Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Swords and the Bow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:04

THE SWORDS AND THE BOW

Voila, je commence mon vrai premier RPG que j'ai envie de continuer. Voila la présentation.

n9 Scénario n9

C'est l'histoire de Kintashi, un jeune homme de l'ombre qui parcourt depuis plusieurs mois les plaines de Magika. Il est équipé d'une épée, qui renferme un pouvoir : le mal, incarné par le dieu "Infernos". Un jour, pendant qu'il se promenait, il a fait la rencontre d'une fille qui se nommait Sakura, une jeune fille de la lumière qui est équipée d'un arc qui renferme le pouvoir du bien, incarné par le dieu "Magikos". Elle même a le même objectif que Kintashi : rétablir l'ordre dans le monde de Magika et renouer des liens entre les partisants du dieu "Magikos" et du dieu "Infernos" en essayant de devenir amis, outre leurs differences.

n9 Personnages n9

n13 KINTASHI

The Swords and the Bow Tek070113171387bo6og4

Kintashi est un jeune garçon de l'ombre, il est agé de 17 ans. Il vient de la petite ville de volcania et ses intentions principales sont de renouer l'amitié entre les pays de l'ombre et de la lumière ainsi que leurs partisants. Il est vif, mais est sombre. Il ne faut pas l'embêter car il s'énèrve très facilement : juste un petit mot désobligeant et il vous coupe la tête.

Ses Attaques :

-Corps à Corps-

Taillade - Un coup faible destiné à faire souffrir l'ennemi.
Coup violent - Un coup d'une force incroyable qui peut couper des montagnes en deux.
Décapitation - Décapite l'ennemi.

-Maîtrise de l'Ombre-

Malédiction - Un coup qui fait perdre à l'ennemi des points de santé chaque tour.
Coup de l'Ombre - Un coup donné par les ombres qui le protège.
Jet d'Ombre violent - Plusieurs ombres volent vers des ennemis différents et les terrassent.
La colère ultime du dieu Infernos - Fin du combat, mais coute beaucoup de magie.

SON INVOKATION : Wateria

The Swords and the Bow Tek070113bec724dm0ub0


n13 SAKURA

The Swords and the Bow Tek070113d7de51mi9vi1

Sakura est une jeune fille de la lumière, elle est agée de 16 ans. Elle provient de l'ile de Seaya, elle fera equipe avec Kintashi plus tard dans l'aventure. Renouer les liens entre les partisants de l'ombre et ceux de la lumière ? C'est aussi son intention principale. Elle est douce, et devra s'habituer au comportement plutot bizarre de Kintashi.

Ses Attaques :

-Corps à Corps-

Flèche magique - Une flèche qui est destinée à transpercer l'ennemi.
Triple flèche - Trois flèches se dirigent vers trois ennemis : ils sont déja morts.
Mort subite - Une chance sur deux pour que le combat prenne fin. Sinon, c'est votre personnage qui meurt.

-Maîtrise de l'Ombre-

Bénédiction - Un coup qui rend à l'équipe des points de santé chaque tour.
Coup de la lumière - Un coup donné par les esprits de la lumière qui la protège.
Jet de lumière violent - Plusieurs esprits de la lumière volent vers des ennemis différents et les terrassent.
La colère ultime du dieu Magikos - Fin du combat, mais coute beaucoup de magie.

SON INVOKATION : Fireria

The Swords and the Bow Tek070113ed2c36bz4yc8


n9 Ecran de Titre n9

The Swords and the Bow Titrebasxr8


>VOILA, J'AI FINI MA PRESENTATION, PAS ENCORE D'IMAGES EN JEU, CA VIENDRA.

Comment le trouvez vous ?


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakuro
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
kakuro

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Point(s) Fort(s) : belium devant mon pc
Point(s) Faible(s) : pc, manga
Niveau RPG Maker : 7/10
Date d'inscription : 13/01/2007

The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:19

Je mettrai des couleures lus clair cote lumier et feu et des couleures plus foncees du cote tenebres et eau
Ajoute un degrade du coin superieur gauche au coin inferieur droit

Sinon tu l'a commence quand ce projet

Scenario ?/100
Mapping ?/100
Programmation ?/100
Ressources ?/100

Quand y aura-t-il une demo?

Ton jeu m'a l'air bien sauf le scenario qui n'est pas tres comprehensible Kintashi tient avec le dieu du mal et veut le mal et Sakura tient avec le bien et veut le bien ou ils veulent tous les deux le bien?

Edit Roys: Ca serait gentil de tout lire avant de commenter, et de faire un effort dans l'ecriture, car là j'ai du faire un effort surhumain pour te comnprendre. Enfin, comnme d'habitude je répète que ce sont les boulets qui demandent une démo Sad Laissez travailler les auteurs transquillement s'ils ne mettent pas de démo c'est que evidemment soit il ne l'ont pas, soit ils n'ont pas envie. Tout ce que vous reussirez à faire c'est les faire fuir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-forum-naruto.forumparfait.com
Invité
Invité



The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:31

Je sais pas si tu as vraiment lu mon scénar... Ils veulent renouer des liens entre le bien et le mal... M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
sky55
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
sky55

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Event Makeur
Point(s) Faible(s) : Ruby
Niveau RPG Maker : Virtuose
Date d'inscription : 13/08/2006

The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:09

Désoler mais c'est pas un scénario mais une histoire TTcontent .
Sinon mouais sa peut-etre sympas comme henre de rpg .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Angelus

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)
Date d'inscription : 06/09/2006

The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 3:02

Ton scénario n'est vraiment pas mal
Il semble peu original au début mais moi je pense tout le contraire
J'espere que la fin de se scnénar vaudra la peine
Sa sera déja un gros point fort a ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://arkham-asylum.over-blog.com/
Serenity
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Serenity

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Events|Mappeur
Point(s) Faible(s) : RUBY
Niveau RPG Maker : Intermediaire
Date d'inscription : 03/01/2007

The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 6:45

J'aime bien ton scenario, il semble tenir la route.
Cependant, est-ce qu'on pourrait voir quelques screens afain qu'on puisse avoir une meilleure idee sur ton projet?

A part de ca, je te souhaite bonne chance lors de la creation de ton projet
Revenir en haut Aller en bas
benji!!!
Membre royal très actif
Membre royal très actif
benji!!!

Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 33
Niveau RPG Maker : expert en event, bonen scenar, pas trop mauvais en map, noob en graphismes et merdique dans le reste
Date d'inscription : 22/08/2006

The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:43

j'aime bien aussi la base de ton scenar qui, bien sur n'aura un reel interet qu'une fois develloppé ^^ l'ecran titre et trop simple à mon gout ... la presentation est correcte ... j'attendrai que tu donnes plus d'infos afin de te fournir une critique plus develloppée mais en attendant ton projet me parait interressant
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:09

L'idée de ton scenario est pas mal. Ca change de l'eternelle lutte du bien contre le mal. Content
Cependant comme c'est presenté a l'etat actuel, cela fait un peu cul cul. n37 . C'est juste l'histoire d'un garcon et d'une fille qui veulent rallier le bien et le mal, ok mais pourquoi? Comment comptent-ils y arriver? Qui sont ces deux personnages? Comment le bien pourait-il cooperer avec le mal? Que represente le bien et le mal dans ton jeu? Est-ce juste deux peuples differents ?

Je ne te demande pas de nous devoiler toute l'histoire, mais d'etoffer ta presentation ou ton scenario si c'est juste ce que tu nous as montré.

Bonne continuation! Je trouve ton projet original n46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:24

Voila, j'ai fini mon title, qu'en pensez vous ?


The Swords and the Bow Titrebasxr8
Revenir en haut Aller en bas
mimiman
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
mimiman

Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Progammation(script, event)
Point(s) Faible(s) : Tout le reste...
Niveau RPG Maker : Je sais faire planter le PC...
Date d'inscription : 11/08/2006

The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:42

Le blanc donne une imprétion de vide, tu pourras remplir autant que tu veux, le fond blanc donne cette imprétion ^^.

Et pourquoi le sous-titre est écrit en anglais? Le jeu est en anglais?... Je pense pas vut que le reste est en FR ^^.

edit Roys: J'ajoute que l'anglais n'est pas juste...to save the world..


En clair, je ne l'aime pas, il fait vide et simple...
Aucun effet, un texte, des persos et c'est tout...

Enfin, c'est mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yam115
Invité



The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:57

L'histoire j'aime pas^^.
Mais non, je trouve le scénario très moyen. Aucun screen cependant sauf pour l'écran titre qui m'a l'air fort correcte.

Mais Mimiman, à raison on trouve pas grand chose dans ta présentation, à part quelques lignes du script (scénario) et les personnages pas assez présenté.

Mais pourquoi faire tous le temps de mettre des titres en anglais alors qu'on est en france. ça ne sert strictement à rien, sauf à l'apprendre pour vous plus tard mais bon. Jen e sais pas quel âge que tu as mais fais attention dans tes traductions il ne faut pas s'y fier aux traducteurs proposés sur le net.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Liliah
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Liliah

Féminin Nombre de messages : 598
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Charas Style RTP-Like
Point(s) Faible(s) : De la motivation U_U"
Niveau RPG Maker : Initiée
Date d'inscription : 02/11/2006

The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:04

Ca donne un effet de "fait à la va-vite", ce n'est pas assez travaillé, je pense.
Pour moi, faire un écran-titre, c'est donner un avant-goût du jeu, avoir un thème en rapport, un certain esthétisme, que l'on ne retrouve pas ici.

Le fait qu'il soit vide, à la limite, c'est pas gênant, mais l'agencement général n'est pas travaillé pour rendre un bon effet. Il n'y a rien de logique ni d'esthétique dans le placement des personnages, et on se demande ce que font les crédits au milieu de l'écran...

Il faudrait mettre plus en valeur le titre et les options, créér une ambiance, une harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
El Buvor
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
El Buvor

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009

The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:55

Eh bien, je ne me souvenais plus du tout que j'avais commencé ce projet. Vous pouvez supprimer le sujet, je ne le continuerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:09

Un mp aurait suffi.
Et les multicomptes sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Contenu sponsorisé




The Swords and the Bow Vide
MessageSujet: Re: The Swords and the Bow   The Swords and the Bow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Swords and the Bow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit