Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach RPG, Relive The Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:12

Bleach RPG, Relive The Story Ogoxx7

Synopsis :
Et oui, je vous présente enfin mon projet Bleach RPG. Relive The Story. L'envie et l'ideé de faire ce projet mes venue apres avoir lu le plus récent scan a ce jour. Une fois de plus, je n'ai pas eu d'inspiration pour le nom du projet. (MHEU !! me direz vous XD) Donc voila, je travail sur ce projet depuis 1 ou 2 mois. Ce A-RPG est bien sur 100% custom si ce n'es que quelque ressource de VX réutiliser et transformer.

Personnages :
Bleach RPG, Relive The Story Klurosakikb4
Description : Ichigo Kurosaki est le héros de cette histoire. Sa particularité ? Pouvoir voir et parler aux fantômes. Son histoire commence avec sa rencontre avec Rukia Kuchiki, shinigami de la soul society. Elle lui transmet ses pouvoirs et Ichigo se retrouve avec le pouvoir d’aider les morts à retrouver le paradis.

Scénario :
Ce jeu retrace l'histoire de notre héros tout au long du manga.

Contrairement aux lycéens de son âge (15 ans), Ichigo peut voir les esprits, les entendre, les toucher et parler avec eux. Il a toujours eu cette faculté, autant qu'il s'en souvienne. Il vit avec son père Isshin et ses deux petites soeurs Yuzu et Karin dans la clinique de la famille. Ses deux soeurs peuvent voir les fantômes, mais pas interagir avec eux.

Il rencontre un soir un esprit bien particulier : une Shinigami du nom de Rukia, alors qu'elle faisait son travail quotidien : chasser les fantômes. Les Shinigamis ou divinités de la mort doivent faire disparaître les esprits demeurés sur Terre. Les âmes pures sont envoyés vers la Société des Ames (Soul Society) et les mauvais esprits sont exterminés, ceux tourmentés par leur mort ou leur existence passée et transformés en Hollows, monstres qui mangent les âmes des humains et des esprits sans distinction.

Yuzu et Karin sont malheureusement prises pour cible le soir même par un immense Hollow. Ichigo et Rukia volent à leur secours mais la Shinigami se fait blesser par le fantôme. Ichigo n'est pas de taille à l'affronter, c'est pourquoi Rukia lui propose une partie de ses pouvoirs. Mais Ichigo s'empare involontairement de leur totalité et tue le Hollow sans difficultés. Rukia alors bloquée sur Terre décide de parfaire la formation de Shinigami d'Ichigo.

Systèmes :
- Écran titre en event
- Intro en image/event (reproduction du premier opening sous toshop)
- Menu Personnalisé (Script by Moghunter)
- Combat Personnalisé A-RPG
- Système de vent (les arbres bougent)
- Système de mouvement du héros a l'arrêt
- Système d'overdrive pour le Getsuga Tensho et le Bankai
- Système de transformation en shinigamis 01(si vous possédé Kon dans vos inventaire)
- Système de transformation en shinigamis 02(si vous possédé votre badge de shinigamis remplaçant)

Un peut plus sur le systeme de transformation en shinigamis.

- Kon
Si vous utiliser l'item "Kon" l'âme de celui-ci sera transféré dans votre corps, mais attention, celui-ci ce baladeras partout ou cela lui chante donc gardez l'oeil.

- Badge
Si vous utiliser l'item "Badge" vous vous transformerez aussitôt en shinigamis, mais attention, votre corps lui resteras inerte au sol, si vous dépasser le lap de temps indiquer sur la map, votre personnage ce feras mettre dans une ambulance et amener a l'hôpital, vous devrez donc le récupéré.

- Mod Soul
Si vous utiliser l'item "Mod Soul" une âme sera transféré dans votre corps, vous pourrez donc vous promener librement sans vous préoccuper de votre corps qui vous suivra. Le seul inconvénient est que ses Mod Soul son seulement disponible au magasin Urahara pour une somme assez élevé.

Mapping :
Pour le mapping je le crée moi même entièrement avec l'aide du logiciel photoshop. Je croie avoir mon propre style donc merci de ne pas me copier Content Je tente de récréer dans tout ses détail l'univers de Tito Kubo

Interface :
Bleach RPG, Relive The Story Interfacetj8
Voici l'interface de jeu. Elle comprend une barre de vie, une d'énergie spirituel et deux overdrive (Getsuga Tensho, Bankai) qui une fois pleine, un petit texte clignotant apparaît que l'on peut déclenché a partir d'une touche. A droite, on peut remarquer le logo de la transformation en shinigamis avec le texte "appuyez sur z" seulement disponible lorsque l'on est équiper d'un objet permettant de ce transformer en shinigamis. (cet objet apparait dans le cercle prévue a cette effet)


Sous cette image ses écrit by slaizen, oui en effet je croie que je vais changer de pseudo, disons seulement qu'un gars de 15 ans qui porte un pseudo pareil (Ryu The Ninja) ....

Bleach RPG, Relive The Story Cranttitrebt8

Voici l'écran titre de mon projet.

Bleach RPG, Relive The Story Rukiapv9

Voici une petite animation de l'intro de mon jeu.

Remerciment :
- Uchiha Sasuke, pour son soutien et son aide
- Moghunter, pour ses merveilleux script
- Kubo Tite, pour avoir créer ce superbe manga qu'es Bleach


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Roi
Roi
Mat

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:53

Merci d'avoir présenté.

La présentation est complète, déplace.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
yami-light
Noble (Nv 1)
Noble (Nv 1)
yami-light

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 30
Point(s) Fort(s) : ruby/event/graphiste/Game design/aide au devloppement de jeu video
Point(s) Faible(s) : mapping :3
Niveau RPG Maker : s'est pas moi qui juge ^^
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 10/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:16

JE N'ai rien a dire niveau graphisme s'est parfait, mais pour la map on dirait qu'elle sont plates n18

Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:36

Il m'a l'air pas mal ton projet ^^
je te le dit comme c'est, ta de très bon graphisme, t'a pris un bon mangas, et je suis d'accord pour t'aidé quand j'aurai le temps ^^

edit Mat : Merci de poster des messages constructif. Les encouragements peuvent être fait par MP. Les prochains messages de ce genre seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:37

Comment peut-tu dire que les maps sont plates alors qu'il n'y en a qu'une seul de montré? u__u"

Sinon, les graphismes sont parfait, je pense que c'est le point fort du jeu, vivement une démo et une présentation plus détaillé .
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:12

Yo mon ami ^^ !
- Alors je suis impressionné par les éléments customisés de ton fan-game.
- Ton faceset et sprite d'Ichigo sont classes.
- Au niveau du scénario, c'est un joli résumé des premiers épisodes de Bleach =). Y aura-t-il mon amour alias Orihime ?
- Concernant les systèmes, ils ont l'air bien, ton système de combat doit sûrement être un mélange d'event un peu de script non ? C'est une bonne idée que l'on puisse devenir Shinigami.
- Graphiquement, ça claque ; du 100 % custom !! J'adore l'HUD, le sprite du Hollow et la magnifique map.
- Apparemment, le système de combat est un peu du genre Arcade non ? On peut se balader dans des rues penchées ^^.
- L'écran titre est classe, bien animé avec Hollow Ichigo, c'est la frime totale !
- J'ai vu que tu avais dit que l'intro est l'opening de la saison 1, si c'est vrai alors bien joué !!
=> C'est juste dommage qu'on arrive pas à voir l'animation de l'introduction...
=> En attendant une démo du C.B.S, je te souhaite bonne continuation !

HS : Que devient ton fan-game Naruto ? Il était très bien aussi... C'est vrai que Slaizen fait stylé mais ça va te souler de changer partout de pseudo >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
uchiha sasuke
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
uchiha sasuke

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphisme (pixel art)
Point(s) Faible(s) : Event
Niveau RPG Maker : 12.5 environ ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:07

Ahhhh !! tu la enfin posté ^^
Alors...

-niveau scénar: c'est l'histoire du manga.. mais tu la bien resumer ^^

-niveau graph: impec rien a dire !!

-niveau mapping: Moi j'aime bien !! je la trouve bien remplis ! et ce qui serait bien... c'est que de temps en temps, des voiture passe sur la route sa pourrait faire bien, non ? (je t'aiderait a faire les voiture si tu veux ^^)

-niveau système: Je trouve tes système vraiment bien et j'attend avec impatience une démonstration (vidéo ou démo) du C.B.S ^^

Ah ! l'animation de ton intro ne s'affiche plus !

bon voila j'ai le tour.... je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite ^^

HS: tu peux enlever le "_" de uchiha_sasuke s'il te plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
~Kon~

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 116
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Votre amour :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:32

Bah ça m'a l'air sympas, même si le contenu n'est pas bien dévoilé on est assez attisés par cette présentation qui promet un jeu assez interessant si il aboutis.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
yumiki
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
yumiki

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 31
Niveau RPG Maker : debutant
Date d'inscription : 04/07/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:53

bravo enfin un projet bleach lol jen suis qua lepisode 52 je vien de découvrir et je kif trop euh... le ichigo custom et ultra stylé dit tu a mi quelle personagge apart ichigo qui et biensur controlable

enfin bref trés bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiki.oldiblog.com
slyp05
Membre royal très actif
Membre royal très actif
slyp05

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 29
Point(s) Fort(s) : event
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : assez bon graphiste,doué en event,nul en script!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:59

euh,je sais que ça peut faire du flood,je sais que ça pollue le forum,mais je sais aussi que ça ma chauffé le coeur à chaque fois qu'on ma dit ça!

c'est trop bien,si tu abouti je suis sur qu'on aura devant soi un des meilleurs rpg amateur du siecle Smile

obn pour pas flooder non plus (javais juste envie de faire mon petit truc en fait^^)

le systeme de transformation en shinigami est genial!
les graphiqmes tres joli
le scenario etant celui du manga est tres bien Smile

j'attend avec impatience des video et une demo!

(j'attend surtout avec impatience le jeu complet mais on va pas aller trop vite non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-slyp05.skyrock.com
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:03

Merci a vous tous ^^ Pour Sire, oui il y aura bien sur Orihime, le sprite de face est a moitié terminer XD. Pour l'opening 01 refait sous toshop comme je t'avais parler, je l'avais commencer, mais je me suis rendu compte que cela serais beaucoup trop long, donc je ne pense pas que cette idée va aboutir. Pour l'animation en effet elle ne s'affiche plus n6 . Je referai le gif plus tard ^^. Pour le "_" ses fait Uchiha ^^ Pour yumiki, seul Ichigo est contrôlable pour le moment, je ne sais pas si les autre personnage le serons, les animation de combat a-rpg sont extrêmement long a faire (surtout les hollows que je n'ai pas hâte de commencer XD)

Citation :
c'est trop bien,si tu abouti je suis sur qu'on aura devant soi un des meilleurs rpg amateur du siecle

N'exagerons rien quand meme ^^

Je tien également a dire que l'idée de base de la transformation en shinigamis vien de Uchiha Sasuke ^^

Bon ba content que le jeu plaisent Content
Revenir en haut Aller en bas
rpgm
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
rpgm

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Base de données; maps et un peu de trifoullage de script XD
Point(s) Faible(s) : Scripts, enervement et graphisme...
Niveau RPG Maker : Mappeur.
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:08

yumiki a écrit:
bravo enfin un projet bleach lol jen suis qu'a l'episode 52
enfin bref trés bon continuation
Sans vouloir te vexer, je pense que les gens s'en moque un peu, on nomme cela du flood;
Sinon, très beau projet, très bien présenetr et c'est vrai que l'idée de ,la transformation en Hollow est très bien; bonne continuation et bonne chance surtout


edit Mat : D'où l'utilité de ne pas répondre au message de flood et de faire un report. Maintenant je ne peut pas supprimé le flood sans supprimé ton message également...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgultimate.forum-actif.net/index.htm
LimZ
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
LimZ

Masculin Nombre de messages : 170
Point(s) Fort(s) : Graphismes sous Photoshop, programmation, event un peu.....
Point(s) Faible(s) : Mapping, pixel art.....
Niveau RPG Maker : A vous d'juger.
Date d'inscription : 03/06/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:02

Hey !

Je savais que t'allai faire un Fan Game Bleach depuis que j'ai vu ta signature !^^

C'est pas mal du tout, surtout le Title ! Seulement tu devrais mettre " Nouveau Jeu " au lieu de " New Game " et pareil pour les autres...Le jeu est en français non ?^^

Sinon tu as écrit " Badje ", ça s'écrit " Badge " ^^

Bonne continuation !Content
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:52

aaah j'en ai marre des gens qui metent un titre en anglais genre c'est la classe... bon je suis désolé de te dire ca mais... je crois que tu es dans l'erreur.
Relive, c'est renaitre, et non pas revivre.
Par contre je ne parle pas assez bien anglais pour dire comment on dit revivre... PS NE TE FIE SURTOUT PAS AU TRADUCTEURS EN LIGNE ils confondent l'anglais et l'hollandais...
Revive the story ca veux dire Ressuciter l'histoire donc ce n'est pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:43

Pour revivre, c'est To revive en anglais...
Moonset, j'ai un dico d'anglais et c'est ce qui est marquer, c'est que ta raison
Désolé Ryu the ninja, tu ne peut rien contre mon super dico!

Bon, sinon, Ryu, tu serais mettres d'autres map? car avec 1 seule, on ne serais pas te juger sur ton mapping ^^'

Codialement men9999
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:03

En fait je suis plus avancé coté gameplay que mapping... Je peut toujours vous montré un début de map non terminer, et surtout non officiel :

Bleach RPG, Relive The Story Testbo9

ÉDIT : Je vien tout juste de me rendre compte que le hollow n'étais pas fait comme cela du tout... Je suis donc en trin de le refaire, celui-ci me serviras plus tard probablement.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:10

" Appuiyer sur z " s'écrit " appuyer sur z " , attention aux fautes flagrantes.
Sur la 3ème patte de droite du hollow en partant du haut il y a un pixel blanc qui casse un peu tout.

Sinon j'aime beaucoup le style graphique.

Par contre attention aux incohérences scénario / gameplay. Je suppose que cette map se situe vers le début de l'histoire , d'ailleurs le hollow me dit quelque chose. Ca m'étonnerait qu'Ichigo possède déjà le Getsuga Tensho ainsi que le Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:16

Merci d'avoir fait remarqué le pixel et pour la faute, je corrigerais, sinon cette map est au début du jeu, ichigo ne seras pas présent, ce seras Rukia qui affronteras le hollow et ichigo regarderas la scène (en écolier puisqu'il n'es pas encore shinigamis)
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:21

Donc le Getsuga Tensho et le Bankai c'est juste pour montrer les systèmes disponibles actuellement , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:28

Exact, ici les barre des over drive son vide mais bon... Celle-ci n'apparaîtrons que lorsque vous aurez apprit ceux-ci.

ps : je men vais pour la fin de semaine chez un ami, je ne pourrez donc pas pour répondre pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:36

t'es sur que revivre c'est to revive ?
enfin je ne sais pas mais je joue a Phantasy Star Online, il n'y a presque que des anglais, et le sort pour resuciter ils disent tout le temps : Don't leave, I got revive ! ( Ne quitte pas, j'ai "ressuciter" )
A moins que ce soit un de ces mots... hmmmmmm je ne suis pas très bon en ethymologie : polysémique ?? Enfin bon, qui a plusieurs sens selon le contexte...

Psykopat : D'accord je sais que tu est anglophone, je te crois... mais pour PSO, tu sais nous aussi on emploi des structure de phrase simplifiée quand on veux parler vite parce que un Booma nous tape dessus, peut etre que I got revive en est une mais americaine


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Psykopat

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphisme, events
Point(s) Faible(s) : Scripts, oublies
Niveau RPG Maker : Pyramidale
Date d'inscription : 28/11/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:01

Moonset, tu t'y connaitrais un peu plus en anglais tu t'apercevrais que ton message est totalement contradictoire...
"To revive" est l'infinitif du verbe. L'auxilière "to" marque l'infinitif...
I got revive veux dire "je t'ais réssucité", si il aurait dit "I revive" cela aurait voulu dire "J'ais réssucité" c'est donc juste pour cela qu'il y a "got" (participe passé de "to give" soit donner (et dans cette phrase il "redonne la vie" c'est comme cela qu'il faut le comprendre) (sans dire de conneries)).

En clair il n'y a aucune faute...
Sauf que pour le titre "relive the story", "relive" est peut utilisé, j'utiliserais plus justement "revive" ou "retrace".
Revenir en haut Aller en bas
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:50

Sa part légerement en hors sujet la... Je vais me renseigner, pour le moment je vais laisser comme sa... Lilithe merci a toi, content que tu aime, mais un commentaire constructif ne serais pas de refus non plus ^^

Édit : j'ai rien dit, son message a été suprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Blastomania
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Blastomania

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Vision laser ( porté 150 pieds et puissance 10x )
Point(s) Faible(s) : Un véritable héros ne dévoile jamais son point faible
Niveau RPG Maker : On me décrit comme le résidu d'une digestion ratée.
Date d'inscription : 16/05/2007

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 6:09

Je ne connais pas les Bleach ,mais je suis quand-même intéressé à ton scénario quoi que je ne connaisse pas tout les termes employés dans ta présentation^^ .

Le graphisme est certe un de tes points fort. Après faudrait voir pour ce qui est des systèmes en jeu! J'imagine que ca doit être quelque chose à gèrer un action-RPG avec de gros character comme ca non ?

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-odyssee.forumsactifs.com/
Slaizen
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Slaizen

Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : A vous de me le dire...
Logiciel préféré : Rpg Mkaer XP
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 6:45

Merci a toi ^^. Dure a géré ? Non pas du tout, ce qui est dure ses les personnage en action (animation de combat sur la map) enfin, pour que le tout sois réussi et réalise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bleach RPG, Relive The Story Vide
MessageSujet: Re: Bleach RPG, Relive The Story   Bleach RPG, Relive The Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach RPG, Relive The Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Aventures