Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RPG ~~Dynasty Of Time~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
trucbidule
Membre royal très actif
Membre royal très actif
trucbidule

Féminin Nombre de messages : 1229
Point(s) Fort(s) : Charamaking (même les monstres =D), pixel-art
Point(s) Faible(s) : Ruby, mapping extérieur
Niveau RPG Maker : Sans fausse modestie, je dirais pas trop mal
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 31/05/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:13

C'est vrai, tu peux prendre une pause, ça changera en rien ton projet, quand tu le reprendras, il en sera au même niveau.

Pas forcément besoin de le signaler, j'vais donner comme exemple mon projet (parce que Yondaime94 me considère comme son ... Enfin vous voyez, j'espère), on peut regarder la date d'espacement des news, des fois j'arrête le projet pendant quelques semaines par manque de motivation et tout le tralala, tu peux bien sûr faire de même, tous les makers sont passés et peut-être repassés par là Wink

Bon bah quand même ...

Bonne continuation,
Trucbidule

EDIT après avoir vu Willow : Inutile d'être trop sévère, dans ce cas ils partent d'eux-mêmes. Je gère aussi une équipe (8 personnes, inutile de vous dire que je ne peux pas gérer tout le monde en même temps, Extra en est la preuve vivante (je l'avais "oublié" pendant un petit moment ... Idiot de ma part -_-)), il ne faut pas qu'ils se découragent trop vite, et toi non plus, prends leur MSN et puis parle-en, meilleur moyen d'aborder le sujet ;P


Dernière édition par trucbidule le Mer 21 Jan 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:51

Yondaime94 a écrit:
Bonjour, Bonsoir.
Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice !

Voilà, j'ai un grand manque de motivation pour continuer mon rpg, car je ne peut l'avancer que 1 semaine sur 2, et cela me fait perdre ma motivation.
De plus, j'ai une équipe la ou la plupart ne travail pas, puis, je ne sais plus par ou continuer.
Je l'avancerais de temps en temps, mais, ce sera rare.

Voila, merci de votre compréhension.
Peut-être pourriez vous me redonner du courage, de la motivation, enfin, voila.

Salut. Je gère également une équipe de 5 personnes et, je sais à quel point il est difficile de les motiver (ce qui est très démotivant). Un vrais cercle vicieux dans le sens ou, en te démotivant, tu les démotives encore plus.

Bosser ton projet une semaine sur deux n'est pas aussi grave. Même en n'étant pas devant ton ordinateur, tu peux penser tranquillement au amélioration a apporter. Prend un carnet et note tes idées. Tant que tu y penses, c'est comme si tu bossais dessus.

Pour revenir à ta team, devient plus ferme avec eux. Car, même si c'est un projet amateur, il faut qu'il y ai un minimum de sérieux. Si ils ne sont plus motivé, alors il ne servent à rien dans ton équipe. Vire les et recrute ailleurs.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:58

à commencer depuis pas mal de temps en faite XD
puis, justement willow, c'est parce que j'ai TROIP d'idée aussi que ça me démotive, car je sais pas par quoi commencer, je veux tout faire en meme temps, enfin, ça me rend confus :s
Revenir en haut Aller en bas
Futeur
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Futeur

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Programmation (Ruby moyen)/Scénario
Point(s) Faible(s) : Mapping/Fote d'orthograhe/Graphisme/...
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 28/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:08

Je vais te donner un conseil pour savoir où commencer quand on a trop d'idée :
- Déjà reste motiver et optimiste (y'en a qui son en manque ^^) pense au but et non pas comment tu va galèré.
- Ensuite pour tout organiser commence, voici (d'après bibi) par quoi il faut commencer.
- Idée de base du sénario
- Système (menu,combat, ...)
- Dévellopement du sénario
- Objets/Hèros/...
- Mapping
- Envent
- Test

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:55

oui, merci, mais c'est dans le mapping que je suis perdu, j'ai déjà fait les 4 coins du monde, et je sais plus par ou continuer, j'ai fait un peu de tout aussi, je suis confu ... confu ....

mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Futeur
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Futeur

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Programmation (Ruby moyen)/Scénario
Point(s) Faible(s) : Mapping/Fote d'orthograhe/Graphisme/...
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 28/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:14

Avant de se jeter à la "sauvage" dans le mapping je te conseil de faire la carte de ton monde sur papier en simplifier. (Par des carré avec le type de milieu "désert","forêt",...)

Pour les donjons se n'est pas la peine les prèparer bien à l'avance .Fait le shémas juste avant pour te donner une idée (nb de pièce,disposion des portes ,...)

Sinon on s'y paume assez vite ...(c'est un conseil perso, après à toi de voir comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:26

bah, j'ai déjà fait tout les brouillons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:05

Bonjour, Bonsoir,

Je ne vois pas mon envie de making revenir, donc je pense que mon projet seras annulée, j'en suis désoler pour tout ceux qui attendais la suite, ou autre choses ...
je continurais à venir sur RPG créative de temps en temps, mais il n'y aura pas de nouvelles de mon projet, juste rendre visite au éventuel ami(e)s que je me suis fait ici

Voila, ce messages vous annonce donc la fin de mon projet.
Bonne contiuation à tous et bon making Wink
Revenir en haut Aller en bas
trucbidule
Membre royal très actif
Membre royal très actif
trucbidule

Féminin Nombre de messages : 1229
Point(s) Fort(s) : Charamaking (même les monstres =D), pixel-art
Point(s) Faible(s) : Ruby, mapping extérieur
Niveau RPG Maker : Sans fausse modestie, je dirais pas trop mal
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 31/05/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:54

Mais non ! Ne baisse pas les bras maintenant, c'est idiot ... Moi aussi, je ne make pas trop pour l'instant, juste deux-trois messages modifiés depuis avant les vacances, les périodes de trou arrivent à tout le monde. Bon, tant pis, bonne continuation dans tes autres projets, si tu en as ... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG ~~Dynasty Of Time~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit