Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ?   PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:38

Un auuutre débat 360 PS3, faut s'ouvrir les yeux, la PS3 est largement supérieure sur la 360. Voila ma réponse de 3 pages, lol.

Citation :
Graphiquement, la Xbox explose les deux autres, et de loin la PS3.
C'est la meilleure de la journée
Citation :
De plus dans les téléchargements on trouve un paquet de jeux qui valent le détour et qui coûtent moins de dix boules environs, même des pointures comme Ikaruga ou Rez...
Wai c'est vrai, et c'est le cas aussi sur PS3, et pas besoin d'un abonnement. Le démo gratuite c'est le meilleur truc que sony ai mis sur la ps3, tu peut essayer tout les jeux ou presque sur le marché, et ça, gratuitement.
Citation :
Quand a la ps3 je trouve que c'est n'importe quoi car le système entier de la console c'est du copier coller juste après avoir connus l'existence des manette wii, sony a développer des manettes qui reconnaissent la position, le copier coller est interdit pour les exposés alors pourquoi on a le droit dans les consoles?
C'est pas eux qui disent que c'est une révolution, vous vous rappelez de la chasse au canard sur NESS ?? C'est exactement la wii ... Et ca change quoi qu'ils s'en ai inspirer ?? Le jeu fait qu'être meilleur, nintendo n'a pas a ce plaindre avec son chiffre de vente.

Citation :
Quelle est la meilleur Niveau "Graphisme" Entre XBox360 et PS3 ?
PS3, point final.
Citation :
Hé non, voilà tout le souci de la PS3.
Faire payer cher pour de la qualité qui n'est pas encore là.
?? La Xbox 360 60 GO vaut quoi 300$ + abonnement = 360 $ ( parlons pas de l'élite )
la PS3 80 Go est rendu à 400$, aucun frai d'abonnement, parce que la X-Box, faut renouveler tout les ans. Et la PS3 et dite bonne pour 10 ans, la capacité de la console n'a encore été exploité qu'a 60 % environ, preuve, FF13 fera 2 DVD sur X-Box et un seul sur PS3, et on a prévenu de risque de surchauffe sur X-Box.

Bref

Wii = Respect, Très bonne console, mais je trouve que le public est trop jeune, ( jamais aimé mario et zelda ). Mais ils savent ce diférencier des 2 autres, c'est ce qui fait qu'ils gardent leur exclu, les autres consoles ne sont pas fait pour ce genre de jeux. Leur console est très bien, et ils ne viennent pas voler les jeux de Sony. Console à conseiller.

360 = Ils auraient dû rester sur leur PC, leur console est déjà au bout de ses limites, et ils viennent piger dans le jeux de sony parce qu'ils sont plus riches. Console pourri à mon avis ...

PS3 = au dessus de la 360 de loin, mode en ligne bien plus performant et moins couteux ( seul votre connexion personnelle ), supérieure en tout sur la x-box. Leur seul défaut, ils ne tiennent pas à leur exclusivité on dirais, pour cela la console n'avance pas parce qu'ils faut que les jeux reste au niveau de la x-box. Ils sont avantageux pour les jeux car ils prennent les jeux de PS1, PS2 et PS3, et on aura pas besoin de changer de console bientôt car l'idée d'une ps4 n'Est même pas encore sur le feu. ( sans compter les jeux ps téléchargables )
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ?   PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:01

On fait tout pour tempérer les gens et il en faut un pour remuer le couteau. Ca rappelle la demi page d'Astérix en Corse quand Ocatarinabellatchitchix et Figatellix s'envoient des regards d'un kilowatt sans piper mot.

Ou bien la pub pour un constructeur automobile arrangée sauce console de salon : "il l'aime sa console, il l'aiiiimeuu^^"

Un auuuuutre débat et tu mets les deux pieds dedans, dans d'autres domaines c'est limite de l'intolérance. la question de départ, après décryptage du texte, était certes criminelle vu le sujet sensible mais ne demandait semble-t-il que quelle console next gen papa-maman pourraient bien m'acheter. Ayant accès aux trois et devant bientôt en plus en acheter une à maman (héhéhé^^), j'ai donné ma version des faits sans pour autant dire que les deux autres sont des daubes, que ce soit vrai ou non.

Citation :
FF13 fera 2 DVD sur X-Box et un seul sur PS3, et on a prévenu de risque de surchauffe sur X-Box.
En fait c'est peut-être CA la meilleure de la journée... pardon de la nuit.
Parce que personne ne sait encore comment Square va faire entrer son jeu sur support Xboite, cela ne dérangera personne si c'est trois ou quatres disques (Lost Odyssey en prend quatre), en partant du principe que ce qui bouffe le plus de place sur un DVD de jeu, ce sont les séquences vidéo. Et les Xboites ont tendance à chauffer sévère quand on se borne à les entreposer dans des étagères trop étroites pour mettre la façade Koustom en valeur.

Tout il est dit ? Oui ? Pââârfait.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ?   PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 6:33

Wai j'ai di ske j'avais à dire, et je voulais le dire car en ce moment microsoft me frustre plus que tout ( avec ff13 notamment ) Chui pas un grand défenseur de sony, je suis juste anti-xbox. Dailleur, pourquoi on ne vérouille pas ce sujet ??

² : Une baisse de forme dans l'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ?   PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:16

La logique aurait plutôt voulu que ce soit Sony qui te frustre si ils ne sont pas capables de renouveler des contrats d'exclusivités arrivés à terme. La console n'y est pour rien, Billou probablement pas non plus vu que la politique actuelle de Square est de ratisser très large. Il y a donc une chance sur deux qu'ils soient venus la bouche en coeur pour demander si quelques millions de versions du prochain FF en plus ne dérangeraient personne... et pis vala.... z'avaient qu'à mieux anticiper.

Bref si personne n'y voit d'opposition on ferme la boutique, ça évitera au moins que ça parte en vrille et le prochain qui demande laquelle est la plus grosse (des consoles), c'est l'astroban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ?   PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS3 vs XBOX 360 WS WII la quelle est la meuilleur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Aventures