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[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière |
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Auteur |
Message |
~Kon~
Ancien membre du staff
Nombre de messages : 1396
Age : 116
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Votre amour :D
Date d'inscription : 13/03/2007
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Sujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière Mer 4 Avr 2007 - 11:17 |
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Ouah, je pensais pas qu'il y avait des gens avec 3 jours de making qui se lançaient dans les concours x) Bonne chance à vous tous.
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Cloud-Ultima
Bourgeois (Nv 3)
Nombre de messages : 257
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Programmation ( j'ai tout oublié x) )
Niveau RPG Maker : Je suis graphiste ( mais trop nul en script ...) ^_^
Date d'inscription : 20/11/2006
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Sujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière Mer 4 Avr 2007 - 11:20 |
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Bah heureusement que tu n'y fais pas partie alors ... Tu porte vraiment bien ton nom, et je suis pas le seul à le penser ... De pire en pire ...
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Andora
Roi
Nombre de messages : 1960
Point(s) Fort(s) : ...De?
Date d'inscription : 17/08/2006
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Sujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière Mer 4 Avr 2007 - 13:11 |
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C'est plutôt ton attitude que ej trouve déplorable, Cloud-Ultima. Tu penses qu'en agissant de la sorte, tu n'essaies pas de le rabaisser?
De plus, il n'a absolument rien dit de rabaissantou vêxant, il a même rajouter "Bonne chance". Tu ne peux donc rien dire à ce sujet...
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Cloud-Ultima
Bourgeois (Nv 3)
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Sujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière Mer 4 Avr 2007 - 13:15 |
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- ~Kon~ a écrit:
- Ouah,
je pensais pas qu'il y avait des gens avec 3 jours de making qui se lançaient dans les concours x) Il insulte un peu tout les makers inscrits, maintenant tu comprends ? je ne defend pas ma cause mais celle des autres
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Pseudo
Ancien membre du staff
Nombre de messages : 924
Niveau RPG Maker : Maléfique
Date d'inscription : 01/12/2006
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Sujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière Mer 4 Avr 2007 - 13:16 |
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STOP le HS plz !
C'est un concours, ~Kon~ a fait une remarque, peace and love ! ><
Cloud-Ultima, il ne faut pas être aussi parano. Bon, fin de la paranthèse.
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Cloud-Ultima
Bourgeois (Nv 3)
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Sujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière Mer 4 Avr 2007 - 13:17 |
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ouai, mais je deteste son attitude parfois et trop souvent ironique ><, mais j'arrete . Q+
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Corenntaing
Villageois (Nv 3)
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Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 10/03/2007
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Sujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière Mer 4 Avr 2007 - 23:47 |
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Voici les résultats :
7e : nova 3/10
*Berk* Quand il faut le dire il faut le dire... Un mapping exécrable comme un peut l'inférer en voyant tous ces bugs sur la gauche de la map... Une répétition follement inintéressante de cadavres mort pour on ne sait quelle raison , bref une mise en scène un peu simple...et pas d'ambiance..
6e ex-aequo : ddant 4/10
Une map carrée et simpliste qui ne correspond pas à nos attentes. On ressent l'effort de transmettre un message mais la réalisation ne suit pas , d'ailleurs on ne comprend finalement pas ta mise en scène même si elle semble originale (le bébé dans le bateau) La véritable question que je me pose c'est qu'a t'on ici sous les yeux à part des rectangles de 64*32 disposés sur une map et recouverts d'un filtre qui jaunit ?...
6e : Microdark 4/10
Un mapping pas si mauvais mais malheureusement aucune ambiance ni scène pour nous donner quelque envie de regarder ta map... C'est vraiment dommage tu gâches un talent que tu maîtrises partiellement bien... Sinon ton rocher immergé s'incruste mal dans l'eau..
4e ex-aequo : Cloud-ultima 6/10
Ici on croit assister à l'équilibre quasi parfait entre toi et Ironik Un mapping bien irrégulier qui respecte l'image que l'on peut se faire d'un bord de mer naturel.. Cependant veille bien à éviter les problèmes comme en haut à gauche qui nuisent à ta map (l'incrustation du rocher immergé par rapport à la profondeur de l'eau) On ressent une ambiance avec les irisations de l'eau mais pas de léger brouillards ni de modification de teinte , dommage... Et puis on note ce bug de disposer un coin de plate forme rocheuse (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs) A part ça on comprend vaguement la mise en scène (il faudrait employer des animations )
4e : Ironik 6/10
Un mapping quelque peu carré qui me désole... L'ambiance de ta map est cependant bien donnée grâce au ton de l'écran mais la mise en scène nous perd...Bien que ce que tu m'as dit m'éclaire sur le sujet ( tandis qu'il faudrait bannir cette dépendance à l'explication)
3e SSGamer : 6,5/10
Une map très sympathique à l'oeil et une ambiance bien présente avec le brouillard utilisé et le ton coucher de soleil... Mais le problème c'est la mise en scène...on ne comprend pas réellement ce qui se passe , ce que le type en haut fait là , comment le gamin endormi s'est retrouvé là.. Et puis quelques lacunes de structure malgré un mapping impeccable...certes il n'est pas forcément compliqué de bien remplir une map sans comporter des bug . Mais là le problème est que la map est un peu répétitive et que tout le tileset n'est pas pris en compte , ce qui aurait pu donner un bien meilleur résultat. Belle map cependant
2e Dagothig : 7/10
Une map qui est loin de manquer d'ambiance avec cette mise en scène farfelue mais bien plaisante du marchand qui est attaqué par des espèces d'esprits fantômes. Un bon mapping malgré quelques problèmes dans la structure des rochers qui est un peu désagréable à l'oeil Un ton sombre bien rendu et d'ailleurs peu commun pour une map de plage... Par contre les oiseaux...à la limite des corbeaux auraient été plus en adéquation que ceux que tu as choisis... Autre problème majeur également : les rochers qui flottent sont étrangement placés
Ier Cronos360 : 8/10
Une ambiance omniprésente qui nous perd et supprime le problème de répétition observé , le mystère est donné par les nombreux coffres qui jalonnent le sol... Le problème majeur est probablement que l'on ne repère aucune particularité dans les évènements observables , on ne comprend pas ce que tu veux nous décrire... Le dallage observé en haut est une particularité intéressante Tu mérites bien ta 1ère place Félicitations...^^
Et voici ma plage comme je l'imagine :
Une crique bien étrange , on peut voir une balle fuser , peut être que le roux se met en danger par sa simple existence.. En tout cas le Léviathan sent bien cette odeur particulière qu'il reconnaitrait entre mille...
Je vous invite dès maintenant à passer au concours suivant :
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dagothig
Artisan (Nv 4)
Nombre de messages : 173
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Graphisme, mapping et Event-making
Point(s) Faible(s) : Scripting...
Niveau RPG Maker : mmmh... 7/10? (faut exclure mon niveau de ruby (0/10))
Date d'inscription : 14/12/2006
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Sujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière Ven 6 Avr 2007 - 8:52 |
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Bravo cronos360 ^^ mais je dois expliquer, j'utilise une technique qui fait que les oiaseau volent par monments et marchent par d'autres! or je n'ai de ressources de corbeau marchant V.v... ...
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Sujet: Re: [Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière |
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[Concours] Mapping RTP n°2 : 05_Route côtière |
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