Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Requinzelda
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Requinzelda

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Nayru
Point(s) Faible(s) : Nayru
Niveau RPG Maker : Sénario, Zique, Map d'intérieur
Date d'inscription : 08/02/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:24

Chaque jour, j'essaie de me connecter ( essayer car entre les parents et l'ordi, c'est pas grandiose ).
Primo : car le site est très complet
Secondo : Le site est propre et bien tenu.
Tersio : les gens d'ici sont supers sympas.
Quatrio : Parcequ'il est super tout simplement.
Cinco : car il y a une grande diversité de rubriques ( pas que du RPG ).

Donc, merci à rpgcreative d'avoir crée se forum et se site !!
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.gooforum.com/index.htm
harvox
Membre royal très actif
Membre royal très actif
harvox

Masculin Nombre de messages : 1187
Point(s) Fort(s) : Event/mapping
Point(s) Faible(s) : ruby ?
Niveau RPG Maker : Malgrès mes questions je connais pas mal le logiciel, je dirais 7/10
Date d'inscription : 05/04/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:36

Moi c'est l'entrainde
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrpgmakerxp.forumactif.com/
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:42

C'est le site le plus actif aux environs depuis quelques fermetures...
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Dark John
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Dark John

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Évents en Démos
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : -Graphismes: 17/20;-Sons: 10/20;-Scripts: 10/20;-Évents: 17/20
Date d'inscription : 25/03/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:24

Il est bourré de Trucs et Astuces, les membres sont sympas,
les modos font bien leur boulot,
parcontre la section "News" n'est pas à jour,
mais sinon, c'est le meilleur forum sur RPG Maker XP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-vw.fr
Vlad
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Vlad

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Infographie
Niveau RPG Maker : Les event n'ont plus de secrets pour moi.
Date d'inscription : 14/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:36

Moi je dirais que c'est le seul endroit où ya des gens qui me comprennent et qui connaissent RPG Maker !
C'est pas drole : je suis le seul qui connaisse RM à mon école ou ailleur ... Je peut en parler à personne.

La plupart des gens disent qu'ils veulent pas se faire ch*er à créer un jeu et tout le bazard... Moi je trouve que c'est ça qui est tros bien : tu fait tout toi même !

Ici, je peut discuter de ça avec tout le monde, on me respecte (on se fout pas de ma tronche), et j'ai des pote makeurs ...
Heureusement que RPG Créative existe !

Je dis tout simplement que je trouve qu'ici, on est entre nous et c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark John
Noble (Nv 3)
Noble (Nv 3)
Dark John

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Évents en Démos
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : -Graphismes: 17/20;-Sons: 10/20;-Scripts: 10/20;-Évents: 17/20
Date d'inscription : 25/03/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:39

HS:
Vlad a raison,
et la plupart du temps,
quand je dis a certains que je créé un jeu,
ils me prennent pour un fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-vw.fr
Aktaan
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Aktaan

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 32
Niveau RPG Maker : Mapping 15/20 ; Events 15/20 ; Script 12/20
Date d'inscription : 07/02/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:08

Pourquoi suis je actif sur Rpg Creative ? Bonne question ^^ Mais la réponse est simple.
- Tout d'abord les structure du forum et génial, aucunes fautes dans les noms de forums et leurs descriptions, c'est déja énorme lol
- Ensuite c'est une communauté active et ou on trouve plusieurs des meilleurs makers français.
- Quand on poste un projet on a souvent des réponses, pas tout le temps constructives certes mais qui donne un coup de boost et les remarques sont toutes pour la plupart sympas.
- Les membres sont dans l'ensemble agréable à vivre.
- Les administrateurs et modérateurs dont leur travail et abuse pas de leurs pouvoirs tout en restant génialement calme et polis, j'ai demandé plusieurs fois plusieurs choses à certains d'eux et je m'attendais jamais à des réponses si sympathique.

En bref : VIVE RPG CREATIVE !!! n17
Revenir en haut Aller en bas
Kossolax
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Kossolax

Masculin Nombre de messages : 67
Niveau RPG Maker : Assez moyen^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:09

Perso, si je suis sur cce forum, c'est que j'ai eu du mal à commencer; mapping horrible, aucune modif dans les scripts, aucuns charas différents.
Et là, je suis tombé sur Rpgcreative.
Un découverte agréable, puis j'ai poussé jusqu'au forum, et , l'avantage de ce forum, c'est la sympathie des membres, qui encouragent et aident!
Kossolax
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-village.forumactif.org/
alone
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 40
Niveau RPG Maker : On ne se juge pas soit même...
Date d'inscription : 20/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:41

Je suis encore ici car c'est le premier forum de making où je suis allé dans ma vie, aussi le premier forum où j'ai floodé, j'ai été ban... honte hum...

Bref j'aime bien rpg créative.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Gaara

Masculin Nombre de messages : 588
Point(s) Fort(s) : Rien
Point(s) Faible(s) : Rien
Date d'inscription : 09/03/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:45

Moi c'est parceque j'aime bien voir les bon projets , les tutoriaux,et parceque le forum est actif,et aussi parceque j'ai poster mon projet. n5
Revenir en haut Aller en bas
<<W>>
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
<<W>>

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping et un peu Script ^^
Point(s) Faible(s) : Scénario + Graphisme ^^
Niveau RPG Maker : Moyen 2.5/5
Date d'inscription : 18/02/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:06

Comment moi ,
1- Ses pour voir le fabuleux travaille des autres et m'aidée pour mes projet
2- L'ambiance
et 3- Oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Kco
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Kco

Masculin Nombre de messages : 171
Point(s) Fort(s) : O_o Kékçasignify ?
Point(s) Faible(s) : Liste longue ...... très T_T
Niveau RPG Maker : Nul profond
Date d'inscription : 17/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:09

Conviviallité, un ensemble très agréable avec de très bons membres et où chacun aide un peu à sa manière. Avec un très bon niveau pour peut qu'on fasse un minimum de recherche, que ce soit au niveau des tutoriaux (je pense a Microdark par exemple, mais aussi daxter06 et alexandre_leroy pour leurs tutos graphiques) des projets sérieux qui sont vraiment plaisant à voir évoluer et grandir, un système qui permet (quoiqu'on en dise) d'éviter de voir fleurir une multitude de projets sans base et qui permet aux projets débutants avec peu mais avançant d'arriver sans mal à devenir quelque chose de très bien. De manière générale une très bonne équipe de modérateurs/administrateurs, et qui est plus est à l'écoute des membres donc. Pour ma part je poste peu et je tente d'être utile car ce forum l'est beaucoup pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:07

Bon plus d'un mois après je sais mais bon, j'aimerais dire pourquoi je reste.

Deja, même si les admins sont très sévère sur le flood ( il faut les comprendres, 2000 enregistrés si on se met à flooder ca fait mal ! ) ils restent tout de même très gentils =D

Le contenu ressources ne m'intéresse pas trop ( je suis plutôt pour le "crée tes ressources" ) mais le contenu script, même étant un Event Maker, est très attrayant ( j'adore toutes les commandes de l'Event Language qui offre de nouvelles perspectives au monde de l'Event ).

J'aime bien aider les gens, enfin bon je suis pas Soeur Thérésa non plus xD

Et surtout, mon jeu avance à grands pas même si je suis seul au monde ( Ah non ! Corneille lui aussi, on est deux ! Quand même ! ) et quand je l'aurais bien avancé, je veux en faire profiter un maximum de personnes.

Car quand on a aidé quelqu'un, ca fait plaisir de voire qu'il a terminé un projet, que ce n'était pas des paroles dans le vent.

Et surtout : MAKING POWAaaAAaAaAAAAaaAAAaAaaaaaaaaAaAaAATCHOUM sniiiF...
À tes shouaits Moonset !
Ah snif merci !
Revenir en haut Aller en bas
sombreanaon
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
sombreanaon

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Point(s) Fort(s) : les gaffes !
Point(s) Faible(s) : plein (trop même)
Niveau RPG Maker : progrets visibles !
Date d'inscription : 02/12/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:32

pour faire simple :
<>c'est le premier forum où je m'implique (et pas m'applique^^)
<>super ambiance (je gâche pas trop au moins ?)
<>je compte mettre un projet en route (mais bon d'ici là) et si sa peut m'aider de rester pourquoi pas !
<>les modos sont pas un groupe totalitaire qui ne pense qu'a leur règles (et oui j'ai déjà vu sa dans un autre forum)
<>et puis rpgm est un theme que j'aime bien et rester sur un forum qui lui est dédier et qui possède une tel ambiance pourquoi s'en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:53

Je vais faire rapide :
-Une communauté d'entraide géniale .
-De bon forumeur qui n'hésite pas à aider les autres et qui sont de bon conseil .
et puis rpg maker, en faite, je sais pas trop trop ce qui me pousse à rester...j'aime bien l'ambiance ici par rapport à d'autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
glcst
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
glcst

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:06

moi c'est parce que :
-grâce au maker de ce forum j'ai pus m'améliorer
-l'ambiance est très bonne
(c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum et je compte encore rester longtemps pour encore m'améliorer! )
Revenir en haut Aller en bas
http://keufmakers.keuf.net
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:30

Oh le joli nécropost de dix mois...
un mois on s'en fiche, mais dix fois plus je ne suis pas certain du bien fondé. Vous ne lisez jamais les dates de dernier message ou faut les imprimer en caractères gras, rouge et taille de police 256 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit