Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'équipe du Studio en Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kimono
Membre VIP, ancien staff
Membre VIP, ancien staff
Kimono

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Mapping, charamaking, scénario
Point(s) Faible(s) : Scripting
Niveau RPG Maker : 4 à la maison :)
Date d'inscription : 26/08/2006

L'équipe du Studio en Characters Vide
MessageSujet: L'équipe du Studio en Characters   L'équipe du Studio en Characters Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:11

Juste pour le plaisir des yeux, voici l'ensemble de l'équipe du Studio enfin finalisée (à part pour Kimono je sèche, peut être pourrez-vous m'aider ;P):

On commence dans l'ordre alphabétique, voici Corbaque dit "Le Maître des Métamorphoses (et en Reservoir Dogs qui me plait assez Smile ):
L'équipe du Studio en Characters Corbaqueon8L'équipe du Studio en Characters Corbaquecitizenwr8
On continue avec Corwin dit "le Roi" au charisme et à l'aura indétrônable (et sa version normale):
L'équipe du Studio en Characters Corwinec2L'équipe du Studio en Characters Corwincitizenrr2
Kimono dit le "Créateur" pouvant matérialiser de ses mains armes ou objets éthérés (inachevé :/):
L'équipe du Studio en Characters Kimonoul5
Arrive Sunmat dit "le Mousquetaire" imbattable au duel:
L'équipe du Studio en Characters Sunmatbc2
Survient tit'eiko dit "l'Ensorceleuse" aux pouvoirs d'invocations inversement proportionnels à sa taille:
L'équipe du Studio en Characters Titeikoic5
Apparaît Tonyryu dit "le Magicien" génie de l'écriture au sceaux quasi indéfaisables:
L'équipe du Studio en Characters Tonyryuhc9
Voici comme promis Lidenvice dit "le Stratège", toujours sur le pied de guerre à concevoir plans de batailles et scénarios inconcevables:
L'équipe du Studio en Characters Lidenvicefk6L'équipe du Studio en Characters Lidenvicescnv5
Je serai très heureux que ces persos trouvent leur place dans les projets rmxp tout en respectant la personnalité de chacun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dragonfive
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
dragonfive

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Niveau RPG Maker : pas fameux.... mais je me démerde pas mal!
Date d'inscription : 27/11/2006

L'équipe du Studio en Characters Vide
MessageSujet: Re: L'équipe du Studio en Characters   L'équipe du Studio en Characters Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:32

ils sont géniaux ces charas! félicitation! je leur trouverais une petite place dans mon projet, ne t'inquiète pas Wink, ça fera un petit coup de pub

Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2006

L'équipe du Studio en Characters Vide
MessageSujet: Re: L'équipe du Studio en Characters   L'équipe du Studio en Characters Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:03

moi j'ai une idée de projet pour tes chara pourquoi pas les faire a la fac ou au lycée et ils ce transforme pour qauver le monde (vu que pour la plupart ils ont deux charset...voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe du Studio en Characters Vide
MessageSujet: Re: L'équipe du Studio en Characters   L'équipe du Studio en Characters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe du Studio en Characters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partage de ressources graphiques :: Charas -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com