Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Depuis combien de temps utilisez vous RPG Maker (95, 2000, 2003, XP) ?
3 mois ou -
Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap9%Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Entre 3 mois et 6 mois
Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap10%Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 20 ]
Entre 6 mois et 1 an
Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap18%Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 34 ]
Entre 1 an et 2 ans
Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap25%Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 48 ]
Entre 2 ans et 3 ans
Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap17%Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Entre 3 ans et 4 ans
Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap8%Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Entre 4 ans et 5 ans
Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap6%Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Entre 5 ans et 6 ans
Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap3%Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Entre 6 ans et 7 ans
Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap1%Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
7 ans ou +
Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_lcap2%Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Total des votes : 191
 
Sondage clos

Auteur Message
patton
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:41

Les RPG Maker de SCII, existe depuis le 1er ordinateur dit: "famillial"

Le 1er RPG Maker que j'ai utiliser remonte au année 90 c'est simple j'avais 14 ans, j'en ais 32^^
Et j'aime toujours autant ca!
Ca regroupe toutes mes passions:
Dessin
animation
Musique
video
reflexion
création...
Et le RPG biensur.

Sinon pour réponde précisément a la question, RM2K en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattonland.over-blog.com/
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:54

Moi ca fait un peu plus de 5 ans, j'ai commencé en CM2... donc 1..2..3... ah non, tout juste 5 ans en fait.

Dernière édition par Moonset le Sam 30 Aoû 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombreanaon
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)
sombreanaon

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 33
Point(s) Fort(s) : les gaffes !
Point(s) Faible(s) : plein (trop même)
Niveau RPG Maker : progrets visibles !
Date d'inscription : 02/12/2007

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:18

bon on va dire entre 2 et 3 ans !
donc plutôt cool en utilisation des évents, variables !

mais bon il faut conter en fait seulement un an d'utilisation si c'est pas moins T_T !
donc au final voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Takamichi
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
Takamichi

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:43

Entre 1 et 2 ans n47 par mon cousin je trainai par ci par la a la recherche de soluce pour FF10 ?o? et il ma dit "tu préfére pas carément créer ton jeu " n30 et moi je lui ai répondu ouai !! n19 et il m'a installé le 2003 et le xp j'etait trop content !!!!
Revenir en haut Aller en bas
slyp05
Membre royal très actif
Membre royal très actif
slyp05

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 29
Point(s) Fort(s) : event
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : assez bon graphiste,doué en event,nul en script!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:58

LOL moi aussi entre 1 et 2 ans et c'est mon cousin qui m'a fait decrouvrir ce mgnifique logiciel Smile
(qui lui meme la decouvert par un ami qui l'avait decouvert par sa soeur qui l'avez decouvert par sa cousine qui l'avait decouvert par son arriere cousin germain qui l'a decouvert par sa grand-meme qui l'avait decouvert par son pere qui l'a decouvert par bernard qui l'a decouvert par le patron du bistrot d'en face qui l'a decouvert par la coiffeuse qui l'a decouvert par son fils qui l'a decouvert par son chien qui l'a decouvert par son ami le chat uqi la decouvert ar une souris qui l'a decouvert par une puce qui l'a decouvert par un poux qui l'a decouvert par jean-louis (il etait sur sa tete quand il en parlait) qui l'a decouvert par un gundam qui l'a decouvert par superman qui l'a decouvert par batman qui l'a decouvert par joker qui l'a decouvert par le valet de puiques qui la decouvert par la dame (la carte du PS (la dame tient toujours une rose rouge)) qui l'a decouvert par unjaponais qui l'a decouvert par un americain qui l'a decouvert par un chinois qui l'a decouvert par un parapluie parlant!)

voila!

ah oui j'ai aussi decouvert comment se servir des variables par ginette

(qui elle l'a decouvert par son...

(je sors >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-slyp05.skyrock.com
Vegeta
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Point(s) Fort(s) : mapping , effets musiquales, event
Point(s) Faible(s) : programations
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 22/08/2008

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:30

c'est entre 1 et 2 ans

j'aime bien rpg maker et pour ça je ne veux pas arrêté
à making !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcreative.com
Shikamaru
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Shikamaru

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping/Graphisme
Point(s) Faible(s) : Ruby/RGSS , Pixel Art
Niveau RPG Maker : Correct
Date d'inscription : 26/01/2008

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:07

Pour moi , ça fait entre 6mois et 1an ,

j'ai pas encore commencé un projet personnel , mais j'ai commencé de le faire en équipe , comme ça je m'entraine un peu et je remplie quelques critéres ,

Je l'ai connu par un ami "Guan Yu" , puis j'ai arrêté pendant 1/2 mois , et me revoilà Wink

Bon sondage hein Content
Revenir en haut Aller en bas
http://rmxp.bestdiscussion.net
chometre
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)
chometre

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 5:28

j'ai commencer il y a 3 ans mais je suis quand meme nul :S
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:53

Pour être franc, je ne sais pas trop, j'ai cocher 4ans, parce que j'ai connu le 2000, et vu qu'il est assez vieux xD

Et je l'est connu par mon père, il avais regarder un site et il a trouver ça et depuis je suis un drogué du making xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
trucbidule
Membre royal très actif
Membre royal très actif
trucbidule

Féminin Nombre de messages : 1229
Point(s) Fort(s) : Charamaking (même les monstres =D), pixel-art
Point(s) Faible(s) : Ruby, mapping extérieur
Niveau RPG Maker : Sans fausse modestie, je dirais pas trop mal
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:57

Pour moi entre 3 mois et 6 mois.
C'est mon cousin qui me ll'a montré chez ma mamie maintenant il regrette trop parce que je suis beaucoup plus forte que lui (mais toujours aussi nulle avec photoshop ?o? )
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Horus

Masculin Nombre de messages : 698
Age : 28
Point(s) Fort(s) : Mapping, Events, Scénario
Point(s) Faible(s) : Scripts, Graphisme
Niveau RPG Maker : 3,14/10
Date d'inscription : 13/05/2008

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:29

Maintenant un peu plus de 1 an non-stop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Haristo

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Scenario, Dessiner des Charsets RTP-like, Events Communs et Locaux, m\'attirer des Ennuis (lol)
Point(s) Faible(s) : Scripts et Maps de RPG (plus facile pour moi les Maps de Jeux de plate-forme)
Niveau RPG Maker : je dirai... 70%
Date d'inscription : 14/04/2008

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:16

j'ai commencé par XP mais je n'y pigeait rien, alors je suis allé sur 2000 puis 2003. il y as 4 ans.

je suis retourné sur XP pour un bon 3 ans. ensuit j'ai fait une pause de 1 an et j'ai recommencé l'année dernière en septembre a peu près où j'ai trouvé RMVX. puis j'ai pu remettre XP sur mon Windows Vista.

maintenant, je traine entre XP et VX. mais j'aide surtout les personnes avancés a finir leur jeux (j'aime pas les débutants n31, Bin, sa dépend toujours desquels)
Revenir en haut Aller en bas
harron
Bourgeois (Nv 3)
Bourgeois (Nv 3)
harron

Masculin Nombre de messages : 248
Age : 29
Point(s) Fort(s) : aucun
Point(s) Faible(s) : script
Niveau RPG Maker : moyen
Date d'inscription : 24/12/2008

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:33

moi sa va faire bientôt 1 ans que je suis sur rpg maker.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Zexion

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event et un peu Tileset/CharaMaking
Point(s) Faible(s) : Scripteur et Graphiste d'interface.
Niveau RPG Maker : Ultime en Event
Date d'inscription : 26/02/2007

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:35

Plus de 7 ans, j'ai commencé à 9 ans et demi.
Enfin, "commencé" est un bien grand mot. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?   Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous utilisez RPG maker depuis combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Aventures