Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:59

Voilà salut à tous!
Etant donné que je suis pas bon voir pas du tout en html ni en quoi que ce soit qui est un rapport avec la conception web je me permets de poster ici une demande ( qui ne tente rien n'a rien ).
Voilà je cherche un webmaster ou webdesigner comme vous voulez pour m'aider à faire un site web de qualité attention je précise bien de qualité.
Donc mon site sera consacré à ma musique comme vous le savez avec quelques sections toutes simples comme mes musiques un tit livre d'or et une biographie voilà bref je penses pas que question script ca soit miséricordieux pour ceux qui s'y connaissent.
Mais je valorise toujours le travail alors je penses que la personne qui s'occupera de mon site aura droit à une petite revalorisation (paiements par paypal ou autres) et aussi un petit peu de pub bref on s'arrange toujours dans la vie^^.
Voilà et puis faut savoir qu'au delà du simple fait que ca soit mon site, si le site marche et c'est ce qui peut se passer peut valorisé forcément le webdesigner/webmaster.

Voilà donc y'a tout à gagner^^
Donc si vous voulez en savoir plus contactez moi mon adresse msn est dans mon profil vala ! n46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
barpil
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
barpil

Masculin Nombre de messages : 104
Point(s) Fort(s) : Tutoriels... En tout genre, plus pour RMXP ^^
Point(s) Faible(s) : Points d'aide...
Niveau RPG Maker : Super fort en Event, Nul en script, Moyen en Graphisme, Niveau Final: 8/10 en Making
Date d'inscription : 17/09/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:16

Tu devrais chercher dans la section Recrutement, sinon ton post va être enlever, avec un averto.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:19

Euh si je ne m'abuses ya pas de section " recrutement pour site web " que je saches et je ne fais pas de projet rpg maker mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:26

Je te conseille d'apprendre toi même ^^

=> Site du zéro
=> www.siteduzero.com

Simple et bien expliqué, le site du zéro est un site a ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:27

Et malheureusement je n'ai pas le temps pour ca et pas l'envie. On me l'a déjà sortie plusieurs fois le site du zero lol^^.
Alors je trouverais quelqu'un, je préfères. Et comme je vous l'ai dit je veux un truc de qualité et c'est certainement pas moi qui vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:31

Bah ... tu fais les musiques du projet d'Alex Leroy ... il peut t'aider lui pour les graphs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:34

Eh non je travailles plus pour Alex_Leroy et cela depuis quelques temps, je suis sur final fantasy delta^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:39

Oui bah FFD c'est Titania nan ? Et Titania c'est la plus grande graphiste connue de la communauté RMXP.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:27

Oui bah le XHTML-CSS, jai pris 2jours pour l'apprendre et 2jours pour faire les graphs et voilà comment faire un site en 4 jours ^^
Sinon bah ... va demander sur le forum de www.siteduzero.com pour demander quelqu'un a du temps libre ^^

Voilà, ya moi de disponible aussi, mais je commence a rouiller sur ce sujet ><
Revenir en haut Aller en bas
alexia007
Membre royal très actif
Membre royal très actif
alexia007

Masculin Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 10/08/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:54

Séphiroth a écrit:
Oui bah le XHTML-CSS, jai pris 2jours pour l'apprendre et 2jours pour faire les graphs et voilà comment faire un site en 4 jours ^^
Sinon bah ... va demander sur le forum de www.siteduzero.com pour demander quelqu'un a du temps libre ^^

Voilà, ya moi de disponible aussi, mais je commence a rouiller sur ce sujet ><
Oui le Xhtml est facile.Si tu sait lire un schéma xml,tu pourra attirer plus de visiteurs grace a la validité(page valide = n° de page plus bas sur Google)
Revenir en haut Aller en bas
Flog
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Flog

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Picoleur...
Point(s) Faible(s) : Vomi facilement...
Niveau RPG Maker : Mheu, c'est pas à moi de le dire, ça!
Date d'inscription : 24/09/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:07

Moi, presonnellement, j'ai appris je Xhtml et le Css en 5-6Heures. Je te conseille de créer toi même ton site , car tu n'obtiendra jamais un résultat qui te correspond plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmetcie.free.fr
-X2km-
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
-X2km-

Masculin Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 10/08/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:43

Mais bon sang, vous lisez des fois!:
Je cite:
Dj Fab a écrit:
Et malheureusement je n'ai pas le temps pour ca et pas l'envie. On me l'a déjà sortie plusieurs fois le site du zero lol^^.
Alors je trouverais quelqu'un, je préfères. Et comme je vous l'ai dit je veux un truc de qualité et c'est certainement pas moi qui vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Underslide
Noble (Nv 4)
Noble (Nv 4)
Underslide

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 33
Niveau RPG Maker : Bon
Date d'inscription : 02/10/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:17

Plutot que de lui dire apprends par toi même autant l'aider !

Faudrai que tu fasse un shémar simple de ton site ...
personnelement codé en XHTML sa ne me gene pas, mais pas le design par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:57

Si tu veux qu'un gars s'ocupe de ton site, tu dois faire un dossier fonctionnel, contenant absolument TOUT les détails du fonctionnement du site que tu comptes avoir :

- Organigrame, Plan de site, StoryBoard, etc
- Schema des fenêtres
- Fonctionnalité possible sur chaque page ou section
- Listes des données a stocker
- Possibilité de session utilisateur, et donc des données a stocker.
- Et tout ce qui te passe par la tête pour compléter les informations.

Si c'est bien fait, la personne qui fera ton site, suivra ce dossier à la lettre SANS te redemander d'information et donc sans perdre de temps, et sans revenir sur chaque point.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:08

Je crois que peu de gens ont compris réellement ma demande...
Je veux faire un site pour ma musique donc déjà question programmation ca va pas être la mort qui tue...On me dit d'apprendre je répond que j'ai pas le temps ni l'envie, et on me ressort encore la meme chose, vous avez pas compris ? Je parles en japonais c'est peut être pour ca n20 . Ensuite pourquoi c'est pas la mort qui tue ? parce que ca sera un petit site comprenant mes musiques un livre d'or des liens et une biographie. Voilà.
Donc si on comprends bien pourquoi je fais une demande c'est parce que graphiquement c'est là que je recherches quelqu'un de compétent, et qui saches effectivement maitriser un peu le html. Voilà rien de plus (enfin c'est déjà pas mal) n30 . C'est pour ca que je fais ma demande ici (parce que ca parle de site internet donc de html).
Et j'ai bien précisé que je cherché Webdesigner...bref je penses qu'on c'est mal compris mais c'est pas grave n46 .

Alors donc si vous êtes intéréssé faite une demande et montrez moi ce que vous savez faire. Et pour celui qui m'a envoyé par mp fais le ici s'il te plait parce que je peux pas ajouté tout le monde sur msn pour discuté.

Donc je récapitules pour ceux qui lirons pas en entier :

GRAPHIQUEMENT EXPERT
PROGRAMMATION MOYEN ca suffit

voilà je sais que je suis difficile d'ailleurs ya pas plus tard que ca (hier) on m'a sorti : " c'est gratuit alors ya pas a discuter "
Et là je dis NON c'est pas gratuit car je rémunererais de la facon dont il plaira le concepteur...seulement je le payerais pas comme je paierais un pro ca tout le monde l'a compris.

Merci à vous, bonne soirée et passez un bon réveillon de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Cid
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)
Cid

Masculin Nombre de messages : 40
Niveau RPG Maker : moyen-expert
Date d'inscription : 11/08/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:27

bah, moi je fais du PHP/XHTML presque chaque jour, j'ai que ça à faire ^_^" mais bon, question graphique... disons que je suis... complètement nul ^_^" par contre, j'ai déjà fait un design léger, potable, en accord avec notre cher W3C, sans utiliser d'image... je teste encore des menus, si tu veux je peux faire un petit truc pour toi mais je refuse d'être payé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://science-fiction-4e2.chez-alice.fr
Dj Fab
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Dj Fab

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Musique
Point(s) Faible(s) : Euh, tout le reste x)
Niveau RPG Maker : Muahaha presque bidon xD
Date d'inscription : 14/10/2006

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:28

Voilà gràce à cid et un ami mon site a été cré voilà je l'ai remerci !!!

www.dj-fab.net

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Contenu sponsorisé




[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Vide
MessageSujet: Re: [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol   [Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Je demandes plus que de l'aide lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HTML/ CSS/ JavaScript/ PHP :: Aide -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit