Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
superboss
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
superboss

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Point(s) Fort(s) : scénario/mapping
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:33

LE SCEAU DE L'INTERMONDE


Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ecran_11


L'HISTOIRE:


Il y a environ 300 ans, une force maléfique a surgit. Cet être malfaisant se faisait appelé « Vatoq ». Ce dieu-démon régnait sur le monde. C’était un être d’outre-plan ayant ravagé bien des mondes sur son passage. Mais par l’union de certains grands mages et sages, Vatoq a été enfermé à travers un portail dans une autre dimension. Le portail est situé dans une des contrées les plus lointaines du monde à l’abri des curieux. Apparemment, après 300 ans, des personnes ayant soif de pouvoir ont retrouvé le portail. Ils sont en train de préparer le rituel pour réintroduire le démon dans ce monde.

Un sombre sorcier, nommé Akshar, veut venger sa famille qui a été banni du conseil des mage de Shin-Zalon (c’est un château), il y a trois ans de cela. Dès lors il avait cherché sans relâche le mystérieux sanctuaire qui menait au portail de Vatoq, dit le Très Grand. Il l’avait trouvé. Il ne manquait plus que des pions pour lui apporter ce dont il avait besoin. Il avait besoin de quelque chose à Oldam (le château dont Brextiar est en train de construire le port), quelque chose de primordial pour l’ouverture du portail… Seulement le château est quasiment impénétrable. Quelqu’un du château pourrait peut-être l’aider ? Quelqu’un d’important auprès du roi Lanskar, si important qu’il aurait accès à cette salle ; là où se trouve l’œil de shaba, une orbe conçue pour ouvrir le portail par les grands sages eux-mêmes. Il cherche. Encore. Il faut que ça se passe dans la plus grande discrétion. Quelqu’un de jaloux du roi. Mais oui, son fils Nektat. Il est totalement obsédé d’être roi. C’est la solution. Cet enfant a soif de pouvoir, de puissance.

Trois jours plus tard…
C’est fait ! Il a réussi son compte. Le fils de Lanskar avait rejoint ses rangs. Mais apparemment d’autres personnes étaient intéressées par son projet. Des personnes qui n’était pas de son continent. Ils avaient l’air extrêmement puissants, prêt à exécuter les ordres, prêt à massacrer quiconque jusqu’au dernier pour plaire au Très Grand…


Certains noms sont à changer. Ils seront changés très prochainement.

LES PERSONNAGES:


DAMIEN:

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Xpchar10


Damien vient d'une famille paysanne mais étudi au château et veut se lancer dans l'armée. Lors de l'arrivée de monstres dans la ville, son destin va légèrement changé.




AMBRE:


Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Xpchar11


Ambre est une fille sage et sensible. Elle est habile pour preparer des remèdes. nb7



AHLI:


Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Xpchar12


Ahli vit dans le désert car il a été répugner par son père lorsqu'il avait 10 ans. Errant sans but il décida de rejoindre Damien et ses compagnons dans leur quête.



SOFIA:


Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) 038-ma10


Elevée dans une académie de magie, Sofia est une fille assez capricieuse. Elle aime faire règné l'ordre au sein du groupe.




ALEX:


Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) 016-th10


Alex est un voleur hors paire. Ce beau garçon a un faible pour Ambre.



JEFF:


Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) 009-la10


Jeff est un guerrier envoyé en mission et c'est justement la même que celle de Damien. Les deux hommes vont alors unir leurs forces.



LARSON:


Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Xpchar13


Larson est un pirate qui parcours les mers en quête de richesses. Après que Damien l'ai aidé à réparer son bateau, il emmènera Damien où il voudras jusqu'à la fin de sa quête.




MODE DE COMBAT:


Ce sera un mode de combat avec vue sur le côté.



Custom Menu System(custom menu system)


Ce n'est pas au goût du jour mais peu être que math50 pourra s'en occuper.



SYSTEME DE MESSAGE:


Je prendrais le script de slipknot avec un insertion des facesets des personnages.


Autre scripts:

Je verrais avec mon scripteur mais il y aura surement un script pour le crochetage des coffre sous forme de mini-jeu.



SCREENS:

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ecran_11

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Foret_15

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Grotte17

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Marais11

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Mine_d11

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Foret_16

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Oldam12

La ville n'a pas de pnjs. C'est normal.

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Grotte17

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Bateau12

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Foret_17

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Sanctu11


Bien sûr toutes les maps présentes ici seront modifiées et améliorées au cours du projet.


Démo

La démo s'arrête quand on arrive à Izidelmar derrière le pont. Je vous laisse savourer!

http://rapidshare.com/files/122192661/Le_Sceau_De_L_Intermonde.exe.html

Equipe actuelle:

-moi: scénariste, mappeur, (scripteur bas de gamme)
-math50: scripteur
-brextiar: mappeur
-vincr: mappeur
-cortez: mappeur
n46


J'espère que ce projet vous plaira! n41 :1er:


Dernière édition par superboss le Ven 13 Juin 2008 - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:40

eh ben tout y est je vais déplacer . bonne continuation ^^ .

ps : j'aime bien la mine par contre les murs en intérieur ne doivent pas dépasser deux casses de hauteur . oh et détaille plus les personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
superboss
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
superboss

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Point(s) Fort(s) : scénario/mapping
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:54

Merci je corrige pour les murs intérieurs.

EDIT: C'est fait pour les murs.
Je n'ai pas le temps de présenter bien les personnages aujourd'hui c'est pour ça que vous n'avez pas beaucoup de renseignement sur eux.
De plus les personnages seront présenter tout au long du jeu. n27 Vous découvrirez des éléments sur les personnages lorsqu'on aura fini la démo. n19
Je promets néanmoins de dévoiler plus l'histoire des personnages dans les prochaines semaines! n26
Revenir en haut Aller en bas
Blastomania
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Blastomania

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Vision laser ( porté 150 pieds et puissance 10x )
Point(s) Faible(s) : Un véritable héros ne dévoile jamais son point faible
Niveau RPG Maker : On me décrit comme le résidu d'une digestion ratée.
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 1:40

Salut !

Je trouve que ton jeu semble quand-même asser intéressant,mais toutefois tu devrais améliorer quelques points:

Ton scénario est asser classique,cependant il m'est d'une grande intérêt. Je me demande si ce que tu nous raconte ce passe au début de l'histoire (il trouve le moyen de libérer le démon au début du jeu) ou bien pendant tout le long les méchants essaie de trouver la façon de le libérer pendant tout le jeu et il te faut l'en empêcher ?

Je te conseillerais de changer le chara de ton héros ou de le modifier,il est dans trop de projets.

Ton écrant-titre est bien...sauf le titre ^^! Je veut dire par là qu'il est foutu un peu n'importe comment dans ton title et ca en devient presque illisible.

Tes maps sont correctes pour la plupart. Ceux à améliorés seraient le château.Les 2 murs différents assembler un par-dessus l'autre ca fait pas cool.Dans le 3e screen tu as un rideau,mais pas de fenêtres ^^ et les 2 tapis ne vont pas asser ensembles pour être installer dans un château de si haute augure ^^.Je sens toutefois un grand talent en toi pour le mapping de marais ^^.Je vois que tu as un début de custom dans ton screen avec les collines. Moi je trouve ca bien,mais essaie encore de remplir un peu plus ta map avec d'autres éléments comme des fleurs et animaux par exemple et y'a aussi ce fameu problème d'ombre non-translucide,fait attention lorsque tu importes ton chipset pour sélectionner la bonne couleur en translucide Wink.

Pour tes systèmes ca me semble asser bien. j'aime les combats de côté (et surtout personnalisés ^^). Les autres,pas grand chose à dire on les retrouves pas mal tous dans les autres projets.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/
vincr
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
vincr

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping et Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes et Script
Niveau RPG Maker : Correcy
Date d'inscription : 13/11/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:09

Puisque Superboss semble occupé, je me permet de répondre à sa place.

Pour le scénario, les méchants essaient de trouver la façon de le libérer pendant tout le jeu et il faut l'empêcher.

Pour le chara, je ne l'avais jamais vu auparavant mais j'en parlerais à Superboss.

Pour le titre, il est vrai que c'est très en désordre, je le dirais à Brextiar et il le modifiera, mais de toute façon, il est écrit qu'il n'est pas fini.

Pour le château, ce sont les maps de Superboss alors je lui en parlerais. Pour ce qui est du marais, c'est de moi et je suis content que tu apprécies. On changera bientôt les ombrages.

Merci beaucoup pour ces commentaires et n'hésitez pas à en laisser d'autres. n2


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brextiar
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
brextiar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:53

Je rajoute un screen du jeu : faite pas gaffe au bug de brouillard ( couper a certains endroits) c'est normale il est animé donc a chaque screen il était plus au même endroits
voila donc un port mapper par moi ^^

Spoiler:


voici le screen du gros bâtiment qu'on voit sur le port faites pas attention au bug de superposition le tileset sera régler plus tard
les gardes serons surement customiser plus tard
la map peut paraitre grande mai le personnage à l'entrée ( en bas ) permettent d'être téléporter directement au pièce voulue.

trêve de bavardage et admirer le chef d'œuvre ..... enfin j'exagère un peu beaucoup quand même la :P
j'attends vos coms

Spoiler:

Ha oui pour info vincr je suis un mec n32

@+
Revenir en haut Aller en bas
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:31

Bien bien comme map, mais c'est normale tes perso sur les tables?
Je vois rarement quelqu'un qui est derrière un bureau sur sa table xD
règle tes problème de superposition et puis ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
brextiar
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
brextiar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:31

brextiar a écrit:

faites pas attention au bug de superposition le tileset sera régler plus tard
l

je sais mais le tileset est énorme donc je le règle petit a petit quand je suis motiver car il est vraiment énorme
imaginer il est tellement grand qu'il me fait radoter ^^

mais je pense que je vais choper juste les morceau qui m'interressent et remapper tout sa
@+
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:17

Pour la superposition, je t'envoie ce qu'il faut faire par mp. Wink
Si ça en intéresse d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Neo_Sphinx
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Neo_Sphinx

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping, Event Making, Editions graphiques
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Bah, à vous de voir...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:49

Projet assez prometteur dans l'ensemble. Le scénario, bien qu'un peu classique, est intéressant. Cependant, détaille plus les personnages, leur âge, etc...

Pour les maps c'est pas mal, toutefois, sur la map de la montagne (si c'est bien une montagne), réduit un peu le contraste entre l'herbe et le sol... assombris le sol, ou bien éclairçis l'herbe. Ah, et aussi, rend translucide l'ombre des sapins...ça sera plus réaliste ainsi. Smile

Sinon, c'est bien, continuez comme ça.
Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
brextiar
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
brextiar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:38

merci pour l'astuce et pour les encouragement ^^
pour le contraste et la transparence je m'en occuperai c'est dans mes corde pas besoin d'être un expert pour sa

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ebonit
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Ebonit

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping , Scenario
Point(s) Faible(s) : Script , event
Niveau RPG Maker : ptit maker
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:09

Salut j'aime bien votre projet mis s'il vous plait prenez d'autre charas pour vos perso parce que ca fait trop rtp ^^
Revenir en haut Aller en bas
brextiar
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
brextiar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:12

T'inquiète se sera changer quand on aura un vrai graphiste en attendant

ÉCRAN TITRE V.3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:39

Tu sais que pour le fond noir de ton écran titre, tu pourai faire un dégrader du noir? ce serai mieu qu'un noir unie.
Sinon, l'écran titre est pas mal.
Pour tes charas, tu peut faire des demandes où chercher dans les perso créé par d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
brextiar
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
brextiar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:47

men9999 a écrit:
Tu sais que pour le fond noir de ton écran titre, tu pourai faire un dégrader du noir? ce serai mieu qu'un noir unie.
Sinon, l'écran titre est pas mal. j'essairai

Pour tes charas, tu peut faire des demandes où chercher dans les perso créé par d'autres personnes. oui mais pas très custom si c'est pour les retrouver dans d'autre projet non on veux des charset "privé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
florent
Membre royal(e)
Membre royal(e)
florent

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 31
Point(s) Fort(s) : tuteau
Point(s) Faible(s) : des idée de tuteau
Niveau RPG Maker : trés bon en &événement moyn en script pouriture en graphique
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:31

Trés bon mapage.
Sénario acrocheur.
personnage reseble trop au personnage du rtp classique.
Moi perso j'ai rien a redire.
Continue sur cet voie.

Juste une question vous êtes combien sur le projet?Si t'est tout seul chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://florent-ikki.skyblog.com/
vincr
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
vincr

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping et Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes et Script
Niveau RPG Maker : Correcy
Date d'inscription : 13/11/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 3:19

Merci à tous pour ces commentaires. Content

On recherche en effet un graphiste alors si ça intéresse quelqu'un

Sinon pour répondre à Florent, on est quatre!

(Désolé brextiar, j'ai du faire une erreur en tapant honte )
Revenir en haut Aller en bas
brextiar
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
brextiar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:04

Spoiler:

Voici un autre screen : une des maison du port

j'attend vos com

les autres screen viendrons pas avant dimanche prochain

@+

PS : je me permet le double post car je suis pas la ce weekend ^^ merci de la compréhension des modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:09

un poil vide cette maison... Je ne sais pas pour toi, mais j'ai rarement vu des maisons "communes" ayant les murs ressemblant a des escaliers, mais plus des maisons carrés...
Revenir en haut Aller en bas
Ebonit
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Ebonit

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping , Scenario
Point(s) Faible(s) : Script , event
Niveau RPG Maker : ptit maker
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:16

Yue a un poil raison a oui un graphiste/charamaker ca manque toujours bonne route ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincr
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
vincr

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping et Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes et Script
Niveau RPG Maker : Correcy
Date d'inscription : 13/11/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:24

Brextiar, je compte sur toi pour modifier la maison n2

Merci encore une fois de ces commentaires (Qu'ils soient positifs ou négatifs) Sinon voilà un screen d'une map en cours.

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Montagne1nr8.th

Ce n'est que la première version, il y aura certainement des retouches.
Revenir en haut Aller en bas
superboss
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
superboss

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Point(s) Fort(s) : scénario/mapping
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:20

Ta map est jolie. Il faut voir quelle ambiance tu vas lui donner.

Erreur aujourd'hui nous passons à six (avant on était cinq).

Bonne continuation vincr! :1er:
Revenir en haut Aller en bas
vincr
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
vincr

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping et Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes et Script
Niveau RPG Maker : Correcy
Date d'inscription : 13/11/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:51

Oups désolé je croyais pas qu'on était autant, j'ai dû oublié de compter quelqu'un ( et me connaissant c'est peut-être moi honte ) Sinon voici une partie de cette map en in-game pour que vous puissiez voir l'ambiance:

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Montagne1ingamekf8.th

Voilà, j'attends vos coms!
Revenir en haut Aller en bas
superboss
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
superboss

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Point(s) Fort(s) : scénario/mapping
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:21

Moi je trouve ton brouillard pas mal mais épaissit le un peu pour voire ce que ça donne.

PS: Je ne sais pas comment épaissir un brouillard donc peut-être que tu ne pourras pas.
Revenir en haut Aller en bas
vincr
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
vincr

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping et Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes et Script
Niveau RPG Maker : Correcy
Date d'inscription : 13/11/2007

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:28

Non je suis désolé je sais pas comment faire... honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Vide
MessageSujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)   Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit