Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crystal Quest [demo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:10

CLOUD ! Mais bon, disons que c'est un HS cette partie. Enfin ça peut rejoindre la phrase "Je suis prêt à tout pour toi". Bien foutu le nouvel écran titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:40

The travelos way vivra toujours:
Crystal Quest [demo] - Page 3 090311053729978957
Les personnages principaux ont pris la place de comédiens qui devaient jouer une pièce de théâtre au château pour, justement, informer le roi ("trop fatigué" pour recevoir qui que se soit) d'une terrible nouvelle... quitte à porter une robe.


La petite capital s'est un peu agrandit pour faire place au jardin municipal & à la maison des Van Furet:
Spoiler:
Crystal Quest [demo] - Page 3 090311053919948119

Ensuite, je vous présente l'artwork de l'Abysse (J'ai changé son nom de "Abîme" en "Abysse" car celui ci a "disparut" dans la forêt des abysses):

Crystal Quest [demo] - Page 3 09031106165141653
Citation :

Terrible créature sorti de nul part... Certaines personnes disent que c'est un monstre de Degaïa (ancien continent où subsistaient les Démons) qui aurait forcé la porte séparant les deux continents, d'autres personnes affirment qu'il s'agit d'un homme consumé par la haine et la vengeance, et d'autre prétendent que s'était la punition de la déesse Querin pour leurs pêchers... En fait il a été déclaré plus tard qu'il s'agissait qu'une sorte d'esprit qui s'est formé a partir des âmes errantes des guerres.

Le monde existe sur le principe du yin et du yang (la complémentarité), par exemple, chaque esprit furent créés avec leur opposé, sauf Siegfried qui est un faux-esprit qui subsiste seulement pour essayer d'équilibrer la balance avec Querin (qui est un esprit, extrêmement puissant qui lui a valut le titre de "déesse"). C'est entre autre pour cette raison que le mageia du Grand Cristal n'a pas pu s'étendre sur tout le monde...

Et avec l'arrivée de l'Abysse, la balance est encore plus perturbée...

Bref bref... c'est le stéréotype du RPG... (le monde qui est en danger de mort... et patata)
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:33

Rena aurait été tellement mieux dans ce rôle

Après... fait attention au parallèlisme qu'on remarque vachement, ainsi qu'à petites erreurs telles que le haut des colonnes en forme de voûte qui ne se repose pas complètement sur le toit.

Aussi, sur le château, fait gaffe en haut, à gauche... T'as des bugs.


Dernière édition par Rutsuku Fushin le Jeu 12 Mar 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergg
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Ergg

Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Pixel Art
Point(s) Faible(s) : Motivation
Niveau RPG Maker : Correct (me semble t-il)
Logiciel préféré : Paint
Date d'inscription : 28/02/2008

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:42

Yue a écrit:
Final fantasy 7 quand Clad est obligé de se travestir en demoiselle pour rejoindre Tifa =)
Autant pour moi je ne savais pas (jamais joué à final fantasy 7 ^^').

Sinon j'ai beaucoup les nouveaux screens. Excepté peut-être l'eau sur le dernier screen qui est trop marqué par rapport au reste. Suffirait de diminuer un chouilla le contraste avec toshop ou autre...

Par contre la colo de l'artwork laisse à désirer alors que le dessin est très juste. Tu devrais marquer plus les ombres plutôt que de les faire aussi diffuses. Enfin je dis ça mais je suis loin de savoir si c'est facile à faire ou pas (mais c'est un simple conseil d'observateur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2006

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:40

Les maps sont vraiment très belle et j'aime également beaucoup l'écran titre de ton jeu.

C'est toi qui réalise tout les atworks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empereur.dafun.com
Saï
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Saï

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Charamaking , Graphisme , Apprenti scripteur .
Point(s) Faible(s) : A vous de voir .
Niveau RPG Maker : Moyen .
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 19/07/2008

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:57

Cool ! des news
1° ) Les maps splendides
2°) L'abysse (qui fait peur)
3°) L'ecran titre a changé

C'est bien continue
BON MAKING n2
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:12

Aussi, règle du théâtre... On ne tourne jamais le dos au public lorsqu'on joue. Les acteurs sont souvent de profil.
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:39

Merci de vos critiques =3

Rutsuku Fushin a écrit:
Aussi, règle du théâtre... On ne tourne jamais le dos au public lorsqu'on joue. Les acteurs sont souvent de profil.

"Rera aurait été tellement mieux dans ce rôle"

ainsi qu'à petites erreurs telles que le haut des colonnes en forme de voûte qui ne se repose pas complètement sur le toit.

Aussi, sur le château, fait gaffe en haut, à gauche... T'as des bugs

Erf...

Citation :
fait attention au parallèlisme
Où, plait il? (excepté le jardin)

Citation :
excepté peut-être l'eau sur le dernier screen qui est trop marqué par rapport au reste.
J'en prend note... Je verrai ce que je peut mettre à la place qui le fasse.

Citation :
Par contre la colo de l'artwork laisse à désirer alors que le dessin est très juste.
Yep, y'a un faux effet de dégradé super laid... impardonnable de ma part... (promis, je le recolorerai)

Citation :
C'est toi qui réalise tout les atworks ?
De A à Z
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:57

Ca se reconnaît que c'est le style de yue, ils sont tous atteint d'anorexisme aigüe TTcontent

Citation :
Où, plait il? (excepté le jardin)

Le château, en haut. n2 Je te laisse ensuite voir plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:11

hello-w, hello-w ^^

De nouveaux :
un semblant de travail sur des battlers (j'ai beaucoup de mal a correctement les animés T_T )
Crystal Quest [demo] - Page 3 Mini_090413115949558440

deux characters:
Crystal Quest [demo] - Page 3 Mini_090413115935360337 Halfe: Puissante sorcière bannie de Malesrons et envoyée à Degaïa (terre des éxilés)

Crystal Quest [demo] - Page 3 Mini_090413115924496648 Isabel: soeur de la défunte femme de Dant

et une ville (Hagrum)... au passage de remercie n'Alex sky:
Crystal Quest [demo] - Page 3 090414120151366949
(image non en In-game donc problème de superposition et les portes (qui sont en events) ne sont pas encore mises.)

En se moment j'essaye de programmer en event un mini jeu similaire à la "danse subrosienne" qui est dans Zelda oracle of saison... Pour ceux qui ne connaissent pas le principe; un danseur (le "chef") fait plusieurs séries de trois pas de danse (Gauche, droite et le bouton A), l'imitateur (vous) doit reproduire quelques secondes après exactement les mêmes pas de chaque série.

Autre chose, qui m'embête beaucoup plus... Je ne me souviens plus si dans la démo que j'ai posté il y a ce problème, mais j'ai remarqué que le bestiaire et le système d'apprentissage de compétences buguer... Je compte essayer de réparer ce problème.

Tchu's
Revenir en haut Aller en bas
Scariforce
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
Scariforce

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2009

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:32

Bonsoir,yue,
Si j'ai bien compris tu passes à un Custom Battle System 2.5 ?Car vus les battlers, je crois bien.

Hagrum est magnifique ! Hormis un problème d'ombre, je n'ai rien à redire de cette belle map !

Pour le cas de ton mini-jeu, je crois que tu pourrais essayer de ruser avec les variables, j'ai une petite idée...

En ce qui concerne le bestiaire, je ne sais pas mais pour les compétences par équipement je ne le sais que trop:
Toi et moi utilisons le même RTAB(reconnu^^) et les bugs sont les suivants:
-Au premier combat avec les armes skillées, les skills octroyés n'apparaissent même pas mais ils apparaissent au bout du 2eme combat avec.
-Le décompte des Points ne s'effectue pas.

J'essaie de trouver une solution en bidouillant le Scene_Battle, mais ce n'est pas trés fructueux...Le mieux serait de demander à Sh4k4.
Je t'en tiens au courant !

Bonne chance pour ton jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
krosk
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
krosk

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Script, mise en scène
Point(s) Faible(s) : Graphismes, mapping
Niveau RPG Maker : Des hauts et des bas
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 15/07/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:06

A ce niveau là, c'est du chipotage total, mais :
Crystal Quest [demo] - Page 3 Yue-d6d000
Il y a un problème d'ombre incohérente (celui indiqué par Scariforce), et aussi un problème de couleur autour des .... "truc de chateaux forts" (j'ai oublié le nom). Le ton est légèrement plus foncé autour, tu peux remarquer une différence de ton au niveau du sol pavé.


Les battlers font très "fille" (c'est pas une critique) mais c'est réussi, et les 2 chara sont jolis (quoique la robe d'isabel manque peut être de non-uniformité, ca fait plat).

Et rien d'autre à dire sur la ville, c'est joli Smile. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:08

Pour ton premier sprite, fait gaffe à la lame de l'épée, elle est trop basse par rapport à la garde / pommeau d'un pixel

Sur la map, outre l'ombre très mal faite, ce qui m'a tilté, c'est la teinte du sol qui ne donne pas assez de cohérence avec le reste de la ville (faut l'éclaircir) et, surtout, briser cet effet de répétitivité... Même dans des grandes villes, les sols sont différents.

Change aussi les tonneaux, on voit directement qu'ils sont prit de VX. Ca ne se marie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:51

Citation :
Si j'ai bien compris tu passes à un Custom Battle System 2.5 ?Car vus les battlers, je crois bien.
J'aimerai bien y passer en tout cas...

Citation :
Il y a un problème d'ombre incohérente (celui indiqué par Scariforce), et aussi un problème de couleur autour des .... "truc de chateaux forts" (j'ai oublié le nom). Le ton est légèrement plus foncé autour, tu peux remarquer une différence de ton au niveau du sol pavé.
Pour l'ombre de la maison, je me disais que comme le toit est triangulaire, l'ombre aussi (mais a croire que non).
Le deuxième problème des ombres est corrigé ^^ (merci de l'avoir vu)

Citation :
Les battlers font très "fille"
Malheureusement et bizarrement, je n'aime pas faire des sprites "non-mignon" (ou comme tu dis "fille") pour les personnages.
Citation :

trouver une solution en bidouillant le Scene_Battle
Je ne pense pas que le problème viens du Scene_Battle... mais bon...

Citation :
On voit directement qu'ils sont prit de VX
C'est vrai que les tonneaux font trop "VX" comparé aux restes...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Mickaël

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Me faire remarquer je crois XD
Point(s) Faible(s) : Fermer ma bouche XD
Niveau RPG Maker : Tout le monde s'en fout !
Date d'inscription : 02/12/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:04

Coucou, c'est n'alex qui squatte chez mickael XD)!

Héhé, finalement tu te sers de mes tilesets XD, j'espere que t'as pas encore mappé avec ceux de rennel et cascadée, pasque je sors de ma retraite alos il faudra me les laisser ces deux là :p.

Pour la ville : c'est pas trop mal, mais tu n'utilise pas correctement les maisons... regarde comment ça marche ^^ :
Spoiler:
Ces maisons sont tres proches des rtp, il n'y a donc pas 36 façons de s'en servir. Le tileset est assez limité (ville de base assez simpliste), donc il nécessitera sans doute quelques retouches pour réaliser tes désirs les plus fous. Si tu as besoin de conseils de mapping ou meme de quelques maps de temps à autre, n'oublis pas de me faire signe (d'ailleur, je suis meme disposé à te passer directement la ville que j'ai fait avec ce tileset, 60*40 c'est pas bien gros, mais c'est déja ça et ça peut te donner des idées :p)

Tes battlers sont 'gnifiques (mickael en bave encore ^^), qand à tes charas, ben meme chose évidement XD. Tu restes une exelente charamakeuse ^^.

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Bolt
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Bolt

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Scénarisme
Point(s) Faible(s) : Flème, oublier de me coucher tôt de temps en temps?
Niveau RPG Maker : Moyen.
Date d'inscription : 11/03/2009

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:07

Ce projet ne m'a pas l'air mal du tout, j'espère juste que je pourrais jouer à la version définitive, car même en ayant RPG maker xp, ca me dit qu'un truc à cessé de fonctionner, ah la la, méchant vista! XD

Edit Agenti du FBI : Sais-tu que tu n'apportes rien à yue ? Tu ne critiques rien ou quoi que ce soit. Bon, je le laisse parce que j'en ai accepté des pires, mais ce n'est pas la première fois que je te reprends.
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:27

Citation :
Pour la ville : c'est pas trop mal, mais tu n'utilise pas correctement les maisons... regarde comment ça marche ^^ :
J'ai pas envi que mon projet devienne "Odyssey" non plus, donc z'utilise le tileset comme ze veux =p ... ... enfin bon...

V'là une partie (in game... sans PNJ) de Delenia, grande ville réputée pour sa prestigieuse école, dans laquelle Luna a longuement étudiée.
Crystal Quest [demo] - Page 3 090424122047390329

J'en ai profité pour essayer d'animer un battler-test, le résultat est assez réussi, mais j'imagine, imparfait.
Crystal Quest [demo] - Page 3 Leonea

tcho'
Revenir en haut Aller en bas
Al'Jeït
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Al'Jeït

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Niveau RPG Maker : Perfectible.
Date d'inscription : 14/10/2008

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:08

Hey chapeau, ça en jette !
Mention spéciale pour les parasols, de tous ceux que j'ai pu voir, ce sont les premiers qui valent quelque chose. Utiliser le dôme du petit temple est une super idée n46 Peut-être qu'en abaissant un peu l'opacité on verrait vraiment que c'est de la toile, mais déjà là, ça a de la gueule.
Sympa aussi le balcon, ça s'intègre vraiment bien. Les planches en croix sont vraiment nécessaires ? Je doute qu'elles supportent quelque chose vu la taille des poteaux verticaux déjà trop mince, peut-être que deux petits piliers en pierre rendraient aussi bien =)
Dernier truc, la porte d'en bas à droite n'est-elle pas un peu tronquée en haut ? Ca pourrait être un effet de perspective au pire... ^^
Voilà, pas grand chose à redire en fait, un peu plus de PNJ et ce sera vraiment nickel à jouer. C'est assez rare que je sois aussi enthousiaste à la vue d'une map, mais je suis conquis par celle-là. Beau boulot !n41
Pour le battle charas pas grand chose à redire non plus de mon point de vue, peut-être changer le noir des contours par une couleur qui se rapproche plus de chaque partie, mais toujours plus foncé...Quoique c'est un style, et ça rend bien aussi. Pour l'anim juste la petite corde avec le bout qui semble "taper" contre la robe montre que le nombre de frames est assez réduit, mais c'est fluide, sinon.
Bonne continuation, voilà un gros potentiel Content
Revenir en haut Aller en bas
oktenseais
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
oktenseais

Masculin Nombre de messages : 268
Point(s) Fort(s) : Les "rentre-dedans"
Point(s) Faible(s) : La fatigue
Niveau RPG Maker : 14 cm au repos
Date d'inscription : 20/04/2009

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:22

Je sais que c'est du chipotage de chipotage mais j'ai trouvé une erreur dans ta dernière map :

Crystal Quest [demo] - Page 3 090424112046293143

Si l'image ne te parle pas, je résume : une des poteaux du balcon à un problème de pixels et on a l'impression qu'il est attaché par un coin, ce qui ne fait pas très solide.

Sinon, je trouve que tu fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:43

Mouai... faudra que je regard plus les balcons la prochaine fois... =_=

Les personnages qui combattent à mains nues, sont plus faciles à animer que les autres...
Dant- Attaque spécial:
Crystal Quest [demo] - Page 3 09050812261875067

Dant- Attaque normale:
Crystal Quest [demo] - Page 3 1642-92

Dant- Position de base: (non animé pour l'instant)
Crystal Quest [demo] - Page 3 Mini_09050812333654677

(J'ai enlevé la cape de Dant, parce que ca elle me gênait lorsque je faisais le battlers)

kamina- Position de base: (non animé)
Crystal Quest [demo] - Page 3 090508122533793877

Si je continue a creer les battlers à se rythme là, je suppose que je ressortirai une nouvelle démo vers fin Juin.
A oui... rien de nouveau niveau mapping, j'ai enfin réussi a "refaire marcher" le script qui permet d'apprendre les capacités via aux armes (après un nettoyage de printemps), et z'ai enfin fini de faire tout les artworks des personnages... en gros ca donne ca (z'ai un peu la flemme d'ouvrir photoshop pour mettres tous ceux en PSD en PNJ...)

Crystal Quest [demo] - Page 3 090508123932841465Crystal Quest [demo] - Page 3 090508123826671413Crystal Quest [demo] - Page 3 090508123838720285Crystal Quest [demo] - Page 3 090508123842365570Crystal Quest [demo] - Page 3 090508123857242158Crystal Quest [demo] - Page 3 090508123902373711Crystal Quest [demo] - Page 3 090508123922238930Crystal Quest [demo] - Page 3 090508123916128327
(tous des couleurs de cheveux (quasi) différents, ca donne un bô sapin de nowel)
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Saï

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Charamaking , Graphisme , Apprenti scripteur .
Point(s) Faible(s) : A vous de voir .
Niveau RPG Maker : Moyen .
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 19/07/2008

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:47

Trop bien !!
les artworks sont pour le menu d'état et d'équipement ?
En tout cas très reussi !! j'adore les sprites animés celui de kaminas est très bien aussi !!

Bonne continuation tu as tout mon soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:28

haha, merci de ton soutient ^^
Les artworks sont surtout pour le menu d'état, et pour le menu de base (a ce moment là, il y a des petites face set au lieu de grande face)
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:30

Toujours les deux mêmes battlers en court de création:
Crystal Quest [demo] - Page 3 090531065327133135
Crystal Quest [demo] - Page 3 090531065324115295

Ensuite des screens, de la "Tour dragon" (un donjon... le 5eme)
Crystal Quest [demo] - Page 3 09060701193236263
>Le sous sol, lieu où se rassemble une petite secte sympathique...

Crystal Quest [demo] - Page 3 09060701174834037
>Le sommet de la tour

(La "tour dragon" est une très ancienne tour érigée en l'honneur des dragons avant leur extinction(Il y a 200 ans avant le début du jeu) )
Revenir en haut Aller en bas
Arnonaud
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Arnonaud

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Idées, graphismes
Point(s) Faible(s) : Scripts, faignantise
Niveau RPG Maker : Moyen
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 22/04/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:55

Les battlers ont vraiment leur style à eux et sont très jolis, bravo.
Néanmoins, pour juger de la qualité de l'animation il nous faudra une vidéo de combat.
Et sinon, faire des persos "mignons" pour les battlers, ça va pour les héros, mais pour les ennemis ? Car les méchants boss version DA pour 3-5 ans ça risque pas de le faire x)
Pour les artworks, ont remarquera que les premiers ont un trait plus épais et un moins bon rendu que les derniers (surtout le 2e qui à une bouche bizarre et le 4e qui a un contour trop fin au niveau de sa mèche)
Et il faudra que je teste la vieille démo.
Mais le projet est intéressant : )
Revenir en haut Aller en bas
http://creabd.canalblog.com
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:06

Les artworks sont d'assez bonne qualité , mais ils se ressemblent affreusement ...

Il y a un réel manque de personnalisation des cheveux et visages en fait , enfin ce n'est que mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Contenu sponsorisé




Crystal Quest [demo] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Crystal Quest [demo]   Crystal Quest [demo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Quest [demo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit