Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
~Kon~

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 116
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Votre amour :D
Date d'inscription : 13/03/2007

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière   [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:17

Ouah,
je pensais pas qu'il y avait des gens avec 3 jours de making qui se lançaient dans les concours x)
Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Ultima
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Cloud-Ultima

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Programmation ( j'ai tout oublié x) )
Niveau RPG Maker : Je suis graphiste ( mais trop nul en script ...) ^_^
Date d'inscription : 20/11/2006

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière   [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:20

Bah heureusement que tu n'y fais pas partie alors ... Tu porte vraiment bien ton nom, et je suis pas le seul à le penser ... De pire en pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffspirale.free.fr
Andora
Roi
Roi
Andora

Nombre de messages : 1960
Point(s) Fort(s) : ...De?
Date d'inscription : 17/08/2006

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière   [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:11

C'est plutôt ton attitude que ej trouve déplorable, Cloud-Ultima.
Tu penses qu'en agissant de la sorte, tu n'essaies pas de le rabaisser?

De plus, il n'a absolument rien dit de rabaissantou vêxant,
il a même rajouter "Bonne chance".
Tu ne peux donc rien dire à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gr3x-project.over-blog.com/
Cloud-Ultima
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Cloud-Ultima

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Programmation ( j'ai tout oublié x) )
Niveau RPG Maker : Je suis graphiste ( mais trop nul en script ...) ^_^
Date d'inscription : 20/11/2006

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière   [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:15

~Kon~ a écrit:
Ouah,
je pensais pas qu'il y avait des gens avec 3 jours de making qui se lançaient dans les concours x)
Il insulte un peu tout les makers inscrits, maintenant tu comprends ? je ne defend pas ma cause mais celle des autres n32
Revenir en haut Aller en bas
http://ffspirale.free.fr
Pseudo
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Pseudo

Masculin Nombre de messages : 924
Niveau RPG Maker : Maléfique
Date d'inscription : 01/12/2006

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière   [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:16

STOP le HS plz !

C'est un concours, ~Kon~ a fait une remarque, peace and love ! ><

Cloud-Ultima, il ne faut pas être aussi parano. Bon, fin de la paranthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Ultima
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
Cloud-Ultima

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Programmation ( j'ai tout oublié x) )
Niveau RPG Maker : Je suis graphiste ( mais trop nul en script ...) ^_^
Date d'inscription : 20/11/2006

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière   [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:17

ouai, mais je deteste son attitude parfois et trop souvent ironique ><, mais j'arrete .
Q+
Revenir en haut Aller en bas
http://ffspirale.free.fr
Corenntaing
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Corenntaing

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 10/03/2007

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière   [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:47

Voici les résultats :


7e : nova 3/10

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Rpgc10

*Berk*
Quand il faut le dire il faut le dire...
Un mapping exécrable comme un peut l'inférer en voyant tous ces bugs sur la gauche de la map...
Une répétition follement inintéressante de cadavres mort pour on ne sait quelle raison , bref une mise en scène un peu simple...et pas d'ambiance..

6e ex-aequo : ddant 4/10

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Pourleconcoursah9

Une map carrée et simpliste qui ne correspond pas à nos attentes.
On ressent l'effort de transmettre un message mais la réalisation ne suit pas , d'ailleurs on ne comprend finalement pas ta mise en scène même si elle semble originale (le bébé dans le bateau)
La véritable question que je me pose c'est qu'a t'on ici sous les yeux à part des rectangles de 64*32 disposés sur une map et recouverts d'un filtre qui jaunit ?...

6e : Microdark 4/10

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Nouveauimagebitmap7rs7

Un mapping pas si mauvais mais malheureusement aucune ambiance ni scène pour nous donner quelque envie de regarder ta map...
C'est vraiment dommage tu gâches un talent que tu maîtrises partiellement bien...
Sinon ton rocher immergé s'incruste mal dans l'eau..

4e ex-aequo : Cloud-ultima 6/10

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Concoursmappingvz0

Ici on croit assister à l'équilibre quasi parfait entre toi et Ironik
Un mapping bien irrégulier qui respecte l'image que l'on peut se faire d'un bord de mer naturel..
Cependant veille bien à éviter les problèmes comme en haut à gauche qui nuisent à ta map (l'incrustation du rocher immergé par rapport à la profondeur de l'eau)
On ressent une ambiance avec les irisations de l'eau mais pas de léger brouillards ni de modification de teinte Sad , dommage...
Et puis on note ce bug de disposer un coin de plate forme rocheuse (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs)
A part ça on comprend vaguement la mise en scène (il faudrait employer des animations Wink )

4e : Ironik 6/10

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Mapconcours05routecoutiwb1

Un mapping quelque peu carré qui me désole...
L'ambiance de ta map est cependant bien donnée grâce au ton de l'écran mais la mise en scène nous perd...Bien que ce que tu m'as dit m'éclaire sur le sujet ( tandis qu'il faudrait bannir cette dépendance à l'explication)

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 855650
3e SSGamer : 6,5/10

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Plageqa4

Une map très sympathique à l'oeil et une ambiance bien présente avec le brouillard utilisé et le ton coucher de soleil...
Mais le problème c'est la mise en scène...on ne comprend pas réellement ce qui se passe , ce que le type en haut fait là , comment le gamin endormi s'est retrouvé là..
Et puis quelques lacunes de structure malgré un mapping impeccable...certes il n'est pas forcément compliqué de bien remplir une map sans comporter des bug . Mais là le problème est que la map est un peu répétitive et que tout le tileset n'est pas pris en compte , ce qui aurait pu donner un bien meilleur résultat.
Belle map cependant Wink

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 46552
2e Dagothig : 7/10

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Concoursroutecotiresw4

Une map qui est loin de manquer d'ambiance avec cette mise en scène farfelue mais bien plaisante du marchand qui est attaqué par des espèces d'esprits fantômes.
Un bon mapping malgré quelques problèmes dans la structure des rochers qui est un peu désagréable à l'oeil
Un ton sombre bien rendu et d'ailleurs peu commun pour une map de plage... n46
Par contre les oiseaux...à la limite des corbeaux auraient été plus en adéquation que ceux que tu as choisis...
Autre problème majeur également : les rochers qui flottent sont étrangement placés



[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 646528
Ier Cronos360 : 8/10

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Mapjd0

Une ambiance omniprésente qui nous perd et supprime le problème de répétition observé , le mystère est donné par les nombreux coffres qui jalonnent le sol...
Le problème majeur est probablement que l'on ne repère aucune particularité dans les évènements observables , on ne comprend pas ce que tu veux nous décrire...
Le dallage observé en haut est une particularité intéressante n26
Tu mérites bien ta 1ère place Félicitations...^^

Et voici ma plage comme je l'imagine :

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Rtp2uq6

Une crique bien étrange , on peut voir une balle fuser , peut être que le roux se met en danger par sa simple existence..
En tout cas le Léviathan sent bien cette odeur particulière qu'il reconnaitrait entre mille...

Je vous invite dès maintenant à passer au concours suivant :


043_Grotte
Revenir en haut Aller en bas
dagothig
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
dagothig

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Graphisme, mapping et Event-making
Point(s) Faible(s) : Scripting...
Niveau RPG Maker : mmmh... 7/10? (faut exclure mon niveau de ruby (0/10))
Date d'inscription : 14/12/2006

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière   [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:52

Bravo cronos360 ^^ mais je dois expliquer, j'utilise une technique qui fait que les oiaseau volent par monments et marchent par d'autres! or je n'ai de ressources de corbeau marchant V.v... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière   [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit