Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
DjiFlo
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
DjiFlo

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Trop pour être dit
Niveau RPG Maker : Très faible...
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:17

La section du top du top des RPG est ouvert lancer des astuces et soluces pour s'aider entre membres et joueurs!

Je commence pour FF10-2:

Job Mage blanc Master rapidement!

Allez à Besaid battez-vous contre des ptis monstres puis ne faites que prière!

Un job en moins!


Un autre:
Faire un maximum de 9999 avec l'Okidor!

simple équipez-vous de l'Okidor avec le job tireur avec tir rapides au maximum!
Et voilà comment éliminer des boss rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ephraim
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
Lord Ephraim

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Niveau RPG Maker : Excellentes modif en script , bon en tutos , maping assez correct mais naze en ressources
Date d'inscription : 11/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:22

Autre astuce : Chevalier Noir x2 et 1 mage blanc
Simple faites Quart sur des ennemis faibles et aspire si vous manquez de MP et une fois que les ennemis n'ont plus beaucoup de HP faites Soin sur les ennemis et recommencez .
Jobs Chevalier Noir 450 PC et Mage blanc 650 PC .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfanatik.actifforum.com/portal.htm
DjiFlo
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
DjiFlo

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Trop pour être dit
Niveau RPG Maker : Très faible...
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:25

Job Flambeuse: gagner contre Shinra aux jeux des jetons

Job chevalier noir: dans Bevelle

J'en mettrais plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Ultima

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Toulouse
Point(s) Faible(s) : gunz é rpg maker
Niveau RPG Maker : bon
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:49

Aide pour ff4:

Dans la tour de Zoth pré du point de sauvegarde avan de bettre les soeurs magus se trouve un combat contre une marionnette et un marrionetiste!
L'astuce consiste a vaincre la marionnete de façon a ce que le marionnetiste fasse apel a une nouvelle marionnette!
Avec cette astuce vous pouvez raportez plus de 30000xp en moin de 5 ou 6 minutes!!

Vous pouvez procédé a la même maniére ds le repére du royaume des chiméres contre l'ivokeur!

Voila je vous donnerai dotre soluces la prochaine fois!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Ultima

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Toulouse
Point(s) Faible(s) : gunz é rpg maker
Niveau RPG Maker : bon
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:27

La petite astuce peut se révéler trés utile utilisée de cette maniére!

-tuez tous vos équipier sauf Cécil puis effectué l'astuce de façon a ce que cécil soit le seul a gagner de l'xp!

-quan vous aurez ou vous récupererez des personnages ils auront suivi la progréssion de Cécil é auront dc un niveau élevés excepté les personnages ke vous avez tués et Egde ki est le seul persos a etre au niv 25 kelke soit votre lvl!

Ceci est dc un risque a prendre de sacrifier de 4 a 5 persos de façon a faire profiter les autres!
Ac cette astuce vous aurez une équipa désékilibrez c'est le seul inconvénien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathruto
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Nathruto

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Niveau RPG Maker : Moyen
Date d'inscription : 11/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:53

Dans FF10 quand vous allez pour la première a Besaid avant de partir pour Kilika allez voir le chien et cliquer sur croix vous obtiendrais le 2eme overdrive de Valefore c'est Echo
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Ultima

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Toulouse
Point(s) Faible(s) : gunz é rpg maker
Niveau RPG Maker : bon
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 0:51

merci Nathruto!!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre VIP
Membre VIP
Onizuka

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Les crèpes suzettes
Point(s) Faible(s) : Tout le reste
Niveau RPG Maker : Great Maker
Date d'inscription : 11/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 2:59

Astuce pour FFX-2 Arrow gardez votre argent et achetez un autre jeu :/
Astuce pour FFX Arrow suivant votre humeur l'astuce précédente peut s'appliquer ici
Astuce pour FFIX Arrow équipez différentes pierres aux summoners pour que les animations des chimères diffèrent
Astuce pour FFVIII Arrow achetez des Red Kross et Saindoux puis transformez-les en Méga Potions et revendez-les au prix fort
Astuce pour FFVII Arrow transformez les Tank Lourds près de Gongaga afin d'obtenir très rapidement des sources de pouvoir
Astuce pour FFVI Arrow à Narshe trouvez le bouclier maudit et faites 255 combats, vous aurez une surprise... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Ultima

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Toulouse
Point(s) Faible(s) : gunz é rpg maker
Niveau RPG Maker : bon
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:43

Cool merci onizuka! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 1:19

Bon c'est un peu simple :

Dans FF8, après avoir passé l'examen du Seed, ne vous rendez pas à l'entrée pour commencer la mission ! Entraînez-vous dans la serre de combat ! A 200 XP le monstre, en sachant qu'il vous faut 1000 XP pour monter de niveau,... faites le calcul ! Perso après 10 à 15 heures de jeu dont les 3/4 passés dans la serre de combat, Squall était niveau 50 juste avant la mission de l'enlèvement du faux président !!!

PS : Onizuka, chui pas daccord, j'ai peu joué à FF10 mais c'est sympas, tout comme FF X-2 que je possède, NA !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Membre VIP
Membre VIP
Onizuka

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Les crèpes suzettes
Point(s) Faible(s) : Tout le reste
Niveau RPG Maker : Great Maker
Date d'inscription : 11/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 2:32

FFIX Arrow renommez vos perso grâce à la carte Nemingway
FFVIII Arrow augmentez facilement vos niveaux en usant de la technique "Degenerator" sur l'île de l'enfer ou sur l'île paradisiaque
FFVII Arrow augmentez facilement vos niveaux en éliminant des pots magiques ainsi que des Déménageurs
FFVI Arrow augmentez facilement vos niveaux en vous battant dans le désert, Ver de sable augmente l'exp et pampa booste la magie

PS: Vortex_00 et bien moi je te dis flûte
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ephraim
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
Lord Ephraim

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Niveau RPG Maker : Excellentes modif en script , bon en tutos , maping assez correct mais naze en ressources
Date d'inscription : 11/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 3:28

Astuce FF4
Vaincre Odin : 20 001 HP , 116 en force , 38 en Psyché .
Point faible Tonnerre : Foudre , Ramuh , Fleches Rhéo , Raijin .
Technique : Lancez directement vos sorts et attaque de foudre avant que Odin fasse son attaque Zantesuken , voilà il sera K.O en moins de 30 secondes

Vaincre Bahamut : 45 001 HP , 174 en Force , 4 en Psyché
Point faible : Renvoyer ses attaques Méga Atomnium avec Boomrang jusqu'a la fin du combat .
Technique : Avoir Kain , Edward , Cécil , Palom et Rosa
Au début utiliser Boomrang avec Palom et Rosa en priorité aprés lancez Boomrang sur Cécil , faites RIEN avec Cécil , avec Edward cachez-vous jusqu'a a fin du combat et avec Kain sautez lorsque le compteur passe pile poil a 1 . Si vous etes pas sur d'arriver lancez Boomrang sur Kain .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfanatik.actifforum.com/portal.htm
Astram
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Astram

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Contuinum Espace-temps
Niveau RPG Maker : J'aimes mieux RM2k3...
Date d'inscription : 19/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 5:36

Onizuka a écrit:
FFVI Arrow augmentez facilement vos niveaux en vous battant dans le désert, Ver de sable augmente l'exp et pampa booste la magie

Par contre ,moi je me bat plutot dans les plaines avec un seul perso pour avoir de l'XP,et pour avoir des points de magie,je me bats dans la tour qui est seulement accesible avec le falcon.(Cela rapporte au moins 6 à 8 points de magie par combats au moins. ^^)

FF7 Arrow Pensez à voler TOUT les ennemis que vous rencontrez,certains ont vraiment de belles choses que vous ne trouverai pas dans un magasin ou bien un coffre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
Roan

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Niveau RPG Maker : Bof, mais je m'améliore peu à peu ^^
Date d'inscription : 18/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:46

FFX, j'ai une bonne astuce pour xp, vois faîtes la quète des pampas, la quète ou il faut les retrouver, ensuite tu vas dans leur repère c'est là ou il y'avait la tempête avant la quète résolue et là vous trouvez les pampa. Ils donnent 10 000 ou 20 000 xp chacun, vous les rencontrez par trois souvent, et vous vous équipez de l'épée (je sais plus le nom) qui double l'xp gagné elle se trouve aussi dans le desert! faîtes le compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Garde
Garde
Sihn

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Point(s) Fort(s) : La théorie
Point(s) Faible(s) : La pratique
Niveau RPG Maker : Bon. Scénario: 10/20 Events: 19/20 Mapping: 13/20 Scripts: 17/20 Graphismes: RTP/20 Musiques: OST/20
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 14:14

Edit: Je m'étais planté sur le nom du chateau et du barde ( Laughing ), mais c'est corrigé, maintenant.

FF IV

L'elfe noir vous fait des misères? Genre une attaque simple sur chaque héros qui inflige 9999 dégats?

Sortez de la salle où se trouve le cristal, puis utilisez la magie "sortie" de Tellah. Ca peut parraitre bizarre, mais c'est le seul moyen. Retournez à Toroia via les chocobos noirs, puis chercher la salle où se trouve Edwar.
Parlez-lui, et il vous donnera sa Harpe Jumelle.
Sortez de Toroia, puis retournez voir l'elfe noir.
Lors du premier combat, vous vous faites massacrer... mais avec des attaques magiques, cette fois. Mais juste après, grace à Edwar: 2nd round!
Cette fois: rééquiper vos armes en métal, et coller-lui une raclée bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Ultima
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Ultima

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Toulouse
Point(s) Faible(s) : gunz é rpg maker
Niveau RPG Maker : bon
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:05

Bon une petite astuce concernant FFVI:

Vers la fin du jeu vou partez a la recherche des membres de votre équipe égarés:

-vous n'aurez aucun probléme a retrouver certain d'entre eux excepté en ce ki concerne Strago et relm:voici commen les retrouver:
ds la caverne du velt au fond vous trouverez relm ramenez la a son village puis reposez vous!Une fois revenu elle aura disparu rendez-vous a jidior pui allez a la galerie d'art au fond de cele-ci se trouve relm!

En ce ki concerne Strago prenez relm ds votre ékipe pui rendez-vous ds une sorte d'imeuble sur la carte puis parlez lui!

-il existe aussi 3 persos nouveau a controler:

-mog:rendez-vous a narshes ds la carverne des mogs il rejoindra votre ékipe!

-Umaro:tjs a narshes au sommets combatez l'esper gelé puis avancé juske au bout ddu précipice une caverne s'y situe en contrebas!Pénétrez_y au bout vous baterez Umaro puis il rejoindra vos rangs!

-gogo:il se situe ds une caverne sous-marine au fond pour y pénétrer rendez vous sur l'ile triangulaire au nord est dela carte puis faite un combat contre "zoneater" laissez vous "engloutir" pour pénétrer ds la grotte!

Voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy Vide
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit