Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi je n'aime pas Zelda ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Mat
Roi
Roi
Mat

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008
Date d'inscription : 12/08/2006

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:33

Ouais en gros osef de ton avis 4 mois après pour dire la même chose que tous les autres ~~

Citation :

Mm... Ensuite, graphiquement ne ditent pas que c'est mauvais ! La je vous rigole au nez
Comme tous les autres tu fais des généralités en te basant que sur les derniers jeux qui sont ceux que tu connais. Car si tu joues à The Legend of Zelda - Link's Awakening pour des beaux graphismes, je te dirais que tu as des goûts bizarre ~~

Donc ca serait bien de pas juger des sagas entières sur un seul opus...
Revenir en haut Aller en bas
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:47

Mat a écrit:
Car si tu joues à The Legend of Zelda - Link's Awakening pour des beaux graphismes, je te dirais que tu as des goûts bizarre ~~

Il ne faut pas s'attendre à un jeu en 3D sur Game Boy Color. Pourtant, les graphismes ne font pas le tout. J'ai beaucoup aimé The Legend of Zelda - Link's Awakening alors que les graphismes ne sont pas extra.

Citation :

Donc ca serait bien de pas juger des sagas entières sur un seul opus...

Bah, c'est un peu comme tout : Final Fantasy , Dragon quest ...etc. Zelda reste toujours un Zelda malgré l'évolution des graphismes ... donc juger sur un opus permet de juger sur la saga complète

Edit : j'ai rien dit ^^'


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
Mat
Roi
Roi
Mat

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Méthode CPF / Briseur de chevilles / Serial Killer
Point(s) Faible(s) : Trop technique
Niveau RPG Maker : On ne peut être juge et parti...
Logiciel préféré : Visual Studio 2008
Date d'inscription : 12/08/2006

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Un opuc ne fait pas une saga.

Pour reprendre certains de tes exemples: J'ai beaucoup aprécier les FF II et FF VI, pourtant je n'ai pas du tout accroché au FF VII auquel je n'ai que peu joué alors que tous le monde le considèrent comme le meilleur FF. Si je reste sur ma première impression, c'est à dire FF VII c'est pourrave, la série FF est donc pourrave. Or ce n'est pas le cas, puisque j'ai vraiment aimé les précendent opus.

Pareil pour Zelda: j'ai énormément eu de plaisir sur The Legend of Zelda - Link's Awakening et A Link To the Past et pourtant OoT me fait chier.

Mais à la différence, c'est que moi le fait d'avoir aimé ou non un opus, ne m'enlève pas tout sens critique quant au reste de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:55

Oui, en effet, vu sur cette angle, vous avez entièrement raison n41
En fait, j'avais apprécié un peu tous les Zelda ... alors voilà n51
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
NoobyOne
Invité



Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:30

Zelda, c'est le style qui attire et qui fait aimer les gens je pense, la chasse au coeur, le débroussaillage, la baston à l'épée, les bombes, les donjons labyrinthes...

Que de soirées passées aux toilettes avec la game boy Very Happy

Ceux qui aiment pas, c'est comme ceux qui n'aiment pas les glaces à la vanille, c'est dommage, mais c'est tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
yue
ModoZone
ModoZone
yue

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:44

Ce qui est bien avec les zelda, ce sont les donjons, les enigmes a resoudre...etc et en plus on peut se defouler sur quelques monstres si on est ennerver...
Les graphismes ne font pas le bonheur... il y a des jeux ou le graphisme est basique (Link's Awakening) mais le jeu est si intrigant qu'on ne s'en lasse pas.
(exemple avec KH... le graphisme est bien... mais qu'es que je me suis ennuyer a finir ce jeu T_T)
Revenir en haut Aller en bas
naruto-uchiwa
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/09/2008

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:52

moi je pense que zelda est le meilleur jeux .
car le scenario est souvent bien j'adore les donjon les graphism et les musique sont bien et je trouve mario vraiment un peu nul car sautée sur des tortu je trouve pas sa passionnant et avoir des musique pourri aussi et je trouve que comparé a gta par example c'est beaucoup mieux car gta
c'est un jeux pourri et debile ou on fait que tuée des pauvre innocant
par contre je peux pas vraiment comparée a final fantasy car j'ai juste le 3 sur ds mais je les trouvé vraiment bien mais moins bien que phamtom hourglass (mais phamotom hourglass je trouve pas sa super niveau graĥsime parce que comparéée a ninja gaiden dragon sword ( qui et vraiment super saufe le senario).
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:05

c'est quoi ce sujet à la noix?

Citation :
Normal, la PS2 a une meilleure qualité graphique que la GC...

C'est une plaisanterie ça. De cette génération la console de Sony restera la plus difficile à programmer et la plupart des jeux souffrent d'un aliasing monstrueux, même le dernier FF, et même si le déluge de détails distrait l'attention sur ce défaut majeur.


'fin bref je n'aime pas non plus le concept Zelda (à part deux opus et demi), mais je ne vais pas le hurler sur les toits. D'ailleurs ce n'est certainement pas ce qu'il y a de plus critiquable dans l'univers du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:13

Citation :
Pour les graphismes, et ben je te signalerais que Zelda OOT est le plus beau jeu n64 que j'ai vu!

Majora Mask et OOT sont très similaires. mais les graphiques des commandes de MM étaient plus détaillés en effet.

sinon, à comparer Legend of Zelda à Final Fantasy... (d'ailleurs lequel FF ?) tu ne pense pas que c'est comparer le beurre et le Beurre d'arachide... hé oui c'est idiot.

Car Legend of Zelda, malgré ses scénars ''Mals faits'' (on reparle de Twilight Princess ?) ont apportés tou set chacuns une Formidable innovation soit graphique soit technique... hé oui.

Zelda Classic
Spoiler:


Zelda 2
Spoiler:

A Link to the Past
Spoiler:

Orcarina Of Time
Spoiler:

Majora Mask
Spoiler:

Wind Waker
Spoiler:


Twilight Princess
Spoiler:

Pas encore convaincu... reste donc dans ton ignorance.

A bon entendeur, salut.

Edit Tyroine : Je te conseille de cesser très rapidement tes remarques désobligeantes et provocatrices , d'avance merci. J'espère ne pas avoir à réitérer mon avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Requinzelda

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Nayru
Point(s) Faible(s) : Nayru
Niveau RPG Maker : Sénario, Zique, Map d'intérieur
Date d'inscription : 08/02/2007

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:56

On dit pas ignare dans ce cas précis, on parle d'hérésie zeldaresque nb6.

Je respecte le choix des incultes, mais qu'ils viennent pas critiquer les fan-games inspirés de cette série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.gooforum.com/index.htm
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 5:15

je suis allé vite car je manquait de temps quand j'ai écrit mon message. je veux dire que si tu ne comprend pas à quoi sert Réellement Legend of Zelda, tu perd totalement le goût d'y jouer...

legend of Zelda est un jeu qui as été créé pour avoir une large capacitée de mouvement et de liberté TOUT en avançant dans l'histoire pour pouvoir débloquer plus de contenu Auxiliaire. Certe il n'y as pas autant de liberté que dans un Pokemon (là, beaucoup de liberté surtout quand on voit que chaques parties est différente)

le But de Zelda est d'innover. de toujours creer et d'aller plus loin. je me demande si ta PS2 peut se jouer sur un écran LCD de type 16:9 sans que le jeu soit élargi. évidement non... (la PS3 et la 360 oui... mais bon, tu parle de PS2...). de plus, demande toi où en serait la technologie de la console de jeux video SANS legend of Zelda... la Sauvegarde aurait été créé très longtemps après, à l'air numérique. car le système Analogique de sauvegarde de Zelda Classic as permi de creer une gamme de PETIT disque durs peu puissants mais suffisant pour garder 10% d'un GB. suffisant pour les ejux d'époques. donc, sans Zelda classic, la Miniaturisation du système analogique aurait été plus longue. donc les Ordinateurs Portables seraient moins développé (il y as un Disque dur analogique là dedans, encore aujourd'hui)

de plus, pour moi OOT fût vraiment le premier à réellement faire un pas entre le 2d et le 3d. car ces graphiques fûrent les plus beaux du N64. et quand ¸même sympas sur GC (collector Pack).

je dois y aller. mais je t'assure niveau innovation, ya rien de mieux que de creer un Zelda pour inventer des systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:26

Et sans Zelda, on aurait pas pu inventer les accélérateurs de particules dont on parle tant...

La sauvegarde existait déjà avant, sous forme de codes qui suffisaient vu le peu d'informations à conserver pour les jeux de l'époque, et si la simple sauvegarde cartouche n'avait pas été créée pour Zelda premier du nom, ça n'aurait certainement pas tardé. De plus ça fait bien longtemps que la saga n'innove plus en dehors des graphismes qui changent et des menus qui s'adaptent plus ou moins aux scénarios. C'est un jeu, pas un messie.
Revenir en haut Aller en bas
Requinzelda
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Requinzelda

Masculin Nombre de messages : 886
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Nayru
Point(s) Faible(s) : Nayru
Niveau RPG Maker : Sénario, Zique, Map d'intérieur
Date d'inscription : 08/02/2007

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:44

Ben² a écrit:
C'est un jeu, pas un messie.

Ah bon oO' !
J'aurai cru le contraire Content

[quote="Re-Ben²]Et sans Zelda, on aurait pas pu inventer les accélérateurs de particules dont on parle tant...
[/quote]

Le truc installé entre le France & la Suisse qui risque de tout faire péter si il y a un disfonctionnement ?

Ce qui est certain, c'est que Nintendo empoche des millions, sinon des milliards grâce à Miyamoto ( Créateur de Zelda, Mario, DK, Kirby, ... ), et cela sans pour autant baisser les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelledhyrule.gooforum.com/index.htm
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:58

je sais bien que c'est un jeu video et non le messie (et d'ailleurs, si on y pense, qu'est-ce que le messie dans tout son ensemble ? mais on en reparleras plus tard) mais même si aurait été créé... il fallait y penser... et non je t'assure que ce genre de dsétails débiles peuvent sembler anodin mais peuvent changer le cours de l'histoire. cette technologie ils l'ont intégré aux jeux vidéos pendant plus de 20 ans. de la NES à la nintendo 64. on reparle ensuite de toute les pocket Gear. et les consoles de SEGA...

de plus, juste le systèm,e de l'orcarina, l'auriez vous imaginé, VOUS, dans votre salon. aussi simplifié mais à la fois si grandiose... non.

d'ailleurs. remarquez que les Hullullements de Wolf Link dans Twilight Princess y ressemblent... ce genre de système as, juste là, révolutionné le RPG `Smile

Merci Nintendo.

oh, et juste pour rire...

Miyamoto EST MON BERGER ! PRIONS Miyamoto !
Revenir en haut Aller en bas
EVA-01
Villageois (Nv 4)
Villageois (Nv 4)
EVA-01

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : correct
Date d'inscription : 07/09/2008

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:41

Pourquoi ca meme si l je zelda est pauvre en senario mais comme-méme c'est un jeu populaire et moi j'aime bien
mais bon persnne n'aime tout ce que les autre aime

Edit Tyroine : Merci de faire un effort dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmpower.forumactif.com
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:47

Tout le monde ne peut pas aimer tout, laisser les gens aimer ce qu'ils veulent, des gens aiment et gens aiment pas, moi je fais parti des fan de Zelda, un très grand fan, j'lest ai tous essayer, j'ai fini OOT,Majora,Twilight,Wind Waker,DX et un autre je crois xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
Olt
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
Olt

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/12/2007

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:54

Moi j'aime pas Final Fantasy.
Le scénario est toujours le même,
Toujours retrouver ces cristaux à
la noix.

Zelda c'est de la bombe. :P
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:04

O wow, bravo naruto-uchiwa, quel beau nécropost de 1 ans ou plus n39
Pour le sujet ...
Chacun son avis ...
Certains aiment Zelda, certains aiment pas Zelda, c'est la vie ... Pareil pour tout.
( Certain aiment le travail de ben² ... certains aiment pas ... ehh non ca marche pas )
Moi je vérouille car comme je l'ai dit il y a un ans, un sujet comme ça ne fais que partir des affrontements inutiles, relisez les pages pour ceux qui en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi je n'aime pas Zelda ^^"   Moi je n'aime pas Zelda ^^" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je n'aime pas Zelda ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit