Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous makez seul ou en groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je make..
Seul, je me débrouille et j'ai déja fini un projet
Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vote_lcap48%Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 19 ]
Seul mais j'aurais besoin d'autres makers
Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vote_lcap35%Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
A deux
Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vote_lcap10%Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
En equipe (donnez le nom svp)
Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vote_lcap7%Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

Auteur Message
dagothig
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
dagothig

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Graphisme, mapping et Event-making
Point(s) Faible(s) : Scripting...
Niveau RPG Maker : mmmh... 7/10? (faut exclure mon niveau de ruby (0/10))
Date d'inscription : 14/12/2006

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 5:22

pas très au fond, je make seul et j'arrête pas de me déconcentré O.o

sinon, pour être en trian d'éssayer de créer un jeu 99% fait graphiquement par moi... c'est hardcore!!!

alors, bon si vous-voulez faire du 100% custom vous-même, il vous faut du temps et de la patience
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Angel
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
The Dark Angel

Masculin Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 5:29

La patience, je ne posède pas cette qualité, mais 99% de custom c'est enorme mais si c'est des chara créer en 2min des battler mal fait, des panorama de photot de souvenire c'est vraiment du n'importe quoi !

Mais maker avec des autre personne à des désavantage :
Il n'arrète pas de dire non pas la ! Et defois sa m'enerve. Surtout quand on travail avec des debutant qui ne connaisent pas l'art de maker.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Invité



Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:11

Quand on dit "en équipe" ça implique de ne pas prendre aussi le premier venu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexia007
Membre royal très actif
Membre royal très actif
alexia007

Masculin Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 10/08/2006

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:31

Tin je vien de me rappeler que j'aurais pu mettre a deux,ya tres trs tres tres longtemps j'avais fait un jeu avec quelqun d'autre:K&R(rien a voir avec la programmation c'est de l'humour RPG_King&Kilian007 => R&K => K&R)(un jeu de labyrinthe)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightroad
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Abel Nightroad

Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:55

Moi je taff tout seul...au début je cherchais de l'aide mais finalement je trouve que c'est mieu d'ètre tout seul ^^

Pas de prise de tete,j'avance a mon rythme il m'arrive de pas toucher a mon projet pendant quelques temps...parceque j'en est un peu marre et/ou pour faire autre chose afin de changer les idées.
Comme j'avais dit dans topic,je chercherais a faire une team si un jour je fais un jeu 100% custom...

Bon ya eu des fois aussi ou j'ai continé,sans vraiment en avoir envie lol
Enfin bref j'ai commencé en décembre 2005 et voila projet toujours en cours je dois etre au 3/4 de ce que j'ai en tete...malgré je pense deja fortement a un nouveau projet dans ma tète XD
Revenir en haut Aller en bas
dani_nouvel_star
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
dani_nouvel_star

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Aide Divers Programmation Graphisme
Niveau RPG Maker : se débrouille :)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:34

Moi, je suis seul pour mon projet et je n'ai pas de projets finis à mon actif donc je ne peux cocher aucune des cases proposées. On devrait rajouter une case "Seul, je me débrouille". Peut-être que ça pourrait expliquer le paradoxe des statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=daninouvelstar
Microdark
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Microdark

Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Events/Mapping/Orthographe
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : 3 ans d'expérience.
Date d'inscription : 08/01/2007

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:15

Equipe : DPEE
Je suis nouveau dans cette team sinon avant j'étais seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-in-the-light.forumpro.fr
Mario Bros
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Mario Bros

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphismes, event, programmation ( RPGMaker )
Point(s) Faible(s) : Programmation ( TGF, RGSS, Ruby )
Niveau RPG Maker : Bon en event, essaie de faire mon possible dans les scripts ^^\'.
Date d'inscription : 07/09/2006

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:49

Je trouve que travailler en équipe est mieux parcequ'on peut trans-
mettre( et non pas le sida XD) nos connaisances aux autres
et ils peuvent nous aider en meme temps, certe, je trouve que
ca travaille beaucoup plus vite.
ps: Moi aussi c'est DPEE voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.UNDER-CONSTRUCTION.COM
Master-cloud
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 114
Point(s) Fort(s) : Ma foi... je m'en tire bien avec une poêle
Point(s) Faible(s) : Les steak hachés trop cuits
Niveau RPG Maker : Cuisto
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:56

Moi en groupe parce que j'ai une team mais personellement quand on est seul on est plus sure alors que quand on est plusieur y'en a un qui peut te sortire un truc hyper moche après 1 mois d'attente XD (expérience personel XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.fr
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:34

Team.
-Au début, des problèmes avec des boulets qui m'avaient pris pour cible pour me saboter sauf que je ne suis pas baby-sitter : ça a duré 5 jours...
-Là on bosse assez bien. Mais la team égalitaire est une utopie. Si le chef de projet n'assure pas derrière, le projet ne va pas voler tout seul.
En gros :
-Noyau : Moi... ( SOS )
-Team : Je les remercie du temps qu'ils accordent. ^^
-Makers qui me filent des coups de main et des conseils : je les remercie aussi.

Et une chose : je ne privilègie pas le talent mais plutôt la personnalité. On s'améliore tous. Wink

Mais j'avoue que l'organisation est assez space. ^^
En gros, tout est centralisé sur le chef de projet.
Les membres ne communiquent pas entre eux ( on a vu ce que ça donne... ).

Autre chose : je ne force pas les gens. Comme je ne les paie pas, je les laisse libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
SSgamer
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
SSgamer

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 31
Point(s) Fort(s) : je peut faire des events
Point(s) Faible(s) : graphisme
Niveau RPG Maker : Pas mal tout domaines confondus (sauf pour les scripts)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 6:19

j'aimerais bien maker avec quelqu'un, mais je n'ai personne avec qui le faire, et c'est me démotive de maker. J'ai déjà essayer de faire un projet avec un pote, mais, il est un peut fermé, vous comprenez? genre critique tout le temps mais accepte mal les critiques
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Lloydtos

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:20

Bah moi j'ai repondu : Seul, je me débrouille, mais le : j'ai déjà fini un projet, n'est pas très juste...

En faite, pour les anciens du forum, j'avais un projet à mes début ( Dragon Soul...vous savez, le truc pas génial avec plus de 20 page de message, dont 17 de flood grace aux membres :<<: ), bon sa, c'était vraiment mes débuts hein ! Mais bon, toujours est-il que ce projet était fini, mais que entre temps, m'était améliorer, et le forum changer d'adresse, j'ai po poster, et j'ai po refait les maps du jeu...

Enfin bref, maintenant, je bosse seul pour mon projet, bien que de temps en temps, je demande quelques coups de mains...
Mais bon, en général, c'est assez rare, et je ne parle jamais de mon projet, sauf au VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corenntaing
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Corenntaing

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 10/03/2007

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:10

Je trouve mon bonheur seul mais je prévois de réaliser bientôt un jeu en équipe avec mes deux meilleurs amis...
Au passage je ne make pas , je "make" Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)
Ironik

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Point(s) Fort(s) : mapping et évent
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : débutant-apprenti, mais bon mappeur
Date d'inscription : 24/02/2007

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:46

moi pour l'instant j'aime mieux marker seul, pourquoi?

vu que je début dans le making, j'aime mieux tout faire par moi meme et de demander de l'aide si j'en est de besoin, comm sa j'apprendre plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-making.fr-bb.com/index.htm
~Kon~
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
~Kon~

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 116
Point(s) Fort(s) : Aucun
Point(s) Faible(s) : Votre amour :D
Date d'inscription : 13/03/2007

Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:08

J'make dans des teams et en groupes. C'est ce qu'on appelle être polyvalent et surtout over-booké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous makez seul ou en groupe   Vous makez seul ou en groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous makez seul ou en groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit