Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Artwork] artwork n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Relm
Invité



[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:11

En voilà un autre...


[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Dessin4copie
Revenir en haut Aller en bas
Ekuseru
Artisan (Nv 1)
Artisan (Nv 1)
Ekuseru

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Ile de France
Point(s) Faible(s) : Informatique
Niveau RPG Maker : Je suis Nul!!!
Date d'inscription : 31/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:11

Pauvre fille... elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:31

Citation :
Pauvre fille... elle est morte...
Hum ... t'as deja songé a etre critique d'art? jocolor

Relm, toujours aussi expressive. Cette derniere creation est tres crue!
Encore ce style aux traits naifs et innocents (ce n'est pas une critique negative, bien au contraire) et paradoxalement il se degage une grande violence de ce dessin.
Par contre je t'avoue que je n'ai pas trop saisi si cette scene morbide est immagée, decrivant le tres grand mal que peut causer l'amour ou si la fille a vriment succombé a la violence de son conjoint (?) pour illustrer pourquoi pas le probleme des femmes battues ou des viols.

Peux tu nous eclairer? Je pense que tu veux faire passer un message precis ,mais je crois que soit ta creation est un peu maladroite soit le probleme vient de mon interpretation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Invité



[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 0:46

Ca se trouve c'est moi qui fait tout de travers hein ^__^
A vrai dire, je ne refléchie pas trop lorsque je dessine... je le fais en laissant libre cours à mes émotions...

Et non, ce n'est pas relatif à l'amour en tant que tel... malgré le texte qui peut tromper.
Revenir en haut Aller en bas
alessa20
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
alessa20

Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:11

Super, ce topic continue à vivre.
Liliah, tu te débrouilles bien, il très mimi ton écureuil.

Relm, j'aime bien ton style quoique dernièrement c'est un peu gore n29 , tu dessines selon tes états d'âme? Continue de nous envoyer des dessins n8

Voilà un petit gribouillage (bon c'est sale mais c'est juste pour un essai d'anime): Deux dessins, manifestement il manque un dessin intermédiaire.
Elle est triste et s'incline très légèrement, vent très léger
[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Etatdamepw8

je me demandais si un petit tuto sur l'animation de base pourrait interesser les membres( ce sera à partir des "squellettes", je montrerai chaque étape du mouvement). Peut être qu'en lançant un petit sondage...

Guts, tu chôme ou quoi ? envoie nous d'autres dessins, j'ai envie de voir tes progrès
Revenir en haut Aller en bas
Kyrros
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Kyrros

Masculin Nombre de messages : 28
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 28/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:22

Alessa c'est une très bonne idée, ça, un tuto sur l'animation de base ! En tout cas ça m'interesserais beaucoup !!
Pas mal du tout ton dessin. Tu utilises quoi comme logiciel pour l'animer ? Easy Gif Animator ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Invité



[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:49

Pour plus de réalisme, tu devrais ne pas redessiner ce qui "ne bouge pas" (le corps ici) afin d'éviter le sautement d'image assez génant. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
alessa20
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
alessa20

Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:12

ok merci pour le conseil mais je connaissais.
En fête c'est du au collage du dessin sur un calque de photoshop.
En fait, l'animation image par image suppose une grande quatité de dessins et donc savoir bien reproduire les dessins quitte à en dupliquer certain si le perso ne bouge pas mais fait uniquement des "mimiques", il faut être le plus precis possible.
Kyrros, j'ai utiliser image ready livré avec toshop.
Pour une animation qui compte beaucoup d'images, il faut compter sur logiciel permettant de créer des videos.
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:48

Eh bien maintenant tu te lances dans le dessin animé Alessa... soit tu es courageuse soit tu es folle. Surprised
Encore un beau dessin de ta part (en fait deux beaux dessins) mais tu vas t'amuser a creer un D.A. Je pense que le minimum syndical serait de 4 dessins/seconde ... bon allez 3 dessins/secondes. Admettons que tu fasses une video d'une minute, cela reviendrai a faire au moins 180 dessins, ce qui est colossal pour une personne. M'enfin si tu as la motivation, ton projet ne s'en porterait que mieux. jocolor
Pour la colorisation tu penses detailler ou tu comptes faire quelque chose de sobre? Car la aussi, selon ton choix, ca pourrait rajouter enormement de boulot.
A part ca, bravo. La qualité est toujours au rendez-vous!

Ah oui j'oubliais, un tutorial sur l'animation serait effectivement tres sympa car pas mal de personnes voudraient faire des petites scenes en dessins animé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrros
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Kyrros

Masculin Nombre de messages : 28
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 28/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:15

normalement un dessin animé, ça va de 12 images/sec à 24 images/sec. Sinon c'est trop saccadé ! Mais elle n'est pas obligée de refaire tous ses dessins, elle redessine seulement les parties qu'elle veut animer. Et puis y a des logiciels comme flash qui permettent pas mal d'animations en partant d'une seule image à la base ! Enfin moi jdis ça, mais j'en ai jamais fait Tcontent
Mais bon je sais que ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)
Guts

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire
Date d'inscription : 16/11/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:32

Je suis d'accord avec toi, mais 12 images/seconde c'est un animé japonnais d'excellente qualité et 24 images/secondes c'est un disney.
Il ne faudrait pas oublier que c'est un projet amateur et qu'elle make par pur plaisir. Les premiers animes japonnais, par exemple, avoisinnaient les 4 images/secondes, c'est donc regardable. Smile
Les animations Flash sont parait-il tres difficiles a realiser, de plus le resultat n'est pas le meme que du dessin animé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyrros
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
Kyrros

Masculin Nombre de messages : 28
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 28/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:05

Oui, bon c'est vrai que si Alessa veut faire plusieures ptites animations, elle n'est pas sortie de l'auberge avec flash n44 et il ne vaut mieux pas qu'elle se lance dans des animations a 12 images/sec... Je ne savais pas que les premieres anim' japonaises était en 4 images/sec ! On en apprend tous les jours ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
alessa20
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
alessa20

Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 04/12/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:35

Oui Kyrros a raison. En moyenne on va dire qu'il faut en moyenne 23 images par seconde pour quelque chose de réaliste, pour une animation d'une minute c'est 60x23, en plus il faut trouver le bon timing.
L'animation image par image, c'est un boulot de fou. Et je crois que je suis un peu folle lol, tu as surement raison guts.
Non mais c'est juste des essais, si jamais je fais quelque chose ça sera pas plus d'une minute trente ou je meurs ( surtout que je veux que ce soit quelque chose de potable).

Pour les logiciels video, les mieux sont Adode after effects (comme l'a dit Relm) pour pc ou Final cut pro pour les mac, mais ce n'est pas gratuit Triste
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Invité



[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:16

Je ne sais pas, mais oui, il est cher, c'est un log professionnel.
1000 euros quand c'est dans le cadre du travail c'est pas non plus énorme... c'est cher, mais tout à fait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Kh Maniac
Seigneur (Nv 5)
Seigneur (Nv 5)
Kh Maniac

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Sprites! (s'entraine encore) Scénario surtout et pictures manga!
Point(s) Faible(s) : Les scripts^^
Niveau RPG Maker : ...c'est pas à moi d'en juger :)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:43

Lol à mon tour! Je présente demain....ou ce soir mais bon j'aurai pas le temps. Je sais dessiner que manga lol


https://servimg.com/view/11108743/2

Donnez vos avis svp!
Revenir en haut Aller en bas
dani_nouvel_star
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
dani_nouvel_star

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Aide Divers Programmation Graphisme
Niveau RPG Maker : se débrouille :)
Date d'inscription : 22/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:23

Je viens de m'acheter une tablette graphique ce week end Smile .
Je l'ai testé tout de suite en rentrant, et c'est encore mieux que j'imaginais. Après avoir regarder plein de tutos de colorisation, j'ai pu enfin faire le premier artwork de mon projet que je n'ai pas encore présenté sur le forum. C'est le personnage principal de mon projet, il s'appelle Néo :

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 ArtWorksNeo1ColorTi

J'ai tout fait sous Paint Shop Pro à part l'esquisse de départ que j'ai fait sous Photoshop (il simule mieux le crayon à papier que Paint Shop Pro).

Voilà, que pensez-vous de la colorisation? Qu'est-ce qu'il faudrait améliorer? Sinon, est-ce que c'est trop pixellisé à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=daninouvelstar
Alexmaker77600
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Alexmaker77600

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Scénario, ...
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : Expérimenté
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:50

personnelement, la colorisation estvraiment tres bien faite ! par contre in y a un probleme dedécoupage sur les bords et on vois trop les pixelles si tu veux mon avis ... à par cela j'aime pas trop la coupe de cheveux, ni la couleur, et même chose au niveau du choix des couleurs pour le t-shirt, il est pas mal, mais jaune + rouge + bleu, moi je ne trouve pas que cela roduse un tres bon effet ! Mais en tout cas je n'ai rien à redire à la colorisation, elle est sublime, notemment au niveau de son jean !
Revenir en haut Aller en bas
dani_nouvel_star
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
dani_nouvel_star

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Aide Divers Programmation Graphisme
Niveau RPG Maker : se débrouille :)
Date d'inscription : 22/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:18

Ok merci Alexmaker pour les critiques.
Pour les problèmes de pixels je sais exactement comment améliorer ça en adoucissant les contours (calcul bicubic automatique). Ce problème de pixel est assez logique car je dessine directement avec un outils brosse sons l'option anticrénelage pour pouvoir colorier plus facilement. Dailleurs voilà mon brouillon de base (très pixelisé).
[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Neo1artworkti
Par contre le choix des couleurs, c'est mon point faible... n37 . Parmi les millions de couleurs qu'on a à porter de main j'ai choisis des couleurs primaires car je n'ai aucune idée de couleur finale pour l'instant. Par contre si quelqu'un peut me suggérer des idées de couleurs qui iront bien ensemble (cheveux, Tshirt et jean) je suis ouvert à tout.
Sinon pour la coupe j'ai volontairement choisis une coupe classique, simple et symétrique pour pouvoir dessiner facilement les charas (mouvement découpé en 7 séquences) et les animations pour faire un bon Arpg ( de combats, et autres Content ).

Sinon, merci pour les compliments sur la colorisation. J'ai en fait une manière assez bizarre de colorier (utilisation de pleins de couches (en normal et multiply, du lasso, de la gomme et de la brosse, quelque petite bricole sur les contours, etc.). Je voulais faire un tuto dessus mais j'attend encore de progresser dans la colo.


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 4:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=daninouvelstar
Mario Bros
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Mario Bros

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Graphismes, event, programmation ( RPGMaker )
Point(s) Faible(s) : Programmation ( TGF, RGSS, Ruby )
Niveau RPG Maker : Bon en event, essaie de faire mon possible dans les scripts ^^\'.
Date d'inscription : 07/09/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:30

Voila le Ipod que j'Ai fait pour m'amuser
je l'avais fait avant il était tres laid d'apres moi et il n'avait
aucune effet de lumiere et d'ombre donc voili voilou la new version

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Ipodnanokw5
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.UNDER-CONSTRUCTION.COM
Alexmaker77600
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Alexmaker77600

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Scénario, ...
Point(s) Faible(s) : Scripts
Niveau RPG Maker : Expérimenté
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:51

L'Ipod es pas mal mais je pense qu'il y a un lege prbleme vers le ba, car le bas et le haut du Ipod sont pas paralleles sur ton dessin, de même que l'écran, j'ai l'ipression qu'il est légerement de traviolle ^^ sinon a prt cela et le fait que l'on voit pas mal es pixels, 'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayanami
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Ayanami

Nombre de messages : 170
Niveau RPG Maker : Graphisme : nulle ; Event : noob ; QI : 72 (blonde)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 6:48

Ca faisait un moment que j'avais pas posté sur ce topic :

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 DessinRelm2

Forcement, faut pas regarder l'aspect technique.
Revenir en haut Aller en bas
dani_nouvel_star
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
dani_nouvel_star

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Aide Divers Programmation Graphisme
Niveau RPG Maker : se débrouille :)
Date d'inscription : 22/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 7:32

Tes dessins sont toujours très expressifs !

Donc voilà ce que j'observe :
On peut voir de nombreuses personnes qui se ressemblent au sol et qui ont l'air triste de voir la personne en rose (couleur rose = peut-être une fille ) pendue en dessus d'eux. La personne pendue, quant à elle, à l'air content d'être dans cette position. Il y a donc un très gros contraste de ce point de vue là.
Ah oui, aussi une autre personne semble être content de la scène au sol, c'est le petit bonhomme en noir (couleur opposée à celle des autres personnage). Le rouge sur le sang représenterait peut-être du sang ?
Les visages rendus flous : c'est peut-être pour accentuer la tristesse, ça représente peut-être des larmes qui coulent sur leur visage, sous un ciel qui pleure aussi. Ca représente peut-être quelqu'un qui monte au ciel? Mais que représenterait le petit bonhomme noir dans ce cas ? Peut-être le faucheur de la mort ?

Voilà mes impressions sur le vif. Après je suis peut-être à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=daninouvelstar
Ayanami
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Ayanami

Nombre de messages : 170
Niveau RPG Maker : Graphisme : nulle ; Event : noob ; QI : 72 (blonde)
Date d'inscription : 13/03/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 7:36

A côté ou pas ce n'est pas le problème... ^__^
Du moment que le dessin t'a procuré une émotion, une pensée, une reflexion, c'est ce qui compte. Wink

Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shûji
Villageois (Nv 5)
Villageois (Nv 5)
Shûji

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Point(s) Fort(s) : se prend pas pour un grand
Point(s) Faible(s) : jsui frâgile des oreil lolol
Niveau RPG Maker : et ZQuest :fou:
Date d'inscription : 28/05/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:24

[ vieux up muahaha]

ça dépend dani, y'a un perso que tu as très bien colorisé
tu peux même le poster si tu veux kr kr kr kr

ayanami, félicitation pitin, une oeuvre à interprétation, c'est pas courant, j'ai bloqué 3 minutes dessus du coup

bon contribution

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Dingobotpetitbisod3
Revenir en haut Aller en bas
dani_nouvel_star
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
dani_nouvel_star

Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 43
Point(s) Fort(s) : Aide Divers Programmation Graphisme
Niveau RPG Maker : se débrouille :)
Date d'inscription : 22/01/2007

[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:10

Il est super, c'est donc lui que représente un de tes avatars. Je ne parles de poire ni de fraise attention.
Tu sais que j'ai découvert que hier que tu étais un pro du fusain avec tes "cafougnettes". Tu devrais poster ton animal avec les beaux effets de poils...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=daninouvelstar
Contenu sponsorisé




[Artwork] artwork n°2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Artwork] artwork n°2   [Artwork] artwork n°2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Artwork] artwork n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit