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Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) |
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Siegfried
Garde
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Lun 10 Déc 2007 - 1:53 |
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Dans Gestion de chipsets.
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brextiar
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Lun 10 Déc 2007 - 18:47 |
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- yue a écrit:
- un poil vide cette maison... Je ne sais pas pour toi, mais j'ai rarement vu des maisons "communes" ayant les murs ressemblant a des escaliers, mais plus des maisons carrés...
oui c'est vrai je vais essayer de modifier tileset pour avoir une diagonale ^^
@+
ps : merci pour les coms continuez comme ça ^^
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vincr
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Mar 11 Déc 2007 - 4:45 |
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- Siegfried a écrit:
- Dans Gestion de chipsets.
Désolé mais c'est un peu vague comme explication...
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eiffel
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Mar 11 Déc 2007 - 9:57 |
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- Citation :
- Siegfried a écrit:
- Citation :
- Dans Gestion de chipsets.
Désolé mais c'est un peu vague comme explication... Pas du tout... tu vas dans gestion de chipset, tu vas sur le chipset que tu veux, tu vas sur brouillard, et la tu choisis le brouillard que tu veux, son opacité, son déplacement, et son agrandissement. Ensuite, éfféctivement, il faut chercher un petit peu, l'éxplication de Siegfried était largement suffisante quand on a pas la flemme de chercher Sinon ouais, ton projet est simpa, mais les maps sont trop vides pour la plupart, et tes falaises... houla ! c'est les hommes qui 'ont creuser pour que ça soit si carré ? éssaye les irrégularités, plus de changement des hauteurs (tes falaise qui partent du même pied ne sont pas toujours à la même hauteur) sinon bonne chance, tu vas sur le bon chemin qu'est l'éxpérience ! (tu t'améliore quoi ^^)
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vincr
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Mar 11 Déc 2007 - 16:01 |
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Je savais déjà comment changer l'opacité, mais il veut que je l'épaississe, ça veut dire la même chose? Sinon les falaises, je vais essayer de les arranger.
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eiffel
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Mar 11 Déc 2007 - 17:20 |
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Pour épaissir, il y a plusieurs trucs, soit tu monte l'opacité (le brouillard à l'ai plus... épais ^^' et donc on voit moins a travers), soit tu augmente l'éagrandissement, la il seras plus épais... mais littéralement, donc en fait, je pense que c'est la première solution...
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vincr
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 15 Déc 2007 - 16:21 |
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Alors voilà, ça faisait longtemps que vous n'aviez pas reçu de nouvelle sur le projet. Alors voici quelques screens de maps faites par moi. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Nouveau screen in-game de la montagne
Grotte [1]
Grotte [1] in-game
Marais
Et voilà
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superboss
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 15 Déc 2007 - 20:28 |
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La map de la montagne est superbe! J'adore surtout le brouillard!
J'aime bien aussi la map de la grotte. Un petit truc seulement les murs en bas et celui du milieu gauche de la map sont peu être trop droit...
La map dumarais est également très bien!
Autrement j'adore tes maps
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brextiar
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 16 Déc 2007 - 11:33 |
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je rappele que si vous êtes compositeur ou graphiste pixel art et que vous recherchez un projet sur lequel travailler nous recrutons toujours on a du travaille pour vous ^^
j'en profite aussi pour poster une screen
- Spoiler:
pas encore totalement fini au niveau remplissage mais ça donne une idée du résultat final :mellow:
@+
PS : tes screen sont extra vincr ^^
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 15:24, édité 1 fois
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superboss
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 16 Déc 2007 - 11:45 |
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C'est beau je le reconnais mais il y a un problème avec la grotte en bas à droite: ce n'est pas la même teinte de montagne. Corrige si tu peux.
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brextiar
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 16 Déc 2007 - 14:39 |
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oué j'avais oublié ce petit problème je vais régler ça
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vincr
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 16 Déc 2007 - 16:32 |
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Et bien merci Pour la grotte, je vais rendre les murs plus ronds et moins égales. La map à Brextira et très bien sauf la grotte, comme l'a dit superboss, et l'herbe en haut à droite qui monte sur le mur.
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brextiar
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 29 Déc 2007 - 1:56 |
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Voila un petit up accompagné de screen ^^
il sagit d'une petite auberge qui sera accessible a partir de la map monde les voilas :
- Spoiler:
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 21:42, édité 1 fois
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superboss
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 29 Déc 2007 - 14:32 |
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Ta map est bien. Mais comment on accède à la cuisine qui est derrière?
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brextiar
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 29 Déc 2007 - 14:42 |
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c'est juste de la déco dans certain rpg y a des pièces qui sont inaccessibles mais on les voit quand même c'était pour faire moins vide ^^
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superboss
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 29 Déc 2007 - 15:27 |
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Ok! Pas de problème. Cela me faisait juste un peu bizarre. Je croyais que tu avais oubliè de faire une passage. Désolé
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brextiar
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 30 Déc 2007 - 2:23 |
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voici une autre map qui représente la grotte accessible par la dernière map de montagne que j'ai poster (voir un peu plus au dans la page)
@+
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superboss
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 30 Déc 2007 - 19:16 |
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Pour ma part je trouve que c'est une très belle map. C'est une bonne idée de faire de la lumière avec les cristaux. C'est bien joué!
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jejemaker
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 30 Déc 2007 - 22:55 |
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Pas mal, mais il y a trop de cristaux et baisse le contraste de la map pour que ça donne un effet sombre ^^.
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benben
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Lun 31 Déc 2007 - 0:53 |
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La rivière est trop... droite. Surtout dans une grotte^^
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superboss
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Lun 31 Déc 2007 - 16:14 |
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Je ne dirais pas qu'il y a trop de cristaux mais que ils sont plutôt tous au même endroit. Il faut les éparpillés.
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jejemaker
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Lun 31 Déc 2007 - 16:34 |
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Ouais, non pas vraiment au même endroit, enfin si mais c'est qu'il y en a trop au même endroit, réduis en le nombre et mets en un ou deux autre part. Pour la rivière utilise l'autotilte rond, ça fera plus joli, et fait serpenter cette rivière un peu plus. Sinon met un petit brouillard ou un autre truc pour rendre ta map plus sombre parce que je trouve pas vraiment qu'on dirait un grotte.
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superboss
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Lun 31 Déc 2007 - 18:11 |
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Pour les cristaux on disait en fait la même chose.
jejemaker a dit: - Citation :
- fait serpenter cette rivière un peu plus.
Je suis d'accord!
jejemaker a dit: - Citation :
- Pour la rivière utilise l'autotilte rond
Je en voit pas pourquoi ça faerai plus joli mais on peut toujours essayer.
jejemakre a dit: - Citation :
- Sinon met un petit brouillard ou un autre truc pour rendre ta map plus sombre parce que je trouve pas vraiment qu'on dirait un grotte.
Je pense aussi qu'il faudrais un brouillard. Cela est facile et c'est mieux! Mais tu ne pense pas que si on assombri la map ça ne fera pas trop sombre?
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brextiar
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Lun 31 Déc 2007 - 18:46 |
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Pour la rivière je vais modifier tout ça je supprimerai aussi quelque cristaux
Par contre voici la grotte avec des cristaux en couleur si vous pouviez me donner votre avis
PS : J'le trouve ou le autotile rond? Et merci a tous pour vos conseil.
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jejemaker
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Lun 31 Déc 2007 - 19:38 |
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La map est plus sombre c'est mieu, je trouve l'intensitée des cristaux un peu forte, mais mets en moins, il y en a toujours trop et rajoutes en un petits vers le milieu tout à gauche. Pour l'autotilte, je vais voir si je te le trouve, j'édit si je l'ai, sinon j'essaierais de te le faire, je dit bien essaierai ^^. Trouvé ^^: http://rmxp.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg264.imageshack.us%2Fimg264%2F6908%2Fcewater01diy5.png
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) |
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