Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes musiques à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

Mes musiques à moi Vide
MessageSujet: Mes musiques à moi   Mes musiques à moi Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:12

Bonjour à tous!!!
Je suis ici pour vous presenter mes musiques, j'en ai fait un petit paquet et je tenais à vous les faire écouter. Avant tout je tiens à préciser qu'elles sont orienté style techno et qu'elles ne sont pas de haut niveau. Je les fait quand j'ai un peu de temps libre generalement. Ensuite, pour les regles, ben y a en pas, vous pouvez en faire absolument tout ce que vous voulez (elles sont en telechargement libre).
Et voila le lien (j'espere que sa ne sera pas de la pub car il n'y a qu'ici que l'on puisse les trouvé) : http://xelapa.newgrounds.com/audio/
Je tiens juste a prevenir que le site est en anglais uniquement, et je pense que certain d'entre vous le connaitrons déjà.
Si vous avez des critiques à donner, faites le ici ou sur le site, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes musiques à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos créations musicales -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com