Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RPG ~~Dynasty Of Time~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:45

Merci a vous deux pour vos post
Maintenant, les réponses :

Zimo : j'ai deja chercher des tutos de mapping, mais, que 1 (une forêt :p) si tu est fort en mapping, pourrais tu me donner conseil ?
merci

BurstOmega : oui, mais la je suis en recherche de nouveau monstres, et les combats trop basiques ... si je pend un script de combat vue de coté, il faudrait que je trouve les charset des pesonnages qui attaques, ce qui n'est pas trop évident ...
sinon, merci pour le windows skin ^^

Sinon, pour info a tous :
je suis en recherche de nom d'arme, et d'icones d'armes et ressources a obtenir en battant des monstres, si vous pourriez m'en trouver, ce serais super sympas.
Je cherche aussi quelqu'in pour m'aider a créer les formules script des objets a assembler pour faire tel arme (j'ai deja des modèles) et aussi d'autre personne pour m'aidr a rajouter les quetes (j'ai des modèles mais je n'y compren dpresque rien ..)
voila, sinon, j'ai édité le 1er post, il y aura + de 315 maps d'EXTERIEUR dans le RPG (en comptant ceux d'INTERIEUR, il devrait y en avoir au total 500, sans compter les donjons)

Voila ! j'attend maintenant d'autre commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas
Snake22
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Snake22

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
Niveau RPG Maker : A vous de juger!
Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:54

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Iconse10
voila des icones avec des armes (il faut les découper)
Pour les noms d'armes va sur des sites sur le moyen-age.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
trucbidule
Membre royal très actif
Membre royal très actif
trucbidule

Féminin Nombre de messages : 1229
Point(s) Fort(s) : Charamaking (même les monstres =D), pixel-art
Point(s) Faible(s) : Ruby, mapping extérieur
Niveau RPG Maker : Sans fausse modestie, je dirais pas trop mal
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 31/05/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:17

Pour les icônes, va sur le site de Whitecat (MP si tu veux un lien).
Tes prévisions (500 maps !) sont un peu éxagérées, ne te donne pas comme but d'en faire le plus possible, elles seraient bâclées, c'est pratiquement sûr.

PS : J'écrirais le pavé plus tard ... Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
harron
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
harron

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Point(s) Fort(s) : aucun
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 24/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:40

je trouve que le projet est quand même basic surtout au niveau des combat sinon pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:20

merci de vos réponses
maintenant, les réponses :

Snake22 : merci pour toutes les icônes, il y as pas mal d'arme (je les personaliserais après ^^, mais pour ce qui est ressources a obtenir sur les monstres, il y a les plumes, quelques roches) mais bon, merci, c'est pour l'instant assez suffisant Wink

Trucbidule : ouai, 500 maps prévue en comptant les interieurs, mais pas les donjons, je sais que c'est beaucoup, mais si je prévoie, je fait Wink ça irais plus vite avec une équipe mais ... pour l'instant, aucun succès Sad et pour finir le pavé, je vois très bien de quoi tu parle Smile

Harron : Merci, mais pour les combats, comme j'ai dit plus haut, si je pend un script de combat vue de coté, il faudrait que je trouve les charset des pesonnages qui attaques, ce qui n'est pas trop évident ... sinon je vois pas trop d'autre mode de combats, sauf les directement sur la map (comme dans the legend of zelda : phantom hourgalss)

Et voila ! j'espère que les réponses sont satisfesantes
puis par la suite, d'autre commentaires ne serais pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
trucbidule
Membre royal très actif
Membre royal très actif
trucbidule

Féminin Nombre de messages : 1229
Point(s) Fort(s) : Charamaking (même les monstres =D), pixel-art
Point(s) Faible(s) : Ruby, mapping extérieur
Niveau RPG Maker : Sans fausse modestie, je dirais pas trop mal
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 31/05/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:30

Bon, voilà le pavé. Pour les modérateurs, c'est lui qui m'a demandé de réécrire ici ma brique de méchantes critiques, donc prenez pas ce post comme une attaque ...
On va faire par parties, ça sera mieux ...

Présentation :
La présentation est pleine de fautes d'orthographe et on n'a pas envie de lire la suite.
Yondaime94 a écrit:
Il n'y en a pas encore ^^"
Yondaime94 a écrit:
Dans un grand village habitaient 4 personnes riches.
Elles n'avaient pas de problèmes d'argent, mais un peu de discipline !
Eh oui, c'est une famille peu ordonnée : le fils Torum fait de la magie blanche, pour ça aucun problème, mais la fille, Julide est une voleuse ! Mais elle ne vole pas d'argent, juste des affaires de son frère.
Le père, Matthare, lui, fait de la magie noire, la mère est une guerrière, mais même avec ces caractéristiques là, ils n'arrivent pas à faire en sorte que leurs enfants soient polis.
Comme tous les jours, Shidia, Matthare, Torum et Julide étaient chez eux, tranquilles. Mais soudain, une grosse secousse arriva, la maison tremblait de partout ! Les murs se fissuraient ! Ce n'était pas qu'une simple secousse, mais un tremblement de terre. Alors, sur le choc, la maison s'écroula en mille morceaux et Shidia, Matthare, Torum et Julide tombèrent dans un profond coma.
Ils se réveillèrent alors dans un hôpital et virent que la ville fut reconstruite durant leurs coma, et qu'ils avaient perdu toute leur fortune, mais ils ne se sentaient pas chez eux ... Comme s'il manquait quelque chose ...
Il y en a encore dans les personnages après ...

J'ai tout lu (quel miracle !) en 3 minutes tout au plus, il faut étoffer, décrire le monde, mieux les personnages (images par exemple), faire un sommaire, des ancres.
Pour le scénario, c'est pareil, à étoffer, à mieux mettre en forme avec des retours à la ligne, des alinéas peut-être aussi.

Tu pourrais aussi la faire en images pour les différentes parties (par exemple ma présentation d'Island ou des Chroniques). Pour les scripts utilisés, au lieu de les lister bêtement, tu pourrais les expliquer, ce qu'ils apportent au projet etc ...

Screens :
On a n'a pas beaucoup, mais je vais jugerpar ce que je vois ...
- Le menu est trop basique, essaye de trouver un script peu utilisé avec pas mal de nouvelle fonctions, un autre agencement ...
- Le système de combat est trop basique aussi, prends plutôt celui de base amélioré si tu veux absolument rester avec un qui ressemble le plus possible au système normal.
- Y'a des fées qui se baladent devant ta maison toi ? Et surtout qui disent "Bonjour ! Je vends 3 sorts !" sans aucune diplomatie, vraiment les créatures magiques ont des progrès à faire ... Tu devrais plutôt mettre "Bonjour nobles voyageurs ! Voulez-vous voir mon humble échoppe ? Je possède des sorts rares introuvables ailleurs ..." ou quelque chose du genre ...
- T'as déjà vu des lacs de cette forme ? Prends plutôt l'autotile d'eau arrondie et mets des nénuphars dessus, puis donne-lui une forme plus naturelle.
- Les tapis ne recouvrent jamais toute une pièce, ou du moins pas en France ... Et deux lits collés c'est nul, y'a que chez mamie que c'est comme ça, si c'est pour les parents, prends un lit double.
- Pour ta montagne, nombre d'erreurs ont déjà été indiquées par Snake22, mais on ne met pas de pont sur un cours d'eau de 50 centimètres, c'est abusé.

Ca devrait être tout.

Au revoir,
Trucbidule
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:26

Waou, tu en as rajouter la xD

bon, ça devrait me permettre d'amélioré tout ça ...

Menu basique : je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter, a part la carte du monde ....

systeme de combat basique : bon, je ne vais pas le répéter fois quand meme ^^ regarde mes précédents postes

les fées : elles sont envoyer par le créateur de magie (un grand ange) puis elles sont épapriller dans le monde, pour que les voyageurs ne soient pas obliger d'aller a la ville. Puis auparavant, les héros connaissaient déjà le Grand Mage des magies

les lacs : il faut bien etre créatif, puis, on ne peux pas mettre de petite riviere ?

les tapis : bah moi cher moi ça recouvre toute la pièce ....

la montage : ouai, mais cette map je vais la virer, vue les fautes que j'ai fait .... lol, je demanderais a un bon mapeur si il peux m'en faire une ^^

pour le scénario, je le corrigerais d'ici peu (il y as des fautes la ou j'ai peux etre oublier les lettres, mais je ne me relis jamais :s (mauvaise abitude :p))

puis voila, j'éspère d'autre commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis93
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Louis93

Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:15

A mon avis, au lieu de répondre au critiques de trucbidule, tu devrais plutôt prendre des notes pour l'avenir, ça ne sert à rien de te justifier, les critiques sont là pour t'aider à avancer !

Menu basique : Il existe une multitude de script pour faire une menu un peu plus esthétique que celui de base, tu peux aussi modifier les ressources avec 2 ou 3 connaissances sur photoshop ou encore photofiltre !

les lacs : trucbidule veut dire que celle-ci sont trop carré pour être naturel, arrondi les avec un autotile d'eau ronde .

les tapis : Je suppose que chez toi, si le tapis recouvre toute la pièce, il est carré ou encore rectangle, il ne se coupe pas comme ça ...
Spoiler:

Pour les fautes, utilise le site bonpatron, ou encore le correcteur orthographique de MF .

J'espère que ça va t'aider ces quelques conseils .
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Snake22
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Snake22

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
Niveau RPG Maker : A vous de juger!
Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:21

Tu devrais créer une rubrique avec le noms de toutes l'équipes
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:01

Hello tout le monde !

voici une nouvelle map qui s'ajoute à l'histoire :

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Grotte-feu-9bdbe1

à vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake22
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Snake22

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
Niveau RPG Maker : A vous de juger!
Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:06

Voici les problèmes
RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 I286893_grottefeu9bdbe1
les reliefs et les "virages"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:35

pour le coté du bac, je ne vois pas le probleme ^^' j'ai plutôt remplit la map et remplacer le bac

sinon, jai corriger ^^

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Crotte-de-feu-am-lior--9be2f1
Revenir en haut Aller en bas
Snake22
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Snake22

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
Niveau RPG Maker : A vous de juger!
Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:19

A droite il faut mettre le relief au bon niveau(+2 carreaux)
A gauche (+1 carreau)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:53

bon, c'est corriger depuis longemps, mais je voulais la mettre avec un petit + ^^

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Grotte-de-feu-message-tete-9d09d4

A vos fabuleux avis ! =D

Grand avis à tous !!

La présentation à competement changer !
les héros ont changer, ce ne sont plus des RTP de base !
Les screens renouveler ! ils sont encore mieux !

Les maps d'extérieur prévue sont maintenant de 194 !
4 donjon prévu aussi : 30 maps, 32 maps, 35 maps, et enfin 60 maps

Et plein d'autre encore !

Voila, en bref, j'ai fait une grande mise a jour.

A vos "nouveau" avis sur les nouveau screens Wink

[€]Merci de respecter la règle sur les doubles posts.
Le prochaine fois, je ne prendrais pas la peine de coller ton message.
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:52

Decidemment, ton jeu devient de plus en plus interessant! J'aime beaucoup le derniere et les chara des héros! C'est vraiment bien pour l'instant! Il faut continuer et je suis sûr que tu pourras avoir un excellent projet!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:30

Merci beaucoup Ai-Dail le fort, c'est avec toutes vos critiques que mon jeu est devenue aussi bien.
Il m'as fallut aussi pas mal d'heure de travail, et surtout de recherches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
trucbidule
Membre royal très actif
Membre royal très actif
trucbidule

Féminin Nombre de messages : 1229
Point(s) Fort(s) : Charamaking (même les monstres =D), pixel-art
Point(s) Faible(s) : Ruby, mapping extérieur
Niveau RPG Maker : Sans fausse modestie, je dirais pas trop mal
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 31/05/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:38

Exellent, peut-être pas pour un premier projet, j'attends de voir la suite. C'est vrai que le tout s'est considérablement amélioré, mais il reste une faute, une énorme faute qui dit au joueur (en tout cas, le joueur comme moi) : "Je veux pas jouer à ce jeu !".

Simple, les fautes d'orthographe, de synthaxe, de majuscules et de ponctuation. Que tu fasses des fautes, c'est normal, tout le monde en fait, même ma prof de français.
Mais les mots simples, un petit effort.

Côté map, ça s'améliore beaucoup, mais c'est pas encore ça.
Pour les évènements, y'a pas 12 mêmes types dans un magasin, quand même, ou plein d'erreurs de ce type.
Si tu veux faire un shop, sachant qu'il n'y a pas de tutoriel là-dessus, regarde par exemple la map de ce type d'Island Archipel, on peut noter une différence Wink

Allez, bonne continuation,
Trucbidule
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:44

Ca a déjà été dit mais franchement, tes maps sont bien trop sombres, on y voit rien.
Je sais que c'est une fâcheuse manie qu'ont les gens pour camoufler le mapping, mais tout de même, quel plaisir a t-on si on ne voit rien.

Un premier projet l'idéal c'est de le faire seul, s'embarquer dans de la gestion d'équipe quand on débute encore, c'est vraiment sauter les étapes, mais c'est ton choix.

Tes personnages ont soi disant 35ans mais franchement tu devrais les rajeunir sur le papier parce que leur faceset etc ont pas l'allure de types de 35ans.

Aussi ton projet manque de quelque chose d'important : l'originalité.
Il lui manque un esprit, auquel on peut l'assimiler.
Quelque chose qui lui soit unique et propre et le différencie des autres.
Ca peut être les graphismes, les systèmes, etc...
Car là, il n'y a pas ce petit truc en plus des autres qui fait qu'on a envie de tester ce projet plutôt qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Snake22
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Snake22

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
Niveau RPG Maker : A vous de juger!
Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:50

Les problèmes sur tes nouvelles maps
RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 I291133_boutiquearmedialogue9d14b2
Comment ils font les vendeurs pour passer?
Il ne sont quand même pas enfermé dans leur boutique pour toujours?
RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 I291140_naturecb9d1562
Des problèmes de reliefs et c'est un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:47

Merci des comentaires :

Sh4k4 :

Sombre : moi je trouve que c'est trop clair :°
Equipe : c'est mon 6eme projet, mais le seul que j'ai présenter, alors je ne pense pas débuter ...
Age : Mais, si je rajeunit les parents, ça fait qu'ils aurons eux leurs enfants a quel age ? 12 ans ? 15 ans ?
originalité : oui, peut etre, je corrigerais ça plus tard Wink

Snake22 :
j'en avais déjà corriger quelque une, mais là il y en as que j'avais pas vue ^^ je vais corriger ça
les maps un peu vide, la on est sensé etre dans la plaine, après ça vas ressembler à la forêt ...

Encore merci, et a vos prochain commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake22
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Snake22

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
Niveau RPG Maker : A vous de juger!
Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:02

Tu n'as qu'à mettre qu'il sont frère et soeur ou cousin cousine.
Je suppose que tu n'a finit aucun de tes autres projets?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:34

Oui, ou sinon je les mets ami(e)s ...
Pour les autre projets, tu as raison, ils ne sont pas finit, mais deux l'étaient presque ... manquait l'interieur des donjon, toutes les maps étaient super nul, enfin bref, j'ai préféré en faire des nouveau...

Sinon, pour le probleme de la map de la boutique d'arme, la table, je ne vois pas quel probleme il y as, la table est fermé ..
Revenir en haut Aller en bas
Snake22
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Snake22

Masculin Nombre de messages : 558
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, add-on rtp-like
Point(s) Faible(s) : Programation
Niveau RPG Maker : A vous de juger!
Logiciel préféré : RPG maker XP
Date d'inscription : 28/08/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:42

Oui mais comment ils font les mecs pour sortir du magasin car il n'ont pas de sortit de leur côté et sinon ils sont tous pareil!
Des clones!!
Met un seul vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
Yondaime94

Masculin Nombre de messages : 126
Point(s) Fort(s) : Graphisme, event, un peu mapping
Point(s) Faible(s) : battlers, chara, tileset
Niveau RPG Maker : La pensée est magnifique, mais la réalité est un désastre, c'est à vous de me le dire ;)
Date d'inscription : 18/12/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:57

Bonjour, Bonsoir.
Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice !

Voilà, j'ai un grand manque de motivation pour continuer mon rpg, car je ne peut l'avancer que 1 semaine sur 2, et cela me fait perdre ma motivation.
De plus, j'ai une équipe la ou la plupart ne travail pas, puis, je ne sais plus par ou continuer.
Je l'avancerais de temps en temps, mais, ce sera rare.

Voila, merci de votre compréhension.
Peut-être pourriez vous me redonner du courage, de la motivation, enfin, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:47

Ben c'est comme tout le monde. Arrete toi pendant un moment, puis tu verras que quand tu reprendras, tu iras plus vite que tu ne l'as jamais été!
Le making t'auras trop manqué (lol), et tu aura vraiment envie de continuer un max ton projet. C'est dommage, tu avais fait pas mal de progrès, mais bon, un peu de repos ne pourra qu'etre positif (du moins, si tu te mets dans cet optique là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RPG ~~Dynasty Of Time~~   RPG ~~Dynasty Of Time~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPG ~~Dynasty Of Time~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit