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 Projet: Nouveau système de combat

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Sh4k4
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:27

C'est juste le title moghunter qui parfois enleve le fond d'écran, ça n'a pas de rapport avec le système, et il sera surement enlevé.
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Uchiha Kamui
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:18

Bonsoir ^^
Alors je trouve ton système de combat vraiment originel et intéressant.Je te félicite donc et je t ecnourage dans ton projet Very Happy Bonne chance a toi!
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Sh4k4
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:26

Merci mais arretez de dire des "tu" s'il vous plait, on est 3 et c'est Artemise le chef du projet et qui fait le plus long.
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nova
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 2:04

Le gars modeste, c'est vrai que c'est un travail d'équipe, mais tu es le seul à répondre
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 4:11

Très fort, les gars, bravo.
J'ai testé une émo, pas la dernière, et il me semble avoir repèré un léger bug : le placement en attaque des persos ne suivait pas l'isomètrie, mais le perso se mettait à droite ( un reste du sideview ).
Comme j'ai déjà modifié ça sur LoJ, je pourrais vous le passer, même si je pense qu'après ça, vous en êtes capables, mais j'aurais signalé ça quand même. Wink
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:45

Je trouve que c'est un excellent projet que vous nous faites, des ressources très belles d'ailleurs.
Cependant, les fautes d'orthographe, même s'il ne fallait pas y faire attention, sont monstrueuses!
Mais le problème n'est pas là, le jeu ne rame pas du tout lors des combats (ma configuration: pentium III à 1GHz, 512 Mo de rams et une vieille chipset graphique de 16Mo, c'est un portable), cependant, l'écran-titre bien que très beau, fait ralentir considérablement l'ordinateur!
Donc, tout est niquel, excepté cet écran-titre qui à tendance à demandé plus de ressources que le jeu lui-même (ce qui est, pour ma part, très étrange).
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Zellyunie
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MessageSujet: re   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:14

Bon alors je vais me pendre, mais d'abord je vous expose mon problème.

dès que je veux démarrer la démo, elle refuse de s'ouvrir et me cause un bug.

là on pourrait se dire, légèrement chiant mais pas bien grave.

le top du top c'est que la démo se referme toute seule.

non,non, c'est pas fini !

après ça quand je double clique sur n'importe quoi ça me faire propriétés au lieu d'ouvrir le dossier ou fichier, et mon clavier se désactive.

et je suis obligé de redémarrer pour retrouver ma souris et mon clavier.


quelqu'un peut m'expliquer ? o_O


ma config de ce PC: 733 mhz , 512 mo RAM , Nvidia Geforce 4 MX 440


merci de me répondre car j'ai jamais vu ça. mon antivirus ne détecte aucun problème.
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Sire
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:35

Salut, ça m'a déjà fait plein de fois ce coup-là xD.
- Tu dois mettre le RGSS100J.dll dans le dossier de la démo.
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:24

désolé de répondre si tardivement, mais j étai parti en weekend,(et oui j ai une vie^^) Comme l as dit Sh4k4 j utilise photoshop pour tout faire donc si quelqu un a besoin de conseil n esitez pas a me le demander par mp.

Sh4k4 l'as très bien dit, nous sommes une équipe, et nous avons tous fournis notre part de travail, il faut savoir qu un battler demande a peu près 20h de travail par example. Nous avons tous fait un travail égale même si il touche des domaines diffèrents. Cepandant il y a un point sur lequel je ne te rejoin pas Sh4k4. Je ne suis en aucun cas chef de projet, nous sommes des personnes adultes et nous concertons afin de donner nos meilleurs idées et le meilleur de nous même.Certe j'ai eu l'idée de base, mais sans toi ceci n'aurai pas été possible, donc j'éstime que nous sommes sur un pied d'égalité, je ne suis pas ton chef, je n'ai aucun ordre a te donner, mais nous formons une belle équipe =).
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Darkside
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:36

J'ai testé la démo et je vous félicite mais je me demande pourquoi vous mettez 20h a faire un battler alors que ce sont des rips de Disgaea n8
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:10

Pourquoi je met 20h... hmmm bonne question.

1)Peu etre parceque disgaea est un tactical en isometrie se qui fait que il n y a de loin pas toutes les potures en combat ni sur la map et qu il faut les dessiner.

2) dessiner les armes aux personnages dans toutes les postures de combat

3) rajout des bordures noir au tour des battlers et charsets pour leur donner du relief.

J'espere que a present tu comprend pourquoi sa prend si long.
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Zellyunie
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:11

Merci beaucoup Sire, ça marche impec Smile

par contre votre nouveau système de combat, il est tout pourri...-__-

tiens, j'ai une idée ! pour pas vous taper la honte vous me donnez tous les scripts et les ressources, comme ça on en parle plus ^_^

non sérieusement j'aime beaucoup dès qu'il sera dispo en décrypté je m'empresse d'en faire un jeu !


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 1:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:56

LOL avant de lire la fin de ton message je me suis demandé si tu prefererais des baffes ou des tartes mais tu t'en sors bien xD

Il sera dispo un jour mais quand Artemise aura fini son projet. (Tales of Chrystalia)
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Bobi
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:25

Ben qu'il se dépèche de le finir son projet... j'ai vraiment envie de le voir ce script^^ TTcontent

EDIT quel script de messages utilisez vous? si ce n'est pas tenu secret égallement Heu ?
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Artemise
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:11

il n y a aucun script de mssages, si tu refere a la premiere parti ou on vois apparaitre les bulles de textes et les facesets, tout est fait en event.
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MessageSujet: Re: Projet: Nouveau système de combat   Projet: Nouveau système de combat - Page 2 Icon_minitime

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