10:03 |
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je ne suis pas jury mais la map de Ryan C, est originale je trouve, même si c'est bizarre que les falaises pendouillent dans le ciel
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 20 Nov 2006 - 10:23 |
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pareille pour moi, je peut pas juger, je vien pas assez souvent pour pouvoir juger des concours.
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dark-djidane42
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Sujet: ^^ Lun 20 Nov 2006 - 20:00 |
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Voila je poste ma map jugé la et notez la svp....^^
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the_bug
Noble (Nv 4)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 20 Nov 2006 - 21:08 |
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Je trouve le relief assez bien fait mais l'eau est tres carrée
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SSgamer
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mar 21 Nov 2006 - 2:11 |
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ta map est superbe dark-djidane bon aller, 18.5/20
underslide: très bien aussi 19/20
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 1:48, édité 1 fois
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the_bug
Noble (Nv 4)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mar 21 Nov 2006 - 9:59 |
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T'est pas juge SSgamer
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dark-djidane42
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Sujet: ^^ Mar 21 Nov 2006 - 15:10 |
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Lol merci merci ^^ je la trouvais pas si bien que sa ^^....
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mar 21 Nov 2006 - 21:41 |
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Et bien..si je puis me permettre d'être plus objective et constructive dans mes critiques, je dirait qu'elle n'est pas terminée.
Il manque une ambiance, des NPC, ou même rien qu'un brouillard qui assombrisse un peu la map.
L'eau qui suit un tracé aussi droit et géométrique, ce n'est pas très naturel, la répétition des arbustes à fleurs roses non plus. Pareil pour les cactus.
Le mieux est toujours de screener in-game, ça permet d'ajouter plus d'effets, tels que la modification des couleurs des végétaux, ou l'affichage des évents.
Ceci dit, la map est loin d'être mauvaise, elle est juste classique, et reste à finaliser.
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Underslide
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mar 21 Nov 2006 - 21:51 |
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A mon avis l'eau qui suit un tracé géométrique, c'est un probleme de couche et il a pu faire passé son lac par la seulement. C'ets vrai que sa manque de NPC, mais le brouillard en mode édition, c'est pas très simple
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mar 21 Nov 2006 - 22:10 |
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C'est bien pour ça que je préconise le screen in-game dark-djidane42, finis bien ta map, elle en vaut le coup !
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SSgamer
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mer 22 Nov 2006 - 19:16 |
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- the_bug a écrit:
- T'est pas juge SSgamer
C'est qui alors rocwold et scythe ont tout les deux abandoné donc je le fait maintenant, à moins que quelqu'un aie une objection
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Mer 22 Nov 2006 - 19:36 |
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Pas que je doute de ta capacité à juger, mais les commentaires que tu émets pour chaque map ne sont pas très constructifs, et ne justifie en rien la note, vu que ce sont des appréciations plus que subjectives...
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 |
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