Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Connaissez vous The Game Factory ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Connaissez vous The Game Factory ?
Oui, je l'ai.
Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Vote_lcap9%Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Oui, je l'ai déjà testé.
Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Vote_lcap20%Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 45 ]
Oui, de nom seulement.
Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Vote_lcap44%Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 98 ]
Non, pas du tout.
Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Vote_lcap27%Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 61 ]
Total des votes : 223
 
Sondage clos

Auteur Message
Relm
Invité



Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connaissez vous The Game Factory ?   Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:11

Ils devraient en fait créer des log fait pour tous les types de jeux quitte à les formater à la RM e qu'ils aient tous une jouabileté semblable... ça serait déjà ça.

Quand la programmation est pour nous quelque chose d'inintéressant, c'est dur de pouvoir faire des jeux diversifiés au niveau des genres avec une bonne jouabileté juste avec les logs connus.

Il y a de quoi faire des FF like (RM), des Zelda like (ZC) mais pas vraiment d'autres choses... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Conan X
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Conan X

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2007

Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connaissez vous The Game Factory ?   Connaissez vous The Game Factory ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:03

moi je connait seulement le nom
un jeux très amusant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez vous The Game Factory ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Aventures