|
Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) |
|
|
Auteur |
Message |
superboss
Villageois (Nv 4)
Nombre de messages : 67
Age : 32
Point(s) Fort(s) : scénario/mapping
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 18/06/2007
|
Sujet: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Mer 5 Déc 2007 - 17:33 |
|
|
LE SCEAU DE L'INTERMONDE
L'HISTOIRE:
Il y a environ 300 ans, une force maléfique a surgit. Cet être malfaisant se faisait appelé « Vatoq ». Ce dieu-démon régnait sur le monde. C’était un être d’outre-plan ayant ravagé bien des mondes sur son passage. Mais par l’union de certains grands mages et sages, Vatoq a été enfermé à travers un portail dans une autre dimension. Le portail est situé dans une des contrées les plus lointaines du monde à l’abri des curieux. Apparemment, après 300 ans, des personnes ayant soif de pouvoir ont retrouvé le portail. Ils sont en train de préparer le rituel pour réintroduire le démon dans ce monde.
Un sombre sorcier, nommé Akshar, veut venger sa famille qui a été banni du conseil des mage de Shin-Zalon (c’est un château), il y a trois ans de cela. Dès lors il avait cherché sans relâche le mystérieux sanctuaire qui menait au portail de Vatoq, dit le Très Grand. Il l’avait trouvé. Il ne manquait plus que des pions pour lui apporter ce dont il avait besoin. Il avait besoin de quelque chose à Oldam (le château dont Brextiar est en train de construire le port), quelque chose de primordial pour l’ouverture du portail… Seulement le château est quasiment impénétrable. Quelqu’un du château pourrait peut-être l’aider ? Quelqu’un d’important auprès du roi Lanskar, si important qu’il aurait accès à cette salle ; là où se trouve l’œil de shaba, une orbe conçue pour ouvrir le portail par les grands sages eux-mêmes. Il cherche. Encore. Il faut que ça se passe dans la plus grande discrétion. Quelqu’un de jaloux du roi. Mais oui, son fils Nektat. Il est totalement obsédé d’être roi. C’est la solution. Cet enfant a soif de pouvoir, de puissance.
Trois jours plus tard… C’est fait ! Il a réussi son compte. Le fils de Lanskar avait rejoint ses rangs. Mais apparemment d’autres personnes étaient intéressées par son projet. Des personnes qui n’était pas de son continent. Ils avaient l’air extrêmement puissants, prêt à exécuter les ordres, prêt à massacrer quiconque jusqu’au dernier pour plaire au Très Grand…
Certains noms sont à changer. Ils seront changés très prochainement.
LES PERSONNAGES:
DAMIEN:
Damien vient d'une famille paysanne mais étudi au château et veut se lancer dans l'armée. Lors de l'arrivée de monstres dans la ville, son destin va légèrement changé.
AMBRE:
Ambre est une fille sage et sensible. Elle est habile pour preparer des remèdes.
AHLI:
Ahli vit dans le désert car il a été répugner par son père lorsqu'il avait 10 ans. Errant sans but il décida de rejoindre Damien et ses compagnons dans leur quête.
SOFIA:
Elevée dans une académie de magie, Sofia est une fille assez capricieuse. Elle aime faire règné l'ordre au sein du groupe.
ALEX:
Alex est un voleur hors paire. Ce beau garçon a un faible pour Ambre.
JEFF:
Jeff est un guerrier envoyé en mission et c'est justement la même que celle de Damien. Les deux hommes vont alors unir leurs forces.
LARSON:
Larson est un pirate qui parcours les mers en quête de richesses. Après que Damien l'ai aidé à réparer son bateau, il emmènera Damien où il voudras jusqu'à la fin de sa quête.
MODE DE COMBAT:
Ce sera un mode de combat avec vue sur le côté.
Custom Menu System(custom menu system)
Ce n'est pas au goût du jour mais peu être que math50 pourra s'en occuper.
SYSTEME DE MESSAGE:
Je prendrais le script de slipknot avec un insertion des facesets des personnages.
Autre scripts:
Je verrais avec mon scripteur mais il y aura surement un script pour le crochetage des coffre sous forme de mini-jeu.
SCREENS:
La ville n'a pas de pnjs. C'est normal.
Bien sûr toutes les maps présentes ici seront modifiées et améliorées au cours du projet.
Démo
La démo s'arrête quand on arrive à Izidelmar derrière le pont. Je vous laisse savourer!
http://rapidshare.com/files/122192661/Le_Sceau_De_L_Intermonde.exe.html
Equipe actuelle:
-moi: scénariste, mappeur, (scripteur bas de gamme) -math50: scripteur -brextiar: mappeur -vincr: mappeur -cortez: mappeur
J'espère que ce projet vous plaira!
Dernière édition par superboss le Ven 13 Juin 2008 - 19:39, édité 6 fois
|
|
|
|
alex sky
Ancien membre du staff
Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Mer 5 Déc 2007 - 17:40 |
|
|
eh ben tout y est je vais déplacer . bonne continuation ^^ .
ps : j'aime bien la mine par contre les murs en intérieur ne doivent pas dépasser deux casses de hauteur . oh et détaille plus les personnages ...
|
|
|
|
superboss
Villageois (Nv 4)
Nombre de messages : 67
Age : 32
Point(s) Fort(s) : scénario/mapping
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 18/06/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Mer 5 Déc 2007 - 17:54 |
|
|
Merci je corrige pour les murs intérieurs.
EDIT: C'est fait pour les murs. Je n'ai pas le temps de présenter bien les personnages aujourd'hui c'est pour ça que vous n'avez pas beaucoup de renseignement sur eux. De plus les personnages seront présenter tout au long du jeu. Vous découvrirez des éléments sur les personnages lorsqu'on aura fini la démo. Je promets néanmoins de dévoiler plus l'histoire des personnages dans les prochaines semaines!
|
|
|
|
Blastomania
Membre royal(e)
Nombre de messages : 861
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Vision laser ( porté 150 pieds et puissance 10x )
Point(s) Faible(s) : Un véritable héros ne dévoile jamais son point faible
Niveau RPG Maker : On me décrit comme le résidu d'une digestion ratée.
Date d'inscription : 16/05/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Jeu 6 Déc 2007 - 1:40 |
|
|
Salut !
Je trouve que ton jeu semble quand-même asser intéressant,mais toutefois tu devrais améliorer quelques points:
Ton scénario est asser classique,cependant il m'est d'une grande intérêt. Je me demande si ce que tu nous raconte ce passe au début de l'histoire (il trouve le moyen de libérer le démon au début du jeu) ou bien pendant tout le long les méchants essaie de trouver la façon de le libérer pendant tout le jeu et il te faut l'en empêcher ?
Je te conseillerais de changer le chara de ton héros ou de le modifier,il est dans trop de projets.
Ton écrant-titre est bien...sauf le titre ^^! Je veut dire par là qu'il est foutu un peu n'importe comment dans ton title et ca en devient presque illisible.
Tes maps sont correctes pour la plupart. Ceux à améliorés seraient le château.Les 2 murs différents assembler un par-dessus l'autre ca fait pas cool.Dans le 3e screen tu as un rideau,mais pas de fenêtres ^^ et les 2 tapis ne vont pas asser ensembles pour être installer dans un château de si haute augure ^^.Je sens toutefois un grand talent en toi pour le mapping de marais ^^.Je vois que tu as un début de custom dans ton screen avec les collines. Moi je trouve ca bien,mais essaie encore de remplir un peu plus ta map avec d'autres éléments comme des fleurs et animaux par exemple et y'a aussi ce fameu problème d'ombre non-translucide,fait attention lorsque tu importes ton chipset pour sélectionner la bonne couleur en translucide .
Pour tes systèmes ca me semble asser bien. j'aime les combats de côté (et surtout personnalisés ^^). Les autres,pas grand chose à dire on les retrouves pas mal tous dans les autres projets.
Bonne chance pour la suite.
|
|
|
|
vincr
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 28
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping et Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes et Script
Niveau RPG Maker : Correcy
Date d'inscription : 13/11/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 16:09 |
|
|
Puisque Superboss semble occupé, je me permet de répondre à sa place.
Pour le scénario, les méchants essaient de trouver la façon de le libérer pendant tout le jeu et il faut l'empêcher.
Pour le chara, je ne l'avais jamais vu auparavant mais j'en parlerais à Superboss.
Pour le titre, il est vrai que c'est très en désordre, je le dirais à Brextiar et il le modifiera, mais de toute façon, il est écrit qu'il n'est pas fini.
Pour le château, ce sont les maps de Superboss alors je lui en parlerais. Pour ce qui est du marais, c'est de moi et je suis content que tu apprécies. On changera bientôt les ombrages.
Merci beaucoup pour ces commentaires et n'hésitez pas à en laisser d'autres.
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 3:15, édité 1 fois
|
|
|
|
brextiar
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 16:53 |
|
|
Je rajoute un screen du jeu : faite pas gaffe au bug de brouillard ( couper a certains endroits) c'est normale il est animé donc a chaque screen il était plus au même endroits voila donc un port mapper par moi ^^
- Spoiler:
voici le screen du gros bâtiment qu'on voit sur le port faites pas attention au bug de superposition le tileset sera régler plus tard les gardes serons surement customiser plus tard la map peut paraitre grande mai le personnage à l'entrée ( en bas ) permettent d'être téléporter directement au pièce voulue.
trêve de bavardage et admirer le chef d'œuvre ..... enfin j'exagère un peu beaucoup quand même la :P j'attends vos coms
- Spoiler:
Ha oui pour info vincr je suis un mec
@+
|
|
|
|
men9999
Seigneur (Nv 5)
Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 17:31 |
|
|
Bien bien comme map, mais c'est normale tes perso sur les tables? Je vois rarement quelqu'un qui est derrière un bureau sur sa table xD règle tes problème de superposition et puis ce sera parfait.
|
|
|
|
brextiar
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 18:31 |
|
|
- brextiar a écrit:
faites pas attention au bug de superposition le tileset sera régler plus tard l je sais mais le tileset est énorme donc je le règle petit a petit quand je suis motiver car il est vraiment énorme imaginer il est tellement grand qu'il me fait radoter ^^
mais je pense que je vais choper juste les morceau qui m'interressent et remapper tout sa @+
|
|
|
|
Siegfried
Garde
Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 19:17 |
|
|
Pour la superposition, je t'envoie ce qu'il faut faire par mp. Si ça en intéresse d'autres...
|
|
|
|
Neo_Sphinx
Bourgeois (Nv 1)
Nombre de messages : 218
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping, Event Making, Editions graphiques
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Bah, à vous de voir...
Date d'inscription : 24/05/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 19:49 |
|
|
Projet assez prometteur dans l'ensemble. Le scénario, bien qu'un peu classique, est intéressant. Cependant, détaille plus les personnages, leur âge, etc...
Pour les maps c'est pas mal, toutefois, sur la map de la montagne (si c'est bien une montagne), réduit un peu le contraste entre l'herbe et le sol... assombris le sol, ou bien éclairçis l'herbe. Ah, et aussi, rend translucide l'ombre des sapins...ça sera plus réaliste ainsi.
Sinon, c'est bien, continuez comme ça. Bonne continuation.
|
|
|
|
brextiar
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 21:38 |
|
|
merci pour l'astuce et pour les encouragement ^^ pour le contraste et la transparence je m'en occuperai c'est dans mes corde pas besoin d'être un expert pour sa
@+
|
|
|
|
Ebonit
Villageois (Nv 4)
Nombre de messages : 72
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping , Scenario
Point(s) Faible(s) : Script , event
Niveau RPG Maker : ptit maker
Date d'inscription : 25/11/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 22:09 |
|
|
Salut j'aime bien votre projet mis s'il vous plait prenez d'autre charas pour vos perso parce que ca fait trop rtp ^^
|
|
|
|
brextiar
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 22:12 |
|
|
T'inquiète se sera changer quand on aura un vrai graphiste en attendant
ÉCRAN TITRE V.3
- Spoiler:
|
|
|
|
men9999
Seigneur (Nv 5)
Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 22:39 |
|
|
Tu sais que pour le fond noir de ton écran titre, tu pourai faire un dégrader du noir? ce serai mieu qu'un noir unie. Sinon, l'écran titre est pas mal. Pour tes charas, tu peut faire des demandes où chercher dans les perso créé par d'autres personnes.
|
|
|
|
brextiar
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 22:47 |
|
|
- men9999 a écrit:
- Tu sais que pour le fond noir de ton écran titre, tu pourai faire un dégrader du noir? ce serai mieu qu'un noir unie.
Sinon, l'écran titre est pas mal. j'essairai
Pour tes charas, tu peut faire des demandes où chercher dans les perso créé par d'autres personnes. oui mais pas très custom si c'est pour les retrouver dans d'autre projet non on veux des charset "privé" ^^
|
|
|
|
florent
Membre royal(e)
Nombre de messages : 607
Age : 31
Point(s) Fort(s) : tuteau
Point(s) Faible(s) : des idée de tuteau
Niveau RPG Maker : trés bon en &événement moyn en script pouriture en graphique
Date d'inscription : 17/12/2006
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 7 Déc 2007 - 23:31 |
|
|
Trés bon mapage. Sénario acrocheur. personnage reseble trop au personnage du rtp classique. Moi perso j'ai rien a redire. Continue sur cet voie.
Juste une question vous êtes combien sur le projet?Si t'est tout seul chapeau.
|
|
|
|
vincr
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 28
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping et Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes et Script
Niveau RPG Maker : Correcy
Date d'inscription : 13/11/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 8 Déc 2007 - 3:19 |
|
|
Merci à tous pour ces commentaires.
On recherche en effet un graphiste alors si ça intéresse quelqu'un
Sinon pour répondre à Florent, on est quatre!
(Désolé brextiar, j'ai du faire une erreur en tapant )
|
|
|
|
brextiar
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 8 Déc 2007 - 11:04 |
|
|
- Spoiler:
Voici un autre screen : une des maison du port
j'attend vos com
les autres screen viendrons pas avant dimanche prochain
@+
PS : je me permet le double post car je suis pas la ce weekend ^^ merci de la compréhension des modo ^^
|
|
|
|
yue
ModoZone
Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 8 Déc 2007 - 11:09 |
|
|
un poil vide cette maison... Je ne sais pas pour toi, mais j'ai rarement vu des maisons "communes" ayant les murs ressemblant a des escaliers, mais plus des maisons carrés...
|
|
|
|
Ebonit
Villageois (Nv 4)
Nombre de messages : 72
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping , Scenario
Point(s) Faible(s) : Script , event
Niveau RPG Maker : ptit maker
Date d'inscription : 25/11/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 8 Déc 2007 - 11:16 |
|
|
Yue a un poil raison a oui un graphiste/charamaker ca manque toujours bonne route ^^
|
|
|
|
vincr
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 28
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping et Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes et Script
Niveau RPG Maker : Correcy
Date d'inscription : 13/11/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sam 8 Déc 2007 - 17:24 |
|
|
Brextiar, je compte sur toi pour modifier la maison
Merci encore une fois de ces commentaires (Qu'ils soient positifs ou négatifs) Sinon voilà un screen d'une map en cours.
Ce n'est que la première version, il y aura certainement des retouches.
|
|
|
|
superboss
Villageois (Nv 4)
Nombre de messages : 67
Age : 32
Point(s) Fort(s) : scénario/mapping
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 18/06/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 9 Déc 2007 - 13:20 |
|
|
Ta map est jolie. Il faut voir quelle ambiance tu vas lui donner.
Erreur aujourd'hui nous passons à six (avant on était cinq).
Bonne continuation vincr!
|
|
|
|
vincr
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 28
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping et Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes et Script
Niveau RPG Maker : Correcy
Date d'inscription : 13/11/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 9 Déc 2007 - 16:51 |
|
|
Oups désolé je croyais pas qu'on était autant, j'ai dû oublié de compter quelqu'un ( et me connaissant c'est peut-être moi ) Sinon voici une partie de cette map en in-game pour que vous puissiez voir l'ambiance:
Voilà, j'attends vos coms!
|
|
|
|
superboss
Villageois (Nv 4)
Nombre de messages : 67
Age : 32
Point(s) Fort(s) : scénario/mapping
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 18/06/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 9 Déc 2007 - 17:21 |
|
|
Moi je trouve ton brouillard pas mal mais épaissit le un peu pour voire ce que ça donne.
PS: Je ne sais pas comment épaissir un brouillard donc peut-être que tu ne pourras pas.
|
|
|
|
vincr
Villageois (Nv 2)
Nombre de messages : 28
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping et Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes et Script
Niveau RPG Maker : Correcy
Date d'inscription : 13/11/2007
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Lun 10 Déc 2007 - 1:28 |
|
|
Non je suis désolé je sais pas comment faire...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) |
|
|
|
|
|
|
|
Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) |
|
|