Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:40

Voici un sondage pour savoir pour savoir qu'est ce qu'il vous pousse à rester sur le forum ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
alexia007
Membre royal très actif
Membre royal très actif
alexia007

Masculin Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:29

jrai mis la dversité des rubriques(programmation etdiscution general en particulier).
Il y a le contenu(ressource en particulier)
Et l'ambiance(qui s'est améliorée depuis un mois a peu pres)
Revenir en haut Aller en bas
-X2km-
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
-X2km-

Masculin Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:54

Alexia, améliore ton orthographe, et ponctue comme y faut, exemple:
"Il y a le contenu(ressource en particulier)"
"Il y a le contenu (ressource en particulier)" (Entre le U de contenu et la parenthèse, il y a un éspace)...

Sinon, ben si je reste, c'est parceque j'aime bien voir les projets arrivants, et les tutoriaux, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Dunamis
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
Rei Dunamis

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Script pour different menu
Point(s) Faible(s) : Quelque charas
Niveau RPG Maker : Event, mapage, etc = Moyens Script=essaie de comprendre Graphisme = moyen
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:18

Si je reste, c'est pour aider les nouveaux makers grace a tout les problème que j'ai eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
loshiryu
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
loshiryu

Masculin Nombre de messages : 281
Point(s) Fort(s) : J'aide les gens qui font du 3D,site web,Dessins,c++-Boost pc-Rss-trouve logiciel adapte a vos besoin
Point(s) Faible(s) : windwos vista et 7!!!
Niveau RPG Maker : +moyen+ sans plus
Logiciel préféré : photofiltre
Date d'inscription : 29/10/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:24

moi si je reste c'est parce que je vous aime tous ^^
et que je veux avoir plus de 1000 messages dans le forum^^
c'est une regle que j'ai apliquer pour chaque forum ou je m'inscri^^
ausinon c'est pour l'ambiance agréable entre membres et modérateurs aussi les administrateurs^^
et pour vos projets aussi sans oublier votre aide ^^

ps : j'avais oublier aussi pour vos nombreux script Content
http://uplofile.free.fr/rep5/118303166Nouveau-Son-Wave.wav

vive rpg creative dit par moi en haut^^
vous inqueter pas ma voix est mieux normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameprojectcreative.activebb.net
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:40

Je me suis inscrite un peu sceptique, la réputation du forum n'étant pas des meilleures. Et pourtant, c'est ici que l'ambiance est la plus chaleureuse, l'activité est intense, et ça donne vraiment envie de participer et de s'investir.
Maintenant que je suis modo, c'est parti pour un très long moment ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji!!!
Membre royal très actif
Membre royal très actif
benji!!!

Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Niveau RPG Maker : expert en event, bonen scenar, pas trop mauvais en map, noob en graphismes et merdique dans le reste
Date d'inscription : 22/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:49

ce forum possede une ambiance que je ne retrouve nul part ailleurs lol n46

ambiance qui avait d'ailleurs disparu et semble reapparaitre petit à petit grace à sroyer que je felicite une fois de plus PTDR n17

les membres sont agreables et malgres les tites engueulades que jai eu avec certains je le repete, j'ai rien contre personne et je vous apprecie tous lol! n19 n19 n19

et le point qui poour moi est le plus important est le fait que les novices et les experimentés se melangent parfaitement et que chacun amène ses propres capacités lol on peut etre aussi experimenté que lon veut meme les nouveau nous apprennent des choses n27

j'espere que cette ambiance persistera maintenant que le menage a ete fait notamment au niveau de l'administration qui etait dirigée par des personnes pas toujours capable d'asumer leurs fonctions n33 ( ce n'etait pas le caas de tous et je ne citerai pas de nom ) n40
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Mercure

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : 16/20
Date d'inscription : 03/10/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:38

Je suis actif sur le forum parce que j'ai rien à faire d'autre lol.

edit sroyer : lol A ben tiens si tu n'as rien a faire, pense a reduire ta signature vers les 450*115, ca serait cool. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Roi
Roi
Andora

Nombre de messages : 1960
Point(s) Fort(s) : ...De?
Date d'inscription : 17/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:13

Moi j'y suis chaque jour, pour l'ambiance, l'activité... et aussi pour modérer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gr3x-project.over-blog.com/
Cloud-Ultima
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Cloud-Ultima

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Programmation ( j'ai tout oublié x) )
Niveau RPG Maker : Je suis graphiste ( mais trop nul en script ...) ^_^
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:20

Moi je suis la car le Forum est super et j'aime bien voir tout les projets XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffspirale.free.fr
benji!!!
Membre royal très actif
Membre royal très actif
benji!!!

Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Niveau RPG Maker : expert en event, bonen scenar, pas trop mauvais en map, noob en graphismes et merdique dans le reste
Date d'inscription : 22/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:17

euh, juste une remarque, dans ce sondage il vaudrait mieux qu'il soit possible de vvalider plusieurs choix car il n'y a pas forcement que l'un dentre eux qui nous poussent à etre actif
Revenir en haut Aller en bas
Rocworld
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Rocworld

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Cent-huitième dans la liste des inscrits ^^
Niveau RPG Maker : Événements: 16/20 Graphismes: 10/20 Scripts: 0/20 Mapping: 14/20 Scénarios: 4/20 Imagination: 21/20
Date d'inscription : 14/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 1:45

Moi je suis là pour pas mal tout^^.

-Aider
-Recevoir de l'aide
-Pouvoir parler de mon/mes projets^^
-Regarder les tutos
-Parce qu'il y a une bonne ambiance
-Bref... Pour tout ce qui rend ce forum si positif^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Mario Bros

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphismes, event, programmation ( RPGMaker )
Point(s) Faible(s) : Programmation ( TGF, RGSS, Ruby )
Niveau RPG Maker : Bon en event, essaie de faire mon possible dans les scripts ^^\'.
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 3:59

Il y a une chose, voir deux qui me persiste à rester ici, la premiere qui est l'ambiance, car c'est temps-ci l'ambiance est super, il y a presque pu de bannissement, d'avertissement, et tout les modos font leurs possible pour contribuer au forum (ce que je fais consatamment ):P. Il y a beaucoup de personnes qui se force c'est temps-ci et qui font leurs possible pour aider les gens (dont moi) cela donne encore une meilleur ambiance! Le forum a beaucoup changé depuis que je suis là et je vous félicite tous. Ensuite, il y a quelqu'Un qui me persiste a y rester et c'est Steph Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_smile, oui et je crois qu'il sait pourquoi. Bref, continuez comme ca!

PS: Depuis que je suis ici ma page principal est le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.UNDER-CONSTRUCTION.COM
crazyboko
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
crazyboko

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:15

Je suis venu ici au petit bonheur la chance. Et je reste ici car je n'ai pas envie de passer tous les jours (ou presque n5 ) jeter un oeil sur 15 forums, deux ou trois ça suffit.

Mais faut bien comprendre que si je ne me plaisais pas ici je serai parti depuis un bail. Donc si je reste on va dire, pour l'ambiance générale, l'activité (j'aime bien les concours même si j'ai pas le temps de participer, ça permet de progresser en voyant de belles cartes à côté de moins belles (je ne citerai pas de nom ^ ^) et donc de voir ce qui les rend belle.), les tutoriaux, les resoources, l'aide, voir les nouveaux projets ...

Un peu tout quoi, mais on va dire ambiance et activité en first !

J'en suis même déçu de pas poster plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:47

Personellement j'étais déja passé sur le site de rpgcreative plusieurs fois et il m'a permis de trouver pas mal d'information que je cherchais en boucle... Aussi la plupart des scripts ici (se qui m'interressais énormément) marchais tous! Se qui était génial pour ma part car sur beaucoup de site pour ne pas en citer les scripts même s'il est marqué testé et fonctionnel ne l'était pas! Donc en gros les ressources m'ont attiré. Ensuite le forum lui même était acceuillant l'ambiance y était et l'entraide également. Bref même si ce n'est pas le plus grand de tout les forums moi je considère CE forum comme LE forum de référence au making. Le travail des modos est également formidable. En bref je tiens à remercier toutes l'équipes qui travaille derrière pour maintenir cette ambiance et pour organiser tout les petits trésor que renferme le forum. Je remercie également les membres qui font preuve de respect mutuel n46 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
athlon64
Membre royal(e)
Membre royal(e)
athlon64

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 32
Niveau RPG Maker : ça fait longtemps que j'ai pas touché, donc je dirais, moyen voir assez mauvais
Date d'inscription : 16/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 9:54

rpgcretaive tu aurais du mettre un choix multiple, parce que j'ai choisi Contenu mais j'aurais voulu aussi voter Ambiance, Aide apportée
Revenir en haut Aller en bas
http://blogathlon64.c.la
SSgamer
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
SSgamer

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 31
Point(s) Fort(s) : je peut faire des events
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Pas mal tout domaines confondus (sauf pour les scripts)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:28

Parce qu'il est accueillant, actif (responses rapides), les personnes se respectent et postent des choses utiles.

ce que je trouve dommage c'est les membres "immatures"
qui font des conneries, et dès qu'ils recoivent un averto, ils se rebellent contre les modos et se mettent à flooder partout par qu'ils ne sont pas capable d'être sous l'autorité des modos

c'est ce qui casse l'ambiance un peu, mais je souligne le travaille des modos qui, malgré cela
gardent une ambiance agréable, et ce que j'aime de ce forum
VIVE LES MODOS
Revenir en haut Aller en bas
kingsora
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
kingsora

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Suisse
Point(s) Faible(s) : tennis,ordi,ps2...
Niveau RPG Maker : moyen-nul
Date d'inscription : 04/12/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:39

pour toute les raisons Content c'est tout simplement le meilleur forûm que je connais
Revenir en haut Aller en bas
yam115
Invité



Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:52

J'ai oublier complétement de répondre à ce sondage utile.
Persos, j'étais ancien membre, et j'aime bien des forums qui évoluent en pas mal de temps juste avant un petit changement imprévu. Ce forum actuelle, évolue aussi vite que l'ancien en 1 mois plein de chose nouveauté.

Bien sûr, ce qui me rend actif c'est voir les nouveaux arrivants comment ils s'en sortent sur rpg maker xp et leurs présentations des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Master-cloud
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 114
Point(s) Fort(s) : Ma foi... je m'en tire bien avec une poêle
Point(s) Faible(s) : Les steak hachés trop cuits
Niveau RPG Maker : Cuisto
Date d'inscription : 28/01/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:58

Moi je reviens chaque jour, pour voir les nouveauter, les tutos, les scriptes, les news du projets puis pour la bonne ambiance bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.fr
Shihico
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Shihico

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Niveau RPG Maker : Je fais plus de making
Date d'inscription : 08/02/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:05

Moi je reste car j'aime bien aider les debutants et tester les projets.
aussi car c'est al que j'ai commencé le making et j'espere le finir ici
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Eragon

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Création de Tutoriaux
Niveau RPG Maker : Elevé (surtout en event ^^)
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:58

Je reste parce que il y a une très bonne ambiance, il y a toujour au minimum 10 membre en ligne sur le forum, je reste surtout pour la partie RPG Maker XP ^^

et aussi (personne ne la dis je croi) le forum (je sais pas pourquoi) affiche très vite les page genre moins de 2 seconde eviron alors que sur les autre forum (par exemple RPG Maker XP studio) met plus de temps a afficher la page, certain vont me dire que c'est ma connexion à internet mais je pense pas...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
-X2km-
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
-X2km-

Masculin Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 10/08/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:09

Rien à voir avec TA connexion internet.
C'est juste que ce forum est un forum forumactif, et que le serveur de celui-ci, se doit d'être rapide pour le bien des internautes.
Tandis que si le forum de RPG Maker XP studio et plus lent, c'est que c'est un forum phpbb, donc un forum hébèrger, direct sur le compte de RPG Maker XP studio, donc le serveur et peut-être lent.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Eragon

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Création de Tutoriaux
Niveau RPG Maker : Elevé (surtout en event ^^)
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:27

-X2km- > Ha d'accord lol je viens d'apprendre un truc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Microdark
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Microdark

Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Events/Mapping/Orthographe
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : 3 ans d'expérience.
Date d'inscription : 08/01/2007

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:29

Tout ce qui me plaît ici, c'est aider les autres, et baigner dans cette ambiance quasi-unique.
Tout ce que j'ai envie de faire, c'est de donner le maximum que j'ai pour contribuer au bonheur de ce fofo.
Et ce que j'ai envie de faire c'est donner encore plus, en ayant plus la posssiblité de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-light.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?   Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi êtes vous actif sur RPG Creative ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit