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 [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges

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rpgm
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:22

C'est vrai tu as raison willywithnr; car avec les graphics de la map et les barres, ça fait pas très bien
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:27

Les jauges de vie ont disparues depuis des lustres.
Elles n'apparaîtrons plus en jeu.

Smile
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arglow
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:14

Les maps sont vraiment trés belle tu es un trés bon mappeurs. J'aime également beaucoup le scénario. Je vaissuivre le projet de plus pres.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:05

Excusez moi mais j'ai du retard sur la nouvelle présentation.

Il y a eu du chamboulement dans ma chambre et les devoirs ont occupés quasiment toute la journée donc plutôt pendant la semaine normalement.
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Olt
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:01

Je relance le projet, je ne vous dit rien dans ce post,
rendez vous en page 1 : https://rpgcreative.forumgaming.fr/vos-projets-f19/rmxp-landor-les-contes-de-mille-horloges-t12032-0.htm
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darkrafale
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:46

Tu mappe vraiment bien, tes maps sont vraiment agréable à regarder, continue dans cette voie n30 Sinon t'en ai à peu près où dans l'avancement du jeu ? J'aime pas Arshes c'est dommage,... non je deconne^^
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alex sky
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:52

Concernant les deux maps de la présentation :

pour les cotes : il manque la couleur translucide, mais sinon a que c'est fort beau (j'ai du mal à digérer les plantes qui poussent directement sur la pierre).

Pour la map enneigée : il n'y a pas de neige sur les sapins oO ?? Bizarre... et le sol manque cruellement de nuances par endroits. Enfin comme c'est pas finit, tu es pardonné.

Cependant la présentation n'est plus complete. Merci de la competer.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:25

Je suis en train de rédiger la nouvelle présentation.
Donc il faut s'attendre à l'avoir ce soir, peut être tard mais ce
soir tout de même. ^^


Sinon Oui concernant tes remarques c'est du mapping vite fait
juste pour tester le tileset. C'est du gros, aucun détail ... Rien

Bref vous verez en plus avancé ce qui s'avance.
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benben
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:05

Ben poste pas des images de test de tileset même pas terminé, sinon forcément les gens vont pas comprendre la plaisanterie...

Imaginez que je fasse pareil. En ce momment ce serait cinq ou six screen par jour.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 3:13

les maps sont beau celle de la neige est un peu vide , la presentation est complete ,
scenario pas mal continue comme ça .
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Olt
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:12

Désolé du retard sur la nouvelle présentation.
Quelques Rdv mal placés dans mon emploi du temps en sont
la cause. J'essaye d'arranger ce problême au plus vite.

A +



Edit : A fini la présentation


Dernière édition par Olt le Sam 17 Mai 2008 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Fin de présentation)
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darkleo
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:41

Alut !

Bon, je vais essayer de commenter un peu ta présentation :
* Il n'y a plus l'écran titre au début ?
Dommage, je le trouvait superbe, tout en bleu et blanc.
* La balise [center] ne marche pas ici, tu peux l'enlever ^^

* Introduction :
Arki et Kekrotte ? Moi pas connaitre.
Dit tout de suite le nom du monde (en a t'il vraiment besoin d'une si c'est le seul ???)
Sinon pour Kekrotte...


* Histoire
- screen bof, beaucoup de couleur, mais peut-être un peu trop chargé au contre et pas assez sur les côtés. Le vert des arbres est un peu trop vert, les dessaturer (ou qqch) sera une solution.
- 5 noms ? Tu en expliques un, et on comprend à peu près le reste, mais tache de ne pas ennuyer le lecteur en en faisait trop...

* Univers
- la citation de voltaire est "Tout est bien dans le meilleur des monde", qui 'parodie' une citation de (ze sais plus ^^) qui a "idem idem idem possible." (ce qui change tout).
- La carte est très belle, de jolies couleurs (décidément j'adore la technique utilisée) mais la transition terre/mer est trop dure.
- le screen est beau, mais je réduirait un peu les effets de lumière et augmenterai la luminosité ambiante (il fait jour à prioris).

* Gameplay
- cueillette : si ça apporte vraiment qqch...
- métiers : cool, mais évite de mettre un métier obligatoire.
Donne plein de choix, tous un peu accessibles, et le joueur en sélectionnera 2 ou 3 qu'il fera à fond. Ne le laisse pas tout faire, mais ne lui interdit pas tout non plus.
- réalisme (PNJ) : si c'est pas trop chiant pour le joueur de passer son temps à chercher...
- Arpg POWA !

Pour le screen en hivers, remplis le et evite de mettre les deux types de sapins, c'est soit l'un, soit l'autre...

* Recrutement
Si tu veut un scripteur, je peut surement t'aider TTcontent


Le mot de la fin :
Pour moi le projet est vraiment prometteur, tu le fait seul ?
Si non n'oublies pas de citer les membres de ton équipe, en tant que membres de l'équipe.

Tchao, bon making !
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:38

L'écran titre est en refonte donc tkt pas, il va bientôt revenir Content.
Je corrige la balise center. J'ai toujours eu du mal avec ces foutus
balises.

Arki = Le monde dans lequel se passe le jeu
Kekrotte = Déformation d'un mot familier signifiant un excrément. xD

Ok, c'est un vieux screen qui date du Landor d'avant donc les
corrections ont déjas étées apportées.
Pas cinq, normalement sept mais pas tous mis justement
par soucis d'ennuyer fortement le lecteur. Content

Concernant l'univers je ne souhaite pas trop effectuer de modifications
mais ta remarque sur le screen est fausse. Il ne fait pas jour mais c'est
au crépuscule, et or sur Arki, le crépuscule de cette région est très spécial
avec un ciel violet, orangé qui peut donner d'assez beaux jeux de lumières mis en valeur par les architectes. (Un peu comme du baroque)


Au niveau du gameplay je ne prévois aucun métier imposé, si
le métier du joueur ne permets pas de fabriquer un objet
il le fera faire par un artisan voila tout.
D'autres Pnjs indiqueront facilement au joueur la ou se trouve
le pnj même, pour ne pas le chercher trop loin (ou pas assez).


A-Rpg powaa wé n44


Merci de tes encouragements.
Jusqu'à maintenant j'avais bossé seul sur tout mais
la je constitue mon équipe et pour le moment seul
Shikamaru est dedans car j'ai perdu contact
avec Abluvium. n25


Pour l'histoire du recrutement, ca serait pas mal
que tu m'aides ouais. Mp moi et on voit ça. n41
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Shikamaru
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:16

Bonjour ! C'est bien moi le deuxième mappeur de Landor. Je passais juste pour me présenter à tout le monde. Sinon Olt devrait pas tarder à newser donc patiente. Il va y avoir du nouveau. xd Allez a +
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:15

NEWS


Voici la première news de mon jeu !
Il fallait bien que ça arrive et je suis très heureux de vous la présenter.


Bon allez on part directement dans le Monde d'Arki pour plonger pas la loin de la capitale
Dans la forêt de Feuille-Or. Ne cherchez pas des arbres dorés mais seulement une tranquilité à tout
égards dans ce lieux.

[RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Inedit-37a38e


C'est mappé en une zone de 8 maps de 50*50.
Cela permets de grandes battues aux sangliers et une ceuillette de champignon royale.


Les rumeurs des quelques fermiers du coin parlent de l'ancienne position de la tour de Recul,
qui aurait disparu dans son habituel grand bruit sourd. Seules les fondations sont toujours debouts
et sont visitables par un complexe de souterrains.
Quelques alchimistes n'ont pas étés rendus incartables et se promênent hébétés dans la forêt.
Ils pourront vous donner des infos sur les plantes et les animaux mais chercheront évidemment la tour
ce qui peut vous conduire jusqu'au fameux souterrain.

Vous remarquez que cette forêt est moins fleuri qu'à mon habitude
mais croyez moi ce n'est qu'une question de cohérence avec
la région.

Et pour en finir avec les screens voici le nouvel écran
titre de Landor par Moi n44 :

[RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Title-landor-369dfc


Ensuite du nouveau du côté de l'équipe puisque je suis ravi de vous annoncer
l'arrivée de Squall, mon cher ami maker en tant que graphiste.


Voila lachez la sauce. n37
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Mekel
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:51

Alors en 1er les critiques les critiques :
-Ombres opaques de certains arbres
-la végétation de l'eau devrait rester sur les bords sauf si veux donner l'impression que l'eau reste peu profonde partout
-voilà c'est tout pour moi

Tout le reste est plutôt bien réussi !
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alex sky
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:03

L'essentiel a été dit, mais je rajouterai que le feuillage est un peu "plat", faudra faire un poil plus sombre ou contrasté par endroit pour faire un peu moins plat.
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Olt
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:28

Ok, merci beaucoup Mekels et Axel pour vos remarque.
Je vais corriger ça.

Mais sinon je n'ai reçu aucun commentaire sur mon title.
Normal ? o___0"
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benben
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:37

Parce qu'il n'y a rien à commenter dessus, pas de nouvelle bonne nouvelle non ?!
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:43

Ah ben si c'est génial ! Pour une fois que je me fais pas ramasser
par toi. Le maître du Rtp. Content

t'emballe pas trop vite non plus, il y a encore un gouffre entre le "très bien" et le "génial".
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Aarak
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:24

Ta map est super, l'ambiance de tranquillité est super bien rendue; tes maps en général sont superbes également. Ton jeu m'a l'air très prometteur. Tu as énormément d'imagination, les légendes sont franchement superbement imaginées. (Coup de coeur au physique du héros qui me fait penser aux Beatles sur la pochette de Lonely Heart club band).
Bonne chance pour la suite.
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Olt
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:02

Merci à toi. J'attendais quelques remarques sur le background
donc on peut dire que la tienne est la bienvenue. Content

En ce moment en ayant marre des feuilles je m'enferme dans
les sous sols de la forêt, pour mapper un lieu important de la forêt
que vous aurez l'occasion de découvrir comme une grande quête
secondaire.
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squall
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:34

Très belle map, perso je pense que de l'herbe un peu plus jaunie serait plus adaptée a l'ambiance et aux arbres.
Pour le title rien a redire il est vraiment joli.
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Olt
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:42

NEWS






Après quelques soubresauts dans le Sphérier nous arrivons sur le continent Nord
dans les joyeuses Campagnes Palines, en parfaite harmonie avec la nature.
Ici vous retrouverez votre vieil ami Pô dans ses vignes comme à son habitude.


C'est l'occasion de goûter au spécialités culinaires et à la culture des Palins
petit peuple habitant ses vastes contrées ensoleillées.

[RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Campagnes-palines-38dbfb



Allez un dernier soubresaut et nous allons nous caler directement sur le Rocher Ocre
dans les plaines désertiques du Kanra.
Voici voila ces étranges montagnes, avec des champignons poussant étrangement
sur de la rocaille et des fleurs de vents.
Les statues sont là pour rapeller une étrange présence qui pourrait vous intriguer pendant
de longues heures de jeu.

[RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Le-rocher-38dc9a


Voila tout pour les dernières news.
Allez je retourne maker. A+ Content
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:45

j'adore la 2eme!mais les nuage etant agrandit il ont un effet pixeleux!
ça manque un peu de petite fisures ou autre!

quand a la prmeiere,c'est tres beau!^^

mais ça manque cruellement de vie dans les 2,des oiseau,des poissons,des grnouilles!!!lol
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MessageSujet: Re: [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges   [RMXP] Landor, Les contes de mille horloges - Page 2 Icon_minitime

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