AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

[Concours 3D] Vos talents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Master-cloud
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)

Masculin Nombre de messages : 287
Point(s) Fort(s) : Ma foi... je m'en tire bien avec une poêle
Point(s) Faible(s) : Les steak hachés trop cuits
Niveau RPG Maker : Cuisto

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Mar 17 Avr 2007 - 23:11

Je voudrais pas chanter mais le concour n'ets toujours pas fermé et je veut pas avoir l'aire d'un salop mais j'ai toujours révé d'avoir des PA's O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gogole.fr
Anykey
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Mer 18 Avr 2007 - 15:59

yam115 a écrit:
Endless a écrit:
14 ans et tu sais faire sa ? n18 Je parle de microdark bien sur! C'est vraiment sublime j'admire! En même temps je n'y connais rien en 3d mais les textures c'est souvent le plus dur a faire et je les trouve bien réussie ici! Je serais curieux de savoir combien de temps ça t'a mis de le faire... En tout cas bravo car si tu sais faire sa a a peine 14 ans je demande pas a voir se que tu seras capable de maitriser lorsque tu seras aux études sup. Joli travail vraiment n46

La 3D est simple à manipuler c'est comme de jouer à un jeux vidéo ou de regarder la TV, il suffit d'avoir la volonter d'apprendre. C'est siplement simple, il faut utiliser un logiciel que on connait comme moi et Cinéma 4D.

euh ... Tu te rends compte de ce que tu viens de dire là ? ?o? personnelement j'ai jamais entendu un truc aussi stupide , si la 3d est si facile que ça , va donc et crées nous un film digne des studios pixar , et , fais fortune ... Après tout , c'est si facile n44
Voir le profil de l'utilisateur http://youribergoug.free.fr/
yue
ModoZone
ModoZone

Féminin Nombre de messages : 1990
Point(s) Fort(s) : Maître des concombres
Point(s) Faible(s) : L'infame Choux de Bruxelle
Niveau RPG Maker : déserteuse

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Mer 18 Avr 2007 - 16:19

Anykey a écrit:
euh ... Tu te rends compte de ce que tu viens de dire là ? ?o? personnelement j'ai jamais entendu un truc aussi stupide , si la 3d est si facile que ça , va donc et crées nous un film digne des studios pixar , et , fais fortune ... Après tout , c'est si facile n44

Quand t'a chopé le truc c'est facil, c'est normal que c'est facil, réfléchi un peu.

Ayez pitié d'une pokéball rose en la nourrissant une fois par jour <3
Anykey
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Mer 18 Avr 2007 - 16:21

euh , si c'était facile , on ferait pas des cursusse de 4 ans pour apprendre la 3d , et d'ailleurs , il y aurait même pas d'écoles !

5000 euros par an , si on pouvait apprendre aussi facilement chez sois , je crois qu'il y aurait personne dans ce type d'école ...
Kco
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)

Masculin Nombre de messages : 171
Point(s) Fort(s) : O_o Kékçasignify ?
Point(s) Faible(s) : Liste longue ...... très T_T
Niveau RPG Maker : Nul profond

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Mer 18 Avr 2007 - 16:53

Tient ça sens le débat.

Bon je donne mon avis (qui tente directement de concillier les deux partis) la 3d immobile ça peut être simple, faut il encore avoir quelques talents et quelques années derrière sois, ensuite pouvoir créer des images 3d mobiles, aussi complète et détaillées que les studios pixar//et square-enix, là ça demande beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. A notre niveau la 3d n'est pas forcément quelque chose de monstrueux mais rien que pour utiliser convenablement blender c'est déjà pas mal de boulot (hors Pixar and co n'utilise pas Blender, pas envie de débattre des licenses ou autres truc du genre).

Donc pour nous makeurs amateurs la 3D est à notre protée, mais c'est comme moi qui connais un peu le C++, j'ai le niveau pour, avec pas mal de travail, réaliser un jeu 2D, maintenant pour faire un travail de professionnel j'ai encore pas mal d'années devant moi pour avoir le niveau.
Anykey
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Mer 18 Avr 2007 - 17:05

la 3d au sens général du terme c'est quelque chose de compliqué , y'a rien à dire d'autre car c'est la vérité ! après l'animation est plus difficile parce qu'en plus de modeliser , il faut attacher les bones aux vertex et joué avec la time line (enfin jouer , c'est plutôt un supplice ...)
Kco
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)

Masculin Nombre de messages : 171
Point(s) Fort(s) : O_o Kékçasignify ?
Point(s) Faible(s) : Liste longue ...... très T_T
Niveau RPG Maker : Nul profond

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Mer 18 Avr 2007 - 17:16

Anykey a écrit:
la 3d au sens général du terme c'est quelque chose de compliqué, y'a rien à dire d'autre car c'est la vérité ! après l'animation est plus difficile parce qu'en plus de modeliser, il faut attacher les bones aux vertex et joué avec la time line (enfin jouer , c'est plutôt un supplice ...)

J'était ni pour un côté ni pour un autre (comme d'habitude quoi) mais j'aime assez peu qu'on m'impose mes choix :<<: . Bon dernière réponse pour ma part, sinon je vais partir en mode débat et pour me stopper ou me faire entendre quoique ce soit ça va être dur.

Au sens général ... avec blender et de l'envie et du travail, bon à moins que blender ne sois pas de la 3D, de plus ~difficile~ je pense avoir souligné deux, trois, quatre fois que cela nécéssitait d'avoir du travail derrière sois (tu relira mon post). Ensuite comme l'a assez mal dit, désolé je dois quand même le reconnaitre, yue "Quand t'a chopé le truc c'est facile", c'est à dire que quand tu t'y connais un peu à force d'en faire cela devient intuitif pour certaines choses (dans ce genre de domaine, c'est en forgeant qu'on devient forgeront), donc quand on en a fait beaucoup ça devient "plus facile" d'en faire. Même sans avoir forcément étudié, ça veut simplement dire que tu n'as pas un niveau de professionel mais de bon amateur (aussi nomé semi-pro parfois).
Tyroine
Garde
Garde

Masculin Nombre de messages : 2777

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Mer 18 Avr 2007 - 17:19

Je ne connais absolument rien à la 3d , mais en tout cas joli travail de la part de tous =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mindkiller.c.la
Anykey
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Mer 18 Avr 2007 - 17:20

oui mais bon la 3d quand t'apprends , tu chopes pas le truc tout de suite , c'est à force d'observation des formes , de l'anatomie et de la recherche de la crédibilité et de l'estétisme qu'on y arrive à choper ce truc .... et franchement c'est pas de la tarte
Anykey
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Sam 5 Mai 2007 - 0:16

yam115 a écrit:
Endless a écrit:
14 ans et tu sais faire sa ? n18 Je parle de microdark bien sur! C'est vraiment sublime j'admire! En même temps je n'y connais rien en 3d mais les textures c'est souvent le plus dur a faire et je les trouve bien réussie ici! Je serais curieux de savoir combien de temps ça t'a mis de le faire... En tout cas bravo car si tu sais faire sa a a peine 14 ans je demande pas a voir se que tu seras capable de maitriser lorsque tu seras aux études sup. Joli travail vraiment n46

La 3D est simple à manipuler c'est comme de jouer à un jeux vidéo ou de regarder la TV, il suffit d'avoir la volonter d'apprendre. C'est siplement simple, il faut utiliser un logiciel que on connait comme moi et Cinéma 4D.

avec une intéligence pareille , je comprends mieu pourquoi tu as écris un message de propagande pour supporter Royale dans ta signature ....
Mekel
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)

Masculin Nombre de messages : 46
Point(s) Fort(s) : Mapping, tileset...
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : Progrès en cours Mouahaha

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Sam 5 Mai 2007 - 1:30

Très bonne idée de remonter un topic vieu de plus de 2 mois pour dire quelque chose de très utiles à mon avis qui va apporter baucoups sur le sujet. De plus il me semble que les messages à caractère politique ne sont pas autorisées sur ce forum. Si tu veux exprimé des arguments aussi developper que le tien il y a d'autre forum fait pour ça.
Roys
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff

Masculin Nombre de messages : 2458
Point(s) Fort(s) : Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme
Niveau RPG Maker : Scripteur Monomaniaque

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Sam 5 Mai 2007 - 9:36

J'abonde
Bon la signature de yam m'a toujours fait un peu grincer les dents car je ne comprends pas le but de faire de la propagande politique sur ce forum (surtout que la plupart ne sont pas majeur)..mais bon..j'ai laissé passé

Anykey, fait attention à tes propos, tes propos ressemblent fort à un flood caratérisé, je te prie de poster pour dire quelquechose d'intressant et en rapport avec le sujet.
Anykey
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Sam 5 Mai 2007 - 19:48

Mekel a écrit:
Très bonne idée de remonter un topic vieu de plus de 2 mois pour dire quelque chose de très utiles à mon avis qui va apporter baucoups sur le sujet. De plus il me semble que les messages à caractère politique ne sont pas autorisées sur ce forum. Si tu veux exprimé des arguments aussi developper que le tien il y a d'autre forum fait pour ça.

euh , justement , c'est pas moi qui parle de politique , c'est Yam n17
Mekel
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)

Masculin Nombre de messages : 46
Point(s) Fort(s) : Mapping, tileset...
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : Progrès en cours Mouahaha

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Dim 6 Mai 2007 - 15:30

Citation :
avec une intéligence pareille , je comprends mieu pourquoi tu as écris un message de propagande pour supporter Royale dans ta signature .

C'est sûr que là tu n'en parle pas (je te vois d'ici : "Mais c'est lui qui a commencé !!" Je te signale au passage que là tu as fait encore plus de pub à sa signature...) et puis si cette signature te déplaît un mp à un admin ou un modo aurai était était largmenent plus efficace.

Citation :
euh , justement , c'est pas moi qui parle de politique , c'est Yam
Et dans ton message tu ne répons qu'a un 1 des trois points que je signale dans mon message (qui sont remontage de topic, message à caractère politique, message inutile et peu developpé, d'ailleur j'avais oublié attaque personelle et insultante ). Alors quand on poste pour rien dire, ou pour dire des choses de la manière dont tu le fait je ne vois pas l'utilité.

Voilà bon je vais m'arrêter ici parce que je connai bien Roys
et il est déjà intervenu alors bon, je ne pense plus que ce qui se passe ici me regarde.
vin heim
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)

Masculin Nombre de messages : 18
Point(s) Fort(s) : modélisation 3d
Point(s) Faible(s) : ? euh bah... contre des critiques ou ce que vous voulez
Niveau RPG Maker : ... uhm, passons

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Sam 19 Mai 2007 - 17:17

Hey! à quand le prochain concours de 3D? et aussi à quand les commentaires critiques expliquant le pourquoi du comment des notes? c'est important!
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   Sam 19 Mai 2007 - 18:18

Bon, sa part en **** ici !
Je lock ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours 3D] Vos talents !   

[Concours 3D] Vos talents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2