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SSgamer
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Jeu 23 Nov 2006 - 1:47 |
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Je suis pas quelqun de très argumentif
j'ai de la misère à expliquer les notes que je donne, je suis comme sa
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Jeu 23 Nov 2006 - 14:22 |
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..Ce qui veut dire que tu notes selon tes préférences ; ce qu'un juge ne doit jamais faire. La chose la plus importante quand on juge un travail, c'est de rester objectif, neutre. C'est la seule manière de bien analyser le boulot de l'autre. Ton appréciation personnelle ne doit pas rentrer en compte dans la notation.
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SSgamer
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 25 Nov 2006 - 6:05 |
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Mais c'est ce que je m'éfforce de faire, mais c'est pas simple tu sait^^
Et si c'est si simple fait le toi!
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 25 Nov 2006 - 9:09 |
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Je ne vais pas marcher sur tes plates-bandes, ici, c'est toi le juge. Je m'occupe du petit concours de chra-making, pour le mapping, on verra plus tard. Finissons ici le H-S, voici une map, d'ailleurs :
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DoubleC65
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 25 Nov 2006 - 11:23 |
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HOUAAA!!! Elle est super belle ta carte liliah, et le pauvre chat coincée sur le toit, il faut le sauver lol. Mais je croyé qe l'on avait pas le droit aux évents...
PS : J'ai vu steiner en haut à droite ou je rève?
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 25 Nov 2006 - 13:40 |
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J'avais oublié ^^ Mais certaines maps dans les pages précédentes en ont aussi J'espère que SSGamer n'en tiendra pas compte dans sa notation ; au pire, c'est pas grave si elle n'est pas notée, ça fait toujours une map de plus présentée
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the_bug
Noble (Nv 4)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 25 Nov 2006 - 14:16 |
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Liliah, tu devrais faire un tuto de mapping, ça serait tres benefique, surtout en voyant des maps comme les tiennes
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 25 Nov 2006 - 15:03 |
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Ca pourrait se faire, mais chaque tileset à une utilisation différente, et personne ne s'amuserait à faire 59 tutos....^^ Mais il y a toujours moyen de faire quelques exemples pour énoncer les règles à respecter, et qui sait, quelques astuces
EDIT : 36 000 ème message Oo, ça va vite ici
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SSgamer
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 25 Nov 2006 - 17:48 |
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WOW!, je suis pas un prophète, mais je te nomme déesse du mapping de la secte RPGcreative 19,5/20
J'ai presque pas vue de défauts
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Mario Bros
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 27 Nov 2006 - 4:44 |
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Ouaaah Liliah c'Est magnifique la map est bien rempli pas trop aussi les effets de lumière sont superbes wow c'est vraiment super je te félicite encore une fois ! Comme SSgamer a dit tu es vraiment une déesse du mapping .
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the_bug
Noble (Nv 4)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 27 Nov 2006 - 9:30 |
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Je trouve que ça fait banquet de noël la map de Liliah
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Guts
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 27 Nov 2006 - 12:48 |
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Alors la je suis impressionné Liliah! Ta map est tout simplement magnifique! La disposition de tous les éléments du decor donne du realisme; en effet tout n'est pas symetrique et carré mais pas non plus desordonné; tu as trouvé le juste milieu. L'eclairage s'accorde tres bien avec le ton des couleurs. De plus je vois qu'il y a une sorte de filtre bleu ou violet ( je dis peu-t-etre n'importe quoi, je ne m'y connais pas beaucoup en rmk ) qui rend le tout tres homogene; On aurait presque froid en regardant ta map! Moi je dis que square enix, capcom, namco et autres géants du rpg (japonais ) ont du soucis a se faire! ^^
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 27 Nov 2006 - 13:38 |
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Guts, tu exagères un peu ^^ Je suis contente que ça plaise...je suis en train de faire un toturiel interactif de mapping, non seulement pour apprendre à mieux mapper, mais aussi pour faire une ambiance propre à chaque map. Si vous regardez bien, le tileset que j'ai utilisé pour cette petite fête improvisée est 100% RTP. Après, quelques charas nouveaux, des effets de lumière judicieusement placés, et un brouillard approprié changent beaucoup de choses. C'est simple à faire, et vraiment à la portée de tout le monde, vous verrez dans le tuto. Par contre, ce sera long, donc il est pas prêt de sortir
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Guts
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Lun 27 Nov 2006 - 14:14 |
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Te presses pas non plus ^^! C'est super gentil de faire un tuto sur le mapping. Ca sera bénéfique a beaucoups de personnes. ( y compris moi! )
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Jeu 30 Nov 2006 - 14:27 |
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Le tuto avance lentement, très lentement..je viens de finir une map pour la catégorie des tilesets "extérieurs" de la partie nature :
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the_bug
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Jeu 30 Nov 2006 - 20:33 |
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!!!!
Comment tu fais pour arrondir l'eau comme ça ??
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Epileptik
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Jeu 30 Nov 2006 - 20:40 |
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ta même est bien mais euh...yil n'y a pas de chemin on ne peut marcher nul part c'est le seul default que je reprocherai a ta carte ^^ sinon c'et rvai qu'elle est superbe bravo
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Ven 1 Déc 2006 - 0:06 |
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The bug : J'ai un autotile modifié ^^
Epileptik : Très juste, mais on est pas sensé marcher ici, le but, c'est de regarder,et de s'imprégner de l'atmosphère Je ne fait que très rarement des chemins défini dans les maps "naturelles", après tout, l'homme n'est pas obligé de toujours avoir laissé sa trace... Bonne remarque cela dit, je n'oublierais pas sur le tuto !
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SSgamer
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Ven 1 Déc 2006 - 0:58 |
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WOW!
Tu peut nous refiler tes autotiles arondis comme ça?
J'aime bien aussi les chutes transparentes
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the_bug
Noble (Nv 4)
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Ven 1 Déc 2006 - 9:53 |
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- Liliah a écrit:
- The bug : J'ai un autotile modifié ^^
Et tu sais ou le trouver ?
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arglow
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Ven 1 Déc 2006 - 19:15 |
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Bon alors moi je trouve la map de Liliah vraiment superbe. Le fog que tu as choisi donne un super effet. Le remplissement de la carte est trés bien lui aussi.
Je tenais à dire à Virgil que j trouvais ça carte vraiment beaucoup trop remplit. ça donne l'impression qu'il a voulut boucher le vide avec tout ces personnages.
Sinon la carte de Masma est correct. Quand aux autres ce serait trop long pour mettre des commentaires à tous.
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elendril
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Ven 1 Déc 2006 - 21:50 |
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Liliah tu as fait une faute sur ta maaaaaaap !!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le buisson qui se trouve au pied gauche du sapin le plus élevé !!!!!
Honnnnnte a toiiii !
Sinon c'est suuuuuuuubliiiiime !
Au fait comment tu fait la cascade transparente ? C'est ton autotile qui est semi-transparent ?
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Liliah
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 2 Déc 2006 - 0:01 |
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Raah ! Zut ! J'ai oublié de mettre l'évent traversable Ca gache tout >.< Merci pour la remarque, personne n'y a fait attention, on dirait
Voici l'autotile, qui a l'air d'intéresser du monde ^^
Il a été fait par Ccoa. J'arrive à rendre une image entièrement transparente théoriquement, mais en pratique, ça marche jamais ...
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elendril
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 2 Déc 2006 - 0:45 |
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Ok merci beaucoup !
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Scythe Darklight
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 Sam 2 Déc 2006 - 1:05 |
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A moi XD
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Sujet: Re: [concour] maps n°6 |
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