Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:24

Sa c'est fait vachement par MP que c'est beau...

Aussi, en effet, sa serais mieux que tu suprimme se tuto d'ici met que tu mette un lien vers ce tuto qui sera placé dans la partie prévu a cette effet du forum.

Puisque c'est une mauvaise idée, j'enlèveré la règle de malussur ce point mais je laisse le bonus.

Pour le lien, si sa déplait tellement à the_bug, moi sa ne me dérande pas et je trouve sa même mieux que sa soit dans des onglet mais bon...

Pour finir, le concour se cloture ce soir!
Liliah étant la gagnante, j'aimeré recevoir le MP avec le thème de la semaine à venir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:27

Le MP est envoyé.

The_Bug, je parlais à Endless pour les liens directs dans son tuto.
Si vous prenez en compte l'animation grâce aux GIF, là d'accord, ton argument est recevable, même si c'est un peu de la flemme n27
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:36

c'est pas de la flegme, c'est de l'economie de RAM, nuance Very Happy
doubleC65, ajouter un point pour le gif, ok mais retirer 0.5, c'est pas gentil, il y a des noobs qui ot besoin de conseils, le meilleur moyen c'est les concours, et si on leur interdit de debuter, ça se fait pas, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:09

FINIS, ne postez plus!(pour une fois presque à l'huere lol)

C'est Liliah qui as gagné ce thème n°3 et qui m'as donné le thème n°4 que j'exposerais demain.
Le thème bonus à était gagné par Endless.

A demain avec ce nouveau point bonus!
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Hilt
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Hilt

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Aucun :D
Point(s) Faible(s) : La partie entre les jambes et le ventre, comme tous les hommes. ^^
Niveau RPG Maker : Pffiou ça fait un bail que j'y ai pas touché.
Date d'inscription : 01/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 20:33

Euh DoubleC65 tu peut le poster aujourd'hui car comme je suis à l'internat je peut pas mapper la semaine donc je le farais aujourd'hui et demain. *Et puis sinon ben je te bannis de mon concours de scénario Ahahahah < Rire très satanique du démon. ^^* Non je plaisante *Ah tu tant doutait rhaa bordel de nouille ^^*.
Mais si tu le poste maintenant tout de suite ça m'aiderait à pouvoir la poster à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:09

Hilt ce n'est pas péjoratif mais faire une map en une soirée ? n33 Cela ne doit pas donner grand chose a moin d'être un grand mappeur... Si j'étais toi je prendrais le temps de faire une belle map n46 . Pour avoir un maximum d'effet! Je sais malheureusement que tu n'en auras pas le temps, c'est pas simple pour certain des fois... n50
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:27

Le thème est donné au premier post.

Les bugs sont mainteant également des point malus (peut faire perdre des points) de manière à réguler avec les 2 point bonus.

PS : Hilt, j'espère ne pas l'avoir posté trop tard...

PS2 : Le thème est un interrieur, sa change, mais on est toujours au moyen-âge... Pour le prochain thème, j'exise une autre date!

PS3 : Quelqu'un pourait me dire quand se déroule le nouvelle an chinois que je puisse faire un thème bonus. En MP bien sûr...

[EDIT] :
the_bug a eu la gentillesse de me répondre (lundi 29 janvier) le concour relationel aura donc lieu du dimanche 28 janvier au samedi 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Hilt
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Hilt

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Aucun :D
Point(s) Faible(s) : La partie entre les jambes et le ventre, comme tous les hommes. ^^
Niveau RPG Maker : Pffiou ça fait un bail que j'y ai pas touché.
Date d'inscription : 01/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:22

Pfffffyyyyyyuuuu. Finis. n37 n37 . Mais c'est pas du grand art.

Alors le nom de la map *Eeeeeuuuuuh* : Petit fête chez les De Lobreg.

Jounal de Jehferson De Lobreg. Carnet Trois. 6 Krarig 1756.

J'ai dit au revoir à Melle Stravia et au cusinier Mr Fertoin. Eux au moins ils s'occupaient de moi. Je leur ai donné presque tout mon argent. Ils sont vraiment triste que je parte mais ainsi va la vie. Je pars donc demain dans l'après midi sur les routes comme un vagabon. Je me dirigerais tout d'abors vers le nord en essayant de trouvé un travaille. Je prépare en ce moment même mon sac pour partir. Il est léger car il ne contient pas grand chose : de l'eau, de la nourriture que Mr Fertoin m'a donné, une tenue de change, et le médaille que Melle de Lorgsana m'a donné. Je lui laisserais un mot pour lui dire que je pars car elle seul pourrais convaincre mon coeur de rester. Il est tard et c'est sur ces dernier mots que je part me coucher. J'ai hate d'être à demain.

La map se trouve au moment où notre héros intrépide s'en va. Il pars plus tard que prévu car sont père a invité des amis.

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 ConcoursMapThmeQuatre1168175057

Voila esperons que c'est bon. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
slyp05
Membre royal très actif
Membre royal très actif
slyp05

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 29
Point(s) Fort(s) : event
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : assez bon graphiste,doué en event,nul en script!
Date d'inscription : 20/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:30

à part le faite que il y a 10 fois les meme perso car tu n'en as pas trouver d'autres meme sur rtp power,ta map est bien^^
mais je suis pas jury^^

ou as tu eu tout ces plats?
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-slyp05.skyrock.com
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:54

Xp Slyp, la commande était pour lui n27
Enfin, oui, c'est quand même dommage d'avoir autant de ressources identiques, surtout que ce n'est pas ce qui manque, quoi n29
Revenir en haut Aller en bas
slyp05
Membre royal très actif
Membre royal très actif
slyp05

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 29
Point(s) Fort(s) : event
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : assez bon graphiste,doué en event,nul en script!
Date d'inscription : 20/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:06

j'ai jamais dit le contraire

j'ai juste dit que il n'avait pas beaucoup de truc (relis mon message)
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-slyp05.skyrock.com
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:11

Ce genre de commentaire, vraiment on peux s'en passer...Les MP existent, j'en est marre de voir plus de messages inutile que de maps et de notes...

Hilt :

respet du thème : 7.5/11(lieu 5/5, date 0/2(les lampes électrique... oui oui, il y en a en grand nombre au moyen-âge), style 2.5/4 (pas pauvre, certes, mais pas riche non plus...)
présence de vide : 0.5/2 (entre le piano, la cheminé et le tapis...)
utilité de la map dans un jeu : 2/2(pas de commentaire idiot...)
beauté général de la carte : 4/4 (j'aime bien)
Bugs divers(P./P.M.) : 1.5/1 (les personnages sont bien assis, d'où le 0.5 supllémentaire{c'est bien pour intégré le point malus que je vien de lui donner...})
description de la map/nom de la map (P.B.) : 0/+1 (c'est quoi le titre? le journal de tatata... ou petite fête tatata..., aussi, sa ne décri pas la map mais l'histoirs du personnage t'ont journal{je sens qu'il vas me saquez pour le concour de scénar...})
Animation (P.B.) : 0/+1(pas d'animation)
total : 15.5/20 (tu aurais put facilement gagner quelque points...)

PS : Il n'as pas était privilégié, il as eu le thème en même temps que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:39

Hilt :

Respect du thème : 6,5/11
-Lieu 5/5 : il n'y a pas photo c'est pas dur à manger 5 points ici...
-Date 0/2 : AHUM! Depuis quand les gens du moyen age voir renaissance porte un costume moderne ainsi que des pantalons avec des flammes en dessous ? Aussi les lampes style moderne ça ne fais toujours pas l'époque requise je suis désolé !
-Style 1,5/4 :Sa me fais un peu pensé aux banquets de Astérix et Obélix à la fin de leurs histoire n2 . Il y a un petit air de noblesse mais ont pourrais croire que c'est un diné de famille Heu ?
Présence du vide : 0,5/2 : Il y en a presque partout! Excepté la ou l'action se passe.
utilité de la map dans un jeu : 2/2 : Suffit de lire la description pour comprendre que cette map servirais comme souper d'adieu n25
bug diverses : 0/1 : Et encore je suis gentil! La nourriture n'est pas centrée en face des personnages sur les côtés ensuite les lampadaires et aussi l'éternel répétition de personnages
beauté général de la carte : 0/4 : Concrètement j'aime vraiment pas la map, mais vraiment pas c'est beaucoup trop répétitif pas assez embelli ni de détail, trop vite fais je dirais...
description de la map/nom de la map (P.B.) :0,5/1 : Pas du même avis que DoubleC65 (c'est bien pour cela qu'il y a plusieurs membres dans un jury pour avoir des avis différents!). Le titre y est mais la description de la MAP proprement dites n'y est pas.
animation (P.B.)0/1 : Aussi dynamique qu'une statue!
total : : 9,5/20 : Alala Hilt Hein ? .Cette fois-ci je dirais que le temps n'a pas été ton ami étant donné que tu devais repartir a l'internat Triste .Je suis sur que tu es capable de plus! La preuve il faut regarder tes précédentes map. Allez continue comme ça n2 .Travaille tes maps encore n41
(ps : la prochaine fois fais nous une petite animation stylée. J'ai posté un tutorial dans la sections vos tutoriaux pour faire un gif anim sers toi en! Mais entraine toi un peu avant de faire une map car ce n'est pas si simple n17 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Hilt
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Hilt

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Aucun :D
Point(s) Faible(s) : La partie entre les jambes et le ventre, comme tous les hommes. ^^
Niveau RPG Maker : Pffiou ça fait un bail que j'y ai pas touché.
Date d'inscription : 01/12/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:11

Non sortez moi de là on dirais ma dernière note de maths. OUIN !! Je pensais etre meuilleur que ça.
Pour ressentrez la nourriture en fait c'était déja fait par qu'il fallait que je l'avance pour les persos au fond. Et après avoir posté quand je l'ai remarqué et ben la nourriture en bien en fasse d'eu. ^^.
Et puis les lustres et ben euh on a qu'as dire que c'est des bougie dedans. ^^".
Et puis c'est pas un banquier d'adieu car son père n'est pas au courant qu'il part. M'enfin c'est pas le plus important.
Et puis j'avais pas de ressources pour faire de maison riche avec style *je vais me taire pour pas donne d'idée mais en regardant un cluedo c'est fou ce que j'ai trouvez comme pièce à mettre dans la maison d'un riche*. ... ^^
Bye.
Hilt. *Demain à 6H ça va être dur dur le réveil. Fatigé moi je préparé mes affaire pour partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:25

Comme je te le dis ne t'inquiète pas tu auras encore d'autre chance n41 . Le temps à joué contre toi! Car pour faire une map vraiment belle il faut y prendre du temps pour créer son ambiance, bien placer le décort ect. Désolé si je me suis trompé dans le "banquet" (orthographe n13 ) mais comme tu le dis toi même ce n'est pas grave car tu as eu les 2 points! Allez continue Hilt je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux que sa n17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:13

Voici ma map pour le thème n°3, à savoir : intérieur riche, époque moyen-âge...

Journal intime de Léonia, gouvernante de la famille Ott'nil


18 Janvier 1486

[...] L'excentricité de dame Yvette ne cessera jamais de me surprendre...ce matin, à son réveil, elle a commandé à Bartholomé un verre de vin...Son frère est comme toujours à la bibliothèque, perdu dans ses livres...
Il faut que je surveille de près le petit Loïs, cet enfant ne pense qu'à manger. Je suis sûre qu'il doit être en train de farfouiller dans la cuisine pour voir s'il n'y a pas quelque chose à grinoter...Sa mère devrait plus s'occuper de lui, plutôt que de recevoir ses amies arrogantes et dédaigneuses...les habits ne font pas tout, et je n'aime pas la mode de cet hiver.
Le roi et la cour ont de bien étranges goûts...[...]

Milo avait oublié de remplacer les bougies, c'est fait maintenant, et les douces senteurs qui se dégagent et s'échappent avec la fumée embaument tout la maison.
Darius dort encore près dans la cuisine, je vais le sortir...[...]

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
Naa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Naa

Masculin Nombre de messages : 61
Niveau RPG Maker : intermede
Date d'inscription : 27/09/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:21

Eee voici mes maps honte Titre : La maison des Flaubin

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Etage_13
Ceci est l'étage numéro 1

DESCRIP :
->Le premier étage de la maison des riches bourgeois Flaubin comptent quatre pièces , deux cuisines ,une bibliothèque,une salle à manger.

->Quand on entre dans la maison , a gauche et a droite se trouve 2 cuisines .Deux plantes éguaient un peu l'entrée.tEn face se trouve un mur orné d'un miroir .Deux armures entourent ce miroir .
->Les cuisines comptent chacune une table ,un évier,un four et de multiples pots contenant de la nourriture .
Dans les cuisines règnent une activitée hinabituellement calme car aujourd'hui c'est dimanche.Dans la cuisine de droite ,Salomée surnomée la Sorcière à cause de ses habits prépare la soupe . Tandis que dans celle de gauche Sylvain prépare le pain ,Katerine ,surnomée la Grosse prépare un gâteau ,Tyhâle , elle nettoie les plats .

->La bibliothèque est percée de 3 fenêtres et d'une porte menant aux escaliers .Elle compte trois étagères garnies de livres rares.Un buste représentant un illustre ancêtre des Flaubin est posé sur une table qui est contre le mur .Au centre se trouve une table qui a de multiples fonctions .
Ptit Flaubin révise ses cours avec le professeur indien Kikiro à l'interieur.

->Dans la salle à manger ,il ya une longue table nappée , et au centre de celle là se trouve une bouquet de fleurs .Deux fenètres laissant passer une lumière douce.La salle est éclairée par 2 chandeliers .Deux armoires contenant des vaisseles sont situées à égal distance contre les murs. Entre ces 2 armoires se trouve un tableau d'un peintre renomée.Deux plantes dans les coins du bas décorent la salle .
Deux serviteurs balaient la salle .


EDIT: j'aimerai svoir si possible de mettre des autres maps qui sont la suite de cette maison ...Si cela est possible je mettrai la suite en editant ce message.


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Mercure

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : 16/20
Date d'inscription : 03/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:45

Liliah, tes effets de lumiéres sont superbes ! T'as de jolie ressource, c'est toi qui les faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 2:09

Naa :

Respect du thème : 6,5/11
-Lieu 5/5 : C'est de l'intérieur, c'est dans un chateau... Rien a dire voila déja 5 points! n26
-Date 0,5/2 : Il y a comme le dis DoubleC65 des éléments qui ne sont pas de la même époque attention ça! Mais je t'accorde quand même 0,5 point car dans le général on se sent quand même bien au moyen age
-Style 1/4 : Les pièces sont vastes... Les objets de valeurs sont la aussi... Mais je suis désolé ça ne fais pas fortuné n29
Présence du vide : 0,5/2 : Il faut savoir qui dis fortuné dis beaucoup de bien a l'époque! La cela me parrais un peu médiocre... Beaucoup d'espace que l'on peut encore remplir utilement n2
utilité de la map dans un jeu : 2/2 : Baah tu rentres tu va a gauche chiper dans les réserves, tu passes dans la pièces du dessus tu dis au type que tu l'aimes pas tu redescent dans la pièce de la sorcière qui te fais une potion qui te rendra aussi fort qu'un pti vieux puis tu te casse de la maison dans la pièces supérieur droit ou tu prends pas le temps d'utiliser la portes n27 En bref faut que j'arrête les heures sup!
bug divers : -1/1 : Ouille sa fais mal -1! -1 Car il y a plus de deux fautes très voyantes... Dans le genre : les cuisines moderne, la sorcière, les tonneaux de nourriture a l'entrée de la cuisine si bien rangé, l'espèce de fakir dans la pièce en haut a droite... Bref s'est truffé de bug!
beauté général de la carte : 2/4 : Minouche tout plein n30 Mais pas assez a mon goût n36
description de la map/nom de la map (P.B.) :+1/1 : Bah sa! Suffit de lire !
Animation (P.B.) :+0/1 : n31
total : : 11/20 : Pas mal pas mal j'avoue il y a du style... Mais on peut faire mieux n40 accroche toi pour le prochain thème! Fais nous un beau gif n46 !


Liliah : (Ma petite concurance personelle est de retour! Et toujours avec de sublime map! Allez nottons "storreur" n43 )

Respect du thème : 7/11
-Lieu 5/5 : C'est en intérieur, c'est en ville -> Okay!
-Date 0/2 : Muahahahaaaa je t'y prend! Pas du tout d'accord sur ce point étant donné qu'une maison du moyen age c'est souvent fais en pierre... Ni de renaissance! Beaucoup de pièce avec des murs recouverts de plaques de bois unies!!! Et non du papier peint n2
-Style 2/4 : Mmmmh pas très fortuné je trouve... Dur dur décidément? Je veux dire par la que l'intérieur possède bien un mobilier relativement luxueux et les personnages ont une certaine classe mais le luxe n'est pas assez présent. n35
Présence du vide : 2/2 : On se sent toujours en osmose dans ta map... Tous se qu'il faut ou il faut! J'apprécie vraiment ce genre de map c'est aggréable a jouer n26
utilité de la map dans un jeu : 1,5/2 : Une maison qui pourrait embellir un jeux? Ou bien le point de départ que sais-je?
bug divers : -0,5/1 : Comment on fais pour passer de la partie gauche a droite et inversément? Aussi une salle a manger a l'étage? n18 A la renaissance il aimait l'ordre et la clarté ainssi que l'unité n2 .Le papier peint... Divers coloris c'est pas trop dans l'unité des choses ça! Et je dirais le canapé qui ne fais pas spécialement renaissance mais comme je connais l'avant je ne dirai rien ici étant donné qu'on ne peut pas le voir ici. Bref je note quelques bug quand même n31
beauté général de la carte : 4/4 : Jolie map armonieuse! Franchement elle me plait n46
description de la map/nom de la map (P.B.) :+0,5/1 : Le nom je suis d'accord, mais pour la description non! Tu racontes l'histoire de la map mais tu ne décris pas la map n37
Animation (P.B.) :0/1 : Oooh je m'attendais a voir une animation de ta part Triste
total : : 14,5/20 Un peu déçus je trouve... La map est rudement bien c0nçue je te l'accorde mais fais attention a la date et au style! Je suis très pointilleux sur la réalité n2 Aussi je m'attendais a une petite animation de ta part Triste .Petite baisse de régime... Mais je ne m'en fais pas! Ce sont des fautes de distractions et non de compétences! Car tu possèdes du potentiel je ne m'inquiete vraiment pas n26 !


Edit : désolé pour le "c0nçue" dans la note de liliah mais quand je met C O N tout seul il me met idiot. Surement du a un systeme de censure veuillez m'en excuser.


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:00

Les ressources, c'est moi qui les fait n1
En l'occurence, il s'agit ici surtout de simples recolorations pour les murs, les chaises, les sols et tabourets, il n'y que quelques meubles inédits, si on regarde bien^^
Revenir en haut Aller en bas
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
DoubleC65

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 30
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:21

Naa, tu peux bien sûr, encore plus avec une animation...mais c'est trop tard, se seras pour la prochaine fois. De plus, on noteré l'ensemble des maps, donc si il y a une map super est une maps nul, sa seras moyen est pas "super"...
Liliah, c'est le thème 4...

Liliah :

respet du thème : 10/11(lieu 5/5, date 2/2(rien ne contrari de ce que j'ai vus...), style 3/4 (la richesse est visible que sur les personnages...)
présence de vide : 2/2 (on commence à te connaître pour ce barème...)
utilité de la map dans un jeu : 2/2(point doné{je sens que je vais le mettre en "bonus" ceui là})
beauté général de la carte : 4/4 (j'aime toujours tes maps...)
Bugs divers(P./P.M.) : -0.5/1 (et alors? : pas de portes entre la partie droite et la gauche de la pièce, il faut passer par la cuisine pour arriver à la chambre et bien que j'aime bien l'effet que ta mis à certains personnages, je ne le comprend pas et il n'est pas expliqué dans la description...tu me décoit beaucoup...)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 0.5/ 1 (j'aime pas le titre (car c'est celui du journal et pas de la map), mais la description convient)
Animation (P.B.) : 0/ 1(c'est peut-être ce qe ta voulu faire avec les perso transparent mais c'est pas sa ne vas pas du tout...)
total : 18/20 (quelque erreur un peu "bébète", toujours pas d'animation, tu aurait facilement avoir 20 avec les points bonus et sans le malus des "bugs"...)

Naa :

respet du thème : 7.5/11(lieu 5/5, date 0/2(des plaques de cuisson et un four au moyen age, trop fort...), style 2.5/4 (même avec les servantes, la statue, les cuisinier, les gardes, la grandeur de la pièce... sa ne fait pas particulièrement "fortuné")
présence de vide : 1/2 (à ta place, j'aurait fait un peu plus petit pour que sa fasse moins d'endroit où on ne sais pas quoi mettre)
utilité de la map dans un jeu : 2/2{sa me rapproche un peu plus de mon idée...}
beauté général de la carte : 2.5/4 (beau, pas extraordinaire....)
Bugs divers(P./P.M.) : -0.5/1 (oula! tu as voulu agrandire la map avec paint sûrement ce qui pose quelque souci, le "haut" et mal fini, les cuisine sont des endroits mis dans un coin et bien cachée, pas des endroits que le montre, tu as essayé de faire des effet de lumière sur le sol? bonne idée mais b ils sont raté, et les sorcière sont très mal vus à l'époque, sa ne viendrait à l'idée de personne de se déguisé comme telle...)
description de la map/nom de la map (P.B.) : 1/ 1 (depuis que Liliah (si je ne me trompe pas, c'est bien elle qui a commencé) à fait la description de la map en racontant une histoire, trop de monde s'y sont mis...)
Animation (P.B.) : 0/ 1(tu aurais du pensée à montrer tes différentes map en animation...)
total : 13.5/20 (tu méritait peut-être un poil plus...)


Il me tarde de voir la première animation...

[EDIT] : Pour ne pas faire du flood, je te répond ici Naa :
En effet, c'est toi qui as commencé avec "l'histoire-description" mais sa resté quand même normal, je me suis trompé, désolé. Mais Sa c'est de plus en plus empiré après jusqu'à parfois ne plus parlé du tout de la map.
Pour le four, je ne croit pas non...
Quand je dis "tu méritais un peu plus" ou les truc du genre, c'est que si il n'y avait pas de barème, je t'auré mis un peu plus lol. Sa te vas comme explication?

PS : 9pages...sa commence à faire trop...


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conlangalum.forumactif.org/
Naa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Naa

Masculin Nombre de messages : 61
Niveau RPG Maker : intermede
Date d'inscription : 27/09/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:48

Aie sa chute par rappot a la dernière.Donc si on veut on peut faire 3 maps on fait un gif qui les relies ?

Ps : -> un four au moyen age/renaissance sa devait bien existait ?
-> pour l'histoire d'abord c'est moi qui est commencé avec le naufrage... (vous etes tous des copiteurs n5 )^^'
-> plusieurs fois tu as mis comme commentaires "tu mériterai un poil de plus","tu mériterai un peu mieux"(pas tous le temps pour moi) Que veux tu dire par la???


Merci des tes appréciations , je ferait mieux la prochaine fois (fin j'essayerai n29 ) ...

EDIT: Liliah félicitation ta map est super (j'adore les couleurs)
EDIT: il faudait supprimer des messages tel que le mien( celui ci présent) car c'est vrai que 9 pages on se perd un peu ...


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:32

Wow Liliah! Quelle fibre artistique! Pour moi ce n'est pas une map mais un tableau de maitre! n46

Serieusement la mise en scene est tres bien pensée, la disposition des meubles et autres elements est bien vu, la decoration est sublime ( d'ailleurs, le jour ou j'emmenage dans mon appart, je t'appelerai pour la deco si tu es dans le coin n2 ). Tu varies bien les styles, comme les murs, les sols et les meubles sans pour autant en abuser ce qui rends le tout homogene.
L'idée des tapisseries de couleurs vives cassent avec la tristesse du bois, je trouve que ca rends la map plus vivante et conviviale et bien sur accentue le coté riche.

Maintenant, histoire de faire mon casse pied, je trouve que les futs de vin ( hmmm!! du vin!! n42 n48 ?o? Mmm ) dans le garde-manger sont trop en vue du dessus, ce qui donne l'impression qui ne sont pas collés au mur ( je dis ca mais je ne sais pas si c'est toi qui les as fait).
Pour finir, l'etagere murale a coté justement de ces futs de vin est mignone mais une ptite ombre au sol aurait été la bienvenue pour plus de realisme, mais je l'avoue, je chipotte la.

En tout cas chapeau!! n41
Revenir en haut Aller en bas
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:39

18...ça va ^^
Enfin, les points négatifs, c'est nouveau ça XD

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a pas de portes entre la bibliothèque et la cuisine ? On ne peut pas la voir, c'est tout Content

Ensuite, pour le critère de l'anim, je n'étais pas d'accord sur le principe, alors je n'y est même pas pense XD

Tu ne remarques pas un semblant de mouvement pour les persos sur lesquels j'ai modifié l'opacité ? C'est pourtant assez courant, va jeter un oeil du côté des autres commus, (les Studios, en particulier) et ce genre de choses est bien vu, mais bon, si ça plait pas n37

A oui, aussi, Endless, une maison du moyen-âge, c'est souvent fais en pierre. Mais une particularité, c'est aussi l'abondance de tapisseries sur les murs, et les poutres aux coins, qui soutiennent en partie l'étage :p
Ensuite, j'avais tout fait en bleu au début, puis je trouvais ça trop répétitif, à croire que s'aurais été mieux, apparement ^^

Bien, voilà pour ma part, j'attend de voir ce que nous ponde les autres...si autres il y a n40
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Endless

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme (avatar, signature, title..)
Point(s) Faible(s) : Script making, Pixel art
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 01/01/2007

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:59

Héhé n19 nan elle est belle ta map mais le papier peint sa n'existais pas encore a cette époque crois moi n26 . Pour l'effet de mouvement je trouve que c'est une idée pas mal en soit mais sa n'atteint pas autant que la dynamique d'un gif n33 . Et une dernière petite chose : je trouve qu'elle est plus proche de la renaissance que du moyen age (si on devait choisir entre les ces deux la bien sur). La renaissance est plus par rapport a l'art... C'est par la prise de Constantinople que les savants ont fuis en Italie où c'est opéré une renaissance des arts grecquo latin n41 . Voila pour le petit court d'histoire! Aussi c'est relativement classique! Très droit et relativement répétitif... J'aime la diversité mais en ce temps la c'était pas trop ça! T'aurais eu une meilleure note en étant plus simple hé oui Liliah honte . Enfin pour ma part... Mais je ne m'inquiete vraiment pas! Car je sais que t'es capable de belle map! Attendons le prochain thème hein n46 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-graphisme.blogspot.com
Contenu sponsorisé




[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com