Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 final fantasy 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 1:36

Voila, que pensez vous de final fantasy 13 ? Moi je l'attend avec impatience, encore plus que kingdom heart 2 l'avais été.

Je vais faire une intro pour ceux qui ne connaissent pas

Il y a 3 version

FF 13 ( RPG Classique )

On pourra discuter très longtemps de l'authenticité du rendu, il y a de quoi fantasmer avec passion. Comme lors du premier trailer diffusé pendant l'E3, le système de combat est très légèrement dévoilé et semble bénéficier d'une interface aussi discrète que fine. Square Enix nourrit des ambitions folles pour ce treizième opus qui constitue le pilote d'une trilogie à l'intitulé latiniste : Fabula Nova Crystallis, soit les nouveaux contes du crystal.

final fantasy 13 Ff131ro3.th


FF VERSUS 13 ( A-RPG )

Mené par les parents de Kingdom Hearts et les artistes à l'origine de la plastique d'Advent Children, Final Fantasy Versus XIII est le second segment de la trilogie Fabula Nova Crystallis. L'histoire est donc distincte du XIII tout court. Le héros fait partie d'une famille royale, gardienne des fameux et intrigants cristaux depuis des lustres. Une sombre invasion de créatures franchement hideuses semble mettre en péril la situation. Sombre, violent et réaliste, voilà du Nomura peut-être plus proche de FFVII que jamais. Cet épisode "autre" se livrera dans bien longtemps puisque le premier segment de la trilogie ne devrait déjà pas sortir avant noël 2007.

final fantasy 13 Ffcooooooooooooolku2

L'autre j'ai peu d'info dessus

Je sais que c'est sur mobile et qu'il sera online, on pourra choisir un perso au début.

Persp, je vais m'acheter le 13 et le versus 13. Le versus est troooooooooooooooooooooop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:28

Personnellement, je trouve qu'il est encore trops tôt pour pouvoir vraiment discuter du contenu de ce FF13. Au dernières nouvelles, les concepteurs n'étaient même pas encore sur du nom de leur héroine (qui ma foi, est plutôt mignonne).

Alors pour moi, ne mettont pas la charrue avant les boeufs : j'attends avec impatience FF12, mais le 13, en en vera la couleur que dans 2-3 ans minimum.....
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Attack
Artisan (Nv 5)
Artisan (Nv 5)
Matt-Attack

Nombre de messages : 180
Age : 32
Niveau RPG Maker : Assez moyen, bon en events, va peut-être se perfectionner en graphisme (tohshop !)
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:56

Avant de parler du 13, il faudrait peut-être que le 12 sorte en France, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 16:09

le 12 sort dans 24 jours, c'est pas si loin, je veut juste savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Andora
Roi
Roi
Andora

Nombre de messages : 1960
Point(s) Fort(s) : ...De?
Date d'inscription : 17/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 17:57

Angelus a écrit:
Ben moi je pense que sa va etre un beau déchet pour une belle poubelle (la ps3)

Sa ne respecte pas du tout l'univers des FF

Apres c'est sur y a une belle héroine, des gun, plein d'ennemie et des acrobatie a la matrix ...
C'est super génial Halleluja !!!

Moi je dit vivement Blue dragon, les prochain tri-ace et trusty bell
sa c'est des vrai rpg et qui ne se serve pas d'arguement a la noix (genre le nom : Final fanstasy)
En plus sur une console a la noix

Donc moi je dis vive la xbox 360 avec ces vrais rpg


A oui FF12 dans 24 jours ...
c'est bizzard ou il a été annoncé aujorud'hui même pour début 2007 ?
C'est bientot le nouvelle ans !!! lool
et pas seulement ces dechet de marketing !!!

Mhouais, en fait je suis d'accord! Les FF deviennent de plus en plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gr3x-project.over-blog.com/
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:31

Angelus, sa va encore finir en dispute. Si t'aime pas, tu ne parle pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:43

Citation :
A oui FF12 dans 24 jours

Moi chui canadien, donc la version américaine

Sinon, le 13 a l'air le fun et pas plus, mais le versus 13 alors, TROP GÉNIAL. G l'air seul a penser ca. Le 13 a aucun rapport avec le 12. Square a compris son erreur.

Citation :
Ben moi je pense que sa va etre un beau déchet pour une belle poubelle (la ps3)

Arrk, non, la ps3 c une merveille, les graphisme sont trop bien, et la console me fait baver, la x-box 360 selon moi, "c dla marde" j'ai vu des jeux sur x-box 360 qui ont les meme graphisme que la ps2, j'ai comparé car il y avait le meme jeux sur les 2 consoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:00

je sais mais la ps3 a tout en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Angelus

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)
Date d'inscription : 06/09/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:16

J'attend de voir sa ^^
Bien sur j'attend mon propre avis pas l'avis de "mouton"

Quand a FF13 versus, c'est un A-rpg mdr ^^
Pourtant personne ne cris au scandal
c'est moi ou sur le post de Zelda children of darkness certain on fait la remarque

"Un zelda ne peut pas étre tour par tour comme un final fantasy ne sera jamais un A-rpg" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkham-asylum.over-blog.com/
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:21

non, il peut, c'est quoi ca, autant qu'il ont mis zelda en battle 2d ( smash bross ), de plus ff13 est comme kingdom heart, c'est un A-Rpg, non un jeu d'action, un A-Rpg est un Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:23

Angelus, sa va mal finir.
Avant de traiter tout le monde de mouton, tu va fermer ta gueule un peu.

Et que FF versus 13 sois un ARPG on s'en fou complètement car le 12 l'est déja.
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik
Membre royal(e)
Membre royal(e)
Epileptik

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Point(s) Fort(s) : Nil
Niveau RPG Maker : Data Error
Date d'inscription : 07/09/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:33

moi je suis tout a fait d'accord avec angelus , il n'y a plus d'âme dans les final fantasy , final fantsay 13 , un a-rpg ? Où est donc l'âme de ff ?
Esperons que square-enix comprendra un jour qu'il est en train de fair des jeux certe plus beau graphiquement mais qu'il n'y a pas que les graphismes qui compte. . .
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:42

Je l'ai dit c'est un A-RPG, L'univer FF est respecté regardez mon premier screen. De plus un A-Rpg c'est beaucoup plus le fun, et c'est écrit, FF Versus 13 ressemble beaucoup a FF 7. En plus moi tout les FF sans exeption je les adorent.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Séphiroth
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Séphiroth

Masculin Nombre de messages : 693
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:22

Bah ... normal que la série FF perd son charme ... il dois en avoir .... 18 FF depuis le 1er ... on peu être contend que Nomura fais encore le scénar parcqu'il veut plus coopéré pour KH III XD

Et on attend de voir le 12, il a été noté 40/40 au Famitsu ... il dois être exceptionel.

Alors le 13 ... attendons sa ^^ (41/40 ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Angelus

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)
Date d'inscription : 06/09/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:12

Mais sa fait quoi que sa y ressemble sur une image ???
OU que sa ressemble a ff7
On s'en fou, un ff 'est quelque chose de nouveau a chaque épisode mais avec une histoir qui aborde a peu prés les même theme.
Mais qui garde sa magie sa profondeur et qui mise plus que sur le nom du jeux

Et kingdom hearts n'est pas un final fantasy je précise loin de la donc ya pas a comparé le style de FF et de KH c'est completement different, même si je commence a ne pas aimer les deux (et commencer est un faible mot lol)

Et puis pour sephiroth c'est pas parcqu'un magasine a mis la note max a un jeux qu'il est forcement éxellent et respecte l'univers des FF et c'est pas parcque FF13 est un FF qu'il va avoir une exellente note et qu'il sera même meilleur que tout les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkham-asylum.over-blog.com/
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:04

Citation :
Angelus, sa va mal finir.
Avant de traiter tout le monde de mouton, tu va fermer ta gueule un peu.

Sephiroth a parlé, on l'écoute maintenant.

Non mais, insulter FF à ce point, j'ai jamais vu ça. Si le 12 a eu 40/40 c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
benji!!!
Membre royal très actif
Membre royal très actif
benji!!!

Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 32
Niveau RPG Maker : expert en event, bonen scenar, pas trop mauvais en map, noob en graphismes et merdique dans le reste
Date d'inscription : 22/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:43

Citation :
[quote="ScytheDarklight"]
Citation :
Angelus, sa va mal finir.
Avant de traiter tout le monde de mouton, tu va fermer ta gueule un peu.

Sephiroth a parlé, on l'écoute maintenant.

[b]Non mais, insulter FF à ce point, j'ai jamais vu ça. Si le 12 a eu 40/40 c'est pas pour rien
tss on voit bien là ceux qui ont un esprit critique et ceux qui n'en ont pas MDR il suffit donc d'une note pour que tu affirmes qu'un jeu est bien... mouai eyt bah moi j'y ai joué et j'aime pas lol! c'est vrai finalement, ça fait un peu "mouton" de suivre un magazine sans savoir de quoi on parle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:49

Moi je sais de quoi je parle, j'ai joué au 12, le 13 il me fait baver d'enfie. J'ai un esprit critique, mais insulter ff a ce point, ceux qui critique de meme connaissent pas ff 12 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Vortex_00
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)
Vortex_00

Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Point(s) Fort(s) : En face de mon écran d'ordinateur...
Point(s) Faible(s) : A ton avis ?
Niveau RPG Maker : Heuuu....
Date d'inscription : 11/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:08

Personnellement, j'attend d'avoir joué au 12 pour juger. Qu'un magazine ai mis 40/40 ou 4/40, ça je m'en fou, c'est juste un chiffre indicateur.

De plus, il est certain que la série FF évolue avec le temps, et que beaucoups considerent qu'ainsi, elle perd son âme.... Je ne suis pas daccord, car pour moi, un bon FF c'est :

a) Un bon scénario, bien sombre et dramatique
b) De beaux graphismes
c) Des musiques qui donnent envie de pleurer rien qu'en les entendant^^
d) Des personnages charismatiques
e) Un gameplay génial

Bon, il est vrai que les FF évoluent vers un style A-RPG, ben attendons de voire ! Je suis ouvert à tout type de gameplay, après tout, il ne faut pas que FF reste figé !

D'un autre côté, je vais vous faire une concession : je ne pense pas mériter le titre de "fan de FF", car je n'ai pas joué au 7, j'ai un peu joué au 9 et au 10, et j'ai le 8 et le X-2 (QUE j'ai aimé), mais je ne l'ai ai jamais terminés....

J'ai égallement adoré les Créatures de l'Esprit en temps que cinéphile (et non en temps que joueur), j'ai égallement adoré Advent Children, aussi bien en temps que cinéphile que de joueur, même si je le redits, j'ai jamais joué à FF7... Perso voire tout ces héros charismatiques prendre vie à l'écran, ça m'émeût....

Bien entendu que AC, ou tout autre film ou jeu, n'égallera jamais FF7, et alors ? Tant pis, lorsque l'on a atteint la quasi-perfection, on fait quoi ? On dit "Désolé les gars Square Enix c'est finis car on a créé le jeu parfait aller salut" ?

Evidemment les fans de la première heure seront toujours plus ou moins déçut de ne jamais resentire le même plaisir qu'avec les premiers FF, mais qu'ils ne gâchent pas le plaisir des autres !

Il faut prendre chaque FF comme un jeu à part, sans lien direct avec les autres ! C'est comme FFX-2, il ne respecte peut-être pas l'"esprit FF", mais imaginons que ce jeu n'était pas un FF, auseriez-vous nier qu'il s'agit d'un mauvais jeu ?

Voilà, après ces nombres lignes écrites, je vous dis à bientôt !

On reste amis, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Bourgeois (Nv 4)
Bourgeois (Nv 4)
Angelus

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 35
Point(s) Fort(s) : Idée et Synopsis
Point(s) Faible(s) : Rien de particulier
Niveau RPG Maker : Trés trés faible, a par niveau scénario (je sais il n'y a pas de rapport)
Date d'inscription : 06/09/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:52

Ben moi je continue a dire que l'age d'or des FF c'etait sur playstation
et que maintenant il n'ont de FF que le nom

Il s'en serve plus pour atiré le public qu'autre chose

Et pour moi un FF c'est aussi une longue durée de vie
avec une histoire qui ne perd pas en intensité et qui est réfléchi dans ces moindre détail (cf FF avec tous ces reprise de mythologie)
Avant il travaillé le fond du jeu il suffit de voir FF 9 , le 8 le 7 et même avant
Pour voir que les personnalité sont super dévelopé, ils ont des sentiments même plus ils vivent

Maintenant les FF et leurs perso ne sont que des marionettes de porcelaine
Il n'on plus qu'un aspect graphique, le jeux est basé sur un univers varié (cf FF 12, qui en plus est repris de FF tactic) mais pas profond ni réfléchie sa fait un beau compte pour emerveillé les petits c'est vrais

Mais normalment un FF c'est plus que sa
Et peu-etre que je juge trop vite parcque je n'ai ni jouer au 12 et au 13 , mais il suffit de voir FFAC, les kingdom hearts et les derniers FF pour s'en rende compte

FF est une machine a fric ils s'en sont bien rendu compte

Et un chef d'oeuvre est aussi un chef d'oeuvre parcqu'il est unique pour reprande la critique FF7/FFAC de sirvadehor

Apres ils y a des personnes comme moi et benji!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jai pa oublier les point d'exclamation) qui préférons les FF ancienne génération qui a pris fin avec FF 9 (même si ceux d'aprés on un potentiel) et les autres qui ne vois en FF que des chef d'oeuvre depuis le 10,
et puis il y a les autres entres les 2, asser borné pour ne pas changé d'avis lool ^^

Ce n'est qu'une question de point de vue et de gout

et pas de note de famitruc et de graphisme
Revenir en haut Aller en bas
http://arkham-asylum.over-blog.com/
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 6:03

moi je dis comme Vortex_00, de plus j'ai joué a tous les FF, et je les aient tous passé a 100 %, y compris FF X-2, et les KH aussi 100 %. Des purs moment de plaisir, ils battent zelda selon moi, je suis impoatient de la sortie du 13, rt falais qie je le disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
benji!!!
Membre royal très actif
Membre royal très actif
benji!!!

Masculin Nombre de messages : 1018
Age : 32
Niveau RPG Maker : expert en event, bonen scenar, pas trop mauvais en map, noob en graphismes et merdique dans le reste
Date d'inscription : 22/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:23

Angelus a écrit:
Ben moi je continue a dire que l'age d'or des FF c'etait sur playstation
et que maintenant il n'ont de FF que le nom

Il s'en serve plus pour atiré le public qu'autre chose

Et pour moi un FF c'est aussi une longue durée de vie
avec une histoire qui ne perd pas en intensité et qui est réfléchi dans ces moindre détail (cf FF avec tous ces reprise de mythologie)
Avant il travaillé le fond du jeu il suffit de voir FF 9 , le 8 le 7 et même avant
Pour voir que les personnalité sont super dévelopé, ils ont des sentiments même plus ils vivent

Maintenant les FF et leurs perso ne sont que des marionettes de porcelaine
Il n'on plus qu'un aspect graphique, le jeux est basé sur un univers varié (cf FF 12, qui en plus est repris de FF tactic) mais pas profond ni réfléchie sa fait un beau compte pour emerveillé les petits c'est vrais

Mais normalment un FF c'est plus que sa
Et peu-etre que je juge trop vite parcque je n'ai ni jouer au 12 et au 13 , mais il suffit de voir FFAC, les kingdom hearts et les derniers FF pour s'en rende compte

FF est une machine a fric ils s'en sont bien rendu compte

Et un chef d'oeuvre est aussi un chef d'oeuvre parcqu'il est unique pour reprande la critique FF7/FFAC de sirvadehor

Apres ils y a des personnes comme moi et benji!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jai pa oublier les point d'exclamation) qui préférons les FF ancienne génération qui a pris fin avec FF 9 (même si ceux d'aprés on un potentiel) et les autres qui ne vois en FF que des chef d'oeuvre depuis le 10,
et puis il y a les autres entres les 2, asser borné pour ne pas changé d'avis lool ^^

Ce n'est qu'une question de point de vue et de gout

et pas de note de famitruc et de graphisme

et comment ! ff a vraiment été à son apogée à cette epoque, ff c'est plus qu'un jeu, il y a tout ce qui n'est pas dit et que le joueur doit decouvrir, des references à quasiment chaque phrase, je pourrais vous ecrire des centaines de pages sur tous les petits details super importants que l'on passe sans faire gaffe la premiere fois qu'on joue,


ca me fait bien rire quand je vois des zados dire que ff9 est un jeu pour les gamins par exemple car c'est surement un des jeux les plus reflechis auquel j'ai jamais joué, tous les persos des anciens ff ont un passé, des motivations un caractere etc...


dans ff10 il y a quoi? un zado du nom de tidus ( des fois je me demande si c'est un mec ou une fille mdr ) qui se teleporte dans " arnaque land " où il doit tuer un grand pas bo du nom de Sin . . . comme perso? ah oui une gamine du nom de Yuna qui est bete comme ses pieds, un gros lion un wakka qui joue au foot.. euh blitzball pardon, une rikku et un grand guerrier legendaire qui ont pour seul but existentiel de suivre Yuna pour l'aider dans son periple... Ouai... enfin... NAN mais c'est quoi ce truc là?!


ainsi le jeu se resume à aller de ville en ville en recrutant des chimeres.. euh aeons pardon . . .
des rebondissement? meme pas, des fois il y a un petit seymour qui se dresse sur notre chemin . . . pourquoi? bof on va dire qu'il est né mechant mdr

bon je vais quand meme pas dire que c'est une merde, quelques trucs sont bien faits, les graphismes etaient bien et l'idée des chimeres qui restent etait novatrice, de plus le mini jeu du blitz etait genial... mais ca vaut pas un triple triad ou un golden soccer je trouve, en plus apres quelques heures de jeu on devient vite invincible, les boss optionnels? wahoo quelle recherche, on reprend les chimeres et on rajoute 3 zeros aux hp... T____T là j'ai vraiment l'impression qu'on est pris pour des cons.........

bon ff est resté dans ma chambre car je trouve les zicks biens et la fin est geniale mais encore une fois, ca vaut pas celle du 8 ou du 9 ( je cite pas le 7 car je trouve la fin pourrie )




le X2 j'en parle meme pas, c'est vraiment parce que Square voulait vite gagner du fric, le X2 est un vrai concentré de m****

il m'a degouté de mon vieil ami square, les ff n'ont decidement plus cette etincelle qui les animait, où est elle passée? chez mistwaker peut etre?
j'espere car ca me ferais chier de ne plus jamais vivre ce petit moment d'emerveillement que j'avais lorsque Sephiroth ou Kuja apparaissaient en toute splendeur . . .



Angelus, s'il y a bien un sujet où on est pas d'accord c'est KINGDOM HEARTS . . . car pour moi, ce jeu est une merveille, un bijoux une etoile une lumiere un.... * BOUM * ok j'arrette lol à part la gestion de la vie ou les chimeres qui n'etaient pas au point, moi qui aime l'originalité, ce jeu ne pouvait que me plaire, si tu avais vu ma tete lorsque j'ai vu mon ami cloud arriver en toute splendeur dans le monde du collisée... je ne comprend vraiment pas ce que tu n'aimes pas, ils ont si bien melangé le tragique et l'enfantin que je ne sais meme pas quoi lui reprocher, frachement, s'ils l'auraient appelé ff0 ou un truc comme ca je les aurait tué mais là, kh est un jeu unique original et tout ce qui peut me plaire dans un jeu, les personnalités sont parfaitements respectés et la durée des quetes annexes du jeu etc... respectent les ff, c'est pas le ff10 qui se finit en moins d'une vingtaine d'heures . . .



enfin voila, chacun ses gouts main ne me dites pas que ff12 13 etc... sonty comme les anciens car c'est faux et le premier qui dit que j'insulte square . . . . . je lui repond que c'est pas insulter mais etre realiste, que quelqu'un se presente en face de moi en pretendant etre plus fan que moi de ff et on en reparlera, ceci n'est pasqq un message d'un mec anti ff et bien au contraire ( ouh la la j'ai des entorses aux doigts mdr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:41

pas d accord sauf pour kingdom heart, ff c'est LA merveille, meme le X-2

Le seul coup de pub que je trouve, c'est ramener les vieux FF comme FF1 ( une merde )
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Geityx
Villageois (Nv 2)
Villageois (Nv 2)


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:22

l'autre ff13
c final fantasy agito 13 il y des artwork sur google
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-w-o-s.fr-bb.com/index.htm
Scythe Darklight
Ancien membre du staff
Ancien membre du staff
Scythe Darklight

Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 34
Point(s) Fort(s) : Graphismes, mapping, événement, musique
Point(s) Faible(s) : Sans aucun doute le ruby, et peut-être les dialogues
Niveau RPG Maker : THE best
Date d'inscription : 10/08/2006

final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:43

un video de veersus 13 est sorti, il a trop la classe ce perso, il me faut le jeu http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010206/final_fantasy_versus_xiii_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://scythedarklight.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




final fantasy 13 Vide
MessageSujet: Re: final fantasy 13   final fantasy 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

final fantasy 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit