Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Deux nouvelles consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gray Fox
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Gray Fox

Masculin Nombre de messages : 164
Point(s) Fort(s) : Jeux Vidéo
Point(s) Faible(s) : dormir
Niveau RPG Maker : ????
Date d'inscription : 27/06/2008

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:15

En surfant sur le net, une petite news que deux nouvelles consoles vont sortir, une de Sony, et une autre de Nitendo, mais ce ne sont que des rumeurs, prudence est mére de sureté, bon, la premiére dit que Nintendo va sortir une nouvelle Wii, qui s'appelle Wii HD, qui est nouvelle console, et non une amelioration de la Wii, jusqu'à 2011, et l'autre parle de la PS4, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrimsonXCronos
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)
CrimsonXCronos

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2008

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:17

Gray Fox a écrit:
En surfant sur le net, une petite news que deux nouvelles consoles vont sortir, une de Sony, et une autre de Nitendo, mais ce ne sont que des rumeurs, prudence est mére de sureté, bon, la premiére dit que Nintendo va sortir une nouvelle Wii, qui s'appelle Wii HD, qui est nouvelle console, et non une amelioration de la Wii, jusqu'à 2011, et l'autre parle de la PS4, c'est tout ^^
Ouais et la Xbox720, modèle supérieur de la 360...

Ce ne sont que des rumeurs pour le moment.

Edit: Ouais ok, ça vient de jeuxvideo.com...
Rumeur PS4: Ici
Rumeur Wii HD: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
Grégory

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:37

Lol, JV lance pas mal de truc en ce moment, on peut aller plus loin que les beau graphismes actuel de la wii ?
Comme Mario Galaxy *___*, donc voila j'en vois pas l'intérêt encore un gachis d'argent quand elle sortira...
Revenir en haut Aller en bas
http://zgk-software.forumactif.info/
Master-cloud
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 114
Point(s) Fort(s) : Ma foi... je m'en tire bien avec une poêle
Point(s) Faible(s) : Les steak hachés trop cuits
Niveau RPG Maker : Cuisto
Date d'inscription : 28/01/2007

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:38

Gray Fox a écrit:
En surfant sur le net, une petite news que deux nouvelles consoles vont sortir, une de Sony, et une autre de Nitendo, mais ce ne sont que des rumeurs, prudence est mére de sureté, bon, la premiére dit que Nintendo va sortir une nouvelle Wii, qui s'appelle Wii HD, qui est nouvelle console, et non une amelioration de la Wii, jusqu'à 2011, et l'autre parle de la PS4, c'est tout ^^

-Faut arrêter de boire, Sony fait son possible pour vendre la ps3 ( qui a fait un bide) alors ça m'étonnerai qu'ils sortent une ps4 un jour. Même si ils avaient annoncés "Nous ne ferons plus de console".

-Et pour la wii, j'espère que ce n'est pas un fake car au moins je saurai que j'ai bien fais de vendre ma wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.fr
aminedbz1234
Membre royal(e)
Membre royal(e)
aminedbz1234

Masculin Nombre de messages : 645
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Ruby
Point(s) Faible(s) : Mapping
Niveau RPG Maker : Bon
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 04/04/2008

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:50

Haaa ha ha ha ha ha ! Je suis CUIT de rire ! Oh hohoho !
Une PS4 et Wii HD ?
Moi j'ai entendu dire que la game Cube va étre UPGRADé en game RECTENGLE ! ( je suis pas sur , haha)


C'est quoi ce delire hien ? Vu la situation que Sony combatte avec sa PS3 (la plus couteuse dans le marché)
Je crois pas qu'on aura droit a une PS4 ( a moins qu'elle va étre vendu a 1000 EURO ).
Ce ne sont que des rumeurs , méme si c'etait vrais , ca va pas étre maintenant. Et aussi , SI elles sortent (les 2 consoles)
on va voir se topic en UP !
AAAa hahahahahahahah !!!! c'est vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:51

Lisez bien ces deux passages :

Citation :
Selon un journaliste japonais
Présentée à quelques développeurs sous le nom provisoire de Wii HD

Pour ce qui est de la PS4, un journaliste qui s'amuse a divulguer des fausses rumeurs court vers un procès avec Sony... cette rumeur est sérieuse.
Pour ce qui est de la Wii HD, j'imagine bien le tableau : "Bon convoquez les développeurs, on va leur faire une blague"... cette rumeur est aussi sérieuse.

Citation :
C'est quoi ce delire hien ? Vu la situation que Sony combatte avec sa PS3 (la plus couteuse dans le marché)
Je pense que le gestionnaire de Sony sera plus apte que toi à nous renseigner là-dessus...

Citation :
Je crois pas qu'on aura droit a une PS4 ( a moins qu'elle va étre vendu a 1000 EURO ).
WTF ? Si les consoles étaient vraiment plus chères à chaques sorties, ce serait le prix des consoles portables de nintendo...

C'est incroyable, je comprend pas pourquoi vous pensez que faire adulte c'est contredire tout le monde...

Citation :
AAAa hahahahahahahah !!!! c'est vraiment ....
xDDDD Ouiii xDDDD ton post est vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Loktar
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Point(s) Fort(s) : Events, Scripts, Mapping
Point(s) Faible(s) : Musiques
Niveau RPG Maker : Connaissance parfaite du logiciel
Date d'inscription : 09/07/2008

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:09

aminedbz1234 a écrit:
Haaa ha ha ha ha ha ! Je suis CUIT de rire ! Oh hohoho !
Une PS4 et Wii HD ?
Moi j'ai entendu dire que la game Cube va étre UPGRADé en game RECTENGLE ! ( je suis pas sur , haha)


C'est quoi ce delire hien ? Vu la situation que Sony combatte avec sa PS3 (la plus couteuse dans le marché)
Je crois pas qu'on aura droit a une PS4 ( a moins qu'elle va étre vendu a 1000 EURO ).
Ce ne sont que des rumeurs , méme si c'etait vrais , ca va pas étre maintenant. Et aussi , SI elles sortent (les 2 consoles)
on va voir se topic en UP !
AAAa hahahahahahahah !!!! c'est vraiment ....
Ouah ! On voit bien la mentalité de gamins qu'il y a chez certains...

Tout d'abord je vois pas se que tu as contre une PS4 ? Je sais pas si tu sais mais une machine de ce genre sa met plusieurs années à être mis au point. Il est normal qu'il y est des fuites. Et puis si tu te renseignerais un peu, il se pourrai qu'il utilisent la même architecture que la ps3 se qui veut dire un cout de développement moins élevé puisque les composants sont déjà dispo. Après se n'est que des rumeurs, sa a été pareil avec la ps2 peu après sa sortie. Donc par analogie, on en entendra plus parler de ps4 pendant 4-5 ans, ensuite sa ressort et 2-3 ans de dev se qui fait une durée de vie de presque 10 ans pour la ps3 encore...comme il était annoncé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Garde
Garde
Sihn

Masculin Nombre de messages : 1333
Age : 35
Point(s) Fort(s) : La théorie
Point(s) Faible(s) : La pratique
Niveau RPG Maker : Bon. Scénario: 10/20 Events: 19/20 Mapping: 13/20 Scripts: 17/20 Graphismes: RTP/20 Musiques: OST/20
Logiciel préféré : RPG Maker XP
Date d'inscription : 10/08/2006

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:31

Évidement qu'il y aura une PS4. Même sans cette "information filtré de la zone 51 de chez Sony", on pouvait s'en douter...
Ils vont pas s'arrêter en si bon chemin. Oui, la PS3 s'est moins bien vendue que prévue... Oh my god... Sony ne pourra jamais s'en relever... (ironie)
Encore plus vrai pour Nintendo, donc. (Même si je croise les doigt pour qu'ils ne gardent pas se nom à la con de "WII HD")

En résumé:
SONY ET NINTENDO VONT CONTINUER A FAIRE DES CONSOLES!!!
Ah bah ça pour une surprise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 7:15

Sérieux, la PS4 c'est pas pour tout de suite. La PS3 n'en ai qu'a ses débuts, elle est bonne pour 2-3 générations de consoles selon les développeur. Et puis bon, la PS3 commence enfin à bien ce vendre et le bons jeux commencent tous à sortir aussi.

Wii HD ? Plus probable que la PS4, mais le succès de la wii n'est pas encore fini, je ne croit pas qu'il soient rendu à la next-gen encore. Une amélioration de la console peut-être, mais pas une nouvelle console.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:44

Puis, à peine un an que la PS2 était sorti, certains journalistes affirmaient que la PS3 allait sortir dans pas longtemps Heu ?
Sony, c'est pas du Nintendo. Leur console, c'est du long terme et pas du court.
Donc, la PS3, on va encore la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:11

Citation :
SONY ET NINTENDO VONT CONTINUER A FAIRE DES CONSOLES!!!
Ah bah ça pour une surprise...
Je crois qu'il a tout dit...
Quand on considère que des jeux sortis sur PSONE tels que FF7 ( vendu dans les 300 euros à paris ), Suikoden ou Vagrant Story sont encore d'actualité, ne vous inquiétez pas que la PS3, on va en entendre parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Bahamut 1.2

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Point(s) Fort(s) : touche-à-tout :D
Point(s) Faible(s) : Flemme x_x
Niveau RPG Maker : meilleur que toiiiii !...comment ça non ?
Date d'inscription : 25/09/2006

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:51

Citation :
Puis, à peine un an que la PS2 était sorti, certains journalistes affirmaient que la PS3 allait sortir dans pas longtemps Heu ?
Sony, c'est pas du Nintendo. Leur console, c'est du long terme et pas du court.
Donc, la PS3, on va encore la voir.
Entierement d'accord, ces rumeurs sont bidons...enfin, bien sur qu'un PS4 sortira (sauf faillite de sony^^"), pareil pour Nintendo. Mais la PS3 est jeune par rapport au cycle de vie que Sony a l'habitude d'appliquer à ses consoles^^
Enfin de toute maniere les consoles de la prochaine génération sortiront surement à peu pret en meme temps....mais pas avant quelques années, ce serait suicidaire...

Citation :
des jeux sortis sur PSONE tels que FF7 ( vendu dans les 300 euros à paris )
O_o....je pense qu'on a voulu t'arnaquer sur ce coup heu
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
ModoZone
ModoZone
Moonset

Masculin Nombre de messages : 2274
Age : 30
Point(s) Fort(s) : Pour être tout à fait honnête...
Point(s) Faible(s) : La théorie
Niveau RPG Maker : À vous de voir.
Date d'inscription : 30/09/2007

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:57

Non non, les grands jeux de PSONE, dans les plus grandes boutiques de jeu vidéo de paris, sont vendus dans les 300 ( FF VII, VIII, Vagrant, Suikoden II... ).

Mais bon, ne changeons pas de sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:18

C'est dire jusqu'ou ils sont pret à aller pour entuber les geek de la capitale... déja que trouver un apart c'est mission impossible, si en plus les jeux sont hors de prix, tous les geeks vont etre à la rue.

Jme souviens sur république (l'avenue parisienne avec touuuuuuuutes les boutiques de jeux), ça coute en effet la peau des miches les jeux cultes, comme a link to the past à plus de 100 euros (pas neuf pour un sous).

Heu... on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux nouvelles consoles Vide
MessageSujet: Re: Deux nouvelles consoles   Deux nouvelles consoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouvelles consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit