Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beasts Tactic's ::Demo disponible::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Xirty
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 3:58

Beasts' Tactic

Présentation
Beasts' Tactic n'est PAS un jeu de combat, mais plutôt de stratégie...
Si vous n'avez pas de cerveau, ce jeu n'est pas pour vous. (je me sens seul tout à coup)

C'est un jeu multijoueur à deux sur le même ordi, ou seul(mais vous devrez contrôler 2 personnages).

Vous êtes 2 créatures, un loup-garou et un vampire, vous devez vous entraidez pour passer les niveaux.
WASD + Shift pour le LG, et les Flèches + Num. 0 pour le vampire.
Le bouton shift et num. 0 permettent de passer des obstacles, le LG saute, et le vampire vole.
Le vampire ne peut pas voler au dessus de l'eau, et le LG ne peut pas sauter trop loin.
Vous devez finir les 21 niveaux (20 + le boss) pour finir ce jeu.

Histoire
(j'ai fait exprès de faire une histoire courte pour que le joueur arrive tout de suite dans le jeu)
Deux humains rentrèrent aux village, quand tout à coup, 2 créatures sautèrent sur eux et les mordît. Les villageois décidèrent de ne pas les tuer tout de suite et de les enfermer dans une grotte et les laisse rmourir là. (pour des raisons étranges)
Les 2 humains se réveillèrent dans une caverne, et se rendirent compte qu'ils sont devenus... des monstres? Ils tentent de revenir au village.

Développement
Chaque 2 niveau, vous traverserez une sorte de niveau différent... les voici.

1-2 Grotte de feu
3-4 Marais
5-6 Forêt maléfique
7-8 Désert
9-10 Montagne
11-12 Plaines Enneigées
13-14 Souterrain
15-16 Paradis
17-18 Village
19-20 Égouts

Chaque environnement aura son style, par exemple, la forêt est un dangereux labyrinthe...

Chaque niveau, il y a un cristal secret permettant de sauvegarder, à vous de le trouver pour ne pas devoir recommencer (surtout si vous vous coincé, j'ai tout fait pour réduire cela, mais sa arrive encore)

Cela fait plus de 3-4 mois que je travail dessus, c'est un style de jeu très long à faire, surtout à cause du joueur 2.

Pour jouer, par exemple, vous devez configurer vos touches avec le dossier Touches.txt qui sera dans le dossier du jeu.


Screens

Intro
http://img293.imageshack.us/my.php?image=01wf6.png

Niv. 1
http://img84.imageshack.us/my.php?image=02ho6.png

Démo

http://www.megaupload.com/?d=C0TN2QFV
- 7.45 MB


Dernière édition par Xirty le Ven 5 Déc 2008 - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:46

Avant tout , merci d'avoir présenté ton projet.

Néanmoins nous ne pouvons pas le passer dans les projets en cours , car il manque quelques screens agrémentant la présentation de ce dernier. Je t'invite donc à lire les règles de ce forum pour plus d'informations.

https://rpgcreative.forumgaming.fr/projets-a-soumettre-f79/regles-des-projets-a-soumettre-maj-07-07-08-t15948.htm

Une fois ton message édité , contacte un modérateur général ou responsable de cette section par mp.

[€] Tout y est, je déplace.
Bonne continuation.
Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
Xirty
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:11

Le niveau 12, 13 et 14 sont fini, mais je ne ferais pas de démo tout de suite (en faites, je n'en ferais que lorsque que j'aurais fini le jeu)

Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Rayan255
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Rayan255

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Bon niveau dans RPG Maker de manière générale
Point(s) Faible(s) : Y a juste à apprendre à programmer et c'est bon !
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : RPG Maker
Date d'inscription : 20/09/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:32

Bon, alors j'ai testé et je vais te dire, j'ai été pire que déçu !

Déjà, le mapping n'est pas super glorieux au départ, mais bon, y a pire !

Sinon, la maniabilité pour contrôler à chaque fois chaque perso est atroce ! Et la lenteur du jeu avec !

Il va falloir faire quelque chose à ce niveau là ! Sinon, on va te jeter des pierres !

Sinon, t'as pas structuré de vrai scénario, on dirait ! On a juste deux clanpins qui se font transformer en démons sans avoir eu le temps de dire "Ouf !"

Il vaut mieux prendre tout son temps avant de filer une démo !
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan255.blog.jeuxvideo.com/
Åvygeil
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Åvygeil

Masculin Nombre de messages : 998
Age : 38
Point(s) Fort(s) : Austin 3:16
Point(s) Faible(s) : La patience
Niveau RPG Maker : Trve Scripteur ov Steel
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 11/08/2006

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:37

Citation :

Si vous n'avez pas de cerveau, ce jeu n'est pas pour vous. (je me sens seul tout à coup)

Non non t'inquiète, tu fais bien partie du groupe surpeuplé des gen-gen qui mettent des titres anglais ou japonais à leur jeu sans rien connaître à la langue, et qui évidemment se vautrent.

2 variantes en plus !
"Beasts Tactic's" ou "Beasts' Tactic" !
Et pas une seule dans un anglais correct.

"Un cerveau" ? Laisse moi rire !
Explosage de chevilles, gg no re ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayan255
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Rayan255

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Bon niveau dans RPG Maker de manière générale
Point(s) Faible(s) : Y a juste à apprendre à programmer et c'est bon !
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : RPG Maker
Date d'inscription : 20/09/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:55

Avygeil a raison ! Il va falloir faire de gros efforts avant qu'on te jette des tonnes de tomates en pleine poire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan255.blog.jeuxvideo.com/
Xirty
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:09

Rayan255 a écrit:
Bon, alors j'ai testé et je vais te dire, j'ai été pire que déçu !

Déjà, le mapping n'est pas super glorieux au départ, mais bon, y a pire !
Je ne sais pas du tout pourquoi tu dit cela, moi je trouve que le mapping est très correct, j'ai voulu faire chaque map avec une seul entrée et une seule sortie (surtout pour un jeu comme ça).

Sinon, la maniabilité pour contrôler à chaque fois chaque perso est atroce ! Et la lenteur du jeu avec !
Tu dois faire F1, cliquer sur le 3ieme onglet, et ajustez les touches, le texte clignote meme au début du jeu, et si cela ne marche pas, je comptais aussi utiliser une sorte de script ou mieux arranger les touches pour que l'entrées des touches soit parfait, mais cela, tu ne peut pas m'en vouloir, car c'est un bug, et non pas quelque chose que j'ai négligé.

Contrôler à chaque fois les persos... t'a pensé jouer avec un ami? c'est la que on s'amuse beaucoup plus, et moi personnellement, avec un soupçon de pratique, je peut contrôler les 2 simultanément sans grande difficulté.

Pour la lenteur, alors là, j'ai réduit toutes les maps à 15x20(ou 20x15, en tout cas, le minimum) pour réduire au maximum le lag, si le jeu est lent, sa doit être ton ordi, à moins que tu voulais dire que c'était long faire les niveaux, alors là, je peux rien n'y faire, plusieurs personnes que j'ai fait tester on réussi les niveaux assez rapidement..


Il va falloir faire quelque chose à ce niveau là ! Sinon, on va te jeter des pierres !

Sinon, t'as pas structuré de vrai scénario, on dirait ! On a juste deux clanpins qui se font transformer en démons sans avoir eu le temps de dire "Ouf !"
Mon dieu, j'ai moi même écrit que j'avait fait exprèèèèèèès pour que le joueur entre rapidement dans le jeu sans niaisé avec plein d'intro longue au début, à moins que sa soit déjà fait, je t'invite à lire ma description en haut. Aussi, d'autres cinématiques viendront durant le jeu, on comprendra un peu mieux vers la fin de l'histoire, mais le début était sensée être très rapide.


Il vaut mieux prendre tout son temps avant de filer une démo !
T'es tu rendu loin? J'ai fait 11 niveaux, un niveau prend en moyenne 5h, j'évite de botcher, ce n'est pas rien faire un jeu comme cela... surtout à cause des bug... un style de mapping et de gameplay tactiques rendent cela plus difficile de rendre la beauté des maps à 100%. Si tu a l'impression que j'ai été trop rapide, recommence le jeu, et observe tout les details, pense que dans chaque map ou presque, j'ai eu des dizaines de tests à effectués, des bugs à arrangé, quelques maps que j'ai du tout recommencer, modifié, réarrangé... j'ai eu l'aide de 5-6 personnes différente pour faire cette démos, j'ai mis plusieurs scripts, j'ai réduit le nombre d'événements, j'ai dû créé quelques graphismes (minime je l'avoue), encore, il y a quelques bugs, que je tente de règler.

J'aurais bien aimé aussi savoir les points positif de ma démo, je l'avoue, recevoir que de mauvais commentaire ne me fait pas plaisir, je suis quand même content, je vois certain problème de mon jeu et je t'en (vous) remercie, mais j'aimerais aussi avoir les points positifs. Ceci est une démo et un jeu amateur, c'est sur, tout n'est pas parfait, déjà, cette démo date du début novembre (à part la fin que j'ai modifié)

Pour le titre hehe... merci de me l'avoir dit, j'ai souvent de la misere avec les 's... ma voir sa plus tard...
Étrangement, avec les traducteur, ils me disent que c'était bon, mais en tout cas... et pour le cerveau, c'est une blague...
En tout cas, je ne suis pas très heureux d'avoir reçu que des commentaires comme cela, qui en plus m'insulte, pour un jeu qui ma pris plusieurs heures.
(Je précise aussi, que faire des erreurs en anglais ne signifie pas "ne pas être intelligent")

Edit: Aussi, ceci:
Rayan255 a écrit:
Avygeil a raison ! Il va falloir faire de gros efforts avant qu'on te jette des tonnes de tomates en pleine poire !

Est quelque chose que tu aurais pu ne pas dire, ou le dire d'une autre manière, mais même là, ton ancien commentaire expliquait déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan255
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Rayan255

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Bon niveau dans RPG Maker de manière générale
Point(s) Faible(s) : Y a juste à apprendre à programmer et c'est bon !
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : RPG Maker
Date d'inscription : 20/09/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:42

Ecoute, je ne te donne pas de mauvais commentaires mais faut absolument savoir apprendre à accepter les critiques ! Et admettre ses torts surtout ! Parce que sinon, tu tireras dans la balle de quelqu'un et tu diras que tu n'aurais jamais été un assassin, que c'était la faute d'un innocent et que le flingue était trafiqué alors que t'étais bien conscient de ton geste ! Alors commence déjà par t'améliorer et à être de bonne foi surtout, parce que les points positifs, personne ne t'en feras part et tu pourras les mettre où tu le penses !

Le point positif que je donne, c'est l'originalité du concept du jeu ! C'est tout ! Et montre donc plus de screens sur ton savoir-faire avec Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Image, sinon, on mais trois heures pour voir un malheureux screen !

Je sais très bien que t'as bossé comme un fou comme tous les makers, mais reprends déjà les points négatifs et tout verra que tu seras un grand gagnant à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan255.blog.jeuxvideo.com/
Xirty
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:42

Xirty a écrit:

je suis quand même content, je vois certain problème de mon jeu et je t'en (vous) remercie

J'accepte les critiques, comme j'ai écrit dans mon message.
Mais j'aurais ben aimé savoir les bon point aussi, dans mon jeu, y'a pas que du mauvais.

Ce que je n'aime pas, c'est la manière donc tu t'est prit pour me les dires.
Voilà.

Aussi, les [img][/img] bugais et ne faisait apparaitre absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud500
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Cloud500

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 29
Point(s) Fort(s) : Quelque compétences en script VX/XP/ Mapping/ Event Maker
Point(s) Faible(s) : Scenario
Niveau RPG Maker : Script : 6/10 Event 8/10 Map : 8/10 Ressource : 3/10 Scenario : En dessous de zéro !
Date d'inscription : 11/03/2007

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:49

Bon à mon tour de donner mon avis , ça fait longtemps ^^

Franchement le plus gros problème c'est effectivement la maniabilité, faut de la pratique pour y arriver, moi je te conseil de faire un p'tit menu facilement accessible sur la carte qui permet de changer de personnage a chaque fois que c'est necessaire, il existe plein de scripts de ce genre pour RMXP.
Comme ça on pourrait diriger chaque personnage avec les même touches habituelles, mais on ne pourrait plus les diriger en même temps ce qui a mon avis n'est pas très grave puisque c'est à peine possible avec le système de WASD+Shift ^^" .

Le mapping, eh bien c'est basique quoi ^^" tu peut faire franchement mieux pour installer une atmosphère en ajoutant un fog par exemple, rajouter quelque éléments subtiles mais utiles
Tu pourrais aussi rajouter un fond sonore pour la grotte.

Le scenario, enfin je devrait dire la mauvaise excuse qui fait nos deux héros se retrouver dans une grotte, eh bien comme tu l'a remarqué c'est pas ça quoi ^^" même si c'est censé être court, on pourrait au minimum connaître le nom des héros, ce serait déjà une base ^^". Et je pense que tu pourrais ralonger l'intro un peu, même si cela doit être court, détaille un peu plus les évenements afin d'en savoir un peu plus au moins sur les protagonistes.

Bon, sinon je trouve le concept du jeu original et sympathique, avec un pt'it systeme de combat bien trouvé sa pourrait être un peu plus épique et faire travailler nos cerveaux que tu semble sous-estimé (si, si juste un peu). ^^"

Continue comme ça et tiens compte des conseils qu'on te donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ce champ doit contenir une adresse internet.fr
Rayan255
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Rayan255

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Bon niveau dans RPG Maker de manière générale
Point(s) Faible(s) : Y a juste à apprendre à programmer et c'est bon !
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : RPG Maker
Date d'inscription : 20/09/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:54

Alors maintenant, soit tu suis nos conseils ! Sois tu fais ta tête de mule et ton gros gneugneu !

En tout cas, je t'ai donné des conseils ! Sur ce, je ne vais pas perdre d'avantage de temps sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan255.blog.jeuxvideo.com/
Xirty
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:00

Cloud500 a écrit:
Bon à mon tour de donner mon avis , ça fait longtemps ^^

Franchement le plus gros problème c'est effectivement la maniabilité, faut de la pratique pour y arriver, moi je te conseil de faire un p'tit menu facilement accessible sur la carte qui permet de changer de personnage a chaque fois que c'est necessaire, il existe plein de scripts de ce genre pour RMXP.
Comme ça on pourrait diriger chaque personnage avec les même touches habituelles, mais on ne pourrait plus les diriger en même temps ce qui a mon avis n'est pas très grave puisque c'est à peine possible avec le système de WASD+Shift ^^" .

Mais c'est un jeu qui joue à deuuuux n23
j'peut pas faire sa, sa serait ben moins drôle....
Et je tien compte de vos commentaire depuis le début, je dois tu vous le dire pour que vous arrêtiez avec sa... lol
J'ai améliorez l'intro, mais elle est toujours courte, on ne voit toujours pas le nom des personnages non plus.

Je peut pas vraiment améliorer les cartes, si je rajoute du fog, sa vas faire laguer beaucoup plus les petits ordi (surtout comme le mien)

Peut etre je pourrais en mettre sur des petite map sans trop d'event...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan255
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Rayan255

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Bon niveau dans RPG Maker de manière générale
Point(s) Faible(s) : Y a juste à apprendre à programmer et c'est bon !
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : RPG Maker
Date d'inscription : 20/09/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:43

Aie ! Aie ! Aie ! C'est mal barré cette histoire !

Déjà, je vois pas trop le rapport du lag avec le brouillard, mais bon, c'est pas grave ! Mais pour améliorer tes cartes, arrête de faire que des cartes minuscules et banales ! Faut savoir originaliser ! Et sache que c'est surtout les évents qui font laguer !

Et pour la maniabilité, je te conseillerais de faire suivre l'autre loup-garou ! Quel intérêt de jouer à deux à ce genre de jeu ? Tu peux m'expliquer ? T'as l'intention de faire un jeu online ou une jouabilité à la Tales of Symphonia de 1 à 4 persos ? Tu veux faire un SSB ?

Et améliore ton scénario et innove-le ! Sinon, on peut jouer aux tout premiers jeux de la préhistoire où on joue, point final, sans aucun scénario ! C'est la vieille école, ça !

Sinon, tu peux faire un T-RPG, c'est ce que je te conseille le plus ! Tu crois vraiment qu'on va s'amuser à jouer à deux, avec une demi-fesse de chaque côté sur une petite chaise et des bras entrecroisés pour jongler avec les touches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan255.blog.jeuxvideo.com/
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:54

On se calme et on arrête ces gamineries immédiatement. Sinon, vous avez affaire à moi !
Et croyez moi, je peux être aussi tyrannique qu'Avy et Tyroine réunis.

Tout créateur se doit d'accepter les critiques, sinon, c'est mal barré pour lui. Après, libre à lui de les suivre ou non.
Ensuite, libre à tous les membres de commenter ou non, mais qu'ils le fassent posément et en choississant des mots moins brutaux.
Enfin, quand on sait qu'on va s'énerver, ce n'est pas la peine de répondre !

Le Making se fait hors foruming. Alors, retournez dans vos logiciels de création si vous êtes trop énervés.
Et puis, ce n'est pas ça qui fera arrêter le monde.

Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi ou veut contester, qu'on m'écrive un MP !

Prochain post qui est à caractère scandaleux, je le supprime sans sommation et surtout, sans avertissement de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Xirty
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 4:47

WASD et shift est un peu éloigner des touches flèché et du num. 0 pour qu'on s'y entrecroise les bras...

Je ne veux pas faire de jeu de combat, c'est un jeu stratégique...
J'ai seulement tenter d'innover en pouvant jouer avec ses amis et de ne pas rester seul à jouer, mais même là, on peut facilement jouer à ce jeu a deux, s'il n'y aurait qu'un personnage, le jeu serait bien moins stratégique.

en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Garde
Garde
Siegfried

Masculin Nombre de messages : 5266
Age : 37
Point(s) Fort(s) : Graph, Script, Scénar, Poing droit
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : A vous de juger
Logiciel préféré : Rmxp, ça fait des
Date d'inscription : 14/01/2007

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:10

Juste pour remettre les pendules à l'heure.
Rayan255 dit à Xirty qu'il faut savior accepter les critiques.
Siegfried dit à Rayan255 qu'il faut savoir faire des critiques acceptables...
A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://saleth-empire.amk.servhome.org/forum/index.php
Rayan255
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Rayan255

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Bon niveau dans RPG Maker de manière générale
Point(s) Faible(s) : Y a juste à apprendre à programmer et c'est bon !
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : RPG Maker
Date d'inscription : 20/09/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:10

Oui, je sais que mes critiques sont dures, mais bon, c'est pas pour rabaisser Xirty à la base ! J'aimerais justement jouer à son projet en bien plus amélioré comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan255.blog.jeuxvideo.com/
Xirty
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 3:54

Le scénario n'a jamais été pour moi quelque chose de primordial pour jouer pleinement un jeu, en faites, dans la grande majoriter des cas, quand je peut passer une intro au debut d'un jeu, je le fait.
Les jeux mario par exemple, toujours des intros courte et la même histoire, pourtant, ce sont tous de bon jeu.

Tout les autres jeu ici sont de combat ou de a-rpg, qui en plus se joue solo.
J'ai fait le contraire en fesant un jeu jouable à 2 ou seul, et qui ne possède pas de combat.
Je fait des maps 15x20 pour que le joueur puisse voir tout ce qu'il peut faire pour réussir le niveau, et que pour l'on continue de voir le joueur 2 même si le joueur 1 est plus loin.

Et oui, le brouillard augmente le lag quand il y a déjà plusieurs events.

(Et c'est en y pensant, je n'imagine pas pantoute faire des combats des des maps de ce genre :P)
Revenir en haut Aller en bas
Rayan255
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Rayan255

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Bon niveau dans RPG Maker de manière générale
Point(s) Faible(s) : Y a juste à apprendre à programmer et c'est bon !
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : RPG Maker
Date d'inscription : 20/09/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:39

Tu veux pas tenter le T-RPG ? On pourrait encore mieux contrôler les deux persos !
Revenir en haut Aller en bas
http://rayan255.blog.jeuxvideo.com/
Xirty
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008

Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:49

Le jeu a bugué, je ne peut plus l'ouvrir, et ma save a été bousillé par mon frère. N'ayant aucune envie de tout recommencer, j'abandonne donc ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Vide
MessageSujet: Re: Beasts Tactic's ::Demo disponible::   Beasts Tactic's ::Demo disponible:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beasts Tactic's ::Demo disponible::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projets Stoppés -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit