Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 final fantasy 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Daxter
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Daxter

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Niveau RPG Maker : Debutant en graphismes, bon en event et musiques
Date d'inscription : 18/12/2006

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:51

Moi j'suis un grand fan de FF mais je rejoind un peu Angelus, les cinématiques sont certes magnifiques mais bon, autant ne pas nous donner de trailer pendant un an, et nous donner des séquences réelement ingame nondidiou dans une vidéo voir un jeu complet !
Je me pleins pas en meme temps parce qu'on est franchement super demandant avec square, et pour ceux qui ont eu la chance d'avoir créer un jeu assez populaire rien que dans le monde du making, la pression fuse, alors imaginez en réél 0_o"

Wait and see avec beaucoup d'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ndsstyle.free.fr
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:43

Citation :
Alors pourquoi il y a plus de vente de 360 et de wii que de PS3 ? tu vas me dire qu'elle est sortie aprés, mais les ventes de la wii vont bientôt dépasser celle de la 360, et la PS3 n'anvance vraiùment pas beacoup.
Et puis j'sais pas pour vous mais moi je dépense pas 600€ juste pour pouvoir jouer a un jeu, que si il suit l'évolution de sa lignée, ne voleras pas bien haut...

Hey hey, on ne va pas recommencer, le topic sur ca a été locké c'est pas pour rien. ( je suis en désacord total avec toi soit dit en passant )
C'est Du gros flood qu'on appelle ca

Retour au Sujet, je comprend pas pourquoi le monde critique un jeu qui a de très beaux graphismes, "ah il est super niveau graphisme, ca doit être un jeu pourri" Vraiement ... Non

La magie de FF n'a pas disparue pour moi, FFX-2 Je l'ai bien aimé, malgrés qu'il s'adressait plutot a un public féminin. FF12, malgrés les personnages nul et sans intérêt, le jeu reste un bon jeu ( meilleur que Zelda à mon avis )
FF13 selon moi s'Annonce énorme, le scénario d'après ce qu'on en voit parrait passionnant, surtout du coté de versus 13, les systeme de combat aussi super. La question du jour, qu'est ce que vous avez contre des beaux graphismes ??? Square n'est pas pour ce dire " On va diminuer la qualité graphique du jeu, comme ca on parraitera mieu " La PS3 offre une
qualité graphique impressionnante, Square en tire avantage c'est tout. J'en ai assez de voir le monde critiquer sans meme savoir de ce qu'ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Rutsuku Fushin
ModoZone
ModoZone
Rutsuku Fushin

Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Cruella...
Point(s) Faible(s) : Les dalmatiens
Niveau RPG Maker : Agent du FBI "professionnel" !
Logiciel préféré : RMXP...
Date d'inscription : 23/10/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:01

Pour moi, la folie de FF13 me passe par dessus la tête. Depuis le dernier grand jeu de Square qui est Xenogears, Square ne se base que sur le visuel alors qu'ils ont été un pionnier du RPG. Pour moi, un jeu, quelqu'il soit, doit pouvoir faire ressentir des sentiments ou des émotions. Je ne ressens plus du tout ça après Xenogears... Pourtant, tant d'autres jeux m'ont fait vibrer.
Le dernier en date, Xenosaga Episode III, chapitre 5, lors d'un combat. Non pas que c'était beau comme un Square, mais parce que je me sentais dedans. Un simple talent de Jr. dont depuis, je l'utilise tout le temps. Alors, si je te dis le dernier décor qui m'a fait vibrer, c'était la forêt de ce même jeu, au chapitre 4... Même si j'ai apprécié Rennes-le-Château où il y a les tombeaux des noms de ce qui défini les Anima Relic (Asher, Dinah, Zebulun, Levi, Dan...)

FFX, il m'a littéralement endormi... C'était un bon somnifère pour moi. Il suffisait que j'allumais le jeu pour que je dorme. FFX-2, je ne comprendrai jamais qu'est-ce qui a poussé Yuna a pété la boule. FFXII, je viens de l'acheter et j'ai d'autres choses à faire... De plus, mon petit ami qui l'avait avant l'a vendu après de l'avoir terminé... Alors qu'il ne vent jamais un jeu, aussi nul qu'il soit. Il a la même politique que moi. On ne vent pas un jeu, même si c'est nul.
Cependant, je ne m'avancerai pas sur FFXIII... Même si je trouve que ce serait mieux en film.
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:07

Citation :
J'en ai assez de voir le monde critiquer sans meme savoir de ce qu'ils parlent.

Oui mais tu ne peux pas non plus dire que FF13 sera monumental au même titre. Le scénario énorme tient pour l'instant sur deux lignes et demi et rappelle étrangement les Créatures de l'Esprit mélangé à cristal chronicles, et les autres thèmes habituels : une ville s'isole et se défend du reste du monde, il y aura probablement un conflit d'intérêt et un enjeu écologique en toile de fond. Bref c'est vague et pas très engageant, à tout moins pour FF13 normal.

Maintenant vu que le jeu sort dans un an et demi, ben on est mal barrés... un an et demi de trailers jetés en pâture aux lions, de commentaires les plus divers (de la pissouse en rut à l'ours mal léché de service), bref ça promet d'être "glandiose" mais je préviens tout de suite : je ne changerais pas mon fusil d'épaule et je suis incorruptible^^
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:16

Citation :
Oui mais tu ne peux pas non plus dire que FF13 sera monumental au même titre.
Ouais je sais ... Mais n'empêche que ca fais rêver ses trailers, le hero de versus 13 est un hero que j'attendait depusi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:32

Bah, d'un autre coté, FF est pour moi une très bonne série, mais chaque FF a ses défauts, la perfection est dure à atteindre.
FF13 aura surement des défauts oui, mais il faut lui laisser une chance, certes on en sait peu sur le scénario, mais ce n'est pas une raison pour affabuler sur ce dernier, ni même pour le critiquer, nous verrons en temps voulu. Chaque FF a ses lots d'innovations, si on restait fixé au même style de combat, au même style de scénario, au même style d'époque, ça serait très lassant. Ils donnent de la nouveauté et ça me déplait pas. Le système de combats en temps réel de FF12 m'a beaucoup plus, ça change, mais je ne souhaIte pas pour autant qu'il soit le même dans les suivants. Certes le scénario n'est pas miraculeux, certes les persos ont peut de background utiles (genre penelo et van) mais chaque jeu a ses défauts.
FF10 par exemple était vraiment linéaire et changeait très grandement le style (sphériers, pas de mappemonde, etc), ff9 avait pour héros un perso aux compétences quasi inutiles, ff8 apparentait les magies à des munitions qu'on prend puis qu'on se défait, etc...
Mais critiquer un jeu en sachant si peu sur lui, je trouve ça de mauvaise foi et limite typique des blasés "anti-ff" qui critiquent ces jeux à succès aimés de beaucoup de personnes (et qui en profitent parfois pour donc rabaisser ces dernières) pour s'en différencier, et je ne m'étendrais donc pas là dessus. Je souhaite que ce FF, qui est en fait 2 (voir même 3) jeux différents, soient un très bon jeu digne de ces aïeux. n26
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:44

Alors qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir un FF avec les images du 13, le sphérier du 10, le système de combat du 6 (ou à la rigueur celui de Trusty Bell), des personnages attachants comme le 6, la durée de vie du 7 ?! ce serait ENFIN le bonheur^^

Citation :
Mais critiquer un jeu en sachant si peu sur lui, je trouve ça de mauvaise foi et limite typique des blasés "anti-ff"
L'encenser dans les mêmes conditions n'est pas plus honnête...

Je ne suis pas un anti FF, attention !! ce qui me froisse surtout c'est la politique actuelle du marché du JV en général (il suffit d'admirer les stats de Too Human, ça frise l'aberration monétaire, tout comme les coûts hallucinants de la promotion de Assassin's Creed) ou les grands studios écrasent impitoyablement tout le reste à coup de dizaine de millions, et le public qui devient singulièrement éxigeant et capricieux. Evidemment sur ce point c'est surtout ma très très longue pratique du JV qui me sert de repère temporel, et pour tout dire ces trailers sont aussi jolis qu'inquiétants : qu'est-ce que Square va bien pouvoir sortir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh4k4
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Sh4k4

Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 36
Point(s) Fort(s) : Scripteur, Event-Maker, Aide
Point(s) Faible(s) : Athéna
Niveau RPG Maker : Elevé
Logiciel préféré : RMXP
Date d'inscription : 06/01/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:50

Je suis d'accord avec toi au début, mais je pense qu'avec l'expérience qui est celle de Square, sa réputation qui n'est plus à faire, sa réussite que lui envient beaucoup d'autres, douter de eux est mal placé. J'espère qu'ils continueront à me faire rêver avec leurs jeux tout simplement. Mais pas que ceux de Square evidemment, il y en a beaucoup d'autres d'aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:23

C'est fou comment la population accroche à la pub, assassin's creed a eu tellement de vente, pereille pour la wii. Concernant Square, je suis un fan, j'aime donc ce qu'ils font, je ne voit pas de trouble avec les jeux apres ffX.
Mais selon moi les meilleurs c'est Sony, non seulement ils ont ma console préférée mais ils ont fais mon rpg préféré, legend of dragoon ( chui le fan #1 de ce jeu )
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:53

'Tain tu pouvais pas parler tout de suite de legend of Dragoon ?!
Voila donc un avis partagé et plus que péremptoire^^
Revenir en haut Aller en bas
li lei
Membre royal(e)
Membre royal(e)
li lei

Masculin Nombre de messages : 719
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Sprites, titles, un peu events.
Point(s) Faible(s) : Racontes que des conneries.
Niveau RPG Maker : Spritteur, spritteur!!!!
Date d'inscription : 27/04/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:28

moi je vois pas pourquoi vous vous disputez pour voir si tel jeu est bon ou pas ou si quelle console est la meilleure, chacun ses gout point barre on en reste là.

Après concernant FFXIII, je vois pas non plus vous vous diputez de savoir si le jeu est nul ou bon alors qu'il est même pas sorti. Bon c'est vrai FFXII n'a pas connu un trèèèès grand succes, mais c'pas parceque square a fait une erreur qu'ils la feront dans leurs nouveaux jeux.

Concernant le trailer, oui les graphismes sont beaux, mais c'pas pour autant que ce sera un bon jeu...
Bref on en sait rien donc attendons la sortie pour mieux juger.

Bon making
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Angelus

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)
Date d'inscription : 06/09/2006

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:31

En même temps des personnes qui se donne un avis d'un jeux (ou d'une console) par rapport a ces ventes je trouve sa autant ridicule qu'un fan de RPG qui n'a que le mot "Final fantasy" a la bouche , donc normal que sa parte en vrille.

Sinon j'ai bien aimé la phrase :
" le hero de versus 13 est un hero que j'attendait depusi longtemps."

C'est assez pousser je vais réfléchire au sens philosophique de cette phrase par rpaport a se qu'on a vu du jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://arkham-asylum.over-blog.com/
Mickaël
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Mickaël

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Me faire remarquer je crois XD
Point(s) Faible(s) : Fermer ma bouche XD
Niveau RPG Maker : Tout le monde s'en fout !
Date d'inscription : 02/12/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: FF13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:31

Alors là !
J'ai été bluffé ! Car depuis quelques temps, je suit de très près les news concernant Final Fantasy XIII et un peu moins (mais quand même) celles de Final Fantasy VERSUS XIII et rien qu'à en constaté les deux univers de ces deux jeux, normalement cela va etre encore plus explosifs que FFXII !

Après, esperons que Square Enix ne fasse pas les mêmes erreurs que pour FFXII (pas assez de scène, ont misé tous sur le gameplay en croyant que seul l'univers pourrait constituer le scenario).

Les deux perso assez opposé (physiquement à mon avis) de Lightning et du Prince vont semblerait il avoir des caracteres assez fort (mais ce n'est que suppositions)

J'ai vu des images des Invocations (je suis un très grand fan des invokeurs de FF) et elles sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !

Je commence même a économiser pour la play3 juste pour ces deux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:20

Citation :
Après, esperons que Square Enix ne fasse pas les mêmes erreurs que pour FFXII (pas assez de scène, ont misé tous sur le gameplay en croyant que seul l'univers pourrait constituer le scenario).
Ils ont déjà commencé à les faire. Tout ce battage médiatique n'augure rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Artisan (Nv 4)
Artisan (Nv 4)
Mickaël

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Me faire remarquer je crois XD
Point(s) Faible(s) : Fermer ma bouche XD
Niveau RPG Maker : Tout le monde s'en fout !
Date d'inscription : 02/12/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:23

... ouais... bouh, si seulement on revenait au temps de ff7, 8, 9...
Revenir en haut Aller en bas
Higou
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
Higou

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:33

Final Fantasy XIII va ouvrir la nouvelle transition de la série, de bons graphismes nous attendent, une mythologie nouvelle, un scénario ? Nous ne le connaissons pas pour juger dès maintenant, Square Enix se donne beaucoup de mal pour faire revivre la série qui a eu tant de succès, une license qui n'a plus besoin de faire ses preuves, juste de ce renouveler avec le temps et en fonction des nouveaux joueurs mais aussi des anciens.
- Fabula Nova Crystallis : Final Fantasy XIII - est un hommage à la série, attendons sa sortie pour avoir un meilleur aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blindstory.frenchboard.com/index.htm
darkrafale
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
darkrafale

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Niveau RPG Maker : sans commentaire
Date d'inscription : 19/08/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:46

Moi aussi je l'attend avec impatience comme tout les final fantasy mais malheureusement sa me brise le coeur de dire sa mais il ne sortira pas sur xbox 360 ( enfin ce sont des rumeurs mais elles sont surement vrai ) :><: n6
Darkrafale prends un colt et se tire une balle dans la tête TTcontent
Revenir en haut Aller en bas
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:08

>Higou : ça sera pas la première fois qu'on nous annonce un renouveau dans le monde du JV. Outre le fait que le procédé a atteint ses limites, chaque fois ça n'a pas vraiment apporté tout ce que les joueurs espéraient, même si ces derniers ont appris à devenir capricieux et exigeants comme c'est pas permis.

>Dark : et lost odyssey ? C'est comme un FF mais avec enfin des trucs nouveaux et un scénar qui tienne la route... bref un FF mais en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
alex sky
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
alex sky

Masculin Nombre de messages : 2200
Age : 33
Point(s) Fort(s) : éditer
Niveau RPG Maker : quelque part entre bon et mauvais
Date d'inscription : 11/04/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:44

dark : il n'y a pas que ff dans la vie et ce n'est pas forcement une référence. Comme l'a dit benouille, il y a lost odyssey (qui rooxe sévere ^^ et par le créateur de ff si ça te rassures), mais il y a aussi enchanted arms, blue dragon, mass effect, eternal sonata etc...

Perso cette histoire de ff13 m'inquiete assez... pasque bosser sur trois jeux en meme temps n'est pas forcement un choix judicieu. Ils devraient plutot rassembler toute l'équipe pur un seul projet plutot que de créer deux film et un bruit de couloir (apres tout, agito 13, j'en ai pas vu grand chose).

j'attend de voir, mais je claque un peu des genoux XD. Depuis ff10-2, ils ne cherchent plus qu'à vendre... enfin mis à part les éternels remake (quoique ff1 et 2 séparés en anglais sur psp sans retouche et à 30 euro chacun, c'est du foutage de gueule) et revenant wings qui est sympatoche ^^, j'espere qu'on aura le droit à un bon vieu ff comme à la belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Higou
Artisan (Nv 3)
Artisan (Nv 3)
Higou

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:37

Oui, Lost Odyssey est un très bon jeu.

Sinon pour FFXIII, j'espère que le thème de l'émotion va refaire surface.
On nous annonce la détermination...
Revenir en haut Aller en bas
http://blindstory.frenchboard.com/index.htm
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif
Sire

Masculin Nombre de messages : 2434
Age : 31
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)
Date d'inscription : 29/08/2006

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:31

Ouip, mais personellement je suis plutôt attiré par Final Fantasy Versus XIII, il a vraiment l'air super quand on voit la force du Héros.

Lightning de FFXIII se débrouille pas mal aussi, elle est jolie :P et a l'air de savoir se battre. Sinon j'adore les musiques des trailers du XIII et Versus XIII. D'ailleurs, je les poste là :

<embed src="https://www.youtube.com/v/7JBhpS76WLQ&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

<embed src="https://www.youtube.com/v/hCk7izLm4gQ&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Nouveaux trailers tirés du magazine CLOUD datant de Février par là autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-univers.ifrance.com/
Tyroine
Garde
Garde
Tyroine

Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:35

La musique de FF13 Versus ressemble définitivement à du KH , et le perso est un mélange entre Cloud et Zack.

Sinon ces deux opus font autant Star Wars que FF12 , mais les trailers m'accrochent déjà plus , ça a l'air dynamique ( j'espère ). Non parce que le 12 hein , le scénario m'a endormi , et le système de combat déplu au plus haut point , je préférais largement les combats vue de côté.

Parce que là , on a eu droit à du A-RPG , mais avec une vitesse de combat égale à celle du vue de côté. En clair je m'attendais pas à du KH , mais quelque chose qui bouge plus quoi. J'espère ne pas être déçu une nouvelle fois par ces opus.


Dernière édition par Tyroine le Ven 23 Mai 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindkiller.c.la
angel_kiche
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)
angel_kiche

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Point(s) Fort(s) : euh... pas beaucoup...
Point(s) Faible(s) : PLEINS surtout pour les script
Niveau RPG Maker : assez faible
Logiciel préféré : rpg maker xp
Date d'inscription : 12/12/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:23

Oh mon dieu!!! On parle de Final fantasy et je suis même pas au courant!!! Honte à moi ><

Bon en faite je viens ici pour mettre mon petit grain de sel vite fait!!!

J'ai trouvé que FFX était l'un des meilleur(pour moi le meilleur)
Mais le FFXII l'histoire est d'un décevant... J'ai presque rien compris, mon frere a du m'éxpliquer (il avait compris un peu mieux que moi, mais pas beaucoup plus xD)
Le systeme de combat par contre j'ai trouvé que ça changé et que ce n'était pas une mauvaise idée... Mais il est vrai que je pref en vu de côté!
Les personnages sont... En fait ils ne seraient pas là ça reviendrait au même...

Pour ce qui est des FFXIII... Je dois avouer qu'avant de les vouloir... je veux la ps3 sinon c'est inutile de les attendre!!!
Le versus XIII m'à l'air d'être un fauve de jeu... mais bon.. avec le peu de précision qu'il y a ... (apparemment les FFXIII sortirais en 2009 mais bon.. j'en doute)

Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Master-cloud
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 114
Point(s) Fort(s) : Ma foi... je m'en tire bien avec une poêle
Point(s) Faible(s) : Les steak hachés trop cuits
Niveau RPG Maker : Cuisto
Date d'inscription : 28/01/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:57

Petite nouvelle de l'E3:
Citation :

C'est confirmé ! Final Fantasy 13 sortira sur Xbox 360 ! C'est le directeur de Square Enix qui l'a annoncé pendant la conférence Microsoft qui vient tout juste de se terminer. C'est un véritable coup dur pour Sony qui profitait depuis plusieurs années déjà d'une exclusité console de salon sur la série des Final Fantasy (si on excepte les jeux dérivés comme les Crystal Chronicles). En revanche, rien n'a été annoncé pour ce qui est de l'épisode Final Fantasy Versus XIII. Aucune date de sortie n'a non plus été dévoilée. Tout juste sait-on que le jeu sortira simultanément sur 360 et PS3.

Source: Jv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gogole.fr
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:11

Ils ont bien promis une version un peu augmentée d'Eternal Sonata pour PS3 et personne n'en a fait un fromage.
Square ne fait plus uniquement les yeux doux à Sony depuis un bout de temps. Des Final Fantasy ont été faits pour Gamecube, DS et même PC (hééé oui, j'ai fini FF7 et refait la façade de l'arme Emeraude sur un bon vieux 266 avec 512 de ram et une Voodoo première génération !)

Torticolis et panaris, j'en ris j'en ris j'en ris.
Mais chuis pas convaincu de me jeter dessus à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




final fantasy 13 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

final fantasy 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit