AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

 

 Super Smash Bros Melee ( et non brawl )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 20 Déc 2008 - 18:53

Kirby est en effet un très bon perso, et surtout très maniable pour des débutant. Il vole, il a des attaques pas très puissantes mais pas très faible non plus, il peut copier des techniques de fou (Falcon, roy ou ganondorf par exemple). Je pense que son vrai point faible vient du fait qu'il soit très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 20 Déc 2008 - 18:58

En quoi être léger est un point faible ? J'ai toujours utilisé Kirby et il m'a jamais poser de problème, je vois pourquoi tu dis léger, car il peut sauter haut comme Rondoudou. (Juglyopuff)
M'enfin, ce petit perso rose a des pouvoirs bien redoutable à ne pas sous estimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 20 Déc 2008 - 19:01

Et ben comme il est leger, il lui faut moins de pourcent pour mourrir. A 100%, kirby vole comme un ballon. Regarde Bowser à 100%, lui volera beaucoup moins, et il faudrait lui mettre plus de coup pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Dim 21 Déc 2008 - 1:02

Oui, c'est vrai, j'avais jamais fais le rapprochement... x)
J'en apprends encore sur mon jeu préféré, en plus c'est d'une logique irréfutable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Dim 21 Déc 2008 - 16:14

Eh ben dis donc, y a vait un paquet de chose que tu savais pas! Enfin bon, avec le nombre d'heure que j'y du y jouer, j'ai bien du faire le tour du soft, meme si on trouve toujours des truc à faire, comme la course au cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Dim 21 Déc 2008 - 16:33

Pourtant j'y est jouer une bonne 100aines d'heures, mais ces détails m'ont pas empêcher de jouer correctement. =)
La course au cadavre ? O_O*
En tout cas, ça reste un jeu à tester au moins 1 fois dans sa vie, en plus c'est marrant comme jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Dim 21 Déc 2008 - 16:45

C'est sûr que pour ce défoulé y a pas mieux!
Pour la course au cadavre, faut etre 2 et mettre le mode Stamina dans la speciale melee. Ensuite tu mets 2 ordi niveau 1 en face de vous, puis vous allez dans le niveau poke flotte. Et là, le but est de tuer les ordi, et une fois mort, le but est que leur cadavre ne tombe pas dans les trous en leur tapant dessus (les cadavres hein!). C'est franchement délirant comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Dim 21 Déc 2008 - 17:08

Ha oui ptdr, j'lai fais une fois, mais je savais pas que ça avais un nom particulier. Mais bon, vu que la pokéflotte bouge, on peut être sûr que le corps va tomber, sauf dans le bras du pokémon. (Carapuce je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Dim 21 Déc 2008 - 22:02

Moi avec mon pote, on est arrivé jusqu'au Florizarre (plus de la moitié du niveau!). Y a toute une technique à élaborer et c'est pas facile!
Sinon après t'as la micro melee. Tu mets tiny melee avec seulement des champi poison et dans le niveau du temple d'hyrule. Tu te vois presque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Dim 21 Déc 2008 - 22:13

Ouais ptdr, déjà que tu vois que dalle, mais avec la caméra du château c'est encore pire, sinon met le niveau Mario (La tout pitit) et met tout le monde en géant avec de gros champis, là tu as plus de place. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Lun 22 Déc 2008 - 16:14

Lol! Sinon, après t'as le classique : Que des battes de base ball et pas le droit de se taper autrement. C'est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Lun 22 Déc 2008 - 17:36

Oui, sauf si tu perds ta batte, là tu seras dans un sacré pétrin, et tu te fais expulser de l'arène... =p Bien sûr, pour que se soit plus fun, tu change la fréquence des objets au minimum, pour que les battes soient rare, et le joueur qu'il l'aura sera le maitre de la partie. x)
Certain objet peuvent être très marrant lorsqu'il sont utilisé seul où à plusieurs, comme les combats explosifs. Où la batte etc...
Mais certain na valent pas tout les objets réuni pour préparer différent pièges pour les joueurs adverses. (Mines, bob bombes etc...) Une fois un joueur m'a lancer une mine, j'ai réussi à la dévier grâce à Mr Saturn, le joueur se l'ai prise, a marcher dessus et a exploser. =) Même les objets les plus inutile qu'ils soient, peuvent s'avérer très utile en cas de danger, moi voir sauver au moins une vie. Mais quand les joueurs sont au niveau 9, là c'est certain que ça deviens plus dure, car eux aussi peuvent lancer des Mr Saturn sur les mines. x) Le mieux est de bien scruter le sol, et lorsque tu vois une boule verte, tu lances n'importe quel objet dessus, et ça explose, où alors tu saute par dessus. Après, chacun sa tactique plus utilise où bien plus inutile que les autres, je ne parle pas des joueurs suicidaire, où shooté au pokéball et qui les lancent partout. Moi j'adore les matchs que avec des pokéball, ça peut devenir l'anarchie en quelques secondes. Ça me rappel que j'avais fais un combat contre mon frère, pour voir jusqu'à combien de dégâts il peut aller avec les pokéball, je suis arriver à 500 où 600 je crois, j'aime bien quand les joeurs sont expulser plus vite que la batte. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Lun 22 Déc 2008 - 19:31

Les combat ou tu vole sans arrêt sont franchement marrant! Et y a un niveau assez pratique pour ça d'ailleurs : le temple d'hyrule! Tu te mets en bas, sur la plateforme de gauche ( oui oui de gauche) et la tu rebondis partout à chaque fois que tu manges un smash! (a moins d'avoir les % necessaire bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Lun 22 Déc 2008 - 20:21

Oui c'est vrai, j'aime bien faire ça, même le mode entrainement est drôle, tu dupliques tes adversaires et tu leurs fais manger tout les murs rien que pour le plaisir, ce qui est c'est que sa évacue ta colère, ça défoule...
Après y'a d'autres trucs, le seul truc que j'aime pas trop c'est multi-man melee c'est pas trop mon truc... =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Lun 22 Déc 2008 - 22:56

avec l'entrainement tu les mets à 999%, un coup a ganondorf et y s'envole comme si tu les avais attaqué avec Roy! Après y a plein de truc que tu peux faire. Avec Brawl tu pourra en faire encore d'autres! Comme les match de foot! ( avec des regle un peu differente du foot normal...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Mar 23 Déc 2008 - 13:23

Tiens, ça doit être un mode que je n'est pas vu sur le site officiel français... ^^ Comme quoi, même des sites officiels ne sont pas capable de tout montrer, dans le contenu de jeu...
Y'a pas que Ganon qui s'envole à 999% tout les personnages carrément, d'ailleurs j'ai déjà résister à un petit coup d'épée à 999% .x) Dans le temple de Zelda en dessous ça fais au moins 10 bonds un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Mar 23 Déc 2008 - 15:34

En fait le foot n'est pas vraiment un mode, mais comme y a des objet "balon de foot", c'est un truc qu'on peut faire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Mar 23 Déc 2008 - 15:40

Ah d'accord, j'me disais aussi que c'était pas normal... ^^"
Tu peut jouer au foot avec Mr Saturn aussi, il rebondit tellement bien dans les rebords. =D Où au basket c'est plus approprié quand même pour une peluche. Après y'a d'autres trucs que l'ont peut faire, mais y'en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Ai-Dail le fort
Bourgeois (Nv 1)
Bourgeois (Nv 1)


Masculin Nombre de messages : 200
Point(s) Fort(s) : Variable, Event
Point(s) Faible(s) : Graphismes, scénario
Niveau RPG Maker : Très moyen
Date d'inscription : 24/10/2008

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Mer 25 Fév 2009 - 23:24

Désolé du retard Gregory, mais du coup, tu dois avoir Smash Brawl maintenant, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Jeu 26 Fév 2009 - 0:47

Oui, je le possédais, je le retrouverais bientôt. Très beau jeu en tout cas, c'est vrai que je ne suis pas du tout déçus par le jeu, notamment grâce aux nombreux modes qui s'y trouve, notamment le online. J'en suis heureux, mais melee, reste tout de même fidèle à moi même, car brawl où melee, c'est presque pareil niveau combat, sauf pour le techniques. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Grégory
Membre VIP
Membre VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 24
Point(s) Fort(s) : Mapping / Évènement / Script
Point(s) Faible(s) : Graphisme / Idée / Scénario
Niveau RPG Maker : Confirmé
Logiciel préféré : Rpg Maker Xp
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   Sam 14 Mar 2009 - 0:35

Je ne possède malheureusement plus ce jeu, surement quand je le récupérerais, je ne joue plus tellement aux jeux. x) L'école passe avant tout. (Dommage...) En tout cas, y'a un problème dans le ONLINE, parce que moi j'pouvais pas mettre les codes amis en entier, il manquait 4 cases pour les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zgk-software.forumactif.info/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super Smash Bros Melee ( et non brawl )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Melee ( et non brawl )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion sur les jeux videos -
|
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit