AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Dissidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 2200
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais

MessageSujet: Re: Dissidia   Jeu 9 Oct 2008 - 21:57

Bartz, kefka, cecil, firion, kuja (tous mes préférés sont réunis hihi)... je crois que jvais casser enfin ma tirelire... juste pour le plaisir de botter les miches de tidus et sa tete de nouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

Masculin Nombre de messages : 2434
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)

MessageSujet: Re: Dissidia   Jeu 9 Oct 2008 - 21:59

Tête de nouille peut-être, mais il est déjà mieux que toi (lol).
Bon j'ai aussi oublié de poster ça (des screens CG).

Images de Dissidia-France.com
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-univers.ifrance.com/
Tyroine
Garde
Garde

Masculin Nombre de messages : 2777

MessageSujet: Re: Dissidia   Jeu 9 Oct 2008 - 22:47

Tiens , j'avais pas vu ces screens de cinématique ou d'illustration ...

Kuja est le plus classieux muahaha :P
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mindkiller.c.la
Mat
Roi
Roi

Masculin Nombre de messages : 2260
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008

MessageSujet: Re: Dissidia   Jeu 9 Oct 2008 - 23:05

Si Square soignait autant ces artworks et cinématiques que ces jeux, peut-être qu'il pourrait enfin sortir un jeu digne de ce nom, chose rare de leur part depuis 97.

Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'un des plus grand reproche qu'on peut faire aux fan-games, c'est que la plupart se résume à "on rassemble tous les héros de FF et tous les méchants et c'est parti pour le concours de celui qu'à la plus grosse" et c'est exactement ce que nous sort Square.

Bref, Square vient d'atteindre le niveau d'un makeur raté moyen. Mais bon, c'est Square, il y a des jolies screens donc le sens critique disparait, comme les jeunes filles en fleurs devant le dernier Alexendra Ledermann.

mat.labrute.fr
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

MessageSujet: Re: Dissidia   Jeu 9 Oct 2008 - 23:21

Bon ben on a pas besoin d'anti-FF... Par contre, c'est vrai que FF12 est vraiment un très mauvais FF. Les meilleurs FF sont de 1 à 10. Mais les nouveaux à venir semblent être superbes comme le sujet du topic : Dissidia ou encore la série XIII.

Et sinon l'idée de la création de Dissidia existerait depuis 2001 (j'ai lu dans l'interview) donc ça fait un moment qu'il avait cette idée en tête et donc avant les fan-games qui rassemblent les héros/méchants de FF.

Citation :
Kuja est le plus classieux muahaha
Il vaut rien face à Sephiroth Very Happy. Qui a la classe totale, un charisme fou et une bonne personnalité. J'aime surtout sa manière de parler.
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 2200
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais

MessageSujet: Re: Dissidia   Jeu 9 Oct 2008 - 23:45

Séphi ? Tu veux dire ce gros pantin bourrin ? Heuresement qu'il a de la gueule, sinon il aurait rien à part une grosse lame (il aurait pas quelque chose à compenser lui ?).

Pour FF13, c'est comme le reste : on peut pâs juger tant qu'on a pas joué. Bizarrement ils restent tres flou coté scénario, et balancent encore et toujours des extraits des memes cinématiques. Durée de vie faiblarde ou manque de travail ? Voila ce qui arrive quand on veut faire trois jeux en meme temps. C'est comme chez nous les amateurs : quand on fait deux projets en meme temps, on foire les deux deux fois plus facilement.
Et c'est pas parcequ'ils disent que ça existe depuis 2001 dans leur chti cerveau que ça en devient une bonne idée (d'ailleur pour la ptite histoire, je soupçonne un délire apres un apéro bien arosé).

Oh et on a pas gardé les soras ensembles. Alors les insultes, meme entre balises "barré", tu te les gardes merci (non mais sans blagueuh).
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)

Masculin Nombre de messages : 761
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%

MessageSujet: Re: Dissidia   Jeu 9 Oct 2008 - 23:51

les Artworks montrés par Sire a la quatrième page 2ème post sont Horribles... j'ai pas hâte de voir le reste !

c'est toujours pareils avec Square Enix on sort plein de jeux pour se remonter la face...

Imaginez un enfant qui se noit et qui tente de Nager en p'tit chien et qui va bientôt couler ! et voilà Square Enix :XD:

Même le 13ème me semble pas terrible... pour du bon Scénario dirrigez vous tout le monde vers Ubisoft.
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 1642
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best

MessageSujet: Re: Dissidia   Ven 10 Oct 2008 - 6:26

Citation :
Ce qui me fait le plus rire, c'est qu'un des plus grand reproche qu'on peut faire aux fan-games, c'est que la plupart se résume à "on rassemble tous les héros de FF et tous les méchants et c'est parti pour le concours de celui qu'à la plus grosse" et c'est exactement ce que nous sort Square.

Bref, Square vient d'atteindre le niveau d'un makeur raté moyen. Mais bon, c'est Square, il y a des jolies screens donc le sens critique disparait, comme les jeunes filles en fleurs devant le dernier Alexendra Ledermann.
Dissidia est la que pour fêter les 20 ans de final fantasy

Chacun son avis hein .... Jle trouve excellent moi
Voir le profil de l'utilisateur http://scythedarklight.heavenforum.com
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

MessageSujet: Re: Dissidia   Ven 10 Oct 2008 - 9:45

Alex Skaiiy
alex sky a écrit:
Séphi ? Tu veux dire ce gros pantin bourrin ? Heuresement qu'il a de la gueule, sinon il aurait rien à part une grosse lame (il aurait pas quelque chose à compenser lui ?).
Rien à part sa vision extérieure ? Ben je crois que t'as loupé des trucs de FF ou que t'as pas fait la série FFVII dans sa totalité (CC, DoC,...). C'est vrai qu'on sait peu de chose sur lui, mais on sait qu'il voulait être le meilleur, un héros au début. On sait que c'est un petit vantard (regardez comme il parle avec Zack dans FF7CC), une sorte d'orphelin (il ne connaît pas réellement ses parents au début), etc...

Citation :
Pour FF13, c'est comme le reste : on peut pâs juger tant qu'on a pas joué. Bizarrement ils restent tres flou coté scénario, et balancent encore et toujours des extraits des memes cinématiques. Durée de vie faiblarde ou manque de travail ? Voila ce qui arrive quand on veut faire trois jeux en meme temps. C'est comme chez nous les amateurs : quand on fait deux projets en meme temps, on foire les deux deux fois plus facilement.
C'est vrai, mais si on se fie aux images que l'on possède ben il est déjà mieux que FFXII, l'exploration est redevenue FF et donc déjà plus intéresssant que ce dernier.

Par contre, j'avoue que revoir les même cinématiques, ça devient un peu lassant mais bon il y a eu des nouvelles images mais si vous regardez pas les news (je fais pas toujours le faire pour vous xD) ben c'est vrai qu'on manque des choses...

Ensuite, pour ta deuxième phrase, c'est totalement faux. Nous sommes pas tous dans ce cas.

Haristo
Citation :
Même le 13ème me semble pas terrible... pour du bon Scénario dirrigez vous tout le monde vers Ubisoft.
Tu sais, ici on parle de Dissidia donc FF alors on s'en fout un peu d'Ubi' (j'aime la société aussi).

Citation :
les Artworks montrés par Sire a la quatrième page 2ème post sont Horribles... j'ai pas hâte de voir le reste !
Horribles ? Ils ont la classe suprême, Nomura gère toujours autant bien le dessin (il se base sur les modèles d'Amano pour Dissidia).

Citation :
c'est toujours pareils avec Square Enix on sort plein de jeux pour se remonter la face...
Du temps que les jeux sont bien, ben ça me dérange pas du tout.
Surtout sur PSP, il y a pas besoin de payer xD.

Scythe
Citation :
Citation :
c'est vrai que FF12 est vraiment un très mauvais FF
Chacun son avis hein .... Jle trouve excellent moi
Bof, je trouve qu'il manque l'ambiance FF. Quand tu te balades, c'est complètement mort. Il y a plus vraiment la fameuse ambiance FF tant aimée.

Le système de combat devient rapidement énervant à cause de l'ATB trop lent. Je trouve aussi que les textures des personnages sont beaucoup trop sombres. À ton avis, Vaan a les tifs gris ou blancs ?

Sinon ben Vaan manque vraiment de personnalité, c'est un mauvais héros. Et encore, là FFXII => Star Wars fftisé. Par contre, j'ai kiffé certaines musiques comme celles des boss, des combats contre Juges, du boss final, la musique de l'intro, celles de certains lieux et le thème de l'empire.
Tyroine
Garde
Garde

Masculin Nombre de messages : 2777

MessageSujet: Re: Dissidia   Ven 10 Oct 2008 - 13:51

Outre les tirages de cheveux habituels entre divergences d'opinion de nos amis Sire et Séphiroth , bien que les combats aient un gros quelque chose de Kingdom Hearts , ça ne me plait vraiment pas à première vue ...

C'est trop répétitif , surtout au niveau des attaques spéciales. J'ai l'impression qu'il y a pas énormément de diversité de coups ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mindkiller.c.la
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)

Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)

MessageSujet: Re: Dissidia   Ven 10 Oct 2008 - 17:53

je les trouve Horribles... on dirait qu'il viennent d'un projet Amateur...

je leur ajouterai un peu d'ombrage et je modifierai le Style de dessin qui là ce classe à ceux de KH (et sachons tous que KH n'as rien à voir avec FF)

les cheveux de cloud sont trop pâles.

pour ce qui est des Screens, c'est assez Reussi dans l'ensemble des graphiques, mais on se rend assez vite compte que sa ne colle pas vraiment aux Originaux des jeux premiers du nom.

Et... Squaresoft n'aurait jamais sorti un jeu dans le genre pour les 20 ans. ils auraient Sorti un Pack Console avec tout les jeux bugs réglés graphiques légèrement Remasterisé, 2 Manettes et un DVD sur ''l'histoire d'une fantasie'' avec un tas de Bonuc et un gros Objet Promotionnel (Halo n'as pas 20 Ans et ils ont sorti l'édition Légendaire qui contient la Tête du Spartan grandeur Nature ! sa c'est du Spectacle, même si j'ai pas aimé le dernier de la trilogie)... sa aurait pu être la PS3, ou la X360... mais un Jeu ? je ne sais pas... quand on le fini on le fout dans un trou comparé à une pièce à tirage Limité, sa, on veux la montrer...

en plus un tel pack avec Console et tout aurait donné des Millions de profits à Square, et à la Compagnie fabriquant l'édition Spéciale de la Console !
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

MessageSujet: Re: Dissidia   Ven 10 Oct 2008 - 19:56

Citation :
Bof, je trouve qu'il manque l'ambiance FF. Quand tu te balades, c'est complètement mort. Il y a plus vraiment la fameuse ambiance FF tant aimée.

Le système de combat devient rapidement énervant à cause de l'ATB trop lent. Je trouve aussi que les textures des personnages sont beaucoup trop sombres. À ton avis, Vaan a les tifs gris ou blancs ?

Sinon ben Vaan manque vraiment de personnalité, c'est un mauvais héros. Et encore, là FFXII => Star Wars fftisé. Par contre, j'ai kiffé certaines musiques comme celles des boss, des combats contre Juges, du boss final, la musique de l'intro, celles de certains lieux et le thème de l'empire.
Pour les personnages je suis d'Accord, le character design c'est de la merde. Même si le jeu sort un peu de l'univers FF classic, il reste un bon jeu à mon avis. ( Il colle parfaitement à l'univers ff tactic par contre )
Citation :

Squaresoft n'aurait jamais sorti un jeu dans le genre pour les 20 ans.
Square Enix l'a fait ... on y changera rien
Moi je m'en fou que tout le monde dise " ahh ils font des jeux pour l'Argent" tout le monde le fait ... Si il le font c'Est que les fans en redemandent, et moi ça me convient parfaitement. Je préfère un dissidia qu'un autre jeu bidon fait en 1 ans.
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)

MessageSujet: Re: Dissidia   Ven 10 Oct 2008 - 19:59

Citation :
Square Enix l'a fait ... on y changera rien
Moi je m'en fou que tout le monde dise " ahh ils font des jeux pour l'Argent" tout le monde le fait ... Si il le font c'Est que les fans en redemandent, et moi ça me convient parfaitement. Je préfère un dissidia qu'un autre jeu bidon fait en 1 ans.

j'approuve.
Mat
Roi
Roi

Masculin Nombre de messages : 2260
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008

MessageSujet: Re: Dissidia   Ven 10 Oct 2008 - 20:07

Il y a une différence énorme entre faire des jeux et gagner de l'argent en les vendant et faire des jeux uniquement car on sait que les fans lobotomisés et incapable d'esprit critique quand il s'agit du saint-Square acheteront de toute façon.

Et entre les deux, la qualité s'en ressent toujours.

mat.labrute.fr
Mickaël
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)

Masculin Nombre de messages : 173
Point(s) Fort(s) : Me faire remarquer je crois XD
Point(s) Faible(s) : Fermer ma bouche XD
Niveau RPG Maker : Tout le monde s'en fout !

MessageSujet: Re: Dissidia   Sam 11 Oct 2008 - 13:08

Pff

Arrêtez tous de dire que le Character Design est pourri car c'est completement faux !

Nomura à fait du beau travail en reprenant les différent protagonistes et antagonistes de FF, tout en gardant le style d'Amano.

Les artworks doivent se raprocher des graphismes !
Tout comme Nomura l'a fait pour Crisis Core, Kingdom Hearts ou encore pour FF10.

Le design des persos font plus serieux dans le 10 parce que les graphismes se rapproche de la réalité.

Les graphismes de KH devait se rapprocher de Disney, Nomura a adapter le design.

Les graphisme de Crisis Core se rapproche de KH2, malgrès le ton des couleurs. Nomura a donc aussi adapter le design.

Idem pour Dissidia.
Sauf, qu'il mélange aussi le style Amano.
C'est pour cela que l'on appelera cela : le style Dissidia.

Ceux qui pensent qu'il sont mal dessiné, c'est ceux qui ne savent pas dessiné.
Ceci était mon argument d'aprenti character designer.

J'ai tout dit =)

EDIT : Je suis d'accord avec Tyroine sur les attques, pour l'instant, ce qu'on nous a montré est assez répétitif, MAIS, imaginé un peu Terra en combats : Espers ?
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

MessageSujet: Re: Dissidia   Dim 12 Oct 2008 - 18:11

Oui, c'est un style plus axé manga (le style de Nomura), je préfère. Par contre, dire que le chara-design est nul, c'est abusé. Comme Mick' l'a expliqué, Nomura aime le style Amano : la preuve en est qu'il tire les designs de base des persos d'Amano en les remastérisant à sa manière (plus style manga donc). Par contre, oui c'est assez répétitif au niveau des coups, mais si vous avez lu l'interview sur Dissidia > on pourra customiser (pas à 100%) les persos. Donc il aura peut-être de nouveaux coups à débloquer.

Citation :
Tout à fait d'accord.

Citation :
pour ce qui est des Screens, c'est assez Reussi dans l'ensemble des graphiques, mais on se rend assez vite compte que sa ne colle pas vraiment aux Originaux des jeux premiers du nom.
Imagine que les vieux FF serait réalisés dès 2000, ben on aurait à peu près le même style graphique qu'aujourd'hui.
Sinon ben Square ont sorti un remake de FF1 et FF2 sur PSP avec des graphismes mis à jour pour les 20 ans justement.
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

MessageSujet: FF5 Show, Seed-Fusion (FF8) et invocations !   Mer 15 Oct 2008 - 16:29

Yo! J'apporte de bonnes news !! On peut enfin avoir des screens de gameplay avec FF5 qui montre aussi les invocations ! On peut aussi voir la forme "fusionnée" avec Griever (Cronos) d'Ultimécia et même Squall en costume Seed. Nous pouvons aussi apercevoir Cosmos en apparence humaine.

Scan #1
http://www.gamekyo.com/images0_4_29265.html
Spoiler:

Scan #2
http://www.gamekyo.com/images1_4_29265.html
Spoiler:

Scan #3
http://www.gamekyo.com/images2_4_29265.html
Spoiler:

Source : Gamekyo.com
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)

MessageSujet: Re: Dissidia   Mer 15 Oct 2008 - 19:57

c'est moi ou je voit ces screens et je pense au Premier Kingdom Heart ???

Get Lost Square Enix...

c'es réellement une Copie Mal Pensée Fusionnant les idées de Super Smash Bros et Soul Calibur 4... avec un système de Combat rapprochant Kingdom Heart...

on devrait pas leur apprendre c'est quoi un JEU custom qui as du sens...

pour FF13, ils auraient pu concevoir un jeu de discrétion comme Assassin's Creed (pas le même type d'histoire, je répète pas le même type d'histoire, Assassin's Creed est I-NÉ-GA-LA-BLE). je pense que les gens sontt tannés de voir sa, de la grosse lumière, des couleurs flashy. ON VEUX DU SALE, DU SABLE, DU CROTTÉ, DU TERNE !!

c'est toujours la même chose... je leur ai dit salut il y as longtemps, je leur crache au Visage s'où je suis Smile
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

MessageSujet: Re: Dissidia   Mer 15 Oct 2008 - 22:10

Si t'aimes pas S-E alors arrête de venir poster ici. Ca sert à rien d'essayer de détruire, de toute façon ça changera rien. Rien à foutre que c'est une copie de ché-pa-koi, du temps que le jeu me plaît. En plus, on va pas se plaindre car il manque vraiment de bons jeux sur PSP (on a souvent le droit à des remakes 100%US) alors...

Haristo a écrit:
c'est moi ou je voit ces screens et je pense au Premier Kingdom Heart ???
C'est toi. Enfin si tu veux parler graphiquement, ben sache qu'on est sur PSP monsieur et que pour de la portable, c'est vachement bien foutu (on se rapproche de plus en plus de la ps2).
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)

MessageSujet: Re: Dissidia   Mer 15 Oct 2008 - 22:16

pour ce que tu viend de dire j'approuve. en sachant que c'est du PSP, c'est de l'excellent graphisme. par contre, par experience Personelle, la PSP si graphismes trop développés va demander beaucoup de Lagging et beaucoup de temps de charges quitte à lagger en plein visage et faire des Mouvements Saccadés. ce n'est pas pour rabbaisser ce jeu (pour faire changement) mais pour dire que techniquement, les Consoles ont des Limites...

mais n'empêche que c'EST TROP SHINY... sa manque de sombre alors que les jeux de final fantasy que j'ai joué sont sombres, sales, avec une ambiance ''Charbon''

sa se rapproche trop du ''Promenons nous, dans Bois !''

mais qu'importe... libre à toi d'aimer. je ne fait qu'exprimer ma pensée... quand tu n'aime pas quelque chose, tu le dit, et sincèrement je ne t'en empêcherai pas...
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

MessageSujet: Re: Dissidia   Jeu 16 Oct 2008 - 7:03

Citation :
quand tu n'aime pas quelque chose, tu le dit
"Hey madame la directrice, j'aime pas votre façon de diriger cet école, vous faite mal votre boulot, vous copier les autres écoles, vous n'êtes pas originale, vous êtes une conne"

Tu sauras mon grand que la vie ne marche pas comme ça, tu ne peux pas arriver comme ça et cracher sur tout ce que t'aime pas, il y a des limites à la liberté d'expression. Tu ne peux pas huer tout et espérer t'en sortir sans sanctions.

Citation :
la PSP si graphismes trop développés va demander beaucoup de Lagging et beaucoup de temps de charges quitte à lagger en plein visage et faire des Mouvements Saccadés.
Comme n'importe quel jeu ... FF crisis core n'a jamais bugé chez moi, pourquoi dissidia bugerais ? les données sont sur le disque UMV, pas sur la console.

Citation :
sa manque de sombre alors que les jeux de final fantasy que j'ai joué sont sombres, sales, avec une ambiance ''Charbon''
Alors c'est ton écran qui a un problème.
valentin
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Dissidia   Lun 20 Oct 2008 - 17:52

Mat a écrit:
Il y a une différence énorme entre faire des jeux et gagner de l'argent en les vendant et faire des jeux uniquement car on sait que les fans lobotomisés et incapable d'esprit critique quand il s'agit du saint-Square acheteront de toute façon.

Et entre les deux, la qualité s'en ressent toujours.

je suis d'accord même en étant un grand fan de ff (particulièrement le 7) et ayant laisser le stade d'otaku dérrière moi ... la qualité passe avant, rappelez vous Ergheiz sur psone ! je l'ai acheté juste pour 3 pauvre combinaisons de coup par personnage et un faux rpg aventure pompé sur tobal ou mince j'ai oublié le noms (un jeu sur mégadrive..) bref je serai bien dégouté de claquer 60€ dans un jeu bien fait avec de très beau artowork mais qui me lasse au bout de 5min...

enfin je suis quand même impatient qu'il sorte! la psp manque de bon jeux (à mon gout) Smile
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone

Féminin Nombre de messages : 1140
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...

MessageSujet: Re: Dissidia   Lun 20 Oct 2008 - 18:18

Bah rassure-toi, dans les prochains jours, il y a Star Ocean, the First Story qui sort sur PSP.
Sans compter le nouveau Wild Arms qui me tente bien. Mais j'ai pas de sous.

Forum RP uniquement littéraire qui a besoin de membres. Vous voulez améliorer votre français ou votre imagination ? Ce lieu est fait pour vous.
DISPONIBLE POUR QUELQUES TEMPS, MAIS PAS TOUT LE TEMPS... JUREE AUX ALEX D'OR 2009
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

MessageSujet: Re: Dissidia   Mar 21 Oct 2008 - 15:32

The First Evolution plus précisément. Je l'ai déjà (la JAP) sur ma PSP. Excellent, mais je suis déjà bloqué dès qu'on arrive dans le passé... Allez, courage encore 2 mois - 3 jours.

Petite découverte d'aujourd'hui :
- Ajout des deux représentants de FF5 (Butz et X-Death) dans Characters.
- Ajout du système d'invocations dans la partie System.

Voilà quelques captures pour voir ce que ça donne :

Source : http://www.square-enix.co.jp/dissidia/
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

MessageSujet: Re: Dissidia   Ven 14 Nov 2008 - 9:52

DU HOT de CHEZ HOT ! Nouveau trailer (celui du TGS 2008) et il y a....CLOUD ET SEPHIROTH ! Il y a tous les personnages avec leur scène refaites, même les CG ont été refaits.

(Cliquez sur l'image !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissidia   

Dissidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant