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djodjo
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Niveau RPG Maker : Scénario plutôt bon, j'aime bien écrire. :)
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Sujet: L'aventure de Max Lun 19 Fév 2007 - 18:00 |
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Il était une fois, non loin d'une forêt que l'on disait interdite, se tenait un somptueux château que les habitants nommaient le « château de la paix ». Il était la fierté des habitants du village Migre. Ce château était gouverné par le Roi Minos, qui malgré ces 60 ans était toujours en belle forme, l’une de ces raisons est sa reine, Ségolène, âgée de seulement 38 ans. Cette Reine venait de mettre au monde un garçon qu’ils avaient décidé de nommer Max. Et le lendemain de l'accouchement, un Devin leur rendirent visite, et suite à ses visions, leur annonça que leur bébé serait source de futurs malheurs, et qu'il ne leur apporteraient que mort et désolation. Il leur dit aussi que le Roi des Ténèbres, Shadow, déclarerait bientôt la guerre au Royaume de la Paix, et gouvernerait sur ces terres. Le Roi, qui avait signé un Traité de Paix avec Shadow, fût empli de colère contre ces parjures remettant en question ses propres décisions. Il décida d'enfermer le Devin prédicateur dans une geôle pour le restant de ses jours.
Malheureusement, l'avenir venait d'être lu. Et la guerre fut déclarée. Shadow, démon plein d'ambition et animé d'une haine sans vergogne, monta son armée pour écraser les soldats de Sa Majesté sous une horde de monstres terrifiants et destructeurs.
Alors que tout allait bientôt finir, que la vie allait disparaître à jamais de ce royaume, la Reine décida de confier son bébé au plus fidèle de ses gardes du corps, Mire. Elle lui demanda de le mettre à l'abri et de lui trouver une famille qui l'aimerait, dans un royaume où Shadow ne pourrait pas encore avoir d'influence. En s'enfuyant, Mire, le bébé sous les bras, savait que la tâche ne serait pas aisée. Les monstres entouraient le château de toute part, et la fuite paraissait quasi-impossible sauf pour quelqu'un de la garde personnelle de sa Majesté, Mire ayant vécut ici depuis sa plus tendre jeunesse. En passant par les égouts, il pût en ressortir non sans mal, en dehors des murailles. Mais le calme fût de courte durée, certains monstres qui patrouillaient le virent, et le pourchassèrent. Il courut, courut sans relâche, sans s'arrêter, le bébé pleurait mais il fallait qu'il remplisse sa dernière mission. Les monstres se rapprochaient dangereusement de lui, ils voulaient le bébé aussi, mais pourquoi? En déboulant dans un petit village, il trouva le moyen de se cacher assez de temps pour souffler et réfléchir : "Où pourrais je bien le cacher pour qu'ils ne le trouvent pas? Ce village est grand et n'appartient pas à mon royaume, ils ne peuvent pas fouiller toutes les maisons en une nuit sans que l'armée de ce royaume soit mise sur pied rapidement. Je dois trouver une maison pour ce bébé". En débouchant dans une ruelle sombre, de la lumière sortait d'une maison à cette heure-ci. Mire enveloppa le bébé dans ses draps, l'embrassa sur le front et frappa à la porte rapidement mais avec insistance. Dès qu'il entendit du bruit, il posa le bébé sur le paillasson et s'enfuit dans la ruelle opposée. Les monstres continuaient de le chercher et malgré sa vigilance, Mire tomba dans un cul de sac, ses poursuivants venaient d'arriver. Il sortit son arme et les combattit jusqu'à la mort. Trop nombreux, ils avaient l'avantage, et Mire tomba. Plus tard, les monstres furent jetés en pâtures aux chiens de garde des Enfers, Shadow les avaient interrogés mais ils ne savaient pas où se trouvait le bébé. Max, quand à lui, vécut dans la pauvreté et le travail forcé d'une famille sévère, qui le voyait comme l'esclave qui pourrait leur rapporter quelques sous. Sa vie ne fut pas aussi rose qu'il le souhaitait mais au moins il vivait. Et un jour, à une nuit de pleine lune, dans la grange, lieu qu'il considérait comme sa chambre à coucher, Max se remémorait les injustices et les punitions qu’il eut subit. Il aurait aimé obtenir des réponses, se confier, partager, aimer et être aimé. Tout ce que les enfants désirent et reçoivent à son âge. Quand il se décida à fermer les yeux pour s'endormir, un courant d'air le gêna soudainement. Il ouvrit les yeux et vit une colombe blanche perchée sur une des poutres miteuses de la grange. Elle portait une lettre qu'elle laissa tomber et qui tomba sur le lit de Max. Max l’ouvrit et la lut : "Si tu désires connaître ton passé et ton identité, au coeur de la Forêt Interdite tu trouveras les réponses." Bouche bée, une personne lui avait écrit pour la première fois, et pour la première fois, Max commença à se questionner. Mais la découverte de l'inconnu, l'envie de fuir sa vie actuelle le poussait à aller dans la Forêt. Il prit une dague un peu rouillée, qui était restée sur l'enclume au fond de la grange, et un sac à provisions. Puis il s'enfuit en déverrouillant le cadenas de la porte avec la lame de la dague. Il sentit alors que des ailes lui poussaient dans le dos, enfin libre ! « Pourquoi ne l'avais-je pas fait auparavant ? » disait t-il. « La peur... le doute...C'est ce qui me retenait ici. ». Il prit la direction des bosquets et sortit de la ville. Et c'est ici que, sans le savoir, commença la véritable aventure de Max. Celle qui changera tout son destin et celui du Royaume tout entier…
Max est le héros du jeu. Max était le fils d’une très grande reine et d’un très grand roi habitant dans un somptueux château. Mais un jour, quand Max était encore tout petit, ce qui devais arriver arrivas : Le château fut attaquer par une horde de monstres. La mère de Max appela directement Mire (le garde du corps de Max) pour l'éloigner du château. C’est ainsi que Mire partie du château avec Max dans ces bras, mais des monstres étaient toujours à sa poursuite ! Mais avant que Mire ne ce fasse rattraper par les monstres, il prit vite une maison la plus proche de lui et posa Max sur un des paillassons pour ne pas qu’il subisse le même sort que les monstres le lui réservais. Et dès que les monstres le rattrapèrent ils le tua mais ne retrouva pas Max. Et depuis lors Dark envois ces monstres à la recherche de Max pour le tuer avant qu’il ne le tue !
Mire est, où plutôt était, le garde protecteur de Max. Il était chargé de le protéger à tout prix, même si il devait ce sacrifier pour le sauver… Et un jour où le château fut attaqué, Mire n’eut d’autre choix que de le faire adopter de force en le posant devant un paillasson d’une maison prise au hasard, et puis Mire continua à courir, courir, courir… Jusqu’à ce que les monstres le rattrapèrent et le tua !
Shadow... Voici un personnage assez mystérieux que vous connaissez un peu mais qui n'est pas dévoiler pour l'instant...
Boule mystérieuse : Cette boule mystérieuse sera très utile à Max pour 1. Sauvegarder la partie 2. Acheter des potions 3. Utiliser des potions 4. Savoir le nombre de potions que l’on a 5. Charger une partie 6. Fusionner 2 potions + pour la transformer en super potion ++ 7. S'équiper
Ce jeu sera un A-rpg programmer en évent sans script (ou peut être un peu mais vraiment très très peu). Vous commencerez la partie avec 100/100 points de vies que vous pourrez augmentez au cours de votre aventure en battant des boss par exemple. La monnaie du jeu s'appellera des " rams " au pluriel et " ram " au singulier. Le jeu sera déconseiller au moins de 12 ans pour cause qu'il y aura des scènes de violence. Il y aura un tutorial en message vous disant ce que vous devrez faire pas à pas pour progresser dans le jeu.
Dans la forêt (intro)
Dans un château (intro)
Autre part dans un château (intro)
Autre part dans un château (intro)
Le menu modifié par moi:
Confirmation pour quitter le jeu:
Nouvelle écran titre:
Fond d'écran :
Étant donner que je suis assez fier de ce que j'ai su réaliser pour mon projet, j'ai créer un magnifique fond d'écran pour ceux qui aime les jeux du genre God Of War ou bien encore Resident Evils. Le fond d'écran est disponible en plusieurs tailles (pour le mettre en fond d'écran, cliquez sur l'image de la taille qui vous intéresse, cliquez droit sur l'image qui apparaît dans le nouveau lien et cliquez sur " Choisir l'image comme fond d'écran") :
1280x1024 :
1024x768 :
800x600 :
Démo système V2 :
Dans la démo système suivante vous pourrez tester :
- Le nouvelle l'écran titre - Le menu - La nouvelle Boule mystérieuse
Telechargez la démo système V2.
Cinématique - Mini aperçu du scénario L'aventure de Max
Ceci est une petite cinématique qui montre un mini résumer du scénario. Mais attention ne vous attendez pas à voire quelque chose de grandiose, non ceci est juste une toute petite cinématique pour vous montrer un petit résumer du scénario du jeu.
Telechargez la Cinématique - Mini aperçu de L'aventure de Max.
Une démo n'est plus disponible ?
Quand vous cliquez sur le lien d'une démo le site qui héberge le fichier vous dit qu'elle n'est plus disponible ? Pas de panique ! Tout ce que vous devez faire c'est de m'envoyer un Email à :
djodjo5000@hotmail.com
et de me dire qu'elle démo n'est plus disponible et je la remettrais en ligne le plus vite possible !
Dernière mise à jour le : 16 Septembre 2007.
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 17:08, édité 22 fois
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spiderdusk
Villageois (Nv 2)
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Sujet: Re: L'aventure de Max Lun 19 Fév 2007 - 18:07 |
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ce projet m'a l'air intérressant......a suivre! avec plus de screen si poss!
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Invité
Invité
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Sujet: Re: L'aventure de Max Lun 19 Fév 2007 - 22:13 |
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Hmmm.. Il me semble avoir déjà vu ce projet dans un autre topic non?
Pourquoi refaire un autre topic pour le même projet? Malgré que tu dis d'avoir changé d'histoire, le jeu semble être le même que l'autre et à la vite fait de plus....
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Alexmaker77600
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Point(s) Fort(s) : Scénario, ...
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Sujet: Re: L'aventure de Max Lun 19 Fév 2007 - 23:49 |
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le projet n'est pas mal, j'aime bien le mapping, notemment, e monde du dessous^^ par contre le menu n'est pas terribleet beaucoup trop basique ! et pour finir le scénario est trop basique, avec quelques petites améliorations, cela pourrait tenir la route, mais : 1) comment sera le systeme de combat ? 2) pas de screen de l'ecran titre ? 3) aucune ressources perso ? ^^
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Microdark
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Sujet: Re: L'aventure de Max Mar 20 Fév 2007 - 1:28 |
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A part un mapping pas génial,le scénario peut promettre de bonnes voire très bonnes choses^^ Je demande la démo^^
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Raven
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Sujet: Re: L'aventure de Max Mar 20 Fév 2007 - 1:29 |
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Au lieu de demander la démo va donc cliquer sur le lien en bas de son topic xD
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Ninimaker
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Point(s) Fort(s) : Avec Yuna et Cloud ^^
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Sujet: Re: L'aventure de Max Mar 20 Fév 2007 - 1:45 |
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Ce projet ma l'air pas mal, mais je demande a voir plus de screen ^^ je testerai la demo demain.
1) Tu t'es inspirer de Rayman contre les lapins crétins ? 2) Il y a que des lapins ?
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djodjo
Villageois (Nv 4)
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Sujet: Re: L'aventure de Max Mar 20 Fév 2007 - 10:32 |
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-dark8744 : Non ce n'est plus vraiment le même que l'ancien vu que c'est devenue un jeu d'humour/action/aventure au lieu d'un jeu d'action/aventure. Et ce n'est pas vraiment un jeu vite fait vu que avant les maps et la programmation était encore plus moche, voici une des anciennes map: http://www.enregistrersous.com/images/23f00f0df297a68604ce4d6d773e287c.png Et vu que je suis nul en map, j'ai du faire quelque cours mais je continue à m'entrainer.
-Alexmaker77600 : Pour le menu, je vais voir si je peux l'améliorer mais dans le monde du dessous (l'endroit ou vous passerez le plus de temps à y jouer), il y aura la boule mystérieuse qui vous permettra de prendre vos potion, de sauvegarder la partie, d'acheter des potions, de vous équiper, et bien d'autre chose... Et pour tes questions: Question: 1) comment sera le système de combat ? 2) pas de screen de l'écran titre ? 3) aucune ressources perso ? ^^ Réponse: 1) Ce sera un A-rpg, un peu comme dans Zelda. Je vais essayer de crée des objet un peu du style comme la plume qui permet de sauter, ou encore un grappin, etc... 2) L'écran titre n'est pas définitif, je veux bien le mettre mais il va changer. 3) Euh tu veux dire que j'ai crée moi même ou bien des ressources que j'ai pris dans d'autre site ? Je ne crée pas mes ressources mais j'en prend quelque une dans des sites.
-microdark : Oui désoler pour les maps je fait de mon mieux. Et j'essaie d'améliorer le scénario. Et pour les démo c'est juste en bas .
-Ninimaker : Oui je vais essayer de vous montrez plus d'images. Question: 1) Tu t'es inspirer de Rayman contre les lapins crétins ? 2) Il y a que des lapins ? Réponse: 1) Non je ne me suis pas inspirer de Rayman contre les lapins crétins. 2) Non il n'y a pas que des lapins c'est juste que au début vous les chassez, et ensuite vous devez affronter un groupe de lapins qui sont en colère parce que vous voulez les tuer.
Voilà merci pour vos commentaire j'essayerais de mettre une nouvelle démo prochainement et avec de nouvelles image. Merci et bonne journée !
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amarie3
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Sujet: Re: L'aventure de Max Mar 20 Fév 2007 - 13:54 |
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Moi je te souhaite bonne chance j'ai commencer , j'ai fait la démo et j'aime bien surtout la sonnerie du portable lol
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Alexmaker77600
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Sujet: Re: L'aventure de Max Mar 20 Fév 2007 - 14:14 |
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ok merci pour toutes ces réponses djodjo
PS : etant fan des lapins ^^ je vais soutenir ton projet a 93% (ben oui il faut bien de la place pour les autres ^^)
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djodjo
Villageois (Nv 4)
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Sujet: Re: L'aventure de Max Mar 20 Fév 2007 - 16:35 |
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amarie3: Oui elle est bien marrante la sonnerie ^^ Alexmaker77600: Merci pour ton soutien ^^ (93% c'est déjà beaucoup ^^).
Merci pour vos commentaire et bonne journée ! ^^
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djodjo
Villageois (Nv 4)
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Date d'inscription : 07/02/2007
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Sujet: Re: L'aventure de Max Lun 26 Fév 2007 - 0:00 |
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Bonjour !
Je vous annonce qu'une nouvelle version de la démo est disponible. De nouvelles images ont fait leurs apparition et le scénario à été modifier. ...Télécharger la démo version 1.2...
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jejemaker
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Sujet: Re: L'aventure de Max Sam 3 Mar 2007 - 17:54 |
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Bon moi j'ai tester, mais tu le sais déjà et je le trouve super se projet, bonne chance pour la suite.
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Mercure
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Sujet: Re: L'aventure de Max Dim 4 Mar 2007 - 12:49 |
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Marrant le jeu. Mais avec beaucoup de faute d'orthographe. Bonne continuation.
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djodjo
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Sujet: Re: L'aventure de Max Ven 30 Mar 2007 - 21:50 |
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Bonsoir !
Vous pensiez que le projet Max le zéro était abandonner ? Et bien détrompez vous ! Figurez vous que j'ai suivi quelque cours supplémentaire sur la programmation et grâce à cela je peut enfin trouver un moyen pour faire mon système de combat a-rpg personnaliser crée 100% en évents. Une nouvelle démo est prévu pour bientôt. Et pour vous montrez qu'il avance bien je vais vous montrer le tout nouvelle écrans titre qui, je pense, est meilleurs que l'autre:
Voilà passez une agréable soirée et je vous à bientôt pour une démo avec un petit système d'action contextuelle (Q.T.E ==> Quick Time Event) à la God Of War .
Amicalement,
Djodjo
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lunk
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Sujet: Re: L'aventure de Max Ven 30 Mar 2007 - 22:15 |
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le nouvel écran titre, je trouve qu'il est vraiment très beau, bien fait. J'adore le style. bonne chance pour la suite
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djodjo
Villageois (Nv 4)
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Sujet: Re: L'aventure de Max Ven 30 Mar 2007 - 22:37 |
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Merci beaucoup ^^. Je tiens à vous dire que je vais essayer de bien m'appliquer pour la prochaine démo qui sera surement disponible la semaine prochaine. Bonne soirée !
Ps: si il y a quelqu'un d'entre vous qui veut bien ce proposer pour m'aider à modifier quelque charactère, il est le bienvenue !
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jejemaker
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Sujet: Re: L'aventure de Max Ven 30 Mar 2007 - 23:15 |
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Désolé, je ne me propose pas pour t'aider car je suis nul en charamaking mais pour te féliciter car l'écran titre est très beau, bien détailler, enfin magnifique quoi et puis vivement la prochaine démo que j'attend avec IMPATIENCE.
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djodjo
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Sujet: Re: L'aventure de Max Sam 7 Avr 2007 - 21:40 |
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Bonsoir !
Je tiens à vous informer que la démo 1.3 est enfin disponible ! Le 1er poste à été complètement éditer. ...Cliquez ici pour télécharger la démo1.3...
La démo est court, certes, mais elle vous montre déjà comment va être l'intro, elle vous montre aussi les améliorations du jeu, le monde du dessous, etc... Et n'oubliez pas d'aller rendre visite à la boule mystérieuse ! Je vous rappel que tout le scénario a été modifier mais qu'il est encore à revoir. Donc, il changera probablement pour la prochaine démo 1.4 (qui vous offrira en plus une plus longue duré de vie)
Ps: Il y a aussi des places pour la section recrutement qui ce trouve ici
Bonne soirée et à bientôt .
Cordialement,
Djodjo, le créateur de ce jeu
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SSgamer
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Sujet: Re: L'aventure de Max Dim 8 Avr 2007 - 6:12 |
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J'aime pas t'es maps! Aller recrute moi comme mappeur, il faut quand même remettre ça sur le droit chemin. lol non, sérieux, je veut m'y joindre, ça tombe bien chuis libre en ce moment, je ne suis pas grand artiste du mapping, mais je ne suis pas mal.
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jejemaker
Membre royal(e)
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Sujet: Re: L'aventure de Max Dim 8 Avr 2007 - 10:05 |
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Salut djodjo, moi qui aimait bien ton projet, maitenant ba j'aime pas trop, il n'y a plus de côté humouristique. Mais bon, c'est bien quand même mais je préférais avent mais je te soutien quand même. Bonne chance pour la suite
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djodjo
Villageois (Nv 4)
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Sujet: Re: L'aventure de Max Dim 8 Avr 2007 - 21:10 |
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Ok SSgamer je te prend comme Mappeur alors ^^. Mais à tu msn ou un truc du genre pour que je puisse te contacter ?
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djodjo
Villageois (Nv 4)
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Sujet: Re: L'aventure de Max Lun 23 Avr 2007 - 21:52 |
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Bonjour !
Je vous rassure (si sa peut vous rassurez ^^), le projet est bien loin d'être abandonner ! Le scénario avance plutôt bien, je l'aurais bientôt finis. je poste ce message pour vous demander de l'aide !
Voilà c'est très très simple, je vous demande de m'aider à inventer des boss en respectant ces quelques règles :
1 : Il faut savoir déjà que les combats sont en mode A-rpg et programmer entièrement en évènement. 2 : On ne pourra pas attaquer le boss en l'attaquant à l'épée comme dans zelda, il faudra :
Soit d'abord éviter les attaques du boss, et puis l'attaquer; Soit résoudre une énigme pour le battre (comme part exemple le boss vous lance des bombes, et ce que vous devez faire c'est de les éviter, de les ramasser et de les relancer vers le boss pour qu'elles explose sur lui)
3 : Et voici le petit formulaire que vous devez remplirent pour les boss que vous aurez inventer :
-Le nom du boss : -Sa description (facultatif, vous pouvez raconter sont histoire) : -Ses attaques : -Le moyen pour le battre : -L'intro (facultatif, vous pouvez dire comment le boss va apparaître et ce que Max va faire avant de le combattre) :
Voilà merci d'avoir lu ce message et de participer ou non selon votre bonne humeur ^^ !
Ps : Si il y a trop de boss proposer, seul les meilleurs seront dans le jeu. Ps2 : Les créateurs des boss seront bien évidement dans les crédits
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djodjo
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Sujet: Re: L'aventure de Max Jeu 10 Mai 2007 - 23:47 |
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Voilà je vous annonce que la présentation du projet à été mis à jour. J'attends vos commentaires. Merci et bonne soirée
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djodjo
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Sujet: Re: L'aventure de Max Dim 13 Mai 2007 - 0:10 |
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Bonjour !
Je tiens à vous signaler qu'un nouvelles écrans titre viens de faire sont apparitions. Mais il y a de grande chance qu'il ne soit pas la pour la version final du jeu. C'est moi qui l'ai fait (à part pour les yeux) merci de me dire si vous aimez ou pas .
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Sujet: Re: L'aventure de Max |
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