AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

final fantasy 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)

Masculin Nombre de messages : 331
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Ven 12 Jan 2007 - 21:06

Je viens de voir la cinematique... c'est bluffant!! n19
En meme temps je ne m'etonnes plus de la qualité des cut scenes de square! n8

Apres, de la a juger le jeu, c'est trop peu mais personellement, j'adore le style graphique du jeu bien que les personnages manquent encore, a mon gout bien sur, de charisme. Mais ca c'est a la mode depuis le X les personnages anticharismatiques. ( c'est personnel je le repete n37 )

Ensuite, aucun rapport avec FF XIII, mais apres avoir lu le toppic, certains disent que le XII et le XIII s'eloignent de l'esprit des FF. Je ne suis pas d'accord car c'est a partir du VII que la serie subit des changements, or la plupart d'entre vous tiennent a dire que les FF sur playstation les meilleurs... il y a contradiction non?
Perso mon preferé etant le VI (suivi du VII, du IV et du VIII) car j'ai adoré le scenar, les personnages sont tres attachants et les musiques sublimes, mais bon de toute facon on s'en fiche la n'est pas le sujet. Tout ca pour dire que d'apres moi la serie ne devrai plus porter le nom de final fantasy depuis le VII.

Enfin pour kingdom hearts, je trouve que c'est la representation de l'esprit commercial et pompe a fric qu'a adopté square depuis quelques années. En effet melanger l'univers disney pour apater les plus petits et les fan de disney, l'univers de final fantasy pour attirer les fan de la serie et mixer le tout avec un scenario assez mature (dumoins travaillé ) pour coller les deux styles et peut-etre attirer un public plus agé.
Voila c'est dit, mais je n'ai pas affirmer que ce jeu est naze. J'ai bien aimé le premier ( le 2e je n'y ai pas vraiment joué ).
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 1642
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 13 Jan 2007 - 21:16

n18 comment peut-tu dire ca sur le 13, le scénario n'a pas été dévoilé. Et on voit qu'un partie d'une ville, on ne sais rien sur les ennemis, invocation, chocobo, mog. En plus le personnage principal est trop cool, enfin un personnage principal avec de classe, j'aime trop les move qu'il fait. Il est loin d'être anti-charismatique selon moi, je crois que le versus 13 va battre le 7. Cinq mot, j'adore et'j'impatiente.

Pour le 12, ca reste un très bon jeu, mais il ne sort pas de l'esprit FF que tu dit, mais arrêtez de dire qu'il sort de l'esprit FF, il font des changement et c'est tout, si ils était pour rester avec les mêes système, mes ennemis, meme quetes, ce serait des suites de FF7 et pas d'autres FF. L'univers FF reste très présent dans le 12, un scénario plus fururiste mais c'est pour varier, moi j'ai trop aimé le 12, je l'ai passé 12 fois.
Le dix aussi, la on passait a de plus beaux graphics, le scénario trop bon pour le 10, les personnages potable, les systeme, du FF tout cracher.
Meme si mon mon préféré est le 7 ( ou le 13 mais j'en sais pas assez ) je ne dit pas que les autres sont nul pour autant, moi j'aime mieu le 10 et le 12 que le 8. La seule chose que jee suis daccord avec toi, c'est pour le 11, grosse erreur.
Voir le profil de l'utilisateur http://scythedarklight.heavenforum.com
Guts
Noble (Nv 2)
Noble (Nv 2)

Masculin Nombre de messages : 331
Point(s) Fort(s) : Artwork (si je suis dispo)
Point(s) Faible(s) : euh ... rien
Niveau RPG Maker : à mourir de rire

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 13 Jan 2007 - 21:41

Je n'ai pas critiqué le scenario du XIII, loin de la, je n'ai aucune info la dessus. J'aime bien l'ambiance qu'il y a dans le versus, il y a un travail graphique enorme n46 ! J'y suis peut-etre allé un peu fort pour le heros du versus, j'avoue qu'il degage une certaine classe, mais je sais pas il lui manque quelque chose, je ne le trouve pas tres attachant, mais j'ai hate de voir le travail qui a été fait sur sa personnalité(mais je maintiens que c'est une affaire de gout Heu ? )

Ensuite pour l'esprit final fantasy, du premier opus au VI, on a un univers purement heroic fantasy et epique, une ambiance que l'on ne retrouve plus, et des scenarios certes moins evolués que les derniers mais, je trouve, plus attirants meme si certains episodes se voyaient repetitifs.

C'est a partir du VII que l'on a un cassage d'univers, autant au niveau graphique qu'a celui de l'ambiance. Ca devient plus spirituel, voir phylosophique des fois, avec des personnages qui se remettent souvent en question etc.
Je ne renie pas la nouvelle generation de FF, j'adore meme certains des titres nouvelle generation mais je trouve que ce ne devrait plus s'appeler Final Fantasy. Content

Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 22:41, édité 1 fois
Titania
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 13 Jan 2007 - 22:39

Citation :
FINAL FANTASY XIII

On apprend ici que deux mondes existent.
Tout d’abord, on observe PULSE qui se trouve être le sol, la terre, puis COCOON quant à lui fait parti du ciel. Le nom de l’héroïne est également révélé, elle se nomme Lightning (éclair en anglais), et là où ça devient intéressant, c’est qu’a la différence de tout RPG traditionnel, où le héros doit sauver le monde avec ses amis etc…elle a reçu l’ordre d’écraser toute forme de vie humaine à Pulse. On sort donc du scénario « bateau » du jeu de rôle.

Source www.ffdream.com

Voila unpremier aperçu de l'histoire de ff13.
Pseudo
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 924
Niveau RPG Maker : Maléfique

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 13 Jan 2007 - 22:44

J'aimerais beaucoup avoir FFXIII Versus mais je ne l'achèterai pas à cause de la console. Je sais que ce n'est pas un débat sur les consoles mais Sony fait vraiment n'importe quoi! Vendre une console aussi nulle à un prix aussi élevé! "Oué mé nou, on a FF! n44 " Plus maintenant, mousaillons!

Ce ne sont pas les "papas" de FF qui ont voulu en faire une machine à fric mais Squaresoft et Sony! Surtout Sony d'ailleurs et ça, les développeurs commencent enfin à voir que Sony, ça ne sent vraiment pas bon. Je pense au magnifique Assassin's Creed qui, finalement, a été aussi adapté sur X360 et PC. Pour l'anectode, la vidéo sublime de l'E3 tournait sur 360 et non sur PS3 comme Ubi l'avait dit!

Ce qui m'a le plus chagriné, ça vous paraît peut-être bête mais c'est la disparition de la World Map! Le bonheur d'être libre, de s'entrainer comme on avait envie et de parcourir le monde! J'espère que le 13 marquera un retour aux origines des FF.

Bon, pour changer, je ne vais pas m'éterniser dessus, je ne suis pas un vrai fan de FF et encore moins un pro-square.
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 13 Jan 2007 - 23:22

Titania a écrit:
Citation :
FINAL FANTASY XIII

On apprend ici que deux mondes existent.
Tout d’abord, on observe PULSE qui se trouve être le sol, la terre, puis COCOON quant à lui fait parti du ciel. Le nom de l’héroïne est également révélé, elle se nomme Lightning (éclair en anglais), et là où ça devient intéressant, c’est qu’a la différence de tout RPG traditionnel, où le héros doit sauver le monde avec ses amis etc…elle a reçu l’ordre d’écraser toute forme de vie humaine à Pulse. On sort donc du scénario « bateau » du jeu de rôle.

Source www.ffdream.com

Voila unpremier aperçu de l'histoire de ff13.

Ouais j'ai vu un truc semblable sur jeuxvideo.com

Citation :
Suite à une interview accordée au magazine Famitsu, les artistes (et financiers ?) derrière le projet Fabula Nova Crystallis (qui regroupe donc FFXIII, FFXIII Versus et FF Agito XIII) ont apporté quelques précisions intéressantes au sujet de leur bébé. Ainsi, nous y apprenons que le monde de Final Fantasy XIII sera scindé en deux parties, Cocoon (une colonie spatiale) et Pulse se situant en dehors de ladite colonie. A l'instar d'un Gundam, il sera également question de tensions politiques entre les deux "ethnies", ceux revenus vivants de Pulse étant considérés comme des parias, des comploteurs à l'encontre de Cocoon, protégée qu'elle est par des cristaux à même de créer la vie pour améliorer la condition des habitants de la colonie. On y apprend également que la femme aperçue dans les trailers se fait appeler Lightning et qu'en plus d'être le personnage central de l'histoire, elle se révélera être une experte en armes à feu, magie et combat au corps-à-corps. Sachez également que la belle sait peu de choses sur elle-même, à commencer par son vrai nom, et que cette recherche d'informations sur son passé agrémentera une bonne partie du scénario. Plus surprenant encore est la révélation faite à propos de la moto vue dans le trailer évoqué plus haut, et conduite par un personnage dont on ne sait encore rien. En fait, il semblerait que ladite moto soit une version transformable de Shiva, qui sera ici deux personnes en une, deux soeurs pour être exact, chacune représentant une partie du véhicule.

Dans le même ordre d'idées, on sait aussi que les cristaux seront au centre du scénario de Final Fantasy Versus XIII et ce malgré le fait qu'on ne les trouve que dans la région natale du héros vu dans la bande-annonce. Une autre information, plus anecdotique en apparence, concerne les yeux dudit héros qui vireront du rouge au blanc en passant par le vert. Cependant, nous n'en savons pas plus sur cet aspect pour l'instant. Enfin, on terminera avec le système de combats de Versus qui permettra d'utiliser plusieurs armes customisables auxquelles seront rattachées différentes techniques d'attaque ou des capacités défensives, certaines pouvant faire office de boucliers. A noter, en guise de cerise sur le gâteau, que les premières vidéos "in-game" de Final Fantasy Versus XIII seront visibles cette année. Si Final Fantasy XIII doit sortir sur PS3 en 2007 au Japon, rien n'a été annoncé à propos de Final Fantasy Versus XIII.

J'adore
juste revoir ca me rend fou
http://www.square-enix.co.jp/e306/titles/fabula/ff13/e3trailer.html

ca ca me rend fou aussi (dsl pour l'anglais )
Citation :
The battle system in Final Fantasy 13 will be in ATB (Active Time Battle), it will differ from previous Final Fantasy’s that also had ATB by being more fast-paced. Final Fantasy 13 has been said to also take the ATB to the next level.

Along with all the fast-paced battles, there will be a strategic side to the battle system. This will come in the form of command input battles, where the player will input commands and the actions will be executed in a continuos chain.

Sometimes in Final Fantasy 13 there will be just one person, but there will also be times when a party of characters will be formed. In party battles, the members will be able to chain together their actions.

The type of battles which are in Final Fantasy VII Advent Children, and also that were only possible during previous Final Fantasy’s in FMV, are now possible in the Final Fantasy 13 in-game battles too.

Et pseudo, sans commentaires, selon moi
PS3 = Best
Wii et 360 = 0

Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 23:53, édité 1 fois
Titania
Villageois (Nv 3)
Villageois (Nv 3)

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 13 Jan 2007 - 23:52

ON évitera sur n'importe quel topic les débats qui finissent généralement mal sur les consoles, donc personne ne répond à ceci : )
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Dim 14 Jan 2007 - 0:05

wow j'ai trouvé un site super ou il y a des images, je les partagent

Les persos

shiva

le versus 13

Et agito 13

TROOOOP BEAU
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Dim 14 Jan 2007 - 0:22

Moi j'ai vu le trailer FF Versus 13 et on apprend que dans le versus 13, le héro utilise le chant des lames pour se battre et il a une attitude très dark et très cool, ce perso est trooooooooop !!!!
Leonhart's
Villageois (Nv 1)
Villageois (Nv 1)

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 20 Jan 2007 - 14:23

L'heroine s'appellle "Lightning".
L'histoire se passe dans un monde que Les Crystaux controle l'Humanite. Mais un jour queque chose va mal, les crystaux sont volees par des mysterieux soldats solitaire. Le dernier crystal choisie
lightning pour sauver le monde.
Enfin c'est un peu coomme sa mais si vous en voulais plus d'infos, allez sur wikipedia.
The Dark Angel
Bourgeois (Nv 5)
Bourgeois (Nv 5)

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Mar 6 Fév 2007 - 23:03

Je savais pas ça ! Mais bon Bendji à raisons les autre FF n'on rien d'interaisent, c'est vrais, que les FF sur PSone étais très bien eux, mais le 13 vas sortire sur PS3 ! Et c'est plus la PS2 ! Donc il y aura peut être une chance qu'il soit mieux que ceux sur PSone, il faut esperer au lieu de le descendre...

Je crois que il vas assurer c'est presque sur, mais bon j'étais sur le point d'acheter FFX mais je pensse que je vais pas le faire maintenant...
Fei
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)

Masculin Nombre de messages : 382
Point(s) Fort(s) : Event et légère modification de script
Point(s) Faible(s) : retouche du Menu Tales
Niveau RPG Maker : 15/20 en event 5/20 en script 3/20 en mapping et 0 pour les langages

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 17 Fév 2007 - 15:16

JE dois aller au japon la semaine prochaine j emmène des sous au cas ou pour l achat de la PS3 et du jeu je vous en dirais des nouvelles si j arrive a l avoir mais le jeu est sur PS3 ou PS2?
yam115
Invité

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 17 Fév 2007 - 15:18

Le jeu est evidemment sur PS3 c'est dommage mais je l'attends avec impatience. Surtout que la héroine ressemble un peu à Yuna.
Fei
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)

Niveau RPG Maker : 15/20 en event 5/20 en script 3/20 en mapping et 0 pour les langages

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 17 Fév 2007 - 15:55

C est se que je pensais mais je gardai espoir a économiser quelque 400 euros (eh oui la PS3 est beaucoup moins cher la bas)
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 17 Fév 2007 - 16:36

Fei, acheter Final Fantasy 13 sera impossible pour toi je crois XD
La sortis est supposé être en 2008 XD
Fei
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Jeu 22 Fév 2007 - 20:50

Oups j avais pourtant regardé sur je c est plus quelle site sortit en mai 2007
Sire
Membre royal très actif
Membre royal très actif

Masculin Nombre de messages : 2434
Point(s) Fort(s) : Event(s) - Map(s) - Scénario(s) - Orthographe - HTML
Point(s) Faible(s) : Graphisme(s) - Ruby - PHP
Niveau RPG Maker : Making's Lover (Great)

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 15 Déc 2007 - 19:20

Désolé de upper, mais il fallait que je vous prévienne...
- Deux nouveaux trailers de FF13 et FFV13 ont fait leur apparition.
- Sérieusement, j'aime bien les deux jeux, mais je préfère largement FFV13 : le héros a plus de classe, il s'y croit vraiment, il est "dark" et j'aime ça.
- FF13 est bien aussi, l'univers est sympa, Lightning est pas mal, mais c'est trop light...

Final Fantasy XIII : http://fr.youtube.com/watch?v=xHpxRuafXG8&eurl

<embed src="http://www.youtube.com/v/xHpxRuafXG8&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Final Fantasy Versus XIII : http://fr.youtube.com/watch?v=zEvvcEUtb_E&eurl

<embed src="http://www.youtube.com/v/zEvvcEUtb_E&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-univers.ifrance.com/
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 15 Déc 2007 - 23:45

n10 n10 n10 n10 n10 n10 n10 n10
Trop Génial !!!! Mercii Sire !!! J'attendais ses 2 trailers depuis longtemps.
Trop classe, Trop Génial, Ce seront Les Jeux du Siècle selon moi.
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Sam 15 Déc 2007 - 23:53

On avait dit la même chose pour FF12... et on voit le résultat.
ces deux trailers donnent l'impression d'une grosse fuite en avant de Square, ils bourrent tellement leurs jeux d'effets et de réalisme qu'on va finir par se demander si ce sera encore jouable tant il se passe des choses en aussi peu de temps. Certains critiquaient Sylpheed sur 360 d'être un peu chargé à l'écran, eh bien à côté d'un FF13 je le trouve désertique.

Pour un film en animation de synthèse pourquoi pas, pour un jeu non. Définitivement non.
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Dim 16 Déc 2007 - 13:46

C'est quoi cette philosophie, depuis quand un jeu qui a des beau graphismes est mauvais ? Il n'ont même pas parlé des système encore, comment tu peux juger ? Tout ce qu'on a vu c'est des graphismes, c'est donc tout ce qu'on peut juger.
benben
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Dim 16 Déc 2007 - 14:03

Le système de combat est visible à certains momments et FF12 démontre brillemment que Square sait faire des très beaux jeux qui n'ont pas grand'chose dans le ventre. Ce n'est pas de la philosophie, c'est le syndrome du chat échaudé...
A contrario un jeu qui a des graphismes moches, qui est une vraie catastrophe niveau réalisation peut très bien rencontrer un certain succès parce qu'il proposera un gameplay intelligent et accrocheur, je pense à Steamboat chronicles tout particulièrement. le jeu est ignoble mais pourtant il accroche et la critique l'a étonnemment bien perçu.
Fabula nova Truc a beau être joli comme tout, les gens commencent maintenant à se méfier des probabilités de gamelles en dernière minute. Square a viré Matsuno parce qu'il préférait la réalisation et le travail le plus accompli pour FF12 au lieu de la communication commerciale (sombre histoire en plus, ils ont invoqué des ennuis de santé), le jeu est superbe lais très incomplet. Quid des suivants ?

Citation :

PS3 = Best
Wii et 360 = 0
Là est certainement le centre de ton problème, mais ce débat a déjà eu lieu et je ne reviendrais pas dessus...
Pseudo
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff

Masculin Nombre de messages : 924
Niveau RPG Maker : Maléfique

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Dim 16 Déc 2007 - 14:12

Alors là je retape l'incruste. :p

Scythe a écrit:
C'est quoi cette philosophie, depuis quand un jeu qui a des beau graphismes est mauvais ? Il n'ont même pas parlé des système encore, comment tu peux juger ? Tout ce qu'on a vu c'est des graphismes, c'est donc tout ce qu'on peut juger.
Non, on ne peut justement rien juger. Smile

On a deux malheureux trailers qui semblent être la version complète de ce que l'on a déjà vu, rien de plus. Les aperçus des combats donnent comme le dit si bien Benbenou quelque chose de complètement injouable. Après, c'est leur politique de tape-à-l'oeil, ils envoient de superbes images de synthèses avec 1001 effets spéciaux (même pas de dalmatiens, c'est que dire combien Nintendogs semble meilleur ! ;p) pour que tout le monde idolatre quelques vidéos. Pourquoi dépenser des millions alors que la moitié des joueurs n'attendent que la sortie du jeu ? Je ne dis pas qu'ils seront nuls, y'a quand même une réputation à tenir mais il ne faudra pas pleurer quand on sera devant un jeu qui ne ressemblera pas du tout à ce que l'on a vu.

Bref, c'est là mon avis. A noter que je ne suis pas du tout un anti-Square, j'avais beaucoup aimé FFXII.
squall
Noble (Nv 5)
Noble (Nv 5)

Masculin Nombre de messages : 386
Point(s) Fort(s) : Rtp like et scénario délirants
Point(s) Faible(s) : Tendance a la démence
Niveau RPG Maker : Scénariste avéré et graphiste expérimenté

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Dim 16 Déc 2007 - 14:13

Je vais mettre mon petit grain de sel:
Personnelement je trouve les graphismes absoluments magnifiques,
époustouflants et j'aurais surement grand plaisir a le jouer mais
je trouve qu'a ce niveau il devrait l'adapter en film soit en anime.
Personnelement je n'ai été touché vraiment que par final fantasy VIII du nom, qui a pour moi la bonne mesure entre graphismes/ scenario.

Maintenant je prefere m'interesser aux jeux qui ont vraiment une ame et le debat/combat entre PS3/WII/XBOX360 ( Sony/Nintendo/ Microsoft ) me laisse indiferent: l'important n'est pas de savoir qu'elle console est la meilleur l'important est de s'amuser en jouant a ces consoles.
eiffel
Artisan (Nv 2)
Artisan (Nv 2)

Masculin Nombre de messages : 135
Point(s) Fort(s) : Math-ISI-Physique
Point(s) Faible(s) : Anglais-Français-Allemand
Niveau RPG Maker : pompompom...

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Dim 16 Déc 2007 - 14:21

Pour moi, la magie de Final Fanasy s'est arrété au X-II.
Le scénario était vraiment nul, trop court, et trop prévisible.
Je n'ai pas joué au FF XI, mais le XII a été pour moi le jeu qui a achevé square. les musiques ont mutés, et dans le mauvais sens, le gameplay qui caractérisé si bien ces chers final fantasy que j'aimais bien a disparu.
Sinon pour les cinématiques, square est toujours au top. Le plus ancien FF au quel j'ai joué était le IV, et les cinématiques étaient superbes.
Citation :
PS3 = Best
Wii et 360 = 0
Alors pourquoi il y a plus de vente de 360 et de wii que de PS3 ? tu vas me dire qu'elle est sortie aprés, mais les ventes de la wii vont bientôt dépasser celle de la 360, et la PS3 n'anvance vraiùment pas beacoup.
Et puis j'sais pas pour vous mais moi je dépense pas 600€ juste pour pouvoir jouer a un jeu, que si il suit l'évolution de sa lignée, ne voleras pas bien haut...
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)

Masculin Nombre de messages : 266
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)

MessageSujet: Re: final fantasy 13   Dim 16 Déc 2007 - 17:19

OUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA moi aussi j'attendais ces trailers depuis longtemps !!!
Mais non !

C'est vraiment n'importe quoi c'est exactement les même que les premiers qui nous on été présenté en version longue et il y a des personne qui arrive a étre en exstase devant ces "choses"
Moi je dis mais "ou va le jeux video ?"
Pitié que celui qui soit la haut me tue avant que l'on soit envahi de nainbus fanaveugle qui ne s'interesse qu'au nom et au vente d'un jv ou d'une console, et aprés sa se plaint parcque les jv manque d'originalité ... paye tes contradictions.
Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-asylum.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: final fantasy 13   

final fantasy 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant