Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Corps perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tommyk
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Tommyk

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Corps perdu Vide
MessageSujet: Corps perdu   Corps perdu Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:48

Corps perdu


Présentation

Bonjour à tous cela fait 1 mois que j'ai découvert rpg maker, et je me suis de suite lancer dans un petit projet en 2 ou 3 chapitre pour découvrir et bien assimiler les bases, ce premier chapitre de mon projet est plutôt court et le but était juste de me familiariser avec les commandes, finallement je compte m'arreter à un seul chapitre car je me lance dans un projet plus sérieux avec un ami maker.

Scénario

Un mystérieux personnage a perdu son corps déchiqueter par des loups, mais avant que son corps ne soit complètement détruit un monstre s'est emparer de son corps et est partie au loin...ce personnage est devenue un fantome et vous a demander de retrouver son corps pour obtenir 10 000pièces d'or(pourquoi vous on ne sait pas ).

Personnages


Vous, un jeune garçon qui a accepter une quète juste pour avoir un peu d'argent, le mystérieux fantome qui on ne sait pas pourquoi est visible de tous et cherche à retrouver son corps et enfin Marie-jeanne pretresse de Greeville qui vient vous aider à retrouver le fameux corps.

Gameplay

Gameplay de rpgmaker XP basique avec un script de a-rpg de Near fantastica pour utiliser la commande courir et afficher les caractéristiques du héro sur la map(je ne me sert pas du a-rpg en lui même).

Screens

Corps perdu 1237500901_CP-1


Corps perdu 1237501057_CP-2

Corps perdu 1237501294_CP-3

Corps perdu 1237502609_CP-4




Pour telecharger mon jeu : http://www.megaupload.com/?d=PC6HK2CE


Voila pour info j'ai un scénario qui est très très peu dévellopper je pense apporter pas mal de réponse dans le chapitre 2, on peut considerer le chapitre un comme un test de rpg maker donc la présentation de ce projet est vraiment courte. J'éspère que vous prendrez un peu de plaisirs à y jouer.
Edit : je ne compte pas continuer ce jeu car je suis en projet avec un ami maker beaucoup plus sérieux donc je considère ce petit jeu comme mon premier jeu test voila ^^ !


Dernière édition par Tommyk le Mar 24 Mar 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

Corps perdu Vide
MessageSujet: Re: Corps perdu   Corps perdu Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:58

Bonjour et merci d'avoir présenté ton projet.

Minimum syndical, mais je le passe.
Revenir en haut Aller en bas
<<W>>
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
<<W>>

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping et un peu Script ^^
Point(s) Faible(s) : Scénario + Graphisme ^^
Niveau RPG Maker : Moyen 2.5/5
Date d'inscription : 18/02/2007

Corps perdu Vide
MessageSujet: Re: Corps perdu   Corps perdu Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:30

Salut, alors j'ai tester ton projet et il y a pas mal de défaut :

- Déja, au niveau du mapping, c'est beaucoup trop vite ! Pour moi fait des map moin grande et plus joli, moin vide. {Et sa sera bcp mieux} Je te conseille la #Tutoriaux# sur le mapping, il y a pas mal de choses.

- Maintenant, le scénario, un peut cours et très basique. {Je suis nul en scénario, mais avec les critique que j'ai ressue de la part des membres de #RPG CRéATIVE#, j'ai beaucoup appris ! } Tu devrais le développée un peu mais l'idée peut étre pas mal pour un jeu Humoristique ! Bonne Continuation pour le scénario.

Après le reste, Variable, animations ou même évents pas grand choses a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tommyk
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Tommyk

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Corps perdu Vide
MessageSujet: Re: Corps perdu   Corps perdu Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:08

Merci d'avoir tester et merci de la critique^^.
Pour le mapping effectivement je vais aller faire un tour voir les tuto, j'avais déja regarder pas mal de tuto pour les event mais pas encore pour les map(sauf un sur les intérieurs).
Concernant le scénar c'est vrai c'est pas dévellopper je vais essayer de m'améliorer(bon j'avoue que la mon but était surtout de maitriser rpgmaker mais je vais essayer de mieux dévellopper ça promis).
Aussi faudra que je modifie le titre que je n'apprécie pas en fait.

Voila merci en tout cas (je vais essayer d'étoffer ma présentation demain je pense aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

Corps perdu Vide
MessageSujet: Re: Corps perdu   Corps perdu Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:35

A la demande de l'auteur, archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corps perdu Vide
MessageSujet: Re: Corps perdu   Corps perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corps perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit