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[RMXP] Landor, Les contes de mille horloges |
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rpgm
Bourgeois (Nv 3)
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Point(s) Fort(s) : Base de données; maps et un peu de trifoullage de script XD
Point(s) Faible(s) : Scripts, enervement et graphisme...
Niveau RPG Maker : Mappeur.
Date d'inscription : 05/11/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 2 Fév 2008 - 16:22 |
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C'est vrai tu as raison willywithnr; car avec les graphics de la map et les barres, ça fait pas très bien
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 2 Fév 2008 - 23:27 |
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Les jauges de vie ont disparues depuis des lustres. Elles n'apparaîtrons plus en jeu.
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arglow
Artisan (Nv 4)
Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2006
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 3 Fév 2008 - 14:14 |
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Les maps sont vraiment trés belle tu es un trés bon mappeurs. J'aime également beaucoup le scénario. Je vaissuivre le projet de plus pres.
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Dim 3 Fév 2008 - 20:05 |
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Excusez moi mais j'ai du retard sur la nouvelle présentation.
Il y a eu du chamboulement dans ma chambre et les devoirs ont occupés quasiment toute la journée donc plutôt pendant la semaine normalement.
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2007
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darkrafale
Artisan (Nv 2)
Nombre de messages : 122
Age : 31
Niveau RPG Maker : sans commentaire
Date d'inscription : 19/08/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Ven 16 Mai 2008 - 18:46 |
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Tu mappe vraiment bien, tes maps sont vraiment agréable à regarder, continue dans cette voie Sinon t'en ai à peu près où dans l'avancement du jeu ? J'aime pas Arshes c'est dommage,... non je deconne^^
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alex sky
Ancien membre du staff
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Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Ven 16 Mai 2008 - 18:52 |
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Concernant les deux maps de la présentation :
pour les cotes : il manque la couleur translucide, mais sinon a que c'est fort beau (j'ai du mal à digérer les plantes qui poussent directement sur la pierre).
Pour la map enneigée : il n'y a pas de neige sur les sapins oO ?? Bizarre... et le sol manque cruellement de nuances par endroits. Enfin comme c'est pas finit, tu es pardonné.
Cependant la présentation n'est plus complete. Merci de la competer.
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Ven 16 Mai 2008 - 19:25 |
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Je suis en train de rédiger la nouvelle présentation. Donc il faut s'attendre à l'avoir ce soir, peut être tard mais ce soir tout de même. ^^
Sinon Oui concernant tes remarques c'est du mapping vite fait juste pour tester le tileset. C'est du gros, aucun détail ... Rien
Bref vous verez en plus avancé ce qui s'avance.
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benben
Ancien membre du staff
Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Ven 16 Mai 2008 - 23:05 |
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Ben poste pas des images de test de tileset même pas terminé, sinon forcément les gens vont pas comprendre la plaisanterie...
Imaginez que je fasse pareil. En ce momment ce serait cinq ou six screen par jour.
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=-Chaos-=
Artisan (Nv 3)
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/04/2008
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 17 Mai 2008 - 3:13 |
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les maps sont beau celle de la neige est un peu vide , la presentation est complete , scenario pas mal continue comme ça .
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 17 Mai 2008 - 13:12 |
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Désolé du retard sur la nouvelle présentation. Quelques Rdv mal placés dans mon emploi du temps en sont la cause. J'essaye d'arranger ce problême au plus vite.
A +
Edit : A fini la présentation
Dernière édition par Olt le Sam 17 Mai 2008 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Fin de présentation)
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darkleo
Membre VIP, ancien staff
Nombre de messages : 1410
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Prog
Niveau RPG Maker : ++
Logiciel préféré : RMOpenGL + VX
Date d'inscription : 13/04/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 17 Mai 2008 - 15:41 |
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Alut !
Bon, je vais essayer de commenter un peu ta présentation : * Il n'y a plus l'écran titre au début ? Dommage, je le trouvait superbe, tout en bleu et blanc. * La balise [center] ne marche pas ici, tu peux l'enlever ^^
* Introduction : Arki et Kekrotte ? Moi pas connaitre. Dit tout de suite le nom du monde (en a t'il vraiment besoin d'une si c'est le seul ???) Sinon pour Kekrotte...
* Histoire - screen bof, beaucoup de couleur, mais peut-être un peu trop chargé au contre et pas assez sur les côtés. Le vert des arbres est un peu trop vert, les dessaturer (ou qqch) sera une solution. - 5 noms ? Tu en expliques un, et on comprend à peu près le reste, mais tache de ne pas ennuyer le lecteur en en faisait trop...
* Univers - la citation de voltaire est "Tout est bien dans le meilleur des monde", qui 'parodie' une citation de (ze sais plus ^^) qui a "idem idem idem possible." (ce qui change tout). - La carte est très belle, de jolies couleurs (décidément j'adore la technique utilisée) mais la transition terre/mer est trop dure. - le screen est beau, mais je réduirait un peu les effets de lumière et augmenterai la luminosité ambiante (il fait jour à prioris).
* Gameplay - cueillette : si ça apporte vraiment qqch... - métiers : cool, mais évite de mettre un métier obligatoire. Donne plein de choix, tous un peu accessibles, et le joueur en sélectionnera 2 ou 3 qu'il fera à fond. Ne le laisse pas tout faire, mais ne lui interdit pas tout non plus. - réalisme (PNJ) : si c'est pas trop chiant pour le joueur de passer son temps à chercher... - Arpg POWA !
Pour le screen en hivers, remplis le et evite de mettre les deux types de sapins, c'est soit l'un, soit l'autre...
* Recrutement Si tu veut un scripteur, je peut surement t'aider
Le mot de la fin : Pour moi le projet est vraiment prometteur, tu le fait seul ? Si non n'oublies pas de citer les membres de ton équipe, en tant que membres de l'équipe.
Tchao, bon making !
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 17 Mai 2008 - 18:38 |
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L'écran titre est en refonte donc tkt pas, il va bientôt revenir . Je corrige la balise center. J'ai toujours eu du mal avec ces foutus balises.
Arki = Le monde dans lequel se passe le jeu Kekrotte = Déformation d'un mot familier signifiant un excrément. xD
Ok, c'est un vieux screen qui date du Landor d'avant donc les corrections ont déjas étées apportées. Pas cinq, normalement sept mais pas tous mis justement par soucis d'ennuyer fortement le lecteur.
Concernant l'univers je ne souhaite pas trop effectuer de modifications mais ta remarque sur le screen est fausse. Il ne fait pas jour mais c'est au crépuscule, et or sur Arki, le crépuscule de cette région est très spécial avec un ciel violet, orangé qui peut donner d'assez beaux jeux de lumières mis en valeur par les architectes. (Un peu comme du baroque)
Au niveau du gameplay je ne prévois aucun métier imposé, si le métier du joueur ne permets pas de fabriquer un objet il le fera faire par un artisan voila tout. D'autres Pnjs indiqueront facilement au joueur la ou se trouve le pnj même, pour ne pas le chercher trop loin (ou pas assez).
A-Rpg powaa wé
Merci de tes encouragements. Jusqu'à maintenant j'avais bossé seul sur tout mais la je constitue mon équipe et pour le moment seul Shikamaru est dedans car j'ai perdu contact avec Abluvium.
Pour l'histoire du recrutement, ca serait pas mal que tu m'aides ouais. Mp moi et on voit ça.
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Shikamaru
Membre royal(e)
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Point(s) Faible(s) : Ruby/RGSS , Pixel Art
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Mar 20 Mai 2008 - 22:16 |
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Bonjour ! C'est bien moi le deuxième mappeur de Landor. Je passais juste pour me présenter à tout le monde. Sinon Olt devrait pas tarder à newser donc patiente. Il va y avoir du nouveau. xd Allez a +
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Mekel
Villageois (Nv 3)
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Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : Progrès en cours Mouahaha
Date d'inscription : 01/03/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Mer 21 Mai 2008 - 9:51 |
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Alors en 1er les critiques les critiques : -Ombres opaques de certains arbres -la végétation de l'eau devrait rester sur les bords sauf si veux donner l'impression que l'eau reste peu profonde partout -voilà c'est tout pour moi
Tout le reste est plutôt bien réussi !
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alex sky
Ancien membre du staff
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Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Mer 21 Mai 2008 - 13:03 |
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L'essentiel a été dit, mais je rajouterai que le feuillage est un peu "plat", faudra faire un poil plus sombre ou contrasté par endroit pour faire un peu moins plat.
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Mer 21 Mai 2008 - 15:28 |
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Ok, merci beaucoup Mekels et Axel pour vos remarque. Je vais corriger ça.
Mais sinon je n'ai reçu aucun commentaire sur mon title. Normal ? o___0"
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benben
Ancien membre du staff
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Date d'inscription : 10/06/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Mer 21 Mai 2008 - 15:37 |
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Parce qu'il n'y a rien à commenter dessus, pas de nouvelle bonne nouvelle non ?!
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2007
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Mer 21 Mai 2008 - 15:43 |
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Ah ben si c'est génial ! Pour une fois que je me fais pas ramasser par toi. Le maître du Rtp.
t'emballe pas trop vite non plus, il y a encore un gouffre entre le "très bien" et le "génial".
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Aarak
Villageois (Nv 2)
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Point(s) Faible(s) : scripts
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Mer 21 Mai 2008 - 20:24 |
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Ta map est super, l'ambiance de tranquillité est super bien rendue; tes maps en général sont superbes également. Ton jeu m'a l'air très prometteur. Tu as énormément d'imagination, les légendes sont franchement superbement imaginées. (Coup de coeur au physique du héros qui me fait penser aux Beatles sur la pochette de Lonely Heart club band). Bonne chance pour la suite.
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Jeu 22 Mai 2008 - 20:02 |
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Merci à toi. J'attendais quelques remarques sur le background donc on peut dire que la tienne est la bienvenue.
En ce moment en ayant marre des feuilles je m'enferme dans les sous sols de la forêt, pour mapper un lieu important de la forêt que vous aurez l'occasion de découvrir comme une grande quête secondaire.
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squall
Noble (Nv 5)
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 24 Mai 2008 - 12:34 |
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Très belle map, perso je pense que de l'herbe un peu plus jaunie serait plus adaptée a l'ambiance et aux arbres. Pour le title rien a redire il est vraiment joli.
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Olt
Bourgeois (Nv 5)
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slyp05
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges Sam 24 Mai 2008 - 12:45 |
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j'adore la 2eme!mais les nuage etant agrandit il ont un effet pixeleux! ça manque un peu de petite fisures ou autre!
quand a la prmeiere,c'est tres beau!^^
mais ça manque cruellement de vie dans les 2,des oiseau,des poissons,des grnouilles!!!lol
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Sujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges |
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[RMXP] Landor, Les contes de mille horloges |
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