Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RmXp]Beyond Heaven and Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:32

Bonjours à tous.
Je up non pour lancer une news officielle mais pour prévenir qu'une future démo arrive à grand pas et qu'elle arrivera encore plus vite si quelqu'un se propose comme chara. makeur pour faire les pnj.

Vous pouvez vous proposez en soumettant votre candidature ici :
https://rpgcreative.forumgaming.fr/recruter-f20/rmxpprince-of-war-recrute-t19151.htm

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Aljin
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Aljin

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Evenement, mapping, pixel'art
Point(s) Faible(s) : Je debute en Ruby
Niveau RPG Maker : Excelent
Date d'inscription : 22/02/2009

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:37

Ce jeu à l'air d'avoir eu un bon investissement de ta part, c'est vraiment joli le système de menu !
Tu utilise comme moi les map fusionnées Intérieur/extérieur Content
J'aime le style RTP, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 4:35

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Newskr4


Nouvelle présentation + la toute première démo de Prince of War ! (Téléchargeable dans le post de présentation.)

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Enjoyav6
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:20

Serait-ce la saison des démonstrations ? Enfin, je vais aller voir ce que ça donne Very Happy.

EDIT : Impossible de télécharger... Le fichier serait apparemment réservé aux comptes PREMIUM de RapidShare...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:53

Nan, sous Rapidshare, on est limité à dix téléchargements gratuits. A partir du onzième, il faut être premium.
Du coup, il vaut mieux charger sous Megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:45

Problème corrigé.
J'ai enfin réussit à uploader sur megaupload =P

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Snake22
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Snake22

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
Niveau RPG Maker : A vous de juger!
Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:50

Je teste la démo et je te dis ce que j'en pense.
EDIT: un petit bug de tileset:
[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Screen2lu1
[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 W640
je rajoute une fois que j'ai fini.
EDIT2:Quand tu va chez michel, quand il te dit au revoir c'est ecrit aurevoir.
EDIT3:et voila je l'ai fini ta démo, superbe, les environement sont attachants et il y a une bonne imersion du joueur. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alexcalibur
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Alexcalibur

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Events, Mapping
Point(s) Faible(s) : Ruby, Pixel-art
Niveau RPG Maker : Se débrouille pas trop mal
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 02/12/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:51

Whaou, c'est franchement beau. Les couleurs sont très belles et le mapping très réussi a part quelques petits problème de superposition.
La fusion intérieur/extérieur convient très bien au jeu.
J'éspere que ton projet aboutira!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://danstonchat.com/
Al'Jeït
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Al'Jeït

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Niveau RPG Maker : Perfectible.
Date d'inscription : 14/10/2008

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:35

Hi. J'ai testé aussi, voilà mon avis Content
Niveau mapping, pas grand chose à dire, c'est agréable et il y a très peu d'erreurs, hormis les petits problèmes de superposition au niveau des PNJ derrière les tables, etc. Par contre, même si l'idée de "lier" les intérieurs à la map du village est assez novatrice et rend bien, on voit les nuages du brouillard qui se baladent sur le parquet. C'est... inattendu ? ^^
Dans un même ordre d'idée, les fenêtres aux vitres entièrement transparentes ça pourrait être amélioré avec un bleu-gris à 25% d'opacité. Qu'est-ce que t'en penses ?
Niveau charamaking c'est très propre aussi, à part peut-être le héros couché, on le dirait debout. Il dort avec sa cape, son bandeau, et tout son matos ? Pas besoin de draps ni couvertures.. n27

Maintenant les bémols... Un nombre relativement important de fautes d'orthographe, du genre "fessait" pour "faisait" ; des espaces manquants comme signalé précédemment. Les musiques des RTPs si je ne m'abuse, un peu dommage, je m'attendais à une personnalisation plus poussée, en accord avec le reste =)
Pour finir, mais ce n'est pas pertinent et ça n'engage que moi, je trouve les noms des héros un tantinet ridicules, peut-être d'ailleurs est-ce fait pour ?
Et ce qui me semble un point majeur, au niveau "physique et SVT" : l'oxygène "muté", qui donc n'en est pas un isotope, a bien un nom différent, ça d'accord, mais est-ce vraiment tout l'oxygène qui est modifié en oxydus ? Car une partie non négligeable de l'oxygène que l'on respire provient de la photosynthèse... Or cet oxygène est formé à partir de matières carbonées principalement, et pour faire simple, ce n'est qu'après le rejet dans l'atmosphère qu'il pourrait être "modifié" en oxydus. Mais bien souvent, il est utilisé avant.
Le principal point à préciser pour éviter l'incohérence, ce serait comment l'oxygène est "muté", à quel moment ça survient, ce que ça change...
Peut-être que peu de monde se pose la question au premier abord, mais en y réfléchissant ça pourrait remettre en cause la trame du scénario =/

Bonne continuation quoi qu'il en soit, ton projet mérite largement qu'on y prête attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:34

Merci cucur', je vais aller tester la bête et j'en ferai un rapport prochainement...

EDIT : Alors j'ai bien aimé dans l'ensemble si ce n'est... les musiques... le RTP. Je déteste ces musiques, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Gary
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Gary

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/12/2006

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:04

J'ai testé la démo, et les maps sont très belles.

Les dialogues pourrait être un peu plus rechercher mais sinon c'est très bien comme celà.

Continue comme ça. Bravo. J'ai vraiment apprécier cette (dommage, elle aurait du être un peu plus longue) petite démo.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Saï

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Charamaking , Graphisme , Apprenti scripteur .
Point(s) Faible(s) : A vous de voir .
Niveau RPG Maker : Moyen .
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 19/07/2008

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:09

J'ai testé la demo les maps sont supers
(mais attention aux fautes d'orthographes)

BON MAKING n2
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Sogeking

Nombre de messages : 3
Point(s) Fort(s) : spritting, scripting, mapping
Point(s) Faible(s) : développement, graphisme
Niveau RPG Maker : débutant
Date d'inscription : 17/03/2009

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:36

Vraiment je suis impressionné par la qualité de tes maps, tes personnage aussi sont bien détaillé (je ne sais pas s'ils ont été entièrement refais).
Bref un très bon RPG, avec une idée originale, des menus perso bien fait, etc etc
continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rallal
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Rallal

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 32
Point(s) Fort(s) : POmme
Point(s) Faible(s) : De
Niveau RPG Maker : Terre
Date d'inscription : 25/10/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:03

Pour faire simple comme j'aime bien :

Ton jeu est superbe, Comme tout le monde : Graphiquement magnifique que ce soit pour le mapping et les customs systems

Mais bon personnellement, il y a juste un petit truc, c'est les combats n1 pas les graphismes, ni le système mais les ennemis car c'est chaud de commencer le jeu avec des ennemis qui t'empoisonne dés le début enfin c'est ce que je pense n1
Sinon rien à dire de spécial peut-etre le choix de nommé ses héros? non? ok :p

Bonne continuation ! J'aimerais bien tester la prochaine démo !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu.vas.tomber.sur.une.erreur.com
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:11

Les loups eux-mêmes ont un certain pourcentage de chance de dropper un antidote (Et au début du jeu je ne donne pas 3 antidotes pour rien x)...) et de plus, ils ont été largement modifié au niveau de la puissance, hp ect.

Sinon pour faire bref, le site est en construction et le jeu est en train de subir une petite refonte graphique par mes propres soins.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
ThrillerProd
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
ThrillerProd

Masculin Nombre de messages : 12
Point(s) Fort(s) : Prog en Event
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Correct
Date d'inscription : 24/07/2008

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:06

Ça m'a l'air très bon tout ça !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! J'ai mes qualité en mise en scène ainsi qu'en programmation en event.

Bonne Continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:08

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Newskr4


Et bien non, le projet n'est pas mort.

Alors on commence avec une aperçu de la refonte graphique :
Spoiler:

Ensuite, voici la toute nouvelle et officiel version de Vicky + son artwork ! (By me bien sur.)
Spoiler:

À venir :
-Mise à jour de la présentation.
-Finissions du nouveau chara. de Nico.
-Nouvelle démo avec bugs corrigés et la nouvelle refonte graphique.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le projet recrute toujours quelques petits makers qui pourront porter main forte au projet.

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Enjoyav6
Revenir en haut Aller en bas
Al'Jeït
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Al'Jeït

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 32
Niveau RPG Maker : Perfectible.
Date d'inscription : 14/10/2008

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:18

Le chemin de pierre est indéniablement plus agréable à l'œil, car en plus de s'éloigner du RTP de base, la forme des pierres correspond plus à ce qu'on peut trouver en réalité.
Tu n'as pas retenu l'idée de mettre une faible opacité aux carreaux des fenêtres apparemment, et les nuages se baladent toujours sur les tapis ^^

Bonne continuation quoi qu'il en soit, vivement un aperçu plus conséquent de la refonte graphique, et du nouveau charas de Nico Content
Revenir en haut Aller en bas
Scariforce
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
Scariforce

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2009

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:37

C'est vrai que le chemin est vraiment mieux que celui RTP mais le banc fait vraiment tâche: il ne convient pas du tout au style de la map. Il mérite aussi une refonte Smile

J'aime bien la nouvelle Vicky mais l'artwork ne reflète pas l'idée que nous donne le chara et ses lèvres sont...beaah...

