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[RMXP] Landor, Les contes de mille horloges |
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 24 Mai 2008 - 15:30 |
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Merci de tes remarques, oui c'est mort niveau ambience Les Pnjs ne seront placés que à la fin du mapping ou lors des rares démos qui sortiront.
Justement le rocher Ocre m'inquiêtait mais tu me donnes une remarque positive, c'est encourageant. Et les Campagnes Palines ont toujours étés réputés pour leur verdure et leur beauté.
Personne d'autre veut me castagner la Tronche ?
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Ergg
Noble (Nv 1)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 24 Mai 2008 - 15:37 |
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La couleur du sol est bien choisi mais j'aurais ajouté une couleur plus sombre. Un autotile qui assombrirait certaine zones du sol. Car la plupart de tes maps manque de contrastes. Malgré çà c'est superbe au niveau des tons de couleur. =)
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benben
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 24 Mai 2008 - 15:51 |
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Couleur de sol plus claire, malheureux !!
Si il assombri les portions rorizontales, ça risque de donner des confustions avec les portions verticales. Cela dit, il faudrait essayer de désaturer un peu l'ensemble, ça fait limite trip hallucinogène (en plus ce ne sont pas les champipis qui manquent...)
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 24 Mai 2008 - 19:05 |
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BenBen pour une fois je ne prendrais pas en compte ta remarque car l'ambience est sur un sorte de Trip hallucinogêne. Les champignons renforcent cet effet.
Donc tout est prévu, mais je m'aperçois que les gens s'acharnent surtout sur le tileset du Rocher Ocre et délaissent complêtement la rase Cambrousse des palins. o_0'
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slyp05
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 24 Mai 2008 - 19:23 |
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si on te dit qu'une map est belle,tu ne change rien,si on te dit ce qui est moche,tu le change et la map devient belle,donc si personne ne dit rien c'est car ils trouvent ça inutile puisque tu ne changerait rien,conclusion,soit je me gourre soit ta map est belle!
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 24 Mai 2008 - 19:33 |
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Okey, Okey je continue mon job. Après un village fini je m'oriente vers la prog en event.
Menfin vous verez plus tard ...
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benben
Ancien membre du staff
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 24 Mai 2008 - 19:34 |
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Normal, la rase cambrousse n'a pas de défaut particulier. Enfin si mais avec de la mauvaise fois. Cela dit je ne suis pas contrariant, je n'insiste que très rarement sur ce qui peut être corrigé ou arrangé. A vot'aise, même si tout il est plus ou moins affecté par un clic de trop sur un lien douteux.
- Citation :
- Personne d'autre veut me castagner la Tronche ?
Faudra pas venir te plaindre ensuite de manger tes bic max avec une paille...
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 24 Mai 2008 - 20:04 |
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Bon ok, je repasserais la prochaine fois avec de quoi commenter promis !
En attendant je vous annonce que la section recrutement est à regarder ca Urge !
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Ebonit
Villageois (Nv 4)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 25 Mai 2008 - 19:59 |
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Han sale tet d'arshes en vava bref continue comme ca
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 25 Mai 2008 - 20:00 |
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Perso j'ai rien contre notre cher petit roux d'Arshes. Mais bon ...
Allez je newse.
NEWS
Nous arrivons a quelques kilomêtres de chez Pô pour atterir à Verinia, Cité Humaine étrangement menée par ... Un Palin.
Sa maison est perchée dans son arbre comme toute personne de sa race au milieu des autres habitations. Pourquoi ne pas passer prendre un verre avec lui ? Cette cité réputé pour son bon vin et son climat vous emmenera aux portes du sentier du Bord-Monde.
Sans plus tarder voici quelques images de celle-ci :
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renarda
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 25 Mai 2008 - 20:02 |
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Pourquoi y a t'il une épée sur la maison de droite?
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 25 Mai 2008 - 20:02 |
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C'est simplement le curseur de la souris en jeu. Il y est sur les autres screens aussi.
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renarda
Villageois (Nv 2)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 25 Mai 2008 - 20:03 |
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D'accord merci et bonne continuation.
------------------------------------------- le secret de l'anneau perdu 1% -------------------------------------------
Dernière édition par renarda le Dim 25 Mai 2008 - 20:05, édité 1 fois
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Microdark
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 25 Mai 2008 - 20:03 |
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Oula gros probleme pour la map remplie de champis, tu as déjà vu une ombre de nuage dans le ciel x) ? Reduis l'agrandissement du fog, c'est pixeleux, c'est moche. Les deux maps manquent de vie, ajoute des animaux par-ci par-là Bon boulot, mis à part ce que je viens de dire, mais les maps sont bien travaillées, peut-être une peu "monotextural" pour la deuxieme map.
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Horus
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 25 Mai 2008 - 20:28 |
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Problème d'ombre : elle n'est pas transparente ! (sur tes nouvelles maps)
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Blastomania
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 25 Mai 2008 - 21:15 |
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Pour Microdark:
- slyp05 a écrit:
- j'adore la 2eme!mais les nuage etant agrandit il ont un effet pixeleux!
ça manque un peu de petite fisures ou autre!
quand a la prmeiere,c'est tres beau!^^
mais ça manque cruellement de vie dans les 2,des oiseau,des poissons,des grnouilles!!!lol
- Olt a écrit:
Merci de tes remarques, oui c'est mort niveau ambience Les Pnjs ne seront placés que à la fin du mapping ou lors des rares démos qui sortiront. Oui les maps sont très bien, tu as un cerain style (C'est ce qui me manque à moi) et c'est de l'excellent rtp-like. Bonne chance.
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 25 Mai 2008 - 21:28 |
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Merci à tous de vos remarques.
Microdark, l'effet Pixelleux powaa est rectifié avec un nouveau fog que vous découvrirez en temps voulu.
Monotextural ? Tu parles du Village Palin et de la maison d'Oncle Pô ?
Sinon je reçois très peu de commentaire mis à part une transparence fuyarde que je n'arrive pas à régler.
Commentez un peu plus la ville, elle est importante.
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Blastomania
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Lun 26 Mai 2008 - 1:39 |
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Tient j'avais manqué les screens de ta ville (tu travailles à une vitesse remarquable on dirait), donc il y a des problèmes d'ombrage sur tes toits de maisons (regarde bien, tu verras). Enlève-moi ce fog, ça fait tache dans ta ville. Sinon le reste c'est très bien fait, le mélange brique/structure de bois donne très bien.
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Lun 26 Mai 2008 - 9:01 |
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Oui, je suis assez rapide sur mon travail. Arf ! Je viens de remarquer les problêmes que tu m'énonces là, ça fait un peu tache.
Mais je n'enleverait pas le fog, justifié par une petite couverture de feuilles d'Arbre à Noivent qui se cultive si bien dans cette région.
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Shikamaru
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Mar 27 Mai 2008 - 22:42 |
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Allez hop du new. Olt travaille sur un systême d'interface avec Darkléo, je n'ai pas beaucoup de nouvelles, ca l'occupe pas mal donc je peut juste vous montrer ce screen.
On peut aperçevoir une interface selectionnable à droite et un systême visible d'artefact (Kes ki fou c koi ce bordel o_O") Mais il vous expliquera lui.
De mon côté je me charge du mapping des intérieurs de la ville de Vérinia terminée côté extérieur. Une plus grosse new n'est pas à exclure pour dans quelques jours.
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Tihuatansuyu
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Mar 27 Mai 2008 - 22:54 |
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C'est véritablement un beau projet !! J'ai hate de voir la suite ^^
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Mer 28 Mai 2008 - 8:11 |
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Merci Thuatansuyu, la suite ne vas pas tarder je l'espère avec une plaine des plus belles toujours chez nos petits amis les Palins.
Allez je file !
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 31 Mai 2008 - 23:43 |
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NEWS
*Je vous prie de m'excuser du Double-Post*
Encore un soubresaut sur le sphérier et nous voici aux portes des légendaires Landes de Silleau. Nous n'aperçevons pas encore les barques de Lumière du Pays mais cela ne devrait tarder avec le passage de la Porte des Eaux.
Cette région est très réputé, en effet la Nature à décidé en ces lieux ne pas respecter la loi du 12 Mirastre des Premières Lueurs qui lui interdit de pousser sur les habitations humaines ou pas sans le consentement du propriétaire.
Du côté programmation Darkléo continue le Hud donc pas de news pour le moment. Shikamaru à commencé les intérieurs de Vérénia et moi donc ai commencé une zone passé sous silence pour de bonnes raisons.
Allez a+
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Shikamaru
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 1 Juin 2008 - 12:48 |
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Bon me voilà revenir vous dire qu'il y aura d'autres News d'ici à quelques jours ,
Pour le tileset , c'est du custom Landor 100 % , on arriverai à modifier tout les tileset , sur ce admirer les nouveaux screen en attendant les screen des intérieurs
alors Remontez ce topic de temps en temps
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alex sky
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Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 1 Juin 2008 - 12:57 |
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Feuillage plat, certaines ombres sont opaques, ton eau est... bah y a aucune variation de couleur, et sur le premier screen, t'as un arbre à moitié dans l'eau. Bouh, corriges moi ça fissa.
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Contenu sponsorisé
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges |
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[RMXP] Landor, Les contes de mille horloges |
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