Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
falcossj
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
falcossj

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphismes, programmation. game leader.
Point(s) Faible(s) : Scénario, musiques.
Niveau RPG Maker : 8/10
Date d'inscription : 15/08/2006

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:31

Citation :
perso je trouve que pour une personne de 14 ans reussir deja a faire ça c'est pas mal du tout bon courage Wink

Bof, honnetement, je suis un gros noob en C, je débute, pourtant je saurais faire la même chose qu'il y a dans la démo :p
Il faudrais améliorer les déplacements surtouts Smile
Sinon bonne chance, essaye de tenir se projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerabsolu.e3b.org
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:56

falcossj a écrit:
Citation :
perso je trouve que pour une personne de 14 ans reussir deja a faire ça c'est pas mal du tout bon courage Wink

Bof, honnetement, je suis un gros noob en C, je débute, pourtant je saurais faire la même chose qu'il y a dans la démo :p
Il faudrais améliorer les déplacements surtouts Smile
Sinon bonne chance, essaye de tenir se projet Wink
tout le monde peut tout faire, il faut juste apprendre ;p
EDIT:euh, je ne suis pas sure..tu pourais éventuelement fair la premiere démo avec du copier collé du sdz ou de cpp france, mais pas de toi meme si tu es un "gros noob".
Zellyunie a écrit:
un truc: tu te bases sur la version bleue mais c'est juste pour commencer? Ou bien les combats et le système seront exactement les mêmes? (en noir et blanc et... pas très développés)
euh, oui et non.
enfaite pokemon maker serais une ensemble de programmes qui modifie en gameplay de plusieurs templates dont celui ci.
mais ça c'est pour plus tard donc pour le moment c'est bleu et rouge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:17

voila,
j'ai recommencé le projet depuis une fiche vierge et repris toute les fonctions importantes pour en faire un code plus clean et mieux codé ^^.
avec multi threads (car c'est ça qui ma fais recommencer..) et en même temps j'ai attaqué le programme qui modifie le gameplay
ça avance petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:24

AAAAH NAN LES SCREENS JE LE CROIS PAS XDDDD
QUE DE SOUVENIRS !!!!
QUE DE SOUVENIRS DE MA VERSION BLEUUUUUUUUUE
Dans la maison de départ j'était resté au moins 2 heure avant de piger ou etait la sortie...
Je l'ai toujours ma version bleu ! Ca a été mon premier jeu valeure sentimentale quoi !!
Aaaah vivement qu'il sorte ton projet ( au bord des larmes ) je suis ému ému ému émuuuu ca me rapelle plein de souvenir TT_________TT

edit Mat: Merci de poster des messages constructifs, tout encouragement peut être fait par MP. Les prochains messages seront supprimés sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:32

Moonset> hoho, je vois que d'autres sont nostalgiques à la pensé de pokémon bleu sur ce forum :p
ça me fais super plaisir ce que tu dis, le projet avance asse vite en ce moment, j'ai rencontré quelques petits contre temps au passage, mais c'est réglé donc ça devrais avancer plus vite à présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:43

lol et si tu le laisse en noir et blanc ca rendra les gens encore plus nostalgique ce seras bien.
il y aura que les premiers pokemons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:49

sur la version 1 oui, après avec les mise à jours quand le projet seras "stable", je ferais des nouveaux system pour remonter les versions au fur et à mesure.
mais chaque gameplay de versions seras séparés (évidement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:57

j'adorait les anciens pokemon mais ils ont essayé d'en faire des nouveaux ils ressemblaient plus a rien au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:59

Faut pas abuser non plus.
Rouge/Bleu/Vert/Jaune sont injouables et moches.
Une orientation Or me paraît le minimum tant gameplay que graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:04

hmm, c'est envisageable mais hors du thème de premières versions.
donc j'ai eu une idée surprise (ça sera pour la fin du projet)
mais sinon, comme vous pourrez modifier les ressources du gameplay vous pouvez toujours faire un pokémon or avec un gameplay pokémon or.
bref en tout les cas j'ai une news toute fraiche à vous annoncer.
je viens de faire la fenêtre principale du programme, avec la bar menu en haut [fichier] et [édition] pour le moment, je complète quelques petites choses et je vous fait 2,3 screens.
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:05

mais or c'etait nul !!!
rouge/bleu/jaune deja vilain inculte le vert n'est pas sortit sur game boy color je le sai sparce que je l'avait cherche partout quand jetait gosse ma couleure preferee c'etait le vert.
ROUG/BLEU/JAUNE c'est les vrais pokemons avec lequel on a achete des cables pour relier les game boys pour faire des duels avec ses copins, nos vieux souvenir d'enfant.
Alors le graphisme je m'en fiche un peu la et les nostalgiques penseronts comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:10

Je suis hyper nostalgique pour ma part mais je n'ai pas un pc pour jouer en noir et blanc avec des monstres qui sont pour une fois dignes de leur nom.
Le gameplay de or explose bleu, rien que pour les CS...
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:15

lol les gouts et les couleurs ne se discutent pas et quand on les discutes ca finit a une engueulade donc on va arreter la siegried xD
treve ?

edit Mat: Bon je passe encore car ça parle à peu près de Pokemon, mais si vous voulez discuter de ce genre de chose, le MP est votre amis encore une fois Wink

Sieg : Il est où mon edit mettant fin au semi-HS ? Oo

Mat : On a peut être éditer le même message en même temps et c'est mon edit qui a été pris en dernier


Sieg : Comme dans Highlander, "Il n'en restera qu'un."
Revenir en haut Aller en bas
falcossj
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
falcossj

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphismes, programmation. game leader.
Point(s) Faible(s) : Scénario, musiques.
Niveau RPG Maker : 8/10
Date d'inscription : 15/08/2006

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:46

N'emepeche que les versions or et argent sont de loin les meilleurs versions sortit à ce jour Smile

En tout cas j'aimerais en voir un peu plus sur ton projet. notament le système de combat... Tu sais comment tu va t-y prendre ?
C'est va pas être de la tarte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerabsolu.e3b.org
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:14

le system de combat?
euh, les seuls choses qui vont me prendre du temps c'est :
-les sprites des dresseurs de face, un du héros ( en l'occurrence Sacha par défaut )
-les 151 Pokémons de face et de dos.(mais pour ça j'ai déjà <a href="http://www.pokemonelite2000.com/picsredblue.html">ça</a>, et <a href=""http://www.pokemonelite2000.com/rbbacksprites.html">ça</a>)
-le system de pokéballs (quand on attrape, surtout quand l'équipe est pleine il faut transférer sur le pc de léo).
-le system dédié au parc safari.
-et c'est tout n33
Revenir en haut Aller en bas
krosk
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
krosk

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Script, mise en scène
Point(s) Faible(s) : Graphismes, mapping
Niveau RPG Maker : Des hauts et des bas
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 15/07/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:07

tu va bien faire un systeme de combat tot ou tard non?
Je peux te dire que le système de combat, même à-la-bleu/rouge, est ce qui va prendre au moins 50% du temps de travail que tu fournira si tu le fait correctement et que tu va au bout de ton projet.



Je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:12

50% c'est un peu abusé, tu oublies le system de stockage de léo, le system d'échange et de combats entres amis (oui c'est compris dans le projet, en tcp/ip avec des sockets)
et pleins d'autres choses ^^.
le system de combat ce n'est rien face au reste.
dans 1/2 heures je fais des screens du programme la ou ça en est, ou ça seras demain.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:23

Le combat, dans tout rpg, est le plus chaud à faire.
Si Krosk te dit ça, je crois qu'il sait pourquoi ( pour une fois que quelqu'un sait de quoi il parle ). :/
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Zellyunie

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Café Cigarette
Point(s) Faible(s) : me lever
Niveau RPG Maker : J'me débrouille... en event
Date d'inscription : 24/09/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 8:24

Hum encore une fois vive le TCP/IP ^^

ça sent la galère internationale ça ! tu saurais paramétrer un "Pokémon Battle System" pour jouer en ligne? ben chapeau moi je sais pas faire...

c'est quoi ce délire Or et Argent? Le meilleur jeu pokémon du monde c'est pokémon version rouge et bleue. bref.

Dommage que tu n'aides pas Krosk, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://webradio.4geeks.org
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
~Kon~

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 116
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Votre amour :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:34

Bah moi j'aime pas du tout pokémon, chacun ses goûts. Donc si vous pouviez éviter le débat Or mieux que Rouge mieux que Diamant mieux que Azure, on ira bien plus loin.

(Pauvre Siegfried qui s'est fait editer son avertissement et que personne ne l'a vu :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:39

J'ai toujours adoré les versions en game boy color.

C'est la première fois que je vois quelqu'un adopter ces graphismes , innover par du vieux , ça gère :')
En tout cas je ne connais absolument rien à ton langage de programmation itout @_@

J'attends de voir , mais ce projet m'a l'air très intéressant Smile

Edit : Ouais en fait c'est une sorte de pack comme Krosk pour faire son Pokémon =O ?
Muahaha excellent ! On va avoir une horde de fangames en noir et blanc n33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:33

haha, oui c'est un peu ça, mais en tout neuf.(et vieux n44 )
je viens de tester le pack à krosk, j'en suis fan Surprised, mais le seul probleme c'est le temps d'affichage.
la est le point fort de refaire son propre gameplay ^^.

je n'aide pas krosk? j'aimerais , mais ça ,na pas été proposé :s
on pourrais éventuellement s'entraider ou collaborer Smile

~Kon~ a écrit:
(Pauvre Siegfried qui s'est fait editer son avertissement et que personne ne l'a vu :'( )
:O
Revenir en haut Aller en bas
krosk
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
krosk

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Script, mise en scène
Point(s) Faible(s) : Graphismes, mapping
Niveau RPG Maker : Des hauts et des bas
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 15/07/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:55

willy >> 50% c'est un chiffre que j'ai estimé par rapport au contenu (offline) des versions bleu/rouge, il est vrai, si tu possédais déjà un moteur graphique et évènementiel, ce qui n'est pas le cas.

Soyons plus raisonnables, avec du contenu supplémentaire que tu semble prévoir (échange en ligne, etc...) et le manque de moteur graphique et d'outil pour éditer un jeu que tu va devoir réaliser, 30% du travail de codage que tu va effectuer sera sur le système de combat.

Pourquoi? dans Pokémon, le plus gros morceau c'est la gestion du système de combat, car elle est quasimment centrale dans le jeu, étant donné qu'un grand nombre d'éléments tournent autour :
- Le système de capture doit être intégré au système de combat.
- La gestion d'équipe et de sélection du Pokémon intervient dans le système de combat
- La gestion du sac doit être intégré au système de combat
- La distinction combat dresseur, combat sauvage
- Le safari doit utiliser le système de combat et de capture
- A plus forte raison, sans système de combat viable, pas de système de combat en ligne
Et en lui même, le système est extrêmement long à coder (chaque attaque doit être codée séparément), et encore plus long à débuguer (j'ai fait 3 mois de débugage, et je n'ai pas fini)


Je parle en connaissance de cause: Sur PSP, le systeme de combat à lui seul compose 1 tiers du nombre total de lignes de codes.

La difficulté du système de stockage est minuscule (du moins, en programmation objet). Mais il est vrai que je base mes réponses sur mon expérience au RGSS, qui fournit déjà une panoplie d'outils bien pratique que tu aura à récoder toi-même.


M'enfin, tu verra par toi-même je pense, quand tu t'y attaquera.
Un autre codeur, Drakhaine, s'est tenté à programmer le système de combat avec RMXP. Lui aussi te dira que c'est le plus chaud à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:37

bon, on vas dire ok.
j'ai presque fini la prochaine démo avec au menu:
-caméra dynamique
-chargement des éléments de map (pas encore de tiles, mais on s'approche Very Happy )

-et peut etre la cinématique du début de pokémon bleu. (rouge pour plus tard), il faut que je me décide à prendre 03 minutes pour ça ou pas Wink
krosk, merci encore pour les spritres et les conseils Wink

edit: ça y est, la démo est disponible.
laissez des commentairs Wink
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Lunatic

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:41

J'ai testé :
Et bien c'est vraiment pas mal, parcontre je ne comprend pas pourquoi tu laisse la sourris, tu devrais l'enlever, surtout qu'on ne peut rien faire avec elle, a part qu'elle nous derange ^^

Je ne sais pas comment sa marche, donc je vais te dire en partant du principe que je suis sur RMXP : Réduis la taille de ta map, normalement, il faut laisser 1-2 contours noirs au tour de ta map (je m'exprime mal, j'espere que tu comprendras ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Aventures