Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inclure un forum phpBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
athlon64
Membre royal(e)
Membre royal(e)
athlon64

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 32
Niveau RPG Maker : ça fait longtemps que j'ai pas touché, donc je dirais, moyen voir assez mauvais
Date d'inscription : 16/08/2006

Inclure un forum phpBB Vide
MessageSujet: Inclure un forum phpBB   Inclure un forum phpBB Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:24

bonjour/bonsoir

je commence à créer un site qui permettera le téléchargement et l'upload de logiciels gratuits mais petit problème :

j'aimerais inclure mon forum dans ne include, donc j'ai mis le code
Code:
<a href="?p=phpBB2/">Forum</a>

et il me met ce message d'erreur
Citation :
Warning: main(phpBB2/) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/FreeLog/index.php on line 67

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'phpBB2/' for inclusion (include_path='/mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/FreeLog/index.php on line 67

donc si quelqu'un peut m'aider(j'ai cherché sur mon ami Google.fr mais sans succès(pas des réponses très claires)

merci a vous a+
Revenir en haut Aller en bas
http://blogathlon64.c.la
Hackers93
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Scripts GML, tutoriaux RPG Maker, PHP/MySQL
Point(s) Faible(s) : Graphismes pour des jeux video
Niveau RPG Maker : Très bon !
Date d'inscription : 17/06/2007

Inclure un forum phpBB Vide
MessageSujet: Re: Inclure un forum phpBB   Inclure un forum phpBB Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:59

Lors de l'inclusion, il faut faire :

Code:
<a href="?p=phpBB2/index.php">Forum</a>


HS : J'ai vu ton site (grâce aux erreurs générées) et il est trop flash le rose sort beacoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
athlon64
Membre royal(e)
Membre royal(e)
athlon64

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 32
Niveau RPG Maker : ça fait longtemps que j'ai pas touché, donc je dirais, moyen voir assez mauvais
Date d'inscription : 16/08/2006

Inclure un forum phpBB Vide
MessageSujet: Re: Inclure un forum phpBB   Inclure un forum phpBB Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:17

ça ne marche toujours pas et il y a encore plus d'erreurs

Citation :
Warning: main(./extension.inc) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/FreeLog/phpBB2/index.php on line 25

Warning: main() [function.include]: Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='/mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/FreeLog/phpBB2/index.php on line 25

Warning: main(./common.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/FreeLog/phpBB2/index.php on line 26

Warning: main() [function.include]: Failed opening './common.php' for inclusion (include_path='/mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/FreeLog/phpBB2/index.php on line 26

Warning: message_die(./language/lang_english/lang_main.php) [function.message-die]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/FreeLog/phpBB2/includes/functions.php on line 828

Warning: message_die() [function.include]: Failed opening './language/lang_english/lang_main.php' for inclusion (include_path='/mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/150/sdb/e/8/kzimir02/FreeLog/phpBB2/includes/functions.php on line 828
phpBB : Erreur Critique

Could not locate valid language pack

HS : le rose c'est que le premier design, je verrais par la suite si je change, tant que les pages ne sont pas finies je garde pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://blogathlon64.c.la
edje
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
edje

Nombre de messages : 21
Point(s) Fort(s) : PHP / HTML / CSS / SQL
Point(s) Faible(s) : Un chèque avec pleins de zéros devant la virgule
Niveau RPG Maker : Codeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Inclure un forum phpBB Vide
MessageSujet: Re: Inclure un forum phpBB   Inclure un forum phpBB Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:33

Salut,

pourrais tu montrer ton fichier .php s'il te plaît ?
s'il est trop long, essaye de l'heberger et de nous mettre le lien en .txt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inclure un forum phpBB Vide
MessageSujet: Re: Inclure un forum phpBB   Inclure un forum phpBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inclure un forum phpBB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HTML/ CSS/ JavaScript/ PHP :: Aide -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit