Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nebelung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Epileptik
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Epileptik

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Nil
Niveau RPG Maker : Data Error
Date d'inscription : 07/09/2006

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:46

HuHu jouissif les combats ^^ (au passe ton jeu me fait penser a un mélande LBA2 et Secret of EVermore^^)
Voilà donc l'analyse point par point pour moi:

. Bugs?

- I'm GOD : Même les pv's à 0 en reste en vie , c'est las classe nop ^^ , après à choisir entre bug et choix pour la démo je ne peux pas .

-Aouch! : Je m'autofrappe , snouf...Peut être était-ce pour vérifier dans le code si l'attaque marchait masi je pense qu'il serait bon de l'appliquer à présent sur le mobs frapper que l'on sache qui l'on frappe.Les dégâts ne s'affichant pas également ='(

-Facile... : Martèle D et la victoire est assurée ^^

. Great !

- Gameplay réussi : Les combats sont très agréables à jouer, vraiment hâte que cela soi finaliser !

- Mobs d'enfer : Ils sautent comme nous , ils nous poursuivent , leurs dégâts s'affichent , bref c'est tout bon ^^

Voilà vivement une démo technique encore plus complète , on sent que y'a de la prog derrière.Bonne chance pour la partie graphique , haha ^^.
Au fait oubli pas de faire en sorte que l'on puisse sauter les souches où les roches ce serait vraiment bien ='3
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
darkleo

Masculin Nombre de messages : 1410
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Prog
Niveau RPG Maker : ++
Logiciel préféré : RMOpenGL + VX
Date d'inscription : 13/04/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:58

LBA2 et SoE ?
Pas possible, se sont les deux jeux de mon enfance ^^
C'est si visible que ça ? (parceque la première étape du jeu, ça ressemble vachement aussi !)

* You're god, impossible, it's me ^^
Ok, faut juste penser à tester la vie du héros.
Je pensait que le statut 'Mort' le faisait tout seul.

* S'autofrapper ?
par contre la c'est un vrai bug...
Je voit pas, tu pourrais expliquer ?
Un délais plus long avant que le mob réattaque ?

* Marteler D ?
Ya pourtant un pseudo-timer pour éviter trop ça...


En tout cas merci pour le commentaire ^^
Pour une autre démo technique, pourquoi pas, mais regroupant les deux alors.
Sauter au dessus des souches ? M'étonnerais, mais bon...

Sinon côté lag, pas trop à se soucier ?
Ou faut resserrer la vis côté antilag ?
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Epileptik

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Nil
Niveau RPG Maker : Data Error
Date d'inscription : 07/09/2006

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:14

Lag rien à signaler c'est parfait pour moi :P
Enfin pour ce genre de choses un avis ne suffit pas...
En ce qui concerne l'aut frappe je pense m'être mal exprimer maintenant que je relis xD
Donc je le refait bien:

L'animation de coup d'épée s'affiche sur le héro et non sur le mobs frapper , ce qui provoque une confusion quand à savoir quel est le mobs que l'on attaque.C'était peut être un test pour vérifier si l'on frappait bien je ne sais pas , où tout simplement la place pour la futur animation du héro frappant.Toujours est-il que maintenant que tu sais que le système est fonctionnel tout me parait en ordre pour ne plus en avoir besoin.Après je suis pas au commande de la prog alors je laisse mister Darkleo gêré le totu commme tu l'a fait jusqu'ici ^^

En ce qui concerne le timer peut être trouver un algorithme tenant comtpe de l'agilité...ou l'augmenter tout simplement sachant que un algo sa se trouve pas en claquant des doigts :/

M'enfin continu comme ça =)

Moi aussi c'est les 2 jeux de mon enfance avec un certain Zelda :P , c'est ptêtre pour ça que je reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
korokun
Seigneur (Nv 1)
Seigneur (Nv 1)
korokun

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Mapping / Graphisme / Musique
Point(s) Faible(s) : Ruby T-T
Niveau RPG Maker : A.BIEN!! Amateur donc avec un grand A ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:54

Ah waaaaaai !! c'est vrai que sa ressemble a Little big adventure Oo
mais juste quand tu veut changer de comportement mais si non j'ai tester la demo je trouve que ta bien travailler la programmation Smile
et qu'il y a beaucoup d'originalité j'ai hate de jouer a ton jeu darkleo
....
Ah j'allé oublier si il te faut des charas pour les comportement tu n'as qu'a demander je pouré faire quelque chose Wink bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
darkleo

Masculin Nombre de messages : 1410
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Prog
Niveau RPG Maker : ++
Logiciel préféré : RMOpenGL + VX
Date d'inscription : 13/04/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:36

J'ai compris ce qui te pose problème Epileptik :
C'est juste une option de la BDD (armes), 'Animation d'attaque' et 'animation sur la cible', et j'ai fait des trucs bizarres... Pour l'épée de cuivre je pensait que de mettre 'coup d'épée sur le héros' et 'coup simple' sur le monstre serait satisfesant ^^ (par contre pour l'arme enchantée (Morsure du Gel) aucun problème, et pour l'autre rien n'est mis...).

Sinon je pense n'avoir plus grand chose à modifier côté combat.
Si, je pense refaire les sorts (si il y a trop de monstres, tous n'ont pas de flèche) et faire des sorts prédefinis (genre une foudre qui frappe au hasard ^^) ).


J'ai commencé l'intro du jeu, j'espère que vous aimerez ^^
(C'est fou ce qu'on peut faire en event, j'avais presque oublié !)
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
darkleo

Masculin Nombre de messages : 1410
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Prog
Niveau RPG Maker : ++
Logiciel préféré : RMOpenGL + VX
Date d'inscription : 13/04/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:39

Yeah, une nouvelle news !

Bon, qu'ai-je donc fait ces derniers temps...
J'ai recodé les sorts, il y a donc des sorts actifs, mais aussi des compétences passives !
J'en ai fini une (c'est long ^^) : la récupération. En ayant la compétence au minimum (voire en ne l'ayant même pas), on met à peu près 2minutes à tout recharger. Trop lent ? Trop rapide ? Qu'en pensez vous ???

Sinon j'ai aussi recodé les sorts actifs.
La vie et le mana du héros s'affichent quand il est ciblé, les sorts non utilisables sont grisés (quand il n'y a pas de monstre, on ne peut plus utiliser les sorts d'attaques par exemple). J'ai réglé le bug qui faisait qu'on ne ciblait pas tout les events quand il y en avait trop sur la map.

Screen des sorts ?
Nebelung - Page 3 Menuskillspc0

Ensuite...
Ah, oui, j'ai intégré la fatigue au héros.
Elle est restaurée automatiquement (compétence restauration ^^)
Donc j'ai modifié le hud pour afficher les trois gauges, sans trop l'agrandir pour ne pas gâcher la fenêtre.
Pour le combat, faite gaffe, donner un coup vous fatigue, et en prendre un aussi ^^

En parlant de gauges, j'ai intégré une gauge de vie pour les monstres, mais cela causait trop de lag, donc j'ai désactivé l'option. Ce sera à tester sur un ordi pas trop vieux.

J'ai aussi repensé les sauvegardes, il y aura donc 10 sauvegardes, dont un autosave. Vous pourrez sauver, charger, mais aussi supprimer les sauvegardes inutiles.

Nebelung - Page 3 Menusauvegardezh7
Note: vous voyez le nouveau HUD, mais pas la fenêtre entre les deux HUDs qui vous montre l'or, le lieu et le temps de jeu passé sur la sauvegarde séléctionnée. (la flemme de refaire un screen ^^)

Sinon pour finir, j'ai récupéré des icones, qui seront définitives.
Donc plus de soucis de ce côté la.

Oups, j'ai révisé les combats :
Mon antilag permet de ne plus rafraichir les monstres en dehors de l'écran, donc les cartes avec beaucoup de monstres (éparpillés) ne causeront aucun problèmes.
Les monstres touchés par les sorts sauterons, on saura bien qu'ils on étés touchée.
Je vais essayer de revoir les dégats.
Un monstre mort se transforme en cadavre (ossements).
S'il droppe qqch, une trésor sera dessus. Ce trésor disparaitra au bout d'un temps, et le cadavre encore plus tard.

Je croit que c'est déjà pas trop mal comme news TTcontent
Revenir en haut Aller en bas
Gamayor
Membre royal(e)
Membre royal(e)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Yang.
Point(s) Faible(s) : Ying.
Niveau RPG Maker : Le soleil et la lune ne font qu'un.
Date d'inscription : 31/10/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:12

Rien à dire, c'est du très bon, j'ai tester la démo mais je ne peux pas frapper Very Happy
Sinon tous les autres bugs que j'ai vu, Epileptik les a dit ^^
Connais-tu Oblivion ? je sens de l'inspiration ^^ Et c'est très bien d'ailleurs.
Je ne suis pas très fan des interface style "script" mais bon, vu que toutes les interfaces du jeu sont dans ce style là, sa devrait aller, comme ça pas de mélange ^^
En tout cas du très bon, vivement une prochaine demo regroupant le tout Content

Enjoy et good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-hunters.forumactif.org/
Necromed
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Necromed

Masculin Nombre de messages : 553
Point(s) Fort(s) : Graph , pixelart , scenar , mapping
Point(s) Faible(s) : event,script
Niveau RPG Maker : moyen (dans l'absolu)
Logiciel préféré : RmxP only
Date d'inscription : 30/03/2008

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:35

petit HS:chnage le nom de ta team dans le mide y a au moins 200 team qui s'appelle DARKSOFT(ou dark-soft)
sinon j'aime bien les maps et cool le systeme de sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
darkleo

Masculin Nombre de messages : 1410
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Prog
Niveau RPG Maker : ++
Logiciel préféré : RMOpenGL + VX
Date d'inscription : 13/04/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:37

Bon, une petite news pour dire que j'ai bien avancé !

Je tient désormais une liste des choses à faire, qui me permet de moins me disperser et à travailler plus efficacement. Je conseille d'ailleurs à tous de faire pareil Wink

"Alors pourquoi tu newses ???"
Bon, ces derniers temps, j'ai eu l'occasion de :
* revoir les combats
Ils sont désormais entièrement gérés par script, ce qui me permet une autonomie et des modifications beaucoup plus efficaces.
J'en ai profité pour réaliser ce qui me trottait derrière la tête depuis un petit moment, le charaset du héros change en fonction de l'arme équipée lorsqu'il frappe.

* modifier les caractéristiques
Et oui, j'ai modifié ça aussi.
Désormais, vous aurez 6 caractéristiques natives, et 5 autres dépendantes. Au level up, se sera l'occasion de les augmenter selon votre bon vouloir, un stock de points à attribuer vous sera attribué ^^

* récupérer de la musique.
En effet, j'ai eu l'autorisation de Roelf Mik d'utiliser ses musiques dans Nebelung. Tout ce que j'espère, c'est de ne pas les voir trainer partout, mais bon, on y peux rien...

* refaire certains graphismes
Les écritures du logo, de l'écran titre, du menu pause et du gameover ont étés réalisés par Olt !
Je me suis mis un peu au charamaking, pour essayer de faire le héros dans les combats, mais c'est excessivement long et compliqué... (si qq'un se sent d'attaque, qu'il vienne me faire signe ^^)

* refaire la présentation
J'ai enlevé les images qui n'étaient pas appréciés de tout le monde, ajouté quelques détails, et remis à jour des screens, et les remerciements.
Il me restera à rajouter dans le gameplay le menu (que je suis en train de refaire, trop compliqué et fouillis pour le joueur), et les combats.


Pour finir, un bref aperçu de mon planning :
* finaliser les combats (template event monstre, valeurs, compétences passives)
* trouver (et réaliser) une organisation de menu efficace
* comprendre, séparer et modifier le système de déplacement.
* finir l'introduction
* mapping Kraaf : grotte + intérieurs (++tilesets...)
* réaliser le charaset du héros...

Enjoy, et à plus tard !

PS: je réitère ma question, 2minutes pour recharger la vie et le mana, c'est... trop court ? trop long ? Comme il faut ?

Si jamais vous avez des questions ou des remarques, surtout n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gamayor
Membre royal(e)
Membre royal(e)


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Yang.
Point(s) Faible(s) : Ying.
Niveau RPG Maker : Le soleil et la lune ne font qu'un.
Date d'inscription : 31/10/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:55

Yeah, bah sa évolue bien ton projet, surtout, c'est bien scripté ! félicitation, (et dire que moi je suis avec mes events derrière x) )
Le fait de donner un stock de point de caractéristique à chaque level up donne ce petit côté stratégique, lorsque les points son donnés, il n'y a plus moyen de les enlevés ? (même en corrompant ?)
C'est du bon boulot, je dirais juste que le HUD, il faudrait l'améliorer, tu rends la fenêtre de derrière à l'opacité 0 et tu fait un HUD custom, sa fera classe, mais sinon comme ça il est dans le style de toutes les autres fenêtres donc dans les deux cas c'est bien ^^
Bonne chance pour la suite, et vivement une autre démo regroupant le tout Smile


Dernière édition par Gamayor le Jeu 26 Juin 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unreal-hunters.forumactif.org/
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:19

D'abord, j'ai une question... Pourquoi me mettre dans ta sign ?

Bon, ce HS mis à part (que tu peux répondre par MP pour éviter de polluer tel l'Erika et le Prestige réunis), voilà un copier-coller d'un autre forum (non, non, pub interdite)...

sur un autre forum, sous le pseudo de Mikltov, j'ai a écrit:
Et bein, ça annonce de bonnes choses...

Tiens, toi aussi tu demandes les autorisations des compositeurs professionnels d'utiliser leur musique ? J'ai eu la permission de Bill Douglas pour certaines de ses oeuvres.

Petits compositeurs en force !

Et bon, là, je rajoute quelque chose spécial Creative

Ca me rappelle quelque chose ce genre de jeu, avec les différents états... C'était un jeu PSX ou C (m'en rappelle plus), mais franchement, il avait du bon.

2 minutes pour la vie et le mana... C'est acceptable. Faudra gérer son temps. Parfois, dans un jeu que je tairais le nom pour faire plaisir à Benouille, une arme met au premier niveau 180 secondes pour se recharger. Et les supports des personnages, le plus long est la guérison avec quatre minutes... ensuite, 2 minutes 30 pour la protection, 2 minutes pour une attaque de feu et 1 minute 30 pour immobiliser les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:23

Bon pour ceux qui ont toujours pas compris, sa saleté de signature désigne automatiquement l'utilisateur, ou l'invité si il tu n'es pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:26

Pourquoi " saleté " ? Je trouve ça original et bien pensé.

Après j'ai pas l'impression que ça soit le sujet.

Quant au projet ... Le mapping rtp est plutôt bien maîtrisé. Mais on ne sait pratiquement rien du scénario , et Dieu sait à quel point je suis sensible à ces choses là.

Je donnerai un avis constructif sur le projet quand j'aurai testé la bête. En attendant , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Shikamaru
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Shikamaru

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping/Graphisme
Point(s) Faible(s) : Ruby/RGSS , Pixel Art
Niveau RPG Maker : Correct
Date d'inscription : 26/01/2008

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:28

Euh , quoi dire ? ,
Premièrement , j'adore le Gameplay , et tout ce qui est en rapport avec la programmation tel que le Menu , Bien réalisé ,

Niveau mapping c'est bien Correcte surtout avec les différentes ressources ( vive l'RTP-Liking ^^ ) ,

En général , le projet est bien bossé , bien sérieux , bonne continuation ,

Sinon Vivement des screen de maps intérieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rmxp.bestdiscussion.net
Epileptik
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Epileptik

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Nil
Niveau RPG Maker : Data Error
Date d'inscription : 07/09/2006

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:01

Gratz ! Que du bon !
Pour le système de point à dépenser c'est une très bonne idée très appréciée dans les jeux pro , du fait que sa permet de bâtir un avatar selon ses envies =D.
En ce qui concernes le menu , j'espere que tu gardera un "ring menu" , je trouve qu'il colle vraiment bien.Peut être intégrer un système de "Hotkeys" pour que le joueur puisse définir sur des touches des compétances/attitudes/objets.Cela rajouterais beaucoup de dynamisme aux combats.
Enfin pour la partie graphique du moment que tu continu à avancer , bah sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microdark
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Microdark

Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Events/Mapping/Orthographe
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : 3 ans d'expérience.
Date d'inscription : 08/01/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:44

darkleo a écrit:
Hey, Microdark, viens faire un tour sur mon projet !
J'arrive, j'arrive =D
Bon, voilà ce que j'en pense Wink

Le scénario...euh, j'imagine que cette pteite histoire va mener à quelque chose xD
Le mapping est très bon, sauf la map dans la neige, les arbres devraient être enneigés non ?
Des scripts très originaux sous RMXP, ouaip, du bon boulot.
Tout ce qu eje veux, c'est voir ce projet terminé héhé ^^

Bonne chance coco Wink

Sinon pourquoi voulait-tu particulièrement que je vienne voir ton projet ? ^^
... dites moi qu'il le fait expres...
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-light.forumpro.fr
darkleo
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
darkleo

Masculin Nombre de messages : 1410
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Prog
Niveau RPG Maker : ++
Logiciel préféré : RMOpenGL + VX
Date d'inscription : 13/04/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:00

Wahou, un bon de 150 lectures en une news, que du bon pour moi ^^

[HORS SUJET]
alex sky a écrit:
Bon pour ceux qui ont toujours pas compris, sa saleté de signature désigne automatiquement l'utilisateur, ou l'invité si il tu n'es pas inscrit...
Donc, non, je n'ai appelé personne en particulier...
Mais ça aurais pu être pire, comme par exemple un remerciement bidon en fin de page (ce que je n'ai pas fait). En passant, dans les deux démos il y a le même système, à l'initialisation du jeu, la chatbox vous dit bonjour, individuellement, en fonction de votre nom ^^
[/HORS SUJET]

@Mikltov : "Tiens, toi aussi tu demandes les autorisations des compositeurs professionnels d'utiliser leur musique ?"
Je préfère toujours demander, surtout pour cette qualité la, et quand la diffusion libre d'est pas spécifiée. (professionnel, je sais pas, mais il fait des musiques superbes ^^)

Pour le HUD et les fenêtres en général (aspect script), c'est ainsi et ça le restera. Je suis scripteur, et non graphiste, et je préfère avoir tout coordonné, plutôt qu'une fenêtre moche en image, et le reste en windowskin. De plus, ça me permet de ne pas alourdir le jeu de dizaines de pictures. (en plus, la couleur du windowskin est modifiable, ne vous plaignez pas !)

@Epileptik : Ne t'inquiète pas, je l'aime bien moi, ce "ring menu" ^^
Simplement je recherche juste un manière beaucoup plus simplifiée de l'utiliser. (comme un tout en un, en partie, au lieu de plein de scènes...)
Pour les hotkeys, je suis plutôt bofbof...


Sinon, pour le design des Voies (juste du lieu, pas des portes d'entrées ou de sortie), ça irait des maps dans ce genre la ?
Nebelung - Page 3 Nebelungig9
Sinon je peut vous proposer ça en noir, ou dans un tout autre style un lieu dans le genre du Sanctuaire des Arcanes (DiabloII)(Impossible de récupérer un screen correct grrr), avec des plateformes volantes et des bugs de perspectives (des escaliers qui ne font pas changer de niveaux par exemple), ou pls compliqué (pour moi ^^) un mix des deux.
Revenir en haut Aller en bas
harvox
Membre royal très actif
Membre royal très actif
harvox

Masculin Nombre de messages : 1187
Point(s) Fort(s) : Event/mapping
Point(s) Faible(s) : ruby ?
Niveau RPG Maker : Malgrès mes questions je connais pas mal le logiciel, je dirais 7/10
Date d'inscription : 05/04/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:25

Salut Smile
Bein franchement j'ai pas le courage de tester ton jeu^^
Parce que si je le trouve super je vais me dire que j'y arriverais jamais et je vais laisser tomber le mien alors voilà xD.

J'adore tes map, le rtp est superbement maitrisé et vu tes qualités en codage ton système de a-rpg doit être mieux que le mien xD

De plus tu as crée tout un tas de système que sa fait un bail que je recherche ou que je tente de créer, innocemment celui ci :

Nebelung - Page 3 Caractdl4

Enfin voilà, tous sa pour te dire de continuer Smile

HS : Hey, harvox, viens faire un tour sur mon projet !

xD ta pensé à moi Very Happy
...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/
limkrice
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
limkrice

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 105
Point(s) Fort(s) : Graphisme, Scénario, Event
Point(s) Faible(s) : ^^' la motivation
Niveau RPG Maker : Mon Niveau euh, basique. lol
Logiciel préféré : les jeux vidéo
Date d'inscription : 14/05/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:04

Un projet assez travaillé, Je n'aime pas le charas du héros. Quand il y aura une démo du jeu ( pas des systèmes mais, le jeu ). J'y jouerais avec plaisir.

Edit : Des maps de diablo 2. Il y a peut-être ton exemple.

http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=gimages&g=662&add=9
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Mack

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:23

Ton projet ma l'air sympas,les systemes ont l'air d'être super!
Le scenar est un peu flou(j'ai lut que le premier post n1 )
Par contre je n'aime pas le chara du heros(je peut essayer de le refaire si sa te dit)...
L'écran titre lui par contre est trés beau!
Les maps sont trés bien faite.
J'essaierait les démos plus tard.
Il me reste une phrase a dire sur ce projet:
Continue comme ça:n46: !


PS:je lit les autres pages et j'édites si j'ai une remarques a te faires.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Horus

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, Events, Scénario
Point(s) Faible(s) : Scripts, Graphisme
Niveau RPG Maker : 3,14/10
Date d'inscription : 13/05/2008

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:24

Citation :
HS : Hey, harvox, viens faire un tour sur mon projet !

xD ta pensé à moi
Hé non Harvox, c'est une signature qui dit : Hey, nom de l'utilsataur, viens faire un tour sur mon projet ! C'est pas mal fair d'ailleur Darkleo !

ça fait que trois fois qu'on le dit...

Ton projet est extraordinaire...il y a des systèmes qui sont très bien fais...niveau mapping c'est plutôt pas mal mais bon...c'est pas encore magnisique !
Revenir en haut Aller en bas
kujaff
Membre royal(e)
Membre royal(e)
kujaff

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, debut dans les évents.
Point(s) Faible(s) : Orthographe...
Niveau RPG Maker : S'accroie de nuits en nuits
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 14/05/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:01

deja j'ador l'image suivante
Spoiler:

Ton mapping est magnifique, ton systeme de jeu m'a l'aire sublime... sa me donne l'envie de m'aracher les cheveux !!! demain, je telecharge la demo, et j'y jouerais comme un dingue!! Il ma l'air vraiment, mais vraiment exelent !!!


continue comme sa, et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
darkleo

Masculin Nombre de messages : 1410
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Prog
Niveau RPG Maker : ++
Logiciel préféré : RMOpenGL + VX
Date d'inscription : 13/04/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:30

Ça à du bon de refaire les systemes ^^
J'ai refait le menu, (enfin je suis entrain, j'ai plus que du placement à faire), et ça me prend moitié moins de lignes, la partie comportement (touche S) est corrigée et finalisée.
Mais par contre je devrais adapter tout les sous-menus, pour tout séparer (par exemple fini le menu des compétences passives couplé avec celui des sorts, il y aura deux sous menus, plus faciles d'accès). Seul le menu Item, trop vieux, devra être totalement refait le systeme annexe étant lui aussi refait, bugs corrigés et lag disparu).
EDIT : le systeme est fini, il gère même le soussousmenu 'Confirmation' (quitter le jeu, retour à l'écran titre, ...) J'espère que vous apprécierez, en tout cas, moi je suis fier du script ^^

Important, le chat in-game va être détruit, seul subsistera le complet appelé par Shift. Raison ? C'était un délire qui n'avait rien à faire içi... en plus, cela réduira le lag.
Question lag, l'antilag sera lui aussi paramétrable on-game.
Désactivé, ou plus ou moins restrictif (effets, et events hors-map).
Toujours pour le lag, j'ai un ordi qui commence vraiment à dater, et qui à une tendance naturelle aux ralentissements, donc il me serait aise de savoir comment le jeu se porte chez vous.

Pour répondre aux derniers messages :
* le character du héros est définitif, moi, je l'adore ^^ (Mack/Limkrice)
* l'image d'intro a changé (voir 1ere image de la présentation), forcément c'est plus sommaire, mais l'effet est magnifique !!! (kujaff)
* nop, j'arrive pas à trouver l'image qui me faut pour le sanctuaire des Arcannes, j'avais déjà cherché sur le site d'Hypérion (vous le saviez, que son pseudo était Hypérion ?)
* fini le message dans la signature, un modo/admin est passé par la, supprimant l'annonce, sans me prévenir (d'ailleurs je suis vexé, si le modo/admin en question m'avait juste demandé de l'enlever, je l'aurais fait, mais la, c'est... mwarf...) Je ne voyait pas le problème, moi ayant compris tout de suite la première fois que je l'ai vu.

Sinon, pour les Voies, un graphisme de ce type la (grottes infinies plongées dans l'obscurité) ça va, ou l'autre idée est mieux ?

Enfin j'ai une question : je n'arrive pas à établir un scénario potable. Ça oscille entre synopsis, ligne de temps, et accroche (actuellement dans la présentation). Mhééé, donc faut mettre quoi exactement, pour un scénario ?
(pour la mise en bouche du jeu dans la présentation, les termes "scénario" et "accroche" ne conviennent pas, par quoi remplacer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:28

Plus d'un an d'inactivité, déplacé dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nebelung - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nebelung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit