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 Nebelung

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Kai Uchiso
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:15

super le projet avance trop bien , sinon a quand les screens ?
et bonne continuation ^^ !
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darkleo
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:36

Juste un petit problème d'opacité à régler, je suis en train de régler ça ^^

EDIT: Les images sont insérées ^^
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Zexion
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:04

Pour attenuer les paroles, je te conseille Audacity.
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darkleo
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:57

NEWS !

Le système de compétence à même la map est pratiquement réalisé.
D'ailleurs, j'en suis si content que le même système est présent avec l'inventaire !
La fin du script reste à faire, mais le ciblage des évents se fait sans problèmes.

Du menu, vous choisissez l'objet ou la compétence voulu(e), puis ciblez, si possible un type d'évent (ennemi, allié, objet) selon le scope de l'objet/évènement.
Ensuite, animation, effet, puis retour à la normale.

Je commence à avoir un peu peur, la prog commence à s'achever puis à laisser place aux lacunes du scénario, et au mapping...
Donc, du graphisme, et ce n'est pas mon point fort...


J'attend toujours des commentaire sur ma news précedente, et en particulier sur la map de ville !
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brextiar
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:07

Salut
Pour ton problème de déplacement il existe un script de déplacement pixel/pixel que tu dois surement connaitre et je me demandais si ce n'était pas possible de le modifier pour que le déplacement se fasse de 16pix/16pix en gros demi case/demi case enfin ça aussi tu dois le savoir
enfin comme je ne suis absolument pas un expert en ruby connaissance = 0 ce n'est qu'une idée et mon poste est surement inutile

A part ça je vais commenter tes map
je ne suis pas un expert non plus mais j'ai déja plus de connaissance.
Donc plutôt jolie dans l'ensemble un peu vide mais les pnj vont surement arriver un peu plus tard donc je tarde pas trop la dessus.
essaye de faire varier la teinte du feuillage des arbres.
et je trouve que metre du sable sur ta route au milieu c'est pas extra.

voila sur ce @+ bon courage pour la suite
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:13

Le déplacement est terminé, et se fait par 16pixel, donc par 1/4 de case.

On va donc supprimé un peu de sable donc ^^
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:00

Le projet à "encore" avancé.
Les compétences et objets ont étés scriptés, puis débuggés pour l'Arpg en event.
Tout marche pour le mieux, vous aurez la possibilité de cibler des events afin de les dégommer.

Un site a été ouvert, un wetpaint plutôt.
[url]pub[/url]
On y trouve la présentation à refaire, les mini news, des screens etc...
Tout s'étoffera en même temps que le mapping.

Un dernier screen avant de partir :
Nebelung - Page 2 Gw400h480qu9

Vala vala !
Darkleo.

PS: j'ai une demande de recrutement si vous vous en pensez capable ^^
PSS: Bientôt une démo, une fois le déplacement débuggé (voir demande de script)
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:47

je ne peu plus supporter de voire du mapping rtp "_"...
sinon les 2 premiers screen sont super beaux.
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darkleo
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:58

willywithnr a écrit:
je ne peu plus supporter de voire du mapping rtp "_"...
Eug, moi pas comprendre ?
Sinon merci pour le compliment.

Histoire de montrer un peu les tilesets :
Le même chemin, avec moins d'erreurs de mapping, en vert :
Nebelung - Page 2 Sanstitreie0

La demo sera réalisée, même avec le bug de déplacement.
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Deidy
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:07

Arg je vois une erreur sur ta map, mais comme j'ai plus paint ni aucun autre log je ne peux pas te montrer, bon je vais t'expliquer.
Regarde le deuxieme arbre mort en partant du bas, las jointure est raté t'as mis un morceau latéral de la montagne au lieu de la jointure Wink

Citation :
je ne peu plus supporter de voire du mapping rtp "_"...
sinon les 2 premiers screen sont super beaux.

En bref tu veux dire que t'en a marre du RTP autrement dis du flood ^^
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benben
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:08

Il a dit ça par jalousie...


pae contre pour parfaire cette très belle map, tu devrais changer la couleur des ombres par quelquechose de beaucoup plus sombre, un vert presque noir par exemple. Les reliefs n'en seront que plus visibles.
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Blastomania
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:46

Citation :
cette très belle map

Et pourquoi tu nous dit jamais ça à nous (ce n'est pas le cas ?) XD

Tant qu'à y être je te recommande aussi d'enlever les ombrages de tes arbres sans feuillage où de le refaire de façon plus approprier,mais sinon tu es dans la bonne voix continue ainsi !
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Nebelung - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:31

Gameplay ~ Menus
C'est sur fond de forêt que je vais ici présenter mes menus.

I/ Menu principal
Nebelung - Page 2 GW646H512

Le menu principal est composé de 5 sous parties, qui sont :
* Sac
* Equipement
* Infos
* Objectif(s) (A faire /EASY/ )
* Sorts

Le sac est le menu ITEM du menu de base, pas besoin de screen.
Il vous permet de cibler sur la map le destinataire de l'item (event/joueur).
Pour l'équipement, celui çi composé des deux mains, bouclier, casque, armure, accessoire, gants, bottes, amulette.
Nebelung - Page 2 NjqedvknVUSwszYNV_WUjw440290
L'équipement peut bien sur être ensorcelé (vous ne pouvez pas l'enlever) et les armes à deux mains sont gérées (impossible d'équiper 2 épées et un bouclier, ou une lance à deux mains et un bouclier).
Dans Infos, c'est un sous menu que vous trouverez :
Nebelung - Page 2 IX6AXOp3kdtAs8e1veinvg488380

Il contient les sous parties :
* Etat
* Credits
* Stats

Le menu ETAT est celui du menu de base, pas besoin de screen.
Les menus Credits & Stats sont identiques, sauf du point de vue du contenus.
La fenêtre est défilable pour voir l'intégralité du contenu.
Nebelung - Page 2 5aLgCePmMnCKRm20PoOtaA471895

Le menu SORTS est celui du menu de base, pas besoin de screen.
Il vous permet de cibler sur la map le destinataire du sort (event/joueur).

Sur les menus, on accede directement à deux fenêtres, qui sont le HUD (visible dans le jeu lors des combats) et un supplément d'information.

II/ Menu secondaire
En appuyant sur haut ou bas, vous changez de menu.
Celui vous permet d'accéder aux options (à faire /HARD/ ) et de sauvegarder/charger/quitter/recommencer.


Les images ont l'air d'avoir du mal à passer..!
Mais, je ne comprends pas pourquoi !!
Elles ont été prises depuis le wetpaint du jeu, où elles s'affichent merveilleusement bien.
(PUB interdite...
Donc allez sur [url]google.fr[/url] (c'est pas de la pub quand même ça, non ?)
Recherchez "wetpaint"
Sur le premier lien, faites une recherche "nebelung" ou "darkleo"
Le wetpaint est l'un des premier liens)

PS: le temps que j'arrive à comprendre comment mettre un lien image vers les screens du menu, je met les liens directs.
Le premier peut être considéré comme de la pub, mais pas les suivants /!\
http://nebelung.wetpaint.com/page/Menus
http://image.wetpaint.com/image/1/itYbeuhd-_RmRojqn3eVnw993334/GW646H512
http://image.wetpaint.com/image/3/NjqedvknVUSwszYNV_WUjw440290
http://image.wetpaint.com/image/3/iX6AXOp3kdtAs8e1veinvg488380
http://image.wetpaint.com/image/3/5aLgCePmMnCKRm20PoOtaA471895
Voili voilou !
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Nebelung - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:28

J'adoooooore poster plusieurs news de suite, ça vous remonte le moral...

Bon, on commence par le commencement, le splash screen & l'écran titre.
SScreen :
Nebelung - Page 2 Darksoftbx3

ETitre :
Nebelung - Page 2 Ecrantitremy1
Commentaire : les nuages sur la montagne sont animés ^^


Un peu de système ensuite ?
(J'ai commencé à les rerédiger, maintenant que le gros du travail à été abattu (le moyen travail aussi en passant) plus que qq screens et plus besoin d'y retoucher, sauf si ce n'est pas assez compréhensible (je compte alors sur vous ! ^^) )

Touches utilisées & utilités:
Les touches utilisées sont les suivantes :
* S - Pour accéder au menu de comportement.
* D - Pour l'action relative au comportement.
* X - Pour accéder aux menus & pour l'annulation. ( = Echap)
* C - Pour l'action globale. (= Barre espace & Entrée)
* ^ , v , < et > - Pour le déplacement.


État / Comportement :
Il est parfois utile de changer son comportement au bon moment.
Il y a quatre comportements possibles dans Nebelung :
... 1. Normal
... 2. Sportif
... 3. Agressif
... 4. Discret

Chacun de ces comportement a ses différentes caractéristiques :
... * Marcher
... * Courir
... * Se battre
... * Se déplacer discrètement
Il y a deux manière de changer son comportement :
... Au clavier :
... ... F5 = État normal
... ... F6 = État sportif
... ... F7 = État agressif
... ... F8 = État discret
... En passant par le menu :
... ... Gardez la touche S enfoncée pour utiliser le menu.
... ... Utilisez les touches directionnelles pour sélectionner l'état voulu.
... ... Relâchez la touche S pour rendre effectif le changement d'état.

La touche D sert à l'action d'état (courir / frapper / avancer discrètement).

Screen : Menu comportement
Nebelung - Page 2 Sanstitre1yx1


Vitesse :
La vitesse est elle aussi variable, avec une précision plus fine que dans le log de base.
Pour donner un exemple, la vitesse initiale est de 3.5 ^^
La vitesse dépend du comportement, se déplacer discrètement fait perdre de celle-ci, et courir l'augmente.


Fin des news pour aujourd'hui !
PS, c'est normal que la balise [list] ne marche pas ???
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:06

En continue les news ? (Enfin, news, news, c'est juste que je ne l'avais pas présenté véritablement ^^)

Jour/Nuit :
Et oui ! Le temps passe aussi !
L'heure avance, et les jours se succèdent, le jour laissant place à la nuit.
La lueur n'est pas visible en plein jour, mais elle devient plus visible au fur et a mesure que la nuit s'installe.
Un systeme quasi-identique à la même fonction, mais dans les intérieurs non éclairés (grottes par exemples)
A 20h30, par exemple :
Nebelung - Page 2 Sanstitre1yu0
Cette lueur se déplace avec vous bien sur ^^


Fatigue :
Pas question de courir indéfiniment ou de taper continuellement, le système de fatigue vous en empêche.
Cependant marcher discrètement de fatigue pas, mais ne fait pas non plus récupérer. Hors de question aussi de retrouver votre forme en changeant de comportement.
Evidement la fatigue diminue rapidement au cours du temps.


Changement de windowskin :
Le windowskin de base (gris) vous lasse ?
Pas de problèmes, vous pouvez en changer !
Vous avez le choix entre 7 WS différents !!!
* Gris
* Bleu
* Turquoise
* Vert (2 tons disponibles)
* Rouge
* Violet
Nebelung - Page 2 Sanstitre1te4


Fin des news pour aujourd'hui !
PS, c'est normal que la balise [list] ne marche pas ???
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:06

La présentation à été refaite (elle inclue maintenant un peu de gamedesign beaucoup de gameplay...), le projet a avancé, le système de combat est maintenant bien bien avancé (il ne manque plus qu'une ou deux formules de combat). Pour la démo, elle sera essentiellement technique (combat + menu). Elle a déjà été commencé, mais ne sortira qu'une fois tout bouclé (fin des vacances ???)(en gros formules de combat).

Donc [s]petit[/s] gros retour en arrière :
https://rpgcreative.forumgaming.fr/vos-projets-f19/nebelung-t11453.htm
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:12

Salut !

Ton projet à l'air pas mal, j'aime beaucoup ton mapping, et je trouve le système de changement de Windowskin très original^^
Le système de jour / nuit donne un côté réaliste à ton jeu

Question présentation, je trouve la police d'écriture utiliser pour donner le nom des différente partie que tu as utiliser très moche, je ne comprend absolument rien =/

Sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton projet^^

Cordialement, Arius.
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:48

Bon, bin j'ai fini la prog, à prioris...
Je trouverais bien qqch d'autre à faire, mais bon, le must, c'est encore la prog ^^


Pour finir le post en beauté, des screens des derniers systèmes :
Le HUD et le chat ensembles :
Nebelung - Page 2 Nebelunglb7

Ensuite, pas besoin de screen, imaginez vous :
* le HUD tout seul
* le chat seul qui prend toute la largeur de la fenêtre
(Tout ceci est bien sur paramétrable ! (HUD / Chat / les deux / aucun)

La fenêtre de chat agrandie est lancée par la touche SHIFT.
Nebelung - Page 2 Nebelungyf1
Elle contient 6x plus de lignes, pour savoir ce qui c'est passé juste avant !

De nombreuses icônes ont étés modifiées, dont celles du système d'état.
Nebelung - Page 2 Nebelungqk1

J'en oublie...
Une flèche indique le héros quand celui çi passe derrière un élément (vous ne le perdrez jamais de vue !)
Pour le déplacement, j'en ai ch... bavé mais à prioris c'est fini, le quart de case est totalement opérationnel !

Screen deux en un :
* une fenêtre vous prévient en haut de l'écran lors d'évènements important au cas ou vous les auriez zappés dans le chat.
Elle s'estompe au cours du temps.
* les armes avec un /#/ sont enchantées, elles lancent des sorts quand vous attaquez (aRPG), rendez vous dans la description de l'arme pour en savoir plus !
Nebelung - Page 2 Nebelungrd7

C'est la fin !
... de la programmation système !!!

Des commentaires sur l'ensemble des systèmes réalisés pour Nebelung ?
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:42

je voudrais déjà vous remercier de ton vos commentaires constructifs...

Ensuite, deux screens, d'une refonte partielle du menu, puis... une démo !

Screen du nouveau menu Infos :
Nebelung - Page 2 Menuinfosqp2

Screen du nouveau menu Options :
Nebelung - Page 2 Menuoptionsut5

Et enfin la démonstration (très technique, au menu (^^) déplacements, sauts, messages, comportement, mais sans les combats, je préfere y revenir plus tard)
[url]enlevé...[/url]
EDIT: NEW démo !
--> totalement cryptée cette fois, avec une application en plus des comportements.
http://www.zshare.net/download/126115050dcf54d4/

J'espère avoir cette fois-çi un peu plus de commentaires, ...
Même négatifs, ils m'aideront à améliorer le truc ^^


On peut même présenter le 'programme' futur :
* Cryptage du dossier 'Data System' EDIT: NEW! (c'tait trop simple ^^)
* Combat ++
* Démo combat
* ...
* Démo (pas technique) sur le premier chapitre.

EDIT :

Arf, j'ai pas marqué la touche action...

Les quatres touches importantes sont :
X (ou échap) : ouvrir le menu normal, et annulation
S : ouvrir le menu de comportement (exactement comme avec les touches F...)
D : Action (Selon le comportement, le personnage parlera, sautera, tapera ou se déplacement silencieusement)
C (ou espace ou entrée) : raccourci vers 'action' en comportement normal (--> parler aux PNJs)
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darkleo
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:31

Après la démo technique (sur laquelle tout le monde s'est jeté (11 personnes)), voiçi une démo sur les combats. Tout est à peu près définitif, mais vous pouvez m'aider à améliorer le tout ^^

Un screenshoot pour le fun (il n'y a qu'une seule map) :
Nebelung - Page 2 Democombatsxv9

Le lien vers la démo :
http://www.zshare.net/download/129938167e1efffb/
http://www.zshare.net/download/12999488a7ac0cc6/
EDIT lien corrigé

Les choses à ne pas oublier :
* Vous pouvez sauter en comportement sportif, et vous battre en agressif, pas les deux à la fois !
* Dans le feu de l'action, pensez à utiliser les raccourçis F5-F9
* Pensez à vous équiper (toutes les armes sont des armes à une main)
* Le maximum d'or récoltable est 58, refaite le tour de la map si nécessaire.
* Les sorts sont gratuits dans la démo, profitez s'en ^^
--> La foudre peut frapper tout les monstres en même temps !
* Ceci est une démo concernant les combats, ne critiquez pas le mapping mais préférez critiquer les combats

Une police est dans le dossier, installez la si vous voulez, sinon le jeu tournera sans, avec Arial.
PS: Vous n'êtes pas obligés d'installer la police, ouvrez la (double clic) et lancez le jeu, cela suffit ^^

Enjoy, et commentez !


Dernière édition par darkleo le Lun 2 Juin 2008 - 21:26, édité 1 fois (Raison : Lien corrigé)
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Epileptik
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:50

Haha excellente programmation !!!
Rien a redire j'adhère a 200%
Juste quelques bugs a signaler : - En mode sportif c'est Arshes qui prend le relai sur le héro ( en passant super effet de course )
- En mode discret le héro change également mais c'est moins flagrant vu qu'il reste toujours le même , je ne sais pas ci cela est vraiment un bug
- Les mobs ne bougent pas
- J'ai eu beau être en mode agressif et marteler la touche D pas moyen de taper :/

Maintenant je dirais le seul point que j'aimerais voir , c'est pouvoir sauter par dessus les roches basses ou tronc coupés , ca serait excellent =D.
Un grand bravo à toi !

EDIT : Haha dommage que il y ai si peu de commentaire sur un si bon projet...
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darkleo
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:24

NOOOOOOON !!!!
J'y crois pas, j'ai oublié d'enlever une ligne !!!
(Pour le screen, j'ai 'viré' la méthode update des monstres pour qu'ils ne bougent pas... et j'ai oublié d'enlever le 'return'...)

Je vire la démo, et remet le lien corrigé.
http://www.zshare.net/download/12999488a7ac0cc6/
Pour les 4 personnes ayant téléchargés, c'est corrigé.

@Epileptik : Je sais pour les charas.
Ils seront faits par Kimono, donc Arshes sera enlevé, mais c'est quand même bien figuratif, donc je le laisse provisoirement.
Le charas qui frappe n'est pas non plus encore fait.
Maintenant que les mobs bougent, c'est corrigé (enfin je pense).

EDIT: t'es pas le seul à dire dommage sur le nombre de commentaires, je suis le premier à en pâtir ^^
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:29

J'arrive pas a télécharger ta demo darkleo ....
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darkleo
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darkleo

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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:32

Quand tu cliques, il y a un gros bouton 'Download now'
Sinon, il y a un bouton 'Skip this ad' pour virer la pub et acceder au bouton précédant.
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korokun
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:42

Ah ok !! sa marche merci [ sorry about double poste :s ]je sais je sais je suis chian -_-"
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MessageSujet: Re: Nebelung   Nebelung - Page 2 Icon_minitime

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Nebelung

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