Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RmXp]Beyond Heaven and Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Snake22
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Snake22

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
Niveau RPG Maker : A vous de juger!
Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:44

Toute tes refontes graphiques sont tout simplement magnifique, tes arbres me font pensé un peu a ceux de Slaizen. Le problème je trouve c'est que cela se fond moins bien dans le paysage.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:53

Manque plus qu'un gros filtre gris par dessus, et ça brulera moins la rétine et sera bien mieu (cf : rutsuku). M'enfin je rejoins un commentaires sur un autre fofo tout rouge, trop d'amélioration, pas assez de boulot, ça va finir par coincer (cf : le gars qui a vécu ça). Oui tu n'arretera pas d'améliorer ton niveau car tu t'améliore constement comme tout le monde, mais faudra se décider un moment à arreter de repasser derriere, parce que tu aura jamais finit. Et personnellement, j'aime pas le feuillage, trop "peinture" à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
lachtitecarotte
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
lachtitecarotte

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Mapping/ Progra en event/pixel art
Point(s) Faible(s) : Debute en ruby
Niveau RPG Maker : Assez bon
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 26/04/2009

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:46

Si je peux me permetre, après avoir lu le commentaire de Rutsuku Fushin et apres avoir vu les differents sceens et tester la demo voila ce que je peux en dire.
Déjà quand on commence la demo on admire le mapping de l'intro mais on a limite envie de passé les dialogues.
Ensuite le mapping rien a redire, il est magnifique mais les dialogues... sont a revoir. (désolé de la franchise mais je tente dêtre constructif et de faire avancer ton projet )
Pour ce qui est du mapping : la liberté du joueur et énorme et les mapp sont agréables, l'ambience elle aussi.
Je trouve (encore une fois ne le prend pas mal) que les objectifs..ect sont d'un clasique énérvant on a l'inpression d'avoir joué a ton jeu 700 fois (en même temps je suis un fervant des RPG qu'il soit amateur ou non).
Le menu quand a lui est tout a fait SUBLIME.
Les combat.... Comme le reste, graphiquement tres beau mais très ennuiant : pas de principe de basse pour les demarquer de ceux des autres jeux, toujour les même monstres, 1 technique par perso et encore elle sert pas a grand chose puisque elle fait a peu pres les mêmes dommages qu'une attaque normale.
de plus le fait de devoir se coltiner les mêmes monstres tout les 5 pas c'est un peu énérvant.
J'ai trouvé aussi qu'il manquaient un peu de punch.
et enfin comme l'a dit alex41 l'orthographe ! (je ne suis pas du tout irréprochable la dessus loin de la mais je pense que pour montré un projet serieux il vaut mieux ne pas avoir trop de fautes)

je te fait une petite conclusion :
Graphiquement il est sublime et je suis fan de l'ambiance que tu as reussi a mettre dans ste ptit village mais s'il te plais travaille l'aspect gameplay et senario;
Je pense qu'un bon RPG c'est avant tout un gameplay irréprochable et un senario bien construit, bien sur je ne dit pas que le tien est mauvais mais seulement qu'il merite d'étre écrit avec plus de minutie (comme l'a dit si bien Rutsuku Fushin le senario a un coté gnangnan que tu pourrait facilement enlevé pour que le jeu soit agrable et qu'on ne se heurte pas au deja vu) .

Voila voila, j'espere t'avoir été utile et ne pas t'avoir mit en rogne car ce n'était pas mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:18

Bonjour à tous.
Ceci n'est pas pour annoncer une nouvelle par rapport au projet mais bien une très mauvaise nouvelle ...

Depuis maintenant quelques jours, mon ordinateur a été infecté par un virut qui, malheureusement après plusieurs reformatages, reste dans mon ordinateur. Ce virut en question joue dans mon systèmes en modifiant les codes de mes dll et autres, ce qui fait que ne peux plus utiliser la majorité des logiciels.

Ma seul solution est de tout laisser derrière moi, de refaire une remise à zéro de mes disques dur et de repartir à zéro.

Ceci fut une bonne aventure, j'était également très proche d'une grosse nouvelle pour le projet mais malheureusement, je ne pourrai pas me rendre jusque là.

C'est pourquoi, le projet Beyond Heaven and Hell n'existe plus.

Si un modo. ou admin veut envoyer ce projet dans la section approprié, ce serait apprécier. Pour ceux qui ont la chance de laisser un mot avant, merci à eux.

Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:48

Suite à un -censure- digne de la Bourse, le sujet est abandonné.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RmXp]Beyond Heaven and Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit