Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel navigateur Web utilisez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel navigateur Web utilisez vous ?
Internet Explorer
Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_lcap33%Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_rcap
 33% [ 55 ]
Mozilla Firefox
Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_lcap62%Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_rcap
 62% [ 103 ]
Konqueror
Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_lcap0%Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Netscape Navigator
Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_lcap1%Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Apple Safari
Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_lcap1%Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Opera
Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_lcap1%Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Autre ... (A préciser, merci)
Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_lcap2%Quel navigateur Web utilisez vous ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165
 
Sondage clos

Auteur Message
Samarium
Conquérant
Conquérant
Samarium

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Programmation : PHP, Ruby, Java
Point(s) Faible(s) : Dessin
Niveau RPG Maker : Expert
Logiciel préféré : RMXP ; IGM
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:04

Bonjour,
Voici un sondage pour savoir quel navigateur vous utilisez ...

Normalement, C'est Internet Explorer, le plus utilisé suivi de Mozilla Firefox (qui est téléchargeable sur le site en passant)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcreative.forumgaming.fr
yam115
Invité



Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:41

J'utilise Mozilla Firefox il à plus de possibilités par rapport à Internet Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmaker77600
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Alexmaker77600

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Scénario, ...
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : Expérimenté
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:11

moi perso meme chose, j'utilise firefox v2.0 (je crois, enfin du moins, j'utilise la derniere en date ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rakuray
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Rakuray

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphisme d'interface
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:13

Moi c'est Firefox 2.0 c'est la dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Mario Bros

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphismes, event, programmation ( RPGMaker )
Point(s) Faible(s) : Programmation ( TGF, RGSS, Ruby )
Niveau RPG Maker : Bon en event, essaie de faire mon possible dans les scripts ^^\'.
Date d'inscription : 07/09/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:24

Moi c'est Mozilla Firefox pour la qualité du programme
les sauvegardes bien faites.
Beaucoup plus fort qu'internet et je l'aime bien parceque
je le trouve assez joli ^^ j'aime bien le style !
Bon, on est plus dans la majorité mozilla :P Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.UNDER-CONSTRUCTION.COM
Pseudo
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Pseudo

Masculin Nombre de messages : 924
Niveau RPG Maker : Maléfique
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:59

J'ai voté IE malgré le fait que je préfère Mozilla car c'est mon naviguateur par défaut. J'utilise les deux mais mes favoris sont dans IE.

En plus, mes petits vieux n'y comprendraient plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
athlon64
Membre royal(e)
Membre royal(e)
athlon64

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 32
Niveau RPG Maker : ça fait longtemps que j'ai pas touché, donc je dirais, moyen voir assez mauvais
Date d'inscription : 16/08/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:26

moi j'utilise FireFox 1.5 (et oui y pas les versions pour 2.0 des extensions que j'utilise XD)
j'ai aussi IE7,et franchement c'est nul,j'aime pas l'interface,la navigue par onglet est pas superbe

PS:Pseudo tu peux importer tes favoris IE dans FireFox,pour ça :

Fichier->Importer->coche Microsoft Internet Explorer->Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://blogathlon64.c.la
Relm
Invité



Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:41

athlon64 a écrit:

j'ai aussi IE7,et franchement c'est nul,j'aime pas l'interface,la navigue par onglet est pas superbe

Donc c'est pas "nul" : tu n'aime pas c'est tout. n1
Ps : Un utilisateur de FF m'a dit que IE7 était tout a fait comparable à FF niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Membre royal(e)
Membre royal(e)


Masculin Nombre de messages : 786
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Aide à la programmation (scripts, C, C++, PHP....)
Niveau RPG Maker : Expert
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:02

En toute franchise internet explorer à compenser énorment les lacunes qui rendaient préférable firefox. Il est devenu assez joli, agréable à utiliser et je trouve personnellement que l'ergonomie est assez efficace. On pouvait dire des anciennes versions que ça vallait pas grand chose par rapport à firefox, mais maintenant c'est kifkif.

Donc.. firefox, internet explorer : essayez les 2 choisissez celui qui vous plait le plus, mais ils sont plus ou moins équivalents.
Revenir en haut Aller en bas
http://systeria.free.fr/
AngelMJ
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
AngelMJ

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 39
Point(s) Fort(s) : Drôme
Niveau RPG Maker : Commence à bien se débrouiller...
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:13

Perso, ma préférence reste pour FireFox. On sent que le dernier IE cherche à s'améliorer mais je trouve l'interface encore un peu maladroite. La prochaine version sera bonne je pense...

Mais pour le moment, je reste en Mozilla...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
GTK

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphisme
Point(s) Faible(s) : Script ruby
Niveau RPG Maker : Mapping : 6/10; Graph : 7/10; Event : 6/10; Ruby : 2/10
Date d'inscription : 04/01/2007

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:23

Moi FireFox aussi .
Mais depuis la dernière maj (hier je pense), j'ai des problème sur forumactif .
4 fois que FireFox se ferme quand j'essaye d'éditer un message >_<
J'voulais savoir si je suis le seul ou pas à avoir le problème .
D'un autre coté, le problème viens peut être de forum actif .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimagraphisme.actifforum.com/
florent
Membre royal(e)
Membre royal(e)
florent

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 31
Point(s) Fort(s) : tuteau
Point(s) Faible(s) : des idée de tuteau
Niveau RPG Maker : trés bon en &événement moyn en script pouriture en graphique
Date d'inscription : 17/12/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:43

Moi je sui pour internet éxplorer.
Pourquoi?
Je sais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://florent-ikki.skyblog.com/
Relm
Invité



Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:03

Peut-être parce qu'il ne plante pas quand on edite un message ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Underslide
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Underslide

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 33
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:20

Perso pour moi c'est Firefox ...

Je l'utilise depuis 2 ans, et j'ai du avoir 6 pops ups en 2 ans Wink
Les raccourcis sont rapide, la barre de Favoris/Liens rapide aussi, pas de trucs qui cligonte de partout, téléchargement facile des plug-ins ... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
Ironik

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Point(s) Fort(s) : mapping et évent
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : débutant-apprenti, mais bon mappeur
Date d'inscription : 24/02/2007

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:42

moi j'utilise mozilla firefox Wink

pourquoi?

je sais pas trop, surement car je trouve le look meilleur et plus puissant (le navigateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-making.fr-bb.com/index.htm
Relm
Invité



Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:44

Je crois que dans le fond il sagisse plus d'un aspect graphique désormais.

Pour les pop-up, j'en ai jamais eu et pourtant j'ai jamais tenté de protéger mon PC contre cela. Donc IE fait bien le travail en général.
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Code 67

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping, programmation, et recherche de ressources
Point(s) Faible(s) : Scénario
Niveau RPG Maker : Expérimenté dans tous les domaines. Est en train de s'améliorer en scripting.
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:07

Moi j'utilise Fire Fox.

Seulement, j'ai remarqué une chose: Les trois quarts des utilisateurs de IE l'utilisent uniquement par habitude.

Pour mieux savoir, revenons en arrière.

1995, Windows 95 va sortir, et Internet commence doucement à entrer dans les foyers.

A cette époque, on utilisait le navigateur Netscape pour aller sur Internet.

A la sortie de Windows 95, Microsoft décide donc de le rendre plus ouvert sur Internet, et donc y inclus d'office à Windows un navigateur, Internet Explorer.

Il avait tout pour réussir en ces temps, il était tout simple, et surtout, Netscape était vendu à part, il fallait donc l'acheter, et comme IE était inclus à Windows, ça donnait une impression de gratuité, mais en fait, on l'achetait avec Windows, le prix de IE était dissimulé dans celui de Windows (C'est mon point de vue, certains disent que non).

Et ce coup de génie que Bill Gates, grand stratège nous a pondu là lui aura coûté deux trois ennuis pour concurrence déloyale.

Seulement, ben, IE a gagné la bataille, c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que tout le monde l'a au moins utilisé plusieurs fois.

Mais finalement, IE, c'est crasheux, surtout depuis la version 6: Pas de navigation par onglets, fallies de sécurité au kilo, lenteur...

Le plus critique étant les failles de sécurité.

Bon, bref, Fire Fox est arrivé, et aurait dû enterrer IE a jamais.

Seulement, ben, Microsoft a tout de suite tenté de rectifier le tir avec IE 7, manque de bol, plein de failles de sécurité sont pas corrigées, l'interface laisse toujours à désirer, c'est toujours aussi lent à réagir.

Observons nos 2 logiciels(IE 7 et Fire Fox 2) , et regardons bien comment Microsoft a en fait voulu essayer de faire un Fire Fox.

Déjà on a la navigation par onglets, identique à celle de Fire Fox. Ensuite, la barre de recherche exactement au même endroit et mêmes touches de raccourci.

Seulement l'interface reste foireuse, et je ne m'y suis jamais fait.

Et comme j'avais a plusieures reprises entendu parler de ce fameux Fire Fox, j'ai décidé de l'essayer. Et croyez-moi, Fire Fox confirme bien ce dicton "L'essayer, c'est l'adopter".

IE m'énervait avec cette interface, j'ai dit "On va voir ce que ça donne sous Fire Fox, si c'est pareil, on garde IE".

Et là, ben, j'ai jamais pu le quitter, et je n'ai plus jamais utilisé IE de ma volonté (Juste quelques sites et le service Windows Live m'obligent à l'utiliser).

Je suis dans l'ensemble très content de Fire Fox, notament par le blocage des pubs, étant donné que IE laisse tout passer...

FAITES ATTENTION A LE JAMAIS SUPPRIMER IE, WINDOWS POURRAIT MAL LE SUPPORTER.

En effet, ces deux logiciels ont une relation entre eux, et si celle-ci est brisée, cela pourait engendrer bien des problèmes, et vous priver de messagerie Hotmail et les discussions qui vont avec (Exemple de tentative de Microsoft d'imposer IE).

Bon, et ben, je n'ai plus qu'un mot à dire, c'est de prendre Fire Fox et d'en faire votre navigateur par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedelenclume.fr/
alexia007
Membre royal très actif
Membre royal très actif
alexia007

Masculin Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:18

Opera,facile a utiliser,je passe pas une heure a ouvrir tout mes onglets comme dans fierfox puisque il y a un systeme session,le systeme de sauvgarde de compte est pas mal.

Je ne savais pas qu'IE suprimmais vous truc si on le suprimmais,mais alors passer a IRC Tcontent
Revenir en haut Aller en bas
Code 67
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Code 67

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping, programmation, et recherche de ressources
Point(s) Faible(s) : Scénario
Niveau RPG Maker : Expérimenté dans tous les domaines. Est en train de s'améliorer en scripting.
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:18

Nan, en fait, la suppression de IE peut être fatale pour Windows.

Exemple tout simple: Mettez Internet Explorer en mode hors connection et connectez-vous à MSN ou Windows Live... Impossible, donc, il faut bien le garder (M'en fous j'ai gardé la vieille beta 2...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfreriedelenclume.fr/
torak
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
torak

Nombre de messages : 90
Point(s) Fort(s) : Mapeur de moyenne qualité (je n'aime pas me vanter XD)
Point(s) Faible(s) : Event maker
Niveau RPG Maker : les bases bon en mapping
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:40

Moi j'utilise firfox internet explorer je deteste ca le design est laid est puis va mozzila a plus d'option et navigue mieux que IE
Revenir en haut Aller en bas
incalex
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
incalex

Masculin Nombre de messages : 8
Niveau RPG Maker : Débute, plein d'idées (voir même trop)
Date d'inscription : 20/02/2007

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:01

Je préfère Internet Explorer
Revenir en haut Aller en bas
the_bug
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
the_bug

Masculin Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:08

Firefow powaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Shihico
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Shihico

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Niveau RPG Maker : Je fais plus de making
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:08

firefox
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Garde
Garde
Sihn

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Point(s) Fort(s) : La théorie
Point(s) Faible(s) : La pratique
Niveau RPG Maker : Bon. Scénario: 10/20 Events: 19/20 Mapping: 13/20 Scripts: 17/20 Graphismes: RTP/20 Musiques: OST/20
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:17

Perso, Internet Explorer, car j'ai la flemme d'installer Firefox!^^

Mais avant, j'utilisais le navigateur Wanadoo. Il avait déjà des onglets! Mais un jour, il marchait plus, je sais pas pourquoi, alors je suis passé à IE. (Mon navigateur Wanadoo remarche, mais j'ai conservé IE, à cause des favoris.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Shihico
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Shihico

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 29
Niveau RPG Maker : Je fais plus de making
Date d'inscription : 08/02/2007

Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:07

Tu peut imporeter tes favoris dans le navigateur wanadoo il em semble.
Sinon j'utilise aussi Opera, mais pas sur PC:
Sur Nintendo DS :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel navigateur Web utilisez vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel navigateur Web utilisez vous ?   Quel navigateur Web utilisez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel navigateur Web utilisez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit