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 [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges

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Olt
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:06

Citation :
Feuillage plat

Certes !

Citation :
ton eau est... bah y a aucune variation de couleur

La Nature à arrêté d'obéir dans ce lieu, alors elle ne voit pas pourquoi
se fatiguer à faire des variations de couleur et elle préfère garder
sa naturelle couleur bleu pure, ce qui fait la particularité de ces lieux.

Citation :
certaines ombres sont opaques

Encore ce bug a la C**


Bon certains ne vont pas aimer la prochaine ville si ils n'aiment
pas l'eau. En effet, elle est construit sur l'eau et sur deux niveaux.

Un immergé avec de zolis jardins sur les toits et une autre sous
l'eau avec ses rues et tout le bordel. Vous verez bien ma Foi ! Content

Donc pas de changement de ce tileset prévu pour le moment
surtout sur l'eau, mais je vais essayer de corriger la transparence
et le feuillage plat sans le destroy.

Je retourne cet apres midi pour une petite news (Ou pas) normalement.
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Ebonit
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:38

jolis arbres Smile , j'aime bien le style de vegetation aussi
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benben
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:41

Citation :
La Nature à arrêté d'obéir dans ce lieu, alors elle ne voit pas pourquoi
se fatiguer à faire des variations de couleur et elle préfère garder
sa naturelle couleur bleu pure, ce qui fait la particularité de ces lieux.

A traduire par "je ne sais pas encore correctement faire un rendu aquatique, veuillez m'excuser de ce rendu affreux en attendant de trouver la solution d'ici quelques semaines..."

Bon pour le feuillage de tes arbres, c'est très correct malgré le manque de volumes déjà signalé. Et la map tirée des ressources (une fois de plus) de White ties est très harmonieuse.

La suite^^
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Olt
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Olt

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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:42

Citation :
A traduire par "je ne sais pas encore correctement faire un rendu aquatique, veuillez m'excuser de ce rendu affreux en attendant de trouver la solution d'ici quelques semaines..."

Ptin, ya des jours ou Ya des baffes qui se perdent...
(Excusez moi ca m'énerve ce genre de remarques)

BenBen, je raconte pas des choses que j'aurais imaginés sur
l'instant tout est écrit et le rendu aquatique est étrange mais
Juste pour ce lieu. Alors évite de faire ce genre de remarque qui
m'exaspère.

White Ties, quelles ressources, a part les Campagnes chez les Palins et une Partie de Vérénia tout est fait par moi (sauf autotiles).

Menfin, tu sais que je hais tes commentaires Ben². T'a l'art
de prendre les gens pour des parfaits boudins.
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korokun
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:03

Mais ont se calme les gens, de 1 les critiques sont par fois utiles, (qui n'est pas toujours le cas -___-), de 2 chaqu'un sa façon de mapé, en plus si OLT dit que la variation de couleur de l'eau est comme sa c'est parceque il y a une bonne raison>>
Citation :
La Nature à arrêté d'obéir dans ce lieu, alors elle ne voit pas pourquoi
se fatiguer à faire des variations de couleur et elle préfère garder
sa naturelle couleur bleu pure, ce qui fait la particularité de ces lieux.
Donc pas la peine d'en faire un couscous les gens n41 et ben² des fois tu fait des vannes au lieu de critiques mdr n39 non mais sérieux... n37
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alex sky
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:27

La variation de la couleur n'a aucun rapport avec la nature... entre la transparence de l'eau qui laisse entrevoir un fond irrégulier, le mouvement de l'eau et le reste, ton eau tient plus d'un tube de gouache. Ton eau pourrait etre opaque, mais seulement il y a un effet de transparence sur les pierres plongeantes qui casse tout, et ça n'aurait enlevé en rien les variations possibles de couleur. Un indice pour faire une tentative de variation : y a des fogs pour fond marins.

Choucroute royale est dur, mais ses conseils sont les plus utiles qui soient, et j'en suis la preuve.


Dernière édition par alex sky le Mar 3 Juin 2008 - 21:29, édité 1 fois
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benben
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:28

Mh... la map de white ties c'est une confusion, je l'ai gardée en mémoire d'un autre projet, mais la vieillitude m'a fait mélanger les posts, sans doutes. Vu que je ne l'ai pas retrouvée ici même en remontant le sujet...

Pour ton eau, naturel ou pas ce qui ne va pas n'est pas sa couleur ou son opacité mais ce qu'on devine de roche sur les bords. j'en ai vu de toutes les couleurs pendant des jours pour trouver comment faire un rendu correct( mes premiers tests étaient laids à crever), mais légèrement plus apparents et avec une disparition progressive choquera moins.

Enfin fais comme tu le sens, si je me suis mal exprimé tant pis pour ma pomme, on ne m'y reprendra plus, du moins plus ici. J'ai essuyé des messages autrement plus incendiaires il y a deux ans et demi environs, pourtant je n'en suis pas monté au créneaux de cette façon. Choucroute royale est royalement désappointée, elle va céans présenter ses hommages aux knacks de passage... (roh les jeux de mots charcutiers^^). Et de vous dire par ménestrel interposé : "bon vent".

>Herr Sky : ba oui justement, c'est est ou donc de l'odyssée perlière ?!
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Olt
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:15

[RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Test-445aad

Et hop, retour, c'est pas mort bien entendu, c'était
juste en pause pour cause de "Pas d'envie"

Et on repart avec un nouveau saut sur la Sphêre pour aller
au Sud de Vanlia, vers les côtes de Florenuit et ses alentours.
La mer est pas loin même si ce screen ne le montre pas trop.
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korokun
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:58

Joli map OLT Wink, juste pour le fogs et le panorama sa colle pas trop sa fait l'ombres dans l'aire ...
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:35

Comme tu le sais, ombres opaques ou pas d'ombres meme... (les sapin en kit, j'en voit de plus en plus, à croire que les gens ont enfin compris que ça marche).
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Olt
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:37

Ouaip je sais ...
Bah de toute façon c'est la meilleure façon de
faire du Rtp-Like faire des arbres ou des fleurs en kit.
Ou aussi la meilleur maniere de foirer, si on sait pas quoi et comment prendre.
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Moonset
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:25

Plus d'un an d'inactivité, déplacé dans la section adéquate.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 4 Icon_minitime

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