Sur ce, je te souhaite bon courage et j'espère sincèrement que ton système de combat va s'améliorer (au pire, j'en ai un trés bon qui n'utilise que trés peu de ressources tout en prenant les chara comme battler, fais moi signe si ça t'intéresse !).
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:31

Al'Jeït : J'y avais pensé pour les fenêtres mais puisque j'utilise paint pour faire mes tileset ce n'est pas si évident pour gérer la transparence =P

Scariforce : Désoler mais je me suis inspiré directement sur mon artwork pour faire le chara x)

Sinon et bien merci pour vos commentaire ...

Et un petit commentaire comme ça :
Il y aura bientôt du nouveau dans le gameplay ;P

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:15

Bon, j'ai très peu de temps devant moi et depuis le temps que je voulais commenter la démo...

Je préviens tout de suite... Je vais être très dure, mais c'est pour ton bien. Donc, si ça te vexe trop, enregistre le message, ferme le et lit-le quand tu seras plus reposé et zen...

La démo... Je vais être claire... Je ne me suis jamais autant ennuyée devant un projet amateur.

L'introduction pour présenter le monde et tout... C'est trop de blabla pour rien au début! Tu ne donnes aucun plaisir au joueur de parcourir le monde, ni même à avoir de l'étonnement, de la surprise. Et, le pire, c'est qu'on peut même pas y zapper. On est obligé de se le taper, malgré qu'on y a déjà lu au début.
Rien qu'avec le début, c'est bon, je sais que je ne vais avoir aucune surprise (ou alors très légères qui ne mériteront même pas que je hausse les sourcils). Mais ça, avec le nombre de jeux que je me suis farcie dans ma courte vie... C'est difficile de me surprendre maintenant.

Après, est-ce qu'on est vraiment dans un monde proche de la catastrophe qui va décimer la race humaine ? J'ai plus l'impression qu'on est au pays des Bisounours avec Bambi et Casimir qui vont apparaître au coin de la rue. C'est trop coloré qu'on hurle :
QU'EST-CE QU'ON S'EN FOUT DES FLEURS!!!!! D'ailleurs, t'en a déjà vu des aussi colorés tout le temps ? Je ne crois pas. La moitié des fleurs de mon jardin sont en bouton, d'autres sont fanées et certaines ne sont pas encore là.
Bref, trop de couleurs pour rien, qui supprime même l'ambiance qui se veut apocalyptique du scénar...

D'ailleurs, parlons en des maps... Trop colorée, qui est en contraste directe avec le scénario, alors qu'elles doivent être en harmonie avec. Les fogs sont même pas assez sombres pour sauver un tant soit peu les meubles.
Par contre, j'ai apprécié que tu ais mis ensemble l'intérieur et l'extérieur du village, à la manière d'Astonishia Story.

Les combats... J'ai eu droit à ma première partie que les loups m'empoisonnent à chaque fois. Génial. Lors de ma deuxième partie, mon stock d'antidote ne servait à rien.
Change aussi les battleback, ils sont trop lumineux.

Les musiques, ce sont celles fournise dans les RTP. Change-les, c'est de la musique d'ascenseur. Et ça donne encore moins l'immersion de ton jeu. Et je préfère perdre plus de temps dans le téléchargement pour des musiques de qualité que d'avoir ce genre de musique qui sont... extrèmement regrettables.

Et les PNJ... J'en ai jamais vu des aussi inintéressants depuis les débuts des tous premiers RPG (et bon sang, j'en ai fait). Surtout, t'as un scénario intéressant... Change alors ce côté gnangnan qui ne sert à que dalle qu'à enlaidir ton projet.

Voilà en tout cas mes premiers constats. Désolée d'avoir été dure, mais je suis franche de nature.
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:56

Ce que j'aime chez toi Rutsuku, c'est qu'au lieu de tourner au lieu du pot pendant 3 heures, tu t'expliques directement ^^

Déjà faut savoir qu'il y a eu beaucoup de changement dans le jeu, surtout au niveau de l'intro qui change totalement de place (Maintenant, on ne l'a verra que lorsqu'on fera une nouvelle partie.)

Deuxièmement, la partie catastrophique n'a pas nécessairement besoin d'être au tout début d'un projet ... C'est en jouant qu'on va finir par voir chaque étapes de la catastrophe (Un peu dans le genre de final fantasy IX ... Le début n'a pratiquement aucun rapport avec le reste de l'histoire.)

Pour les musiques, je ne suis pas du genre à vouloir reprendre des musiques de jeux déjà existant ... de là la raison pourquoi je recrute un musicien. (On ne peut tout faire en même temps non plus hein ^^')

Ceci dit, merci pour ce post ... Comparez à ce que tu croyais, je suis content de voir que quelqu'un s'est forcé pour dire ce qu'il (Elle dans ton cas.) pense vraiment =)
Je compte le relire en temps et lieux pour améliorer le jeu ^^

Mais bon .. aujourd'hui, je ne suis pas simplement ici pour lire des critiques.

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Newskr4

-Le projet change de nom pour ''Beyond Heaven and Hell'' ... Au delà du ciel et de l'enfer, qui d'ailleurs, a beaucoup plus rapport que Prince of War, qui n'avais plus aucun rapport avec le scénar.
Edit Agent du FBI : Heaven, c'est Paradis, pas ciel... Ciel, c'est Sky...
By cucu' : Hmm ça dépend .. plusieurs personnes utilisent heaven pour parler du ciel ... faut croire qu'ils sont aussi fou que moi x)
Edit Agent du FBI : Dans quel contexte ? Dans le contexte religieux ou de mort, oui, tu peux utiliser ce terme. Mais, ça a quand même plus le sens de paradis. Sinon, c'est Sky.

-Toutes les chara. ont maintenant leur dernière version.

-Un nouvelle démo est arrivé avec un nouveau système de map géré en event, la nouvelle refonte graphique, quelques bugs corrigés ect.

La démo se trouve dans le premier post avec la mise à jour de la présentation.

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Enjoyav6
Revenir en haut Aller en bas
Alex_41
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Alex_41

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:11

Citation :
Charmé par l'histoire (en tout cas le début) Tcontent
et surtout par le mapping (quelle claque visuelle ! ),

j'ai décidé de tester la démo.
Bon, là ça télécharge, et demain je me lève très tôt.
Mais promis, je posterai mes avis dessus très prochainement. n41


Des impressions à chaud avant le test :

> ça doit quand même prendre un temps fou pour faire ce que tu fais

> j'ai pas lu les précédents posts (ze rappelle que je me lève tôt demain n27 ) donc je sais pas si ça était dit mais... quand est-ce que tu comptes sortir le jeu ? avec quelle durée de vie ?



EDIT DU MERCREDI 15 AVRIL : MES IMPRESSIONS

J’ai testé (et fini) la démo, alors voici mes impressions :

POINTS FORTS :

Le mapping, évidemment. C’est beau, voilà tout. Pas de vide dans les maps, le tout est bien pensé (j’apprécie le fait que l’on puisse voir les intérieurs de l’extérieur).
Bien qu’il y ait parfois une sur-abondance de couleurs, mais bon on a vu plus gênant, c’est le meilleur point du jeu pour moi.

Le menu custom : tout simplement excellent !

Le pitch du départ, assez original. Bon bien sûr on retrouve un roi, mais un petit ripoux, ce qui renforce l’originalité. Après y faut voir si tu sauras l’exploiter pleinement, et surtout l’étoffer…

La mise en scène : irréprochable et met bien en valeur l’histoire.
Seul point faible parmi cette mise en scène : le fait que Guigui avance parfois moins vite que Nico dans les cinématiques (impression néfaste de décalage).

La map-monde : à la fois pratique à réaliser et à jouer.


POINTS FAIBLES :

Nico se déplace beaucoup trop lentement (à moins qu’il existe une fonction courir que je n’ai pas vue…)

L’orthographe : certaines fautes assez grossières (en fessant ; vous adriez) ! Pas content je suis !!!

La fréquence des combats : trop élevée. Je sais qu’il faut bien allonger la durée de vie, mais bon quand même, c’est assez énervant à force…

Vala’, donc c’est un bon début, mais pas irréprochable pour autant : si tu améliores mes 3 points faibles, et si tu développes bien le scénario, ça peut donner un hit ! (15/20)
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:20

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Newskr4

Et oui une new ! (Ce n'est pas parce que je travail en cachète que le projet est mort x)...)

Bon alors je boss toujours sur le refonte graphique et pour le moment ça se résume à :
-De nouveaux arbres.
-De nouveaux murs.
-De nouvelles fontaines.
-De nouvelles enseignes.
-De nouveaux lampadaires.

Alors voici la version ancienne :
Spoiler:

Et maintenant, la nouvelle version ! :
Spoiler:

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Enjoyav6
Revenir en haut Aller en bas
cucu'
Membre royal(e)
Membre royal(e)
cucu'

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Mapping, graphisme rtp-like
Logiciel préféré : RmXp
Date d'inscription : 23/09/2007

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:37

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Newskr4

Bonjours à tous !

Bon alors si je suis aujourd'hui c'est pour 2 raisons :
-En premier lieux, le site officiel de Beayond Heaven and Hell est à 95% (Environ) alors le site verra le jour dans ce mois-ci ;P

-Maintenant, je suis sur la refonte de la forêt du nord :
Ancienne version :
Spoiler:

Nouvelle version :
Spoiler:

[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Enjoyav6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [RmXp]Beyond Heaven and Hell   [RmXp]Beyond Heaven and Hell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RmXp]Beyond Heaven and Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com