akjos
Bourgeois (Nv 1)
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Mer 26 Mar 2008 - 18:39 |
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ok donc moi je te conseil....pfffff je sais pas désoler la petit me parè mieux pour des lampader mais pour les grotte je pensse que c'est la grande la mieux aproprier.
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vincr
Villageois (Nv 2)
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Jeu 27 Mar 2008 - 15:24 |
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Moi personellement je préfère le dernier car le premier est trop gros et le deuxième n'est pas centré. Sinon, voici quelques maps mappés par moi: Maison du chef d'un village minier
Un magasin
Qu'est-ce que vous pensez des effets lumineux des fenêtres? Ils sont faits par Brextiar Et finalement une map d'une grotte
Voilà, n'hésitez pas à lâcher vos coms ^^
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benben
Ancien membre du staff
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Jeu 27 Mar 2008 - 17:57 |
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Une grotte carrée^^ (cours, j'ai un fusil chargé)
Bon c'est mieux avec un halo diffus, nan ? Sauf que c'est une lampe éteinte qui l'émet, niveau aberrations difficile de faire plus fort.
Alors on prend son petit chipset, on duplique sa loupiote et on s'arrange pour donner l'impression que c'est allumé. Genre plus clair, rempli par exemple d'un dégradé radial blanc>violet clair, pas besoin d'autre effet, le charset de halo s'en charge.
La consultation est gratuite le jeudi.
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superboss
Villageois (Nv 4)
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Ven 6 Juin 2008 - 17:49 |
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Revoilà le projet avec une démo à la clé. Elle a été difficile à sortir je dois dire.
Je préviens tout le monde: -ce projet n'est pas réalisé par des "super pro" du mapping. -la salle du portail sera entièrement refaite donc pas besoin de trop de commentaires du genre que le salle est vide. -la map monde a été faite vite fait pour la démo. Ce n'est en aucun cas la version définitive! -la démo s'arrête au moment où on sort de la forêt de femy. Cependant je vous ai laissé le loisir de parcourir les autres maps sur la map du monde (c-à-d 2 maps). -pour le système de combat vous n'avez pas de limites break dans cette démo. C'est normal alors ne passez pas votre temps à combattre. Vous pouvez néanmoins fuir à tout moment. -bon on a fait des critiques sur ma façon de mapper du fait que je ne mettais pas de pnjs dans la map de la ville du château. Je voudrais savoir si il y en a assez. Je vous préviens il y en a quand même un paquet! -brextiar n'a pas finit de faire l'intro du jeu donc il y en a pas. Ce sera pour la prochaine. -toutes les maps que l'équipe a faite n'est pas dans cette démo! Il y en a environ 30/120 soit 25%. -pour le tileset du sanctuaire(merci benben)
Sur ce je vous laisse tester la démo (environ 1min de téléchargement)
http://rapidshare.com/files/120520052/Le_jeu.rar.html
Dîtes nous ce que vous en pensez pour une équipe débutante.
Dernière édition par superboss le Mar 10 Juin 2008 - 9:49, édité 1 fois
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superboss
Villageois (Nv 4)
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Lun 9 Juin 2008 - 17:37 |
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La première démo est complètement finalisée. La démo s'arrête quand on est à Izidelmar derrière le pont. Bon jeu!
http://rapidshare.com/files/122871102/Le_Sceau_De_L_Intermonde.exe.html
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Moonset
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Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) Dim 14 Juin 2009 - 14:27 |
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Plus d'un an d'inactivité, déplacé dans la section appropriée.
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Sujet: Re: Le Sceau De L'Intermonde (démo disponible) |
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