Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:35

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Tittlepokemon
Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Pokemon_maker
bonjour,
ne sachant pas par ou commencer je vous présente mon équipe, l'équipe avec laquelle je développe ce projet ..
Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Aliam
>William(c'est moi Wink )->Programmation
(je travail à présent seul sur le projet)

Nous représentons Aliam-Team(toute l'équipe n'est pas mobilisé sur ce projet.).

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Projet
Pour vous éclairer sur le "c'est quoi?" je vais commencer par préciser que nous allons faire ce projet en 2 parties.
1ere partie:
Le gameplay, voici ce que nous faisons en ce moment pour l'avancement général.
ceci est une copie du gameplay des premières versions pokemon, mais asse refait pour être modifié à sa sauce ^^
l'avantage de ce petit soft comparé à rpg maker c'est que le gameplay est uniquement réservé à un concept pokemon, et donc plus adapté.
toutes les ressources, et systems de la version originale seront disponible
sur le gameplay.

2eme partie:
en cours de développement!
sur cette deuxième partie nous programmerons plusieurs petits utilitairs pour modifier le gameplay et faire son propre projet pokemon.
nous ferons même une DLL avec sa notice d'utilisation pour que vous puissiez programmer votre propre utilitaire.

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshots

voici les screenshots du peu que j'ai codé seul
(j'ai gardé la résolution originale du gameboy color 160x160):

pour commencer les credits ^^:
Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no2
Le titre par défaut actuel
Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no1
Et voici en plein jeu, ne suis pas mécontent de moi :p
Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no3
La fameuse caméra dynamique Very Happy, le reste est en cours de développement avant de sortir la nouvelle démo.
Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no4
et encore :
Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no5
Voici le menu que je n'avais pas prévu pour tout de suite (v.1.1):
Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no6
Le speech de chen que j'ai raccourci version lite ^^ :
Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no7
Et le début des events :
Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no8

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no9

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no10

[new✌1.2] la deuxième salle:

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Screenshot_no11

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Demo
Actualité:
[i]voici la version sans la caméra dynamique, et sans le fullscreen.Pas super, mais à voir ^^ :
http://aliamteam.free.fr/pokemon_project/PokemonMakerBeta.rar

La caméra dynamique, maintenant disponible sur cette démo, les charas ne sont pas tout à fais prêts pour le moment:
http://aliamteam.free.fr/pokemon_project/dynCamPkmnMaker.rar

enfin la premiere démo qui inclus les tiles(enfin image par image : / ):
http://aliamteam.free.fr/pokemon_project/PM_tiles_&_DynCam.rar

version 1.1:
http://aliamteam.free.fr/pokemon_project/v.1.1.rar

version 1.2:

http://aliamteam.free.fr/pokemon_project/beta-1.2.rar

New:le map editor (en console, mais à regarder Very Happy )
http://aliamteam.free.fr/pokemon_project/map-editor.rar

Développement en cours:
il reste le charas system à ajouter.(encore ><)

Idées avenir :
se déplacer de map en map, et ouvrir les maps depuis un fichier texte encrypté.


Dernière édition par willywithnr le Mar 10 Juin 2008 - 19:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:13

Le déplacement n'est pas correct : il doit y avoir une évolution graduelle du perso d'une case à l'autre.
Pour le reste, c'est encore incomplet pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:37

effectivement, mais pour le déplacement je ne m'en occupe pas pour le moment car il faut que je développe un system de blitt sur charas .
mais j'y travail Wink et merci pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
krosk
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
krosk

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Script, mise en scène
Point(s) Faible(s) : Graphismes, mapping
Niveau RPG Maker : Des hauts et des bas
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 15/07/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:49

Quel projet ambitieux de vouloir faire un Pokemon-Maker en C!

Je ne vais pas critiquer votre choix, mais le chemin sera long et difficile, avec un langage procédural comme le C!
Sachez que vous allez devoir fournir autant de travail qu'une équipe de développeurs de chez Nintendo, car ca va consister à reprendre de zéro un jeu entier!

Je trouve que l'intention est louable, et que ca sera un bon moyen de progresser en C avec SDL, mais sans vouloir vous découragez, ne pensez pas immédiatement au concept de "Pokemon-Maker", focalisez vous sur l'imitation de Pokémon et ca sera déjà un exploit si vous y parvenez (surtout en C -_-)!!

EDIT: ah oui, j'ai bien sur testé la démo (car ca m'intriguait) et il y a trop peu de chose pour juger, ca se voit bien que vous en êtes au début du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Zellyunie

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Café Cigarette
Point(s) Faible(s) : me lever
Niveau RPG Maker : J'me débrouille... en event
Date d'inscription : 24/09/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:08

Excusez moi je risque fort de faire tache mais à quoi ça sert de coder un Pokémon en C alors que notre très cher Krosk nous a prouvé que c'était possible sous RMXP?

De plus sur le travail que tu as accompli je suis capable d'en faire autant, pourrais-tu nous parler des éléments rajoutés ultérieurement?


cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://webradio.4geeks.org
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:01

j'ai mis en place la caméra dynamique et enlevé temporairement la gestion des collisions qui étais mal codé. et je code en ce moment le menu titre, gestion sauvegarde et system de charas (y compris tilesets).
Zellyunie> pour te répondre ça ne fait pas tache du tout, je dirai même très bonne remarque.
ça sert enfaite à pouvoir créer son jeu pokemon plus facilement que sur rpgmaker XP et c'est bien le programme qui seras adéquate au genre de projet de jeux comme pokemon ou même d'autres rpg tours par tours avec possession d'une équipe.
ce qui est pratique pour vous (rpg créative) c'est que tout seras intégré, pas besoin de refair tout en event ou je ne sais quel system, et en plus ce seras surement plus rapide que le gameplay de rpgmaker XP.
voila j'espère que ça t'a suffis pour comprendre :p

krosk>tout à fait, pour le nom de Pokemon-Maker, nous le reservont pour la suite du projet ^^, on n'en est qu'a la phase 1 c'est à dire le gameplay.

je vous remercie d'avoir pris le temps de critiquer notre projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
men9999
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
men9999

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Les modif de script, les events, le mapping, moi
Point(s) Faible(s) : Ben... à vous d'voir!
Niveau RPG Maker : Script: 6.5/10, Ressource: 7.5/10, Mapping: 8.5/10, Scénario: 6.5/10, Event: 9.6/10 en clair 7/10?
Date d'inscription : 27/06/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:29

Bon, moi la seule critique, c'est les déplacement tu personnages qui sont désastreux ( il patine? ) Sinon, sa ma l'air interessant ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:35

ne t'inquiète pas pour son déplacement je suis actuellement en train de recoder le déplacement ^^.
et sinon je rajoute un emplacement "actualité","innovation prochaine" et "prochaine idées".
je les ferais ce soir donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas, lâchez.(je viens de réparer la gestion des collisions ^^, et j'ai fait le tileset de la chambre, ce n'est plus un bmp ou complet pour la map :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Lunatic

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:40

Et bien, je trouve que c'est une bonne idée, mais il faut voir jusqu'où sa va aller Wink
Sinon, petite remarque que je fais à Men9999, une remarque qu'on lui a fait plusieurs fois : Lis tout, la présentation, comme les messages qui suivent. Il l'a expliqué plusieurs fois : Les mouvements bugs, mais sa sera reglé !

Pour se qui est du projet en lui même, pourrions nous voir une screen du euh... enfin de l'endroit où tu crais tout ca, ou tu configure tout etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:46

je le programme en C, si je vous faisait un screen vous pourriez voir une jolie parie de mon code, mais je pense qu' en faisant un beau cache mosaïques ça devrais faire l'affaire lol.
sinon aujourd'hui j'ai fait la caméra dynamique et remis la gestion des collisions, donc le charas qui marche c'est pour ce soir, ou pour demain.
sachez que je suis super motivé, et que je pense avancer un petit peu tout les jours Smile
merci à toi Lunatic.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Lunatic

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:05

De rien, et oui, avec des mosaiques par ci par là, sa devrait le faire Smile
Parcontre j'ai une question : Pourquoi avoir choisi ce vieux style de graphismes en noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:20

ah, j'attendais qu'on me pose la question !
j'ai choisi les graphismes de la version pokémon bleu car, quand j'étais plus petit, vers 6/7 ans, j'ai possédé ma première gameboy(la gbc) avec pokemon bleu.
j'en étais tellement fan que je les achetais tous, et j'ai arreté à version ruby.
quand j'ai acheté la ruby, j'avais deja les 151 sur la bleu.
donc somme cette version étais comme ma version fétiche :p et comme c'etais nostalgique, j'ai pris cette version.
(mais ne t'inquiète pas, en même temps ça m'arrangeais car les autres versions sont plus complexe, on feras des mises à jours n7 ).


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Roi
Roi
Mat

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008
Date d'inscription : 12/08/2006

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:20

Une question plus pertinant serait plutot pourquoi choisir le C pour ce genre de projet ?

Le choix n'est pas du tout pertinent pour ce type de programmation.
Que le moteur du jeux utilise des librairies C me parait tout à fait logique, mais que toute l'algorithmie soit fait en C je trouve ça absolument ignoble...

Tu gagnerais en simplicité en procédant dans un langage comme Java ou C#, car pokemon s'adapte parfaitement à un langage objet pour ce qui est de la partie système, mais surtout pour ce qui sera de l'interface graphique pour la partie logiciel.
En outre, tu y gagnerais en la portabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:29

si j'avais voulu utiliser un langage orienté objet, j'aurais choisi C++ ou objective C personnellement..
mais j'ai préféré commencer par un projet en C, car je connait mieux ^^.
mais tu as entièrement raison, par contre java, euh..c'est pas un langage pour ce genre de projet je pense, ni Sharp(C#) ceux ci sont plus pour le online.
java ça c'est sur les sites et applications exécutables plus graphiques alors que Sharp c'est plus pour tout ce qui est réseau/sockets/MySQL etc..
donc j'ai pris le c, peut être que je fais une erreur, mais c'est le choix que j'ai fait en commençant ce projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Roi
Roi
Mat

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008
Date d'inscription : 12/08/2006

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:33

Citation :
java ça c'est sur les sites et applications exécutables plus graphiques alors que Sharp c'est plus pour tout ce qui est réseau/sockets/MySQL etc..
Euh je vois pas ou tu as dégoté ça oO

Java dans ca version JEE est certes orienté programme en intreface web, mais la version JSE permet des applications fenetrés toutes connes avec Swing ou autre, tout comme C# avec les Window Applications. Ce sont 2 langages avec les possibilités dites industrielles.

Enfin après c'est ton projet et ton choix, je t'impose absolument rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:40

laisse tomber, je me suis planté...
bref j'ai choisi C car c'est le deuxième langage que j'ai appris, mais surtout c'est celui que je connait le mieux.
Mat, tu programme en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Roi
Roi
Mat

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008
Date d'inscription : 12/08/2006

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:43

C'est un peu HS mais bon, avec beaucoup de langage en fait
C, C++, Java, C#, Visual Basic 6, VBA, Ruby, Lisp, HTML, CSS,PHP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:51

géniale! j'aurais répondu la même chose si tu m'avais demandé quel langage je connait :p *mort de rire*
bon pour ce qui est du projet j'avance, j'ai deja entamé 25% du déplacement avec des pas Very Happy bientôt la fin du slide ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:22

la caméra dynamique enfin disponible, les charas en cours de développement, et d'autre maps sortirons à l'occasion de la prochaine version du gameplay, surtout laissez des commentaires please Wink.
ça pourrais m'encourager (les autres sont mobilisé sur un autre projet je suis seul temporairement).
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Lunatic

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:56

Je n'ai pas bien compri à quoi servira ton projet...
C'est un peu comme le pack de Krosk ?
Sauf que là sa sera tout en C/C+ ? Avec une interface de gestion adapté a Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
eiffel
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
eiffel

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 115
Point(s) Fort(s) : Math-ISI-Physique
Point(s) Faible(s) : Anglais-Français-Allemand
Niveau RPG Maker : pompompom...
Date d'inscription : 18/09/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:00

Regarde le nom du logiciel que quasiment toutes les personnes du fofo utilisent... RPG Maker... Je pense que Pok'mon Maker répond à ta question ^^
Sinon, ça va demander beacoup de boulot Willy, mais bon, tant que tu as de la motivation ! En tout cas, bonne chance, peut-être deviendras-tu aussi célèbre que krosk et son célèbre script Smile bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:07

C'est un peu ça, mais pour etre plus précis, c'est un gameplay* de jeu pokemon, qui seras modifiable par plusieurs petits programmes, en gros un rpg maker mais en plusieurs petit programmes qui aurons chaquns leur utilités.
et la démo que tu peus télécharger c'est la démo du gameplay ^^

*gameplay: un moteur de jeu, un jeu vierge avec plusieurs fonctions préprogrammés, avec plusieurs calcules prédéfinis, qui sert à ne pas recoder tout un jeu quand on veut fair (exemple) pokemon bleu, et après pokemon rouge.

voila j'espère que ça à été asse claire Smile
Pour ce qui est de l'avancement c'est de 9% sur le projet gameplay.
les charas et les tilesets sont presque au point, j'ai rencontré un pépin lors de l'animation des charsets.
merci de commenter ce topic qu'il vous plait D:...
de bien ou de mal, je me demande si ça vous intéresse :S..

eiffel> j'écrivais quand tu à posté, alors je ps Smile
je te remercie beaucoup, je prend en compte toute les difficultés, et je voulais te faire remarquer que tu es un des seul à m'encourager, mais bref c'est sympa de penser à moi et d'y croire Smile
salut.
Revenir en haut Aller en bas
dbzes
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
dbzes

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Niveau RPG Maker : Mapping, évenements, pas mal en script...
Date d'inscription : 12/12/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:31

perso je trouve que pour une personne de 14 ans reussir deja a faire ça c'est pas mal du tout bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:36

merci bien dbzes ^^
c'est cool je vais pourvoir me donner à fond avec ces encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zellyunie
Seigneur (Nv 2)
Seigneur (Nv 2)
Zellyunie

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Café Cigarette
Point(s) Faible(s) : me lever
Niveau RPG Maker : J'me débrouille... en event
Date d'inscription : 24/09/2007

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:25

Merci pour ces réponses plus que satisfaisantes Smile

Dbzes> on le répétera jamais assez dans le making l'âge ne sert à rien, on se base sur le talent pour critiquer les gens.

Willywithnr c'est faux tu te trompes moi aussi je t'encourage ^^

un truc: tu te bases sur la version bleue mais c'est juste pour commencer? Ou bien les combats et le système seront exactement les mêmes? (en noir et blanc et... pas très développés)


cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://webradio.4geeks.org
Contenu sponsorisé




Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Vide
MessageSujet: Re: Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]   Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Maker dédicace à RPG Créative [news:10/06/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit