Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach RPG, Relive The Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
ClessDragon
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
ClessDragon

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Scénario, graphismes, système en évent
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : Rpg maker xp
Date d'inscription : 20/03/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:26

Pas mal ce projet.

Bon j'avoue je ne connais pas bleach, juste de nom. Donc un hollow c'est quoi exactement ? Et est ce que les gens normal voyent les hollows ?

Sinon, le scénario est pas mal. Les graphismes sont magnifiques Very Happy
L'interface est pas mal bien que je trouve quelques défaults. Déjà je ne sais pas ce qu'est le Getsuga Tensho et le Bankai. Ensuite est ce que les écritures seront tout le temps là? Car au bout d'un moment ça ne fera pas très beau pour un tutoriel au début du jeu tu pourais marquer à quoi corresponde toutes les barres mais sinon je ne les laisserai pas si j'étais à ta place ^^.

L'écran titre est superbe. Idem pour l'animation de l'intro.
Je pense avoir tout dis, j'éspére que tu répondras à mes questions.
Bonne continuation !
n41


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:40

mmm... un hollow est en fait une ame humaine décédé. Seulent les gens posedent une forte énergie spirituel arrive a les voirs (donc les humain normaux ne les voie pas)

Ke getsuga Tensho est une attaque spéciale du permsonnage consistant a réunir l'énergie spirituel dans l'arme puis la projeter en avant. Le bankai lui ses une sorte de super 'mode' ou la vitesse force etc du héro son décuplé. Bin sur que l'interface ne srras pas présent dans les cinématique !

Merci d'etre passé en esperant avoir bien répondue a tes question Content
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:01

men9999 a écrit:
edit Mat : Merci de poster des messages constructif. Les encouragements peuvent être fait par MP. Les prochains messages de ce genre seront supprimés.

edit Mat : Merci Tyroine, sauf que j'avais déjà supprimé le post ^^
La prochaine fois, pense à envoyer un report.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
ClessDragon
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
ClessDragon

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Scénario, graphismes, système en évent
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : Rpg maker xp
Date d'inscription : 20/03/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:10

Oui tu as répondu a pas mal de mes questions sauf 1.

Pour l'interface, je parler des écritures pendent le jeu sa ferai bizzare de les voir au dessus de la barre et on verrai mieu sans si tu voit ce que je veut dire.

En bref, toutes les écritures "Vie", "Energie Spirituelle", "Getsuga Tensho", "Bankai" et "Appuyer sur Z" seront ils tout le temps là car je trouve que sa rend moins bien.

Voilà c'est ma dernière question. En tout cas beau projet.

Edit :: Ok ^^


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:08

La barre du getsuga et le bankai ne seron pas toujours la, le texte ne sera donc pas la. Sinon oui le text resteras la.
Revenir en haut Aller en bas
Azzed
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Azzed

Nombre de messages : 84
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Voix
Point(s) Faible(s) : Programmation surtout
Niveau RPG Maker : Franchement....limite moyen
Date d'inscription : 04/01/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:43

Salut Ryu, ton est jeu est sublime, faire revivre la série Bleach, je trouve le procédé excellent.
Question 1: Ton écrant titre restera telquel? (j'en ai marre des projets qui change d'écran titre tout les 4 matins!)
Question 2, Incarnera t on Ryukia et le plus beaux zanpakto du monde des shinigami ?
question 3 ? Jusqu'où ira l'histoire, après le monde des shinigami ou après l'apparition des vampires ?
Voilà. Sinon les maps ont superbes, les sprites aussi. Du beau travail en perspective, vivement une démo...
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:32

L'écran titre resteras tel quel si ce n'es qu'en ajoutant des effet sonores. Par contre je veut qu'une chose sois clair, les bount ne feront pas partie de ce jeu !!. Je ne sais pas encore jusqu'où j'irais... Ryukia ? Rukia ? Non je ne pense pas que nous pourrons l'"incarner.

Merci d'avoir posté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
zoltan

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Point(s) Fort(s) : scenariste,mapping
Point(s) Faible(s) : script,graphisme
Niveau RPG Maker : 4/10
Date d'inscription : 26/02/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:23

sincerement jador trop ton style de graphisme
encore un projet prommetteur ms pr linstant beaucoup de tes projet
nont pas vu le jour
Revenir en haut Aller en bas
rpgm
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
rpgm

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Base de données; maps et un peu de trifoullage de script XD
Point(s) Faible(s) : Scripts, enervement et graphisme...
Niveau RPG Maker : Mappeur.
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:32

zoltan=>Remarque sans importance, encouragement sur MP
Sinon, c'est clair que ton projet est énorme mais une petite démo technique serait la bien venue
C'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgultimate.forum-actif.net/index.htm
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:54

Up nouvelle map, des modifications seront apporter mais ce screen ce rapproche de la version finale.

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Sanstitre2vr4

En fait, ce screen remplaceras le précédent posté, les grand fan de bleach pourrons reconnaître les décors exact (ou presque) du premier épisode ou le premier Hollow attaque, j'ai également entièrement refait le hollow.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmax
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
phoenixmax

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Niveau RPG Maker : Mauvais, presque potable
Date d'inscription : 15/10/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:39

Un mapping magnifique et des idées très prometteuses à concrétiser, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs projet de fan-game !
Vivement que ton projet aboutisse, on l'attend tous avec beaucoup d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
~Kon~

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 116
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Votre amour :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:22

Le seul problême c'est qu'on dirait que ton hollow est couché sur le sol. Là c'est une vue de face que t'as fait alors qu'elle devrait être de trois quart.

Quelques fenêtres sur les murs seraient les bienvenues, sinon c'est très bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Kai Uchiso
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
Kai Uchiso

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Event-Maker , Graphisme , mapping
Point(s) Faible(s) : Les scenarios - Faire un script
Niveau RPG Maker : Tres bon niveau
Date d'inscription : 19/06/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:45

Kon a raison, tu as fais une vue de face et ça donne un effet bizar sinon ton mapping est bon , d'araignée est super , bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsoft.forumplatinum.com/
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:05

Merci a vous, et Kon en effet j'ai fait une vue de face sans men rendre compte :s Je vais tenter d'améliorer mais bon, tout ce qui concerne la perspective ses pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Azzed
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Azzed

Nombre de messages : 84
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Voix
Point(s) Faible(s) : Programmation surtout
Niveau RPG Maker : Franchement....limite moyen
Date d'inscription : 04/01/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:21

Ok, mes questions on eu des reponses affirmatives, j'aime quand tout est clair dans ma tête. Sinon, tu est le meilleur graphiste du fofo, à mon humble avis. Tes Hollows sont superbes... et ton mapping que dire de plus sinon..;wahou mêmesi ça ressemble à du RTP, je parle des mur, des fleurs... c'est très beau. Bonne ourage pour la suite et continue de nous impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:18

Bon, vous n'avez sûrement pas remarqué pour la plupart mon absence sur le forum... Menfin, j'ai eu un virus dans mon ordinateur qui m'empêchais l'accès a certain site.... Voila donc pourquoi je n'étais plus présent.

Pour ce qui est de l'avancement du jeu, j'ai eu peut de temps libre donc peut de nouveauté a annoncé si ce n'es que le problème du hollow de face a été réglé et vous seras montré d'ici quelque temps.

J'ai également officiellement changer de pseudo ! Et oui, maintenant on ne m'appelleras plus Ryu The Ninja ou RTN mais bien Slaizen ! (je vais parler avec l'admin pour changer mon pseudo) Je posede donc un nouveau msn et un nouveau deviantart !

Donc voila, ses tout pour le moment, bon making a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Zexion

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event
Date d'inscription : 26/02/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:19

Ma foi un projet très sympathique, de beaux décors. (Fidèles ou pas ? je ne peux pas juger n'ayant jamaais regardé Bleach)
Faut voir ce que ca donne en jeu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
narmacil
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
narmacil

Masculin Nombre de messages : 18
Point(s) Fort(s) : Testeur ou event maker.
Point(s) Faible(s) : Scripts.
Niveau RPG Maker : Moyen.
Date d'inscription : 03/09/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:51

Salut, moi perso je trouve ton jeu exellent, hyper bien fait mais j'ai remarqué une faute d'orthographe..."énergie spirituel"(ça s'écrit "énergie spirituelle" enfin je cois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkmn-trace.fr.nf
Azzed
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Azzed

Nombre de messages : 84
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Voix
Point(s) Faible(s) : Programmation surtout
Niveau RPG Maker : Franchement....limite moyen
Date d'inscription : 04/01/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:32

Voilà, ryu the Ninja s'appelle Slaizen ^^.
Donc, j'avais pas remarqué ma faute d'orthographe, mais C'est vrai que ça fait un peu tache, mais si on rajoute "-lle", on verra plus la barre bleu -- ce qui serait dommage ^^.à par ça, J'ai hate que Slaizen nous montre les sprites des hollows...
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:49

Voila l'amélioration du hollow :

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Khgno7
NON LIBRE D'UTILISATION

Étant le premier hollow du jeu je vais tenter dis mettre le paquet dans l'animation du début nous pourrons voir une petite explosion, le bâtiment ce détruiras et de la fumé sortira, ce hollow avanceras vers le héros puis ouvrira la bouche pour sortir son crie de hollow. Ses alors que sortie de nul part rukia surgie et tueras le hollow. La fille fantôme seras présente comme dans l'anime mais ne parleras pas contrairement a celui-ci.

Donc voila, ses ce que j'avais en tête mais puisque j'ai une fois de plus formater mon ordinateur je doit retrouver mon bon vieux photoshop avant de pouvoir faire quoi que ce sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
~Kon~

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 116
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Votre amour :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:51

Déjà mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiman
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
mimiman

Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Progammation(script, event)
Point(s) Faible(s) : Tout le reste...
Niveau RPG Maker : Je sais faire planter le PC...
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:34

Répéter une nième fois que tu fais du bon travail ne servirai à rien donc j'aimerais faire remarquer quelque chose ^^:

Tu as qu'on aura différents objets pour se transformer en shinigami, comme le badge de remplaçant.

Révèle une mini-partie de l'histoire, donc ceux qui ne veulent absolument pas savoir ce qui va arriver, ne lisez pas!
Spoiler:

Donc logiquement il ne devrait pas pouvoir l'utiliser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:47

Non l'histoire va ce poursuivre, tu oublie l'enlèvement de Orihime par les Arrankar, ensuite l'envahissions de las noche ect... Je vais aussi sûrement sauté des bout de l'histoire moins importante car je ne veut pas d'un jeu ou il y a que du texte mais un jeu ou le joueur ce sens impliquer.

ps : je viens de penser a un truc, les déroulements ce ferons comme dans l'histoire, mais il ce pourras exemple que dans l'histoire vous avez un choix a faire. Vous pourrez donc choisir votre camps (vos ami en fait) Ceci n'es qu'une idée passagère peut être que celle-ci ne plairas pas...

Édit : Petite nouveauté, en plus des sons, lors des bruits des onomatopé apparaitrons, tiré des manga naruto et bleach
Revenir en haut Aller en bas
mimiman
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
mimiman

Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Progammation(script, event)
Point(s) Faible(s) : Tout le reste...
Niveau RPG Maker : Je sais faire planter le PC...
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:47

Je connais pas encore l'histoire entière (je suis justement au Bound...) mais j'avais pas pensé à l'enlèvement d'Orihime, même si pour moi les Bound et ça vont ensemble...

Enfin je connais que depuis peu Bleach donc je vais te laisser faire, bonne chance ^^.

EDIT:Ah? Non je ne le savais pas, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:53

Merci a toi ^^ Mais au cas ou tu ne le savais pas, les bount son des hors série, et donc on été créer par les producteur de l'anime pour faire de l'argent et l'aisser le temps au manga d'avancer. Les bount n'existe pas dans les scans original de Tite Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach RPG, Relive The Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit