AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

 

 [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 24
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Dim 17 Déc 2006 - 19:37

Voila, je vous propose un concour de map don voici les règles :
-vous avez le droit à mettre des évent
-utulisez les ressource de votre choix
-vous choisissez la taille de la map
-une seule map par thème
-donnez un nom à votre carte
-vous nous montrerez vos map en envoyant des screens...

NEW : Si vous le souhaitez, vous pouvait faire une map "animé" (gif animé) {par exemple si la map et trop garnde, pour nous la faire découvrire petit à petit, pour nous montrer les animaux qui bougent...)

???? dit : Bou lala toutes ces règles !!!


lol non bon sérieux la seule chose qui nous limite et même beaucoup c'est le thème choisie, j'explique:
Pour la première série, je donne une date (durera à chaque fois une semaine) puis le thème (ex : extérieur, ville pauvre, moyen-âge, triste) vous voyez que le thème est très préci. Ensuite c'est aux gagnat de la dernière série faites à dire le thème qu'il choisie.

La notation sera faite ainsi :
Respet du thème : /11
Présence de vide : /2
Utilité de la map dans un jeu : /2
Beauté générale de la carte : /4
Description de la map/nom de la map (P.B.) : /1
Bugs divers(P./P.M.) : /1 --> /-1
Animation (P.B.) : /1
Moyenne : /20
PS : Les bug diverse font partie de la note, mais peu faire perdre jusqu'à 1p.(pour réguler avec les 2P.B.)

Moyenne (2 jurys doivent noter pour que la note soient validé) : /20


les jurys sont :

-DoubleC65
-the_bug
-Endless

scores du thème n°4 :
-Hilt avec Petite fête chez les de-Lobreg : DoubleC65 : 15.5/20 Endless : 9.5/20 the_bug : ?/20 moyenne : 12.5/20
-Liliah avec Journal intime de Léonia, gouvernante de la famille Ott'nil : DoubleC65 : 18/20 Endless : 14.5/20 the_bug : ?/20 moyenne : 16.5/20
-Naa avec La maison des Flaubin : DoubleC65 : 13.5/20 Endless : 11/20 the_bug : ?/20 moyenne : 12.5/20
-Endless avec Inauguration du chateau : DoubleC65 : 20/20 Endless : -/20 the_bug : 17.5/20 moyenne : 19/20
-Canibal avec La maison du seigneur : DoubleC65 : 15/20 Endless : 14/20 the_bug : ?/20 moyenne : 14.5/20
-Agito avec la visite d'un prince : DoubleC65 : 11/20 Endless : 12/20 the_bug : ?/20 moyenne : 11.5/20

Plus de précision sur les scores sur cette partie du concour.


Le thème (n°6) de la semaine est :
lieu : ville (exterrieur)
date : quand vous voulez
style : en pleine nuit

date limite : samedi 3 février à 18H


Dernière édition par DoubleC65 le Dim 28 Jan 2007 - 11:46, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conlangalum.forumactif.org/
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 24
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Dim 17 Déc 2006 - 20:05

Il y en a trois quand même, hum.... Il se finissent quand? Je choisirez celon ce que dise les autres (vous me le direz par mp).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conlangalum.forumactif.org/
Mack
Membre royal(e)
Membre royal(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 17:07

Bon puisque els juge peuvent poster des map voila la miene:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 24
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 17:45

Malgrès que je ne sui pas juge je vais faire une petite note qui risque de te déplaire (je pense pas qe tu as pris trop de temps pour la faire donc sa vas pas trop t'embéter):

respet du thème :
9.5/11 (lieu 4.5/5, date 2/2, style 2/4 1 pour rapidité de la réponse)
présence de vide : 0.5/2 (le centre est assez bien comblé mais le reste...)
utilité de la map dans un jeu : 0.5/2 (une entrée/sortie (la grotte bof...)
bug diverses : 0/1 (la montagne s'arête pile poil en bas,l'entré de la grotte est bizarre, les contour de la "grande parcelle d'herbe" et bé il n'y as pas de contour, la cascade s'arrète trop tôt)
beauté général de la carte : 1.5/4 (tu passe par ici dans un jeu se t'auras pas envie d'y rester)
total : 12/20 (merci le respect du thème...)

regarde ma map, elle est ni paradisiaque ni parfaite est ce n'est pas un modèle mais c'est je pense déjà un peu mieux (ne le prend pas mal premier jury de ce concour) :

Notez moi!!!
PS : ce que j'ai dit pour la cascade de mack est aussi valable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conlangalum.forumactif.org/
Laugilus
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 25
Point(s) Fort(s) : ...
Point(s) Faible(s) : ...
Niveau RPG Maker : ...
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 19:06

Je trouve qu'il manque un peu d'animaux. Mais sinon, il n'y a pas grand chose à redire.

Puisque tu as demandé qu'on te note :
respet du thème : 10/11 (lieu 5/5, date 2/2, style 3/4)
présence de vide : 1.5/2 (le flore est présente, mais la faune...)
utilité de la map dans un jeu : 2/2
bug diverses : 0.75/1 (en bas à droite, l'herbe monte..., mais c'est chipoter)
beauté général de la carte : 3.25/4
total : 17.5/20 (merci Laugilus !!!)


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfusionv2.forumsrpg.com/index.htm
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
avatar

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 25
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 19:15

Vous êtes larges sur les note...
Pour moi, celle de Mack ne vaut pas 5...

Je vous présenterai bien un truc, mais DoucleC65, quand tu dis "vous utilisez les RTP pas de base", ça veut dire qu'on peut mettRe nos customs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 24
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 19:18

Bé oui bien sûr allez vas y j'ai vu tes maps et elles correspondent très bien avec le thème donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conlangalum.forumactif.org/
Laugilus
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 25
Point(s) Fort(s) : ...
Point(s) Faible(s) : ...
Niveau RPG Maker : ...
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 19:25

Voilà la mienne :


Notez-moi !

Elle est utilisée dans mon jeu "La Terre Désertée", en étant survolée lentement par un vaisseau pour donner un air paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfusionv2.forumsrpg.com/index.htm
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 24
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 20:21

Ro et puis zut, je me présente dans jury puisque je peux présenter mes maps.
Merci pour ta note Laugilus mais je sens que tu vas en avoir une bien meilleur (bien que ce que dit liliah n'est pas faut, on surnote même si les notes prenne en compte le rspect du thème que j'ai l'impression qu'elle l'a oublié)

respet du thème : 10.5/11 (lieu 5/5, date 2/2, style 3.5/4 )
présence de vide : 1.5/2 (ce regroupement d'oiseaux sur la gauche n'est pas très joli, t'en aurez mis moins t'aurez eu 2 dommage)
utilité de la map dans un jeu : 2/2
bug diverses : 0.5/1 (les 2 arbres en bas à droite sont aux même niveaux, le regroupement d'oiseaux (il aurez pus être jolis mais tu la pas placé convenablement), la rivière qui traverse la montagne en bas à droite fait bof)
beauté général de la carte : 3.5/4
total : 18/20 (par rapport à moi tu mériter plus mais tu ma surnoter)

PS : La note que tu m'as donner ne compte malheureusement pas car tu ne fait pas parti du jury et on en as assez comme sa pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conlangalum.forumactif.org/
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 20:41

Mack :

Respect du thème : 5/11, je ne vois pas en quoi une montagne taillée au couteau est un lieu paradisiaque
Présence de vide : 0.5/2 et encore, je suis gentil, heureusement qu'il y a des animaux
Utilité de la map dans un jeu : 0.5/2 peut-être dans un tuto mapping pour montrer les defauts souvent rencontrés
Bugs divers : 0/1 toutes les bordures sont oubliées
Beauté générale de la carte : 0/4 on dirait du gazon collé sur une montagne avec un cheval (les chevaux ne sont pas des animaux de montagne...)
Moyenne : 06/20, il y a des efforts a faire, mais alors beaucoup d'efforts, quand tu participe a un conours, pas la peine de faire une map en 5 min ! tu as du temps !

DoubleC65 x 54 au carré facteur de 6

Respect du thème : 10/11 Tellement paradisiaque que j'y passerai mes vacances, mais en vancances, j'aime bien le soleil et ses reflets...
Présence de vide : 1/2, pas assez de flore...ni de faune d'ailleurs mais j'aime bien comment tu as disposé l'herbe
Utilité de la map dans un jeu : 0.5/2 il n'y a aucun chemin, sauf si tu fait un genre de supermario ou on peut sauter partout, tu peut marcher nulle part, c'est dommage
Bugs divers : 0/1 tu n'aurait pas du mettre du Shadow-01 , ça gâche tout, certaines touffes d'herbe ne sont pas terminées
Beauté générale de la carte : 3/4 Personnelement, j'aime bien, il y a beaucoup de relief
Moyenne: 14.5/20, map bien reussie mais comporte beaucoup de defauts du a la tete-en-l'air

Laugilus

Respect du thème : 10.5/11, ta map est exellente, mais je n'y resterai pas seul la nuit... peut être l'effet du fog
Présence de vide : 2/2 tres bien rempli, il y a la faune et la flore, les arbres en bas donnent un effet d'agrandissement
Utilité de la map dans un jeu : 0.5/2 comme au dessus, il n'y a aucun chemin praticable...dommage
Bugs divers : 1/1 Il y a des bugs, mais il restent minimes (exemple : le coin de falaise a droite des cascades est mal integré, mais c'est la faute au tileset)
Beauté générale de la carte : 4/4 il y a un camping a proximité ? J'aimerai aler pêcher du saumon...hein ? C'est pas un lieu reellement existant ? Dommage...
Moyenne: 18/20 map terrible ! ça donne envie de te recruter comme mappeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 24
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 20:51

Donc je peux donner un moyenne (non définitive) à Mack et à Laugilus.

Mack : 12 plus 6 = 18, 18/2=9 donc pour le moment 9/20
Laugilus : 18 plus 18 = ... 18/20
Je ses score dans le premier message

PS : The_bug, tu as fait ce calcul rien que pour le "65" que j'ai placé? (j'ai mis "PS" donc répond uniquement en "PS")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conlangalum.forumactif.org/
Laugilus
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 25
Point(s) Fort(s) : ...
Point(s) Faible(s) : ...
Niveau RPG Maker : ...
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 20:52

Si la map a un peu des bords spaces, c'est qu'elle ne fait pas 20*20^^. Elle fait 40*80. J'ai essayé de montrer un des plus bel endroit ^^ ! Le coin en bas à droite à dû au fait qu'il y a une autre cascade à droite. Le groupment d'oiseaux à gauche est dû au fait que j'ai pris le screen au mauvais moment ! J'ai essayé de le prendre au moment où il y avait en même temps oiseaux et lapins !

La map ne m'a pas prit 5 min à faire : 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfusionv2.forumsrpg.com/index.htm
Réno83
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
avatar

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 23
Point(s) Fort(s) : aide pour un site (html / php / MySQL /Css)
Niveau RPG Maker : intermédiaire
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 21:43

Un autretruc si ce n'est pas praticable c'est parce que on y passe en vaisseau(j'avais testé la démo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laugilus
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 25
Point(s) Fort(s) : ...
Point(s) Faible(s) : ...
Niveau RPG Maker : ...
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 21:51

Réno83 a écrit:
Un autretruc si ce n'est pas praticable c'est parce que on y passe en vaisseau(j'avais testé la démo)

Enfin quelqu'un qui teste des bons jeux ! Content Tcontent

the_bug a écrit:
pour les 5 mis je parlais de Mack

Je sais, mais c'était juste pour Mack, qu'il ne croit pas que je l'ai fait en 5 min^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgfusionv2.forumsrpg.com/index.htm
Naa
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
avatar

Masculin Nombre de messages : 61
Niveau RPG Maker : intermede
Date d'inscription : 27/09/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 22:14

Voici ma map sa vaut pas grand chose mais je ne suis que débutant Content :







Il y a 0 event car , la c'est pas dans le jeu ... (car dans le jeu la map aurait été trop grande pour tout prendre n22

Naa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 22:49

Naa(nanere)

Respect du thème : 6/11, même si c'est mal realisé, le thème est respecté mais ça manque d'animaux et de faune
Présence de vide : 0.5/2 c'est aussi vide que la tête de ma proff de français ! il faut rajouter des animaux, des fleurs des arbres
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 ça peut servir dans un jeu, il y a une caverne (celle du troll-puant-qui-mange-tout-le-monde je suppose) un chemin, on put sortir de la map, c'est praticable etc...
Bugs divers : 0/1 une fleur dans l'eau, un escalier pas fini, un trou au milieu de rien, touffe d'herbe carrée et surtout, une cascade qui descend d'un etang et non d'une riviere, ça n'existe pas !
Beauté générale de la carte : 0.5/4 je ne la mettrai pas dans mon projet
Moyenne: 9/20 une map ne se dessine pas avec une equerre mais avec de l'inspiration, concentre-toi, demande toi ce que tu doit faire, et la seulement tu commence, c'est le meilleur moyen de reussir une map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 24
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Lun 18 Déc 2006 - 23:00

Bon je me dépèche je dois aller dormir je mettrais donc sa moyenne demain


respet du thème : 7.5/11 (lieu 4/5, date 1/2, style 2/4 )
présence de vide : 0.5/2 (il n'y a que sa)
utilité de la map dans un jeu : 1.5/2 (elle peut toujours servir)
bug diverses : 0.5/1 (tu aurez du laisser la rivière jusqu'au bout de la map)
beauté général de la carte : 2.5/4
total : 12.5/20 (mieux que Mack... mais de peu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conlangalum.forumactif.org/
DoubleC65
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
avatar

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 24
Point(s) Fort(s) : événements... et encore...
Point(s) Faible(s) : le reste !
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Mer 20 Déc 2006 - 21:51

Plus que 3 jours avant le second thème, n'ésitez plus, le concour sera cloturé samedi soir alors postez vite vos map, ne laissez Laugilus gagnier ce concour aussi facilement. lol

PS : Rale pas laugilus, c'est pour les inciter à mettre des maps, soit heureux de bientot gagné le concour plutôt.


Dernière édition par DoubleC65 le Mer 20 Déc 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conlangalum.forumactif.org/
SSgamer
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
avatar

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 25
Point(s) Fort(s) : je peut faire des events
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Pas mal tout domaines confondus (sauf pour les scripts)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Jeu 21 Déc 2006 - 0:32

un lien paradisiaque? moi ça me fait penser à une plaaaaageee
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario Bros
Membre royal très actif
Membre royal très actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 25
Point(s) Fort(s) : Graphismes, event, programmation ( RPGMaker )
Point(s) Faible(s) : Programmation ( TGF, RGSS, Ruby )
Niveau RPG Maker : Bon en event, essaie de faire mon possible dans les scripts ^^\'.
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Jeu 21 Déc 2006 - 0:41

SSgamer ta map est très bien structuré mais elle est vide un peu malheureusement, tu peux le voir vere le bas. En tous cas , peutêtre que si tu l'aurais mieux remplis elle aurait eu encore plus d éclat sur ce, Bye
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.UNDER-CONSTRUCTION.COM
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Jeu 21 Déc 2006 - 10:28

SSgamer

Respect du thème : 4/11 on avait dit un lieu paradisiaque, certes, mais une plage n'est pas une montagne je pense... et puis c'est un peu sombre...
Présence de vide : 2/2 c'est tres bien decoré, avec les arbres etc...
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 la map est praticable, entrée/sortie, PNJ's etc...
Bugs divers : 1/1 je ne vois aucun bug ou erreur de chipset
Beauté générale de la carte : 2.5/4 tres joli mais on peut prendre certains nuages pour une bande de sable
Moyenne : 11.5/20 dommage que le theme n'ai aps été ebntierement respecté, sinon avec le même style, je pense que je t'aurai mis a peu pres 16/20 n6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
avatar

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 25
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Jeu 21 Déc 2006 - 20:36

Bon, y'a pas eu beaucoup de maps rendues, j'en poste une pour le fun...
J'ai utilisé des RTPs nons modifiés pour que le jugement puisse être le même que pour les autres participants, donc forcément, c'est pas très original, mais bon, on fait avec ^^
J'en referais p'têt une autre, si la note de celle-ci ne me satisfait pas.

Au fait, simple indication, le brouillard vert et rose, c'est pas mis au hasard, c'est censé représenter des effluves de parfum des fleurs, donc, pour les juges (et les autres) imaginez-vous allongés dans l'herbe, l'eau coulant à vos pieds^^
Vous êtes sur une colline, à l'ombre d'un grand arbre, vous regardez les papillons voler sur un beau ciel bleu, le parfum des fleurs ennivrant vos sens ?o?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corbaque
Bourgeois (Nv 2)
Bourgeois (Nv 2)
avatar

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 26
Date d'inscription : 12/08/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Jeu 21 Déc 2006 - 21:10

Wof, après un tour dans les archives, une map somme toute correcte :


Bien loin de ce que je peux faire aujourd'hui (date du 22 avril..) mais je pense qu'elle a largement sa place ici.

Liliah, tes autotile de cascade et d'eau sont modifiés, et je doute que ce sois le mieu possible avec les RTPs (pour en être au 30ième concour de RTP j'en ai vu des map, et elle sont loin d'être aussi simpliste, bien que je ne l'ai pas fait pour celle ci (je n'ai pas le temps d'en faire une) une mise en scène est requise, ainsi qu'une ambience forte, de l'innovation, des idées, un certain charme, et un style)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
avatar

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Jeu 21 Déc 2006 - 22:04

Liliah

Respect du thème : 10.5/11 c'est un lieu paradisiaque ! ça c'est sur, mais quelqu'un qui ne connait pas le thème ne saurait pas que c'est une montagne
Présence de vide : 1.5/2 je trouve ça tres bien rempli mais ça manque d'animaux
Utilité de la map dans un jeu : 1/2 il n'y a pas vraiment de chemin, sauf si c'est pour une scene en bateau...
Bugs divers : 1/1 rien a dire la dessus a part que je trouve les cîmes d'arbres en bas un peu.....bizarres
Beauté générale de la carte : 4/4 quand je dis que les maps de Liliah c'est de l'art, je plaisante pas !
Moyenne : 18/20 Laugilus a du souci a se faire...

corbaque

Respect du thème : 8/11 il pleut dans un lieu paradisiaque, c'est sombre, il y a un arbre mort et de la fumée monte d'un trou...
Présence de vide : 2/2 il y a les animaux, les plantes, l'herbe etc...
Utilité de la map dans un jeu : 2/2 c'est praticable, il y a une entrée et une sortie
Bugs divers : 0.5/1 un tigre en montagne ???
Beauté générale de la carte : 2/4 le pluie ne me plait vraiment pas...
sinon le reste est parfait
Moyenne : 14.5/20

Liliah : comment as tu fait pour lier l'eau modifiée a une cascade ?? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
avatar

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 25
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   Ven 22 Déc 2006 - 13:49

Pour lier l'eau à la cascade, j'ai mis l'eau en couche 2, et la cascade en couche 3, ce qui fait qu'on a une superposition, et l'impression que c'est lié^^
Laugilus, je m'en vais demain aprem, donc si DoucleC65 n'a pas rendu son jugement avant cette nuit, je ne pourrais pas refaire de map, et tu auras donc gagné n43

Corbaque, ma map n'a aps de mise en scène, je ne travaille que l'ambiance.
La mise en scène se fait durant le jeu, une mise en scène figée, c'est pas intéressant.
Et quand je dis que je n'ai utilisé que des RTPs, je parle du style, ce n'est pas de l'iso 100% custom, quoi n37

J'aurais pu gratter un point facilement, je n'avais pas vu qu'un des critères de jugement était l'utilité dans le jeu n31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[map à thème] n°7 (Post Constructif SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